Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 04/10/2006 à 19:30
» Dernière mise à jour le 04/10/2006 à 19:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre IX.
Deux autres mois avaient passés. Takoda avait grandit, et il avait capturé de nouveaux Pokémons. Son équipe était désormais composé de Dracaufeu, Farfuret, Mentali, Elecsprint et de deux nouveaux Pokémons récemment capturés: Milobellus et Leviator.
Un matin, Ikuyo arriva dans sa chambre mais Takoda n'était pas là. Elle alla voir dans la salle d'entraînement mais il n'y était pas non plus. Elle alla voir au poste de surveillance de la base et elle vit que Takoda se trouvait dans le garage. Il alla donc le voir.
Quand elle arriva dans le garage, elle vit Takoda actionnant le moteur d'un véhicule. Puis la véhicule se mit à avancé. La porte du garage s'ouvrit et Takoda se retrouva dehors en train de conduire sur une route désertique. Ikuyo cria :
-Takoda! Attention!! Arrête se véhicule!
Mais Takoda n'entendit pas ce que disait Ikuyo…

Trois jours plus tard.
Takoda était en pleine forêt avec ses Pokémons. Il avait laissé le véhicule dans une petite grotte pour que personne ne le voie et ne veille le voler. Il faisait nuit… Takoda était en train de manger des baies qu'il avait ramassé en chemin. Ses Pokémons mangés eux aussi.
Ils entendirent un bruissement dans les fourrées. Le Elecsprint de Takoda s'avança et se prépara à l'attaque. Un Pokémon qu'il n'avait encore jamais vu auparavant sortit de ce buisson. Ce Pokémon était blessé.
Takoda sortit une Hyper Potion de sa poche et alla soigner ce Pokémon. Le Pokémon voulu attaquer mais il était trop faible pour se défendre. Il fut donc obligé de se laisser soigner. Le Pokémon, une fois soigné, au lieu d'attaquer, se rapprocha de Takoda. Takoda posa la question suivante à ces Pokémons:
-Savez-vous quel Pokémon c'est?
-C'est un Lucario. Dit une voie féminine venant de derrière eux.
Takoda se retourna et vit une jolie jeune femme accompagné d'un Posipi. Elle était vêtu d'un bas noir et d'un haut noir et blanc. Elle avait aussi un gilet rouge avec une insigne dessus.
-Je suis une Pokémon Ranger. Que fais-tu ici? Tu es perdu?
-Non. Répondit Takoda. Je suis ici pour m'entraîner avec mes Pokémons. Quand ce Lucario est venu. Il était blessé donc je l'est soigné.
-Tu as bien fais. Mais deux choses me tracasse.
-Lesquelles? Je vous écoutes?
-Tu peux me tutoyer. Bien, premièrement, pourquoi quelqu'un d'aussi jeune que toi viens s'entraîner en pleine forêt et en pleine nuit.
-Je suis ici pour… Euh, ce n'est pas contre vous mais… Je ne pense pas avoir le droit de vous en parler…
-Tu ne penses pas ou tu ne veux pas?
-Je n'en est pas le droit… Et la deuxième chose qui vous tracasses?
-Je t'es dit que tu pouvais me tutoyer. La deuxième chose que je ne comprend pas est pourquoi ce Lucario n'est toujours pas partit. Au contraire, on croirait qu'il veut rester avec toi.
Le Lucario se rapprocha encore plus de Takoda. Puis Takoda lui dit:
-Tu veux rester avec moi?
Le Lucario hocha la tête.
Puis Takoda le captura avec une Super Ball et le fit ressortir puis qu'il mange avec ces nouveaux amis.

Takoda resta le reste de la nuit avec la Pokémon Ranger jusqu'aux petit matin…