Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 15/11/2009 à 17:23
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:43

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
V - Le retour du bandit
Notre bande de joyeux lurons était repartie sur les routes en direction de Azuria. Tout se passé bien dans le meilleur des mondes possibles quand tout à coup, une volée de Bulles d'O partaient très haut dans les airs pour ensuite exploser et créé un feu d'artifice d'eau. Cette chose était tellement magnifique que nos trois compères s'arrêtèrent un tout petit moment afin de regarder le spectacle. Au bout d'un moment, Noctali commença à courir auprès du Pokemon eau qui lançait cette attaque. Il arriva devant un magnifique Lokhlass qui s'entrainer tout seul, dans le but de parcourir le monde, s'en être prit au dépourvu par des dresseurs qui voulaient le capturer. Alors que Lokhlass relançait son attaque Bulles d'O dans le ciel, Noctali profita de cette attaque pour créé un combos avec Passe-Passe afin de dessiner Lokhlass en Bulles d'eau. Lokhlass lança un Laser Glace afin de glacer les bulles, mais la structures ne pouvait rester dans le seul et retomba. Pour éviter de créé un cataclysme aquatique, Noctali eu la présence d'esprit de lancer Tranche-Nuit afin de détruire toute la construction de Glace, se qui fit des milliers de morceau de glace réparties dans le ciel et qui renvoyèrent la lumière du soleil en forme d'arc en ciel. Malgré cette attaque, Noctali tomba à l'eau et fut secouru par Lokhlass qui le ramena sur la Terre ferme. En l'amenant sur le bord de l'eau, Lokhlass et Noctali discutèrent.

"- Merci de m'avoir sorti de l'eau Lokhlass.
- Mais de rien, c'est tout à fait naturel d'aider les autres. Sinon, merci de m'avoir aider à créé quelque chose de magnifique avec mes bulles.
- Oh mais la beauté n'est que subjective, même le plus moche peut être le plus beau dans certain cas.
- J'espère que tu ne dit pas ceci car je ne suis pas très belle avec ces taches sur mon corps ?
- Non, tu es magnifique avec ces taches, je pensais plutôt au Pokemon Barpau, il évolue bien en Milobellus, alors c'est seulement à ce moment qu'il devient surpuissant.
- Oui, tu as raison, toute fleur épanouie est magnifique.
- Regarde Roserade qui m'attend sur le bord, elle n'avait pas confiance en ces capacités et se lamentait toujours de son sort avant de me connaitre, n'est-elle ma magnifique en se moment ?
- Oui, tu as parfaitement raison elle est splendide, je rêverais d'être comme elle.
- Oh, ce n'est pas dur, il te suffit de trouver la personne cher à t'es yeux.
- Merci du conseil, seulement, tout le monde me renie car je suis différente des autres, j'ai réussi à maitrisé la capacité Bulles d'O alors que les Lokhlass ne peuvent pas la maitriser.
- Ceci est une marque de différence dans le monde, mais n'est-ce pas les différences qui nous rendent magnifique au final ?
- Je n'y est jamais réfléchi. Merci pour tout Noctali et bonne route pour la suite.
- Dit moi Lokhlass, tu as accès à n'importe quel continent comme tu peux nager ?
- Oui bien sur, pourquoi ?
- Pourrais tu nous rejoindre à Parmanie pour nous conduire vers Cramois'île ?
- Oui, pas de problème.
- Merci d'avance alors."

Sur ces paroles, Lokhlass déposa Noctali sur le bord de l'eau près de Roserade et Demolosse. Mais à peine étaient t-ils arrivés que Demolosse commença à grogner.

"- Groarrrrrrr !
- Calme toi ou tu mourra !
- Me calmer ? Mais pourquoi, se Lokhlass possèdent une des choses les plus rare et je la veut !
- Tu veux quoi, ma Potionsecret ?
- Oui parfaitement, donne la moi !
- Non, tu ne l'aura pas, c'est un cadeau de ma mère lorsque je fut chassé du groupe.
- Donne leeeeeeeeeee !!!!
- Demolosse arrête, je ne le répèterais pas !
- Demolosse par pitié arrête.
- DONNE LE MOI !!
- S'en est trop, tu as dépassé les bornes."

Demolosse avait complètement perdu la tête en voyant l'objet de Lokhlass et ne pouvait plus se contrôlé. Malgré les mises en garde de Noctali, Demolosse ne pouvait revenir à lui et Noctali n'avait d'autre choix que de le corrigé. Même si Roserade ne voulait voir Noctali se réduire à la violence, elle n'avait d'autre choix que d'accepter le geste de son compagnon. Ainsi, Noctali se mit en garde face à Demolosse. Demolosse, dénué de penser ne pouvait réfléchir à se qui lui arriver et se lança corps et âme dans le combat. Il commença par lancer une puissante Déflagration sur Lokhlass, mais Noctali eut le temps de lancer son Mur Lumière à pleine puissance afin de protéger Lokhlass. Malgré la puissance du Mur Lumière, la Déflagration atteignit quand même Lokhlass, mais comme il était du type aquatique, il ne reçut presque rien. Lokhlass pour se venger voulu lancer son attaque Hydrocanon, mais Noctali l'empêcha car il ne voulait voir de Femme se réduire à combattre violemment. Noctali se ruât sur Demolosse et lança Machouille. Demolosse répliqua avec Danseflamme mais Noctali esquiva l'attaque de justesse et lança une puissante Feinte. Demolosse ne put esquiver l'attaque et se la prit de pleine volé. L'attaque était tellement puissante que Demolosse commença à décoller du sol, Noctali en profita alors pour lancer une puissante attaque Tranche-Nuit qui envoya Demolosse dans les airs (un peu comme la Team Rocket dans les épisodes) mais aussi dans les pommes.

"- Merci de ton aide Noctali.
- Oh se n'est rien, on avait prévenu Demolosse, il ne nous a pas écouter et j'ai du le corriger.
- Dit moi Noctali, d'où te vienne t'es pouvoirs ?
- Pour dire vrai, je suis le fils de Givrali qui est la femme de Absol.
- Tu sais où vivent t'es parents ?
- Oui, ils vivent au Mont de la Destiné."

Lokhlass tomba de haut et reconnut Noctali comme le fils du Absol légendaire qui avait sauver le monde par le passé.

"- Dit moi Noctali, pourquoi n'est-tu pas sur le Mont de la Destiné toi aussi ?
- Selon ma mère, j'ai été emporté dans une tempête étant encore dans mon œuf, ayant éclos hors du Mont de la Destiné, je ne peux pas y retourner à ma guise.
- Je vois, mais c'est tu la condition pour y retourner ?
- Oui, ma mère ma dit que je devais faire le tour du monde accompagné de mon âme sœur.
- Et que sais-tu de ton père ?
- Pas grand chose, juste qu'il est super puissant et que mes pouvoirs viennent de lui.
- Ainsi tu n'est pas au courant.
- Au courant de quoi ? Dit moi tout.
- Vois-tu Noctali, ton père à disparu après ça victoire contre le Rattata Ultime (et oui, Rattata est plus puissant que ceci, voir astuce sur Pokemon Trash). Mais personne n'ayant trouver son corps, il reste encore des zones d'ombres dessus.
- Si jamais mon père est vivant, je le trouverai un jour ou l'autre.
- Si tu le trouve, tout le monde sera content mais sache que ton père sera traquer sans cesse à cause des dresseurs qui veulent le capturer.
- On verra à se moment la, le reste ne m'importe peut. Pour le moment mon objectif et de faire le tour du monde, ensuite de trouver l'âme sœur et de me rendre au Mont de la Destiné.
- Ainsi, va mon ami et porte toi bien.
- Merci, et à l'avenir, ne laisse pas ta Potionsecret visible.
- Oui, je ferai attention. On se retrouve à Parmanie comme prévu alors ?
- Oui, à bientôt."

Noctai et Roserade quittèrent le lieu de Lokhlass afin de rejoindre Lavanville.