Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 16/12/2009 à 18:40
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
X - Une traversée Mouvementée
Alors que Noctali arrive à Parmanie avec Roserade sur son dos, il voit la encore une horde de dresseur en train de l'attendre à la sortie de la piste cyclable, comme ci tout les dresseurs étaient au courant de ça venu. Noctali devait réfléchir à un moyen de passé sans faire trop de dégât aux dresseurs et en évitant de blessé Roserade à tout prix. Au bout d'un petit moment, Noctali trouva l'idée, il lui suffisait de devenir invisible. Alors qu'il se demander comment devenir invisible, il aperçut un Kecleon sur le chemin. Ile en profita pour scanner ces capacités et ainsi prendre ça capacité d'invisibilité pour quelques secondes. Une fois la capacité acquise, il enclencha ça Vitesse Extrême et une secondes plus tard, la capacité d'invisibilité du Kecleon pour passer derrière les dresseurs en toute sécurité. Au moment où Noctali passa invisible, un des dresseurs lança une de ces Pokéball et un Noarfang en sorti. "Noarfang, attaque Clairvoyance !" Manque de chance pour Noctali, il devint visible aux yeux de tout les dresseurs qui se mirent à sortir leur plus puissant pokémon. Alors que tout les pokémon adverses étaient sur le point de combattre, Noctali lança un sort qui éblouit tout les ennemis, il s'agissait de Flash. Une fois passé, Noctali se dépêcha d'aller sur la côte, la où Lokhlass les attendait. "Lokhlass commence à nager, je sauterai sur ton dos !" C'est à ce moment que Lokhlass commença à nager vers les îles Ecume. Au bout de quelques mètres, elle sentit quelque chose atterrir sur son dos, elle se retourna et vit Noctali avec Roserade sur son dos.

"- Bonjour Noctali et Roserade.
- Bonjour Lokhlass, j'ai une requête à te demander, arrête toi d'ici cinq minutes que je puisse soigner Roserade convenablement.
- Il lui est arrivé quoi ?
- Elle s'est battu contre un Tyranocif très puissant et à beaucoup souffert.
- Elle ne va pas mourir au moins ?
- Elle peut mourir si je n'arrive à soigner ça blessure qui vient de se rouvrir à cause de la course effrénée que je viens de faire.
- Pourquoi courais-tu ?
- Pour échapper aux dresseurs qui m'attendaient à Parmanie.
- Tu as encore des ennuis ?
- Oui, à cause de mes pouvoirs, pour sauver Roserade j'ai du utiliser ma puissance d'attaque et j'ai alerté les dresseurs aux alentours.
- Ils sont parfois agacent les dresseurs qui recherche la puissance.
- Je ne te le fais pas dire, maintenant arrête de bouger que je puisse soigner Roserade s'il te plait.
- Très bien."

Au beau milieu de la mer, Roserade s'arrêta, se qui permit à Noctali de lancer une attaque Zénith.

"- Pourquoi une attaque Zénith ?
- Pour mieux soigner.
- Très bien."

Après avoir lancé un Zénith, Noctali se concentra pour soigner convenablement Roserade. Au bout de quelques minutes, Noctali envoya son sort sur Roserade qui fut sauver.

"- Lokhlass, il faut du repos pour Roserade et Moi, peux-tu continuer le chemin ?
- Oui, par contre en cas de réel danger je peux te réveiller ?
- Bien sur."

Lokhlass continua ainsi le chemin jusqu'aux îles Ecume. Une fois arrivé aux îles Ecume, Lokhlass déposa Noctali et Roserade sur le sable et commença à dormir également, fatiguer par le long trajet qu'elle venait d'effectuer.

Après une journée de repos, Noctali, Roserade et Lokhlass se réveillèrent et reprirent la route pour Cramois'île. Au bout de quelque minute, Noctali aperçut un gigantesque oiseau dans le ciel, cet oiseau laissait derrière lui des lueurs bleus qui retombait et disparaissaient au bout d'un petit moment.

"- Lokhlass, j'ai une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Tu connais un gigantesque oiseau qui laisse des trainés bleus derrière lui ?
- Non, je ne sais pas qui c'est.
- Moi je sais de qui, il s'agît, c'est le pokémon légendaire Artikodin. D'après la légende, on ne peut l'apercevoir que une fois tout les cinquante ans lorsque l'on traversé les îles Ecume.
- Tu ne sais pas si il peut m'attaquer ? Car en cas d'attaque vous risquez de tomber à l'eau.
- Je ne sais pas, mais au pire Noctali nous défendra avec ces pouvoirs Électrique.
- Ah bon, tu maitrise la foudre maintenant ?
- Parfaitement, j'ai acquis ces pouvoirs juste après notre passage à Carmin-sur-Mer.
- Alors promet moi une chose, de ne pas utiliser t'es capacités électrique durant un combat, elle pourrait me tuer vu ta puissance.
- C'est promis."

Peu de temps après avoir parler des nouveaux pouvoirs de Noctali, Artikodin se mit à charger Lokhlass avec une violence inouïe. Lokhlass esquiva le coup et se mit à accélérer sa vitesse de nage, se qui força Artikodin à voler plus vite et à tenter des attaques encore plus puissantes. Au bout d'un moment, Noctali en eu marre de devoir s'accrocher et demanda à Lokhlass se s'arrêter. "Artikodin, affronte moi si tu es un Homme !" Artikodin entendit Noctali et fonça sur lui tout en préparant une attaque Laser Glace. Pour répliquer, Noctali s'apprêta à lancer une attaque Fatal Foudre mais se souvenu qu'il ne pouvait utiliser la foudre à cause de Lokhlass et décida de se prendre l'attaque de face. Il encaissa le coup porter par Artikodin mais en profita pour mordre ça queue. Maintenant ça queue agripper, Noctali se prépara à attaquer à l'aide de Vibrobscur. Mais Artikodin plongea dans l'eau et en sorti très vite, se qui eu pour effet d'annulé l'attaque de Noctali et de le faire retomber dans l'eau.

"- Noctali tout va bien ?
- Ça peu aller, mais je suis en grande difficulté, je ne peux utiliser mes pouvoirs électrique et pour couronner le tout, il à trouver la parade à mes attaques de natures spectre et ténèbres.
- Je peux protéger Lokhlass moi, en créant un bouclier avec le sort Nœud d'Herbe, Lokhlass ne touchera pas l'eau et sera ainsi protégeait durant quelques secondes.
- On peut tenter, prépare toi à lancer ton sort au bon moment Roserade.
- Ne t'inquiète pas."

Noctali repartit à l'assaut de Artikodin afin de le faire s'enfuir. "Reviens ici si tu es un Homme, un vrai !" Artikodin était encore plus fou de rage et chargea Noctali à l'aide de l'attaque Bec Vrille. Au dernier moment, Noctali esquiva le coup et s'agrippa de nouveau à la queue de Artikodin, mais cette fois ci, il prépara son attaque Fatal Foudre. "Go Roserade !" Alors que Noctali se prépara, Roserade lança l'attaque Nœud d'Herbe afin de créé un bouclier autour de Lokhlass. Noctali lâcha alors la queue de Artikodin et lança l'attaque Fatal-Foudre à pleine puissance sur Artikodin. Juste après avoir encaissé l'attaque, Artikodin continua de voler mais d'une drôle de façon, quand tout à coup, il se mit à tomber en piquer, se qui l'entraina à faire une chute vertigineuse, qui le fit atterrir au sommet des îles Ecume. Quand à Noctali, lui fit une chute vertigineuse qui le fit atterrir dans l'eau, tout près de l'endroit où se trouver Lokhlass.

"- Félicitation Noctali, tu la mit en déroute.
- C'est Roserade qu'il faut remercier, sans elle je ne pouvais attaquer.
- Merci tout les deux alors, et maintenant continuons le chemin.
- En attendant je vais une petite sieste."

Lokhlass continua de nager vers Cramois'îles, alors que Roserade veillait sur Noctali qui récupérait de son combat contre Artikodin.