Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 10/12/2009 à 17:07
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
IX - Un dresseur impitoyable
Noctali et Roserade arrivèrent à Céladopole après quelques jours de marche. La ville était gigantesque, avec plein de monde qui marcher dans les rues. Pour Roserade, la ville était très bien, elle avait l'odeur des fleurs, même les poubelles sentaient les fleurs. Par contre, pour Noctali, cet ville était une menace, elle abritait des tas de dresseurs tous plus hargneux les uns des autres. Noctali décida d'une chose, faire le tour de la ville pour éviter de se faire agresser par un dresseur du lendemain qui amènera d'autre dresseur à ne plus en finir. Une fois cette décision prise, nos deux compères passèrent par derrière les immeubles, mais manque de pot, un dresseur mal intentionné les attaqua à l'aide de son Tynarocif. Heureusement pour Roserade, Noctali eu le temps de la prendre et de sauter en arrière afin d'éviter l'attaque de Tyranocif.

(Dans se chapitre, Noctali et Roserade se parle entre eux mais le dresseur ne comprend pas leur parole et ses pokémon non plus)
"- Noctali, peux-tu le battre sans problème ?
- Bien, mais si je monte ma puissance, d'autre dresseur viendront alors ce n'est pas la meilleur chose à faire.
- Tu propose quoi ?
- On a deux choix, fuir ou se battre avec une puissance qui ne sera pas détectable.
- Tu as une idée de comment fuir ?
- Non aucune, son Tyranocif risque de nous bloquer le chemin quoi que nous fassions.
- Alors je te conseille une chose, je vais m'attaquer à lui, toi tu me sauvera en cas de danger.
- Tu es sur que ça ira, c'est ton premier vrai combat.
- Tu sais Noctali, je t'accompagne afin de devenir forte, si je flanche maintenant, tout sera fini. En plus, quand tu ne sera plus avec moi, qui va me protéger ?
- C'est d'accord, mais fait attention à toi.
- Ne t'inquiète pas, j'ai acquis un nouveau pouvoir avant notre arrivé à Céladopole.
- Très bien, je te laisse faire."

Roserade engagea le combat face au Tyranocif. Son adversaire était de couleur Marron pâle, comme la couleur de la terre sèche depuis un bon mois. Roserade commença le combat en lancent une puissante attaque Giga-Sangsue, qui fut contré par une puissante attaque Crocs Feu. "Roserade, abandonne le combat et vient t'enfuir !" Roserade ne pouvait abandonner, elle s'était jurer de gagne un combat devant Noctali. "Ne t'inquiète pas Noctali, il ne me reste que deux coups à jouer mais se seront les derniers." Noctali se préparé à l'écart, à lancer une vitesse extrême afin de sauvé Roserade si elle devait se faire toucher encore deux fois. Tyranocif se rapprocha de Roserade afin de lui faire subir l'attaque Machouille, Roserade esquiva l'attaque et réplique grâce à la capacité Zénith. "Ben voyons, un Roserade débile, qu'il crève, c'est Noctali qui m'intéresse." Roserade se prépara à lancer ça puissante attaque, qui est amplifiée sous les effets du Soleil, mais alors que Roserade se prépara, Tyranocif se rapprocha afin de lancer un Ultralaser à bout portant. Mais manque de chance, Roserade avait fini de préparé ça technique et lança un Lance-Soleil de toute ces forces, se qui mit le Tyranocif au tapis en un seul coup. "RAAAAAAAHHHHHH !!! Foutu Roserade, tu va mourir oui !!" Roserade venait de mettre le dresseur en colère, qui lança un Girafarig, Gallame, Mentali, Maraiste et un Luxray à l'attaque en même temps. "Noctali aide moi !" Noctali avait deviné la tactique du dresseur et avait fait monter ça puissance à son maximum en un rien de temps. A peine le combat avait débuter face au dresseur, que Noctali mit tout les Pokémon de se dernier hors d'état de nuire grâce à Vibrobscur. "Vous me le payerais, je te capturer, même si cela doit me prendre dix ans, mais je te capturerais !"

Après avoir mit le dresseur en fuite, Noctali prit Roserade sur son dos et couru à toute vitesse en direction de la piste cyclable afin de se rendre à Parmanie sans problème.

"- Noctali, tu sais que tu deviens puissant au fur est à mesure que le temps passe ?
- Oui je m'en suis rendu compte, déjà au moment de mon évolution, mais en plus ...
- Tu dois récupérer les pouvoirs des pierres spéciales.
- C'est cela, ma puissance ne cessera d'augmenter, elle me fait peur par moment, je me demande si je serais capable de la gérer à son niveau maximum une fois mon aventure fini.
- J'ai foi en toi, je suis sur que tu y arrivera.
- Merci de croire en moi Roserade. Maintenant, repose toi, ton combat à dut te fatiguer.
- Oui, je suis épuisé."

Alors que Roserade dormait sur le Noctali, ce dernier continua son chemin vers Parmanie afin de retrouver Lokhlass pour la grande traversée.