Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 18/11/2009 à 15:42
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
VI - Le légendaire Absol
Laissons Noctali et Roserade de côté quelques temps pour vous compter l'histoire de Absol, le Héros du monde Pokemon. L'histoire se déroule trois années avant la naissance de Evoli, en une période vide de sentiment, les Pokémons avaient tous peur d'une seul et même personne, il s'agissait du Rattata Ultime, aussi appelé Kuragari, répandait la terreur et la peur partout dans le monde. Les Pokémons n'osaient pas devenir célèbre par peur de Kuragari, tout le monde restait dans son coin sans faire parler de lui, personne ne se dresser contre le Rattata Ultime. Mais un jour, alors qu'il faisait nuit noire, une personne décida de parcourir le monde et de tuer Kuragari pour que le monde puisse vivre en paix. Cette personne n'était autre que un jeune Pokémon, il se faisait appelé Hikari, c'était un Absol tout se qu'il y a de naturel, mais quelque chose cloché en lui. Il se demandait depuis ça naissance, pourquoi il avait quelque chose de différent, mais personne ne pouvait lui répondre car il avait l'air tout à fait naturel. Un beau jour, alors qu'il était en chemin pour trouver Kuragari, Hikari fit la rencontre d'une jeune Givrali, ils se lièrent d'amitié rapidement et parcoururent le monde entier à deux. Après avoir fait parler de lui dans tout le monde Hikari attendait que Kuragari viennent le tuer, mais le Rattata Ultime n'arriva jamais et Hikari se demanda quoi. Alors qu'il revenait de la chasse pour nourrir Givrali, il trouva une mare de sang devant son terrier. Absol lâcha la nourriture et alla vite voir de quoi il s'agissait, c'est alors qu'il trouva Givrali le ventre ouvert, les intestins hors du ventre. Hikari explosa de rage, dans une rage tel que son terrier explosa par le haut, tout les Pokémons autour prirent peur et se sauvèrent en croyant que l'aura qui venait de se développé était celle de Kuragari. C'est vrai que l'aura ressembler à celle de Kuragari mais elle était bien plus pure et puissante que lui. Absol se regarda et trouva enfin se qui clocher en lui depuis toujours, c'était ceci, ça puissante enfouie en lui depuis ça naissance. La puissance se sentit dans tout le monde, même le plus petit Pokémon la sentait, en plus d'être énorme, elle ne faisait que augmenter et de façon remarquable. Kuragari sentit aussi la puissante et trouva une idée pour la bloquer, il décida d'aller tuer Absol avant qu'il ne sache utiliser la force démesurée qui l'habitait. Il ne fallut que quelque seconde pour que Kuragari rejoignit Hikari.

"- Te voila enfin Kuragari, espèce de monstre !!
- Alors ainsi c'est toi Hikari, j'attends ce moment depuis un moment, c'est aujourd'hui que ton destin va se scellé.
- Car tu crois que je vais mourir contre une ordure de ton genre !! Tu rêve pauvre fou !! Tu ne sent pas ma puissance ? Ou es-tu fou ?
- Une énorme puissance ne sert à rien si on ne sait pas l'utilisé, et en plus je suis arrivais peut de temps après qu'ils se soient déclenchés, c'est plutôt à toi de mourir.
- Rêve toujours, tu va mourir ici et maintenant pour le meurtre de Givrali !!"

Absol se lança sur Rattata Ultime et lui assainit une puissante Tranche, mais Kuragari résista et lança son sort Effort. Manque de chance, l'attaque Tranche l'avait affaibli plus que se qu'il croyait et rata son attaque. Absol profita du corps à corps pour lancer son attaque Ball'Ombre à bout portant, Kuragari tenta malgré tout de l'éviter mais il se trouvait trop près de Hikari pour esquiver le coup et se le prit en pleine face. Le Rattata Ultime tomba dans les pommes mais n'était pas mort pour autant, pour le tuer définitivement, Absol déchira la tête du corps, brûla le corps et se servit de la tête pour lancer une formule de sacrifice.

"Tête de Rattata Ultime, confère moi t'es pouvoirs et permet moi de ressusciter Givrali, morte il y a peut par ton corps. Et prend mon corps pour lui redonner une enveloppe charnelle convenable à son espèce."

Après avoir lancé le sort, Absol perdit son corps petit à petit et vit celui de Givrali se reconstitué petit à petit. Au bout de quelques secondes, Givrali avait de nouveau un corps mais Absol n'en possédait plus du tout. Seul petit bémol, Givrali était réapparut avec un œuf en elle, c'était le cadeau de Absol pour l'avoir aimé. Givrali se mit à bouger, elle ne garder rien de se qui c'est passé le jour de ça mort, elle ne se souvient que de Absol en tant que son mari et non comme un Héros, se sont les autres Pokémons qui lui apprendront que Absol est un Héros et qu'il a sauvait tout le monde. Givrali dut accepter la mort de Absol malgré elle, mais elle savait qu'elle pouvait vivre en paix avec son futur enfant.

Maintenant la l'histoire de Absol finit, nous pouvons retourner voir Noctali et Roserade sur le chemin pour Lavanville.

"- Dit moi Noctali, tu pense que ton père est encore en vie ?
- Je le crois, malgré qu'une partie de moi pense le contraire.
- Hum, l'esprit le croit vivant mais pas l'âme, ceci est courant dans le cas des pères légendaires.
- Je pense. Mais dit moi Roserade, tu ne parle jamais de toi, il y a des choses que tu cache où tu n'aime pas ton passé ?
- Je sais très peu de choses sur ma famille, j'ai été abandonné à la naissance et j'ai du me débrouiller seul jusqu'à présent.
- Ah désolé de mettre ceci sur la table.
- C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.
- Ah enfin nous voila, Lavanville, la ville des sceptres.
- Raaaahhhhh !! J'aime pas les sceptres !
- Ne t'inquiète pas, je peux m'en débarrasser grâce à mon pouvoir de clairvoyance.
- Oh Noctali, tu es le pus fort.
- Oui je sais merci, mais je me demande encore si ma puissance et plus grande que celle de mon père selon se que l'on ma raconté de lui.
- Tu le découvrira ne t'inquiète pas."

Noctali et Roserade son enfin arrivé à Lavanville sans encombre. Ils décident d'y passé quelques jours le temps de se remettre des derniers évènements et de reprendre des forces avant le départ pour Carmin-sur-Mer.