Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 15/11/2009 à 04:21
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
IV - Une attaque surprise
Noctali et Roserade marchaient en direction de la Forêt de Jade, Roserade s'arrêta tout à coup pour cueillir de l'Aloe vera (plante qui soigne les brûlures) en pensent qu'elle pourrait servir. Alors que Roserade cueillait les plantes, Noctali eu comme un pressentiment de danger. Il scruta les environs mais n'aperçut rien du tout, comme ces yeux ne pouvaient rien voir, il utilisa Clairvoyance pour voir les choses cachés. Il n'aperçut que quelques Sceptrum en train de s'amuser avec les Hectoplasma de la région. Roserade finit de cueillir l'Aloe vera quand tout à coup, un groupe de Malosse commander par un Demolosse s'attaqua à elle. Les bandits lancèrent leur puissant Lance-Flamme afin de la mettre hors combat, mais Noctali qui était sur ces gardes, envoya un puissant Mur Lumière afin de protéger Roserade des Flammes. Les bandits ayant réussit à prendre le sac de Roserade, se mire à courir à grande enjambée afin de retourner à leur base. Noctali inquiet pour la santé de Roserade, ne poursuivi pas les assaillants et soigna Roserade grâce à Rayon Lune. Mais cette dernière n'avait pas de chance, la nature était contre elle et le sort n'eut presque aucun effet. Roserade commença à fermer les yeux et à dormir, quand Noctali la prit sur son dos et commença à courir au pas de course pour pourchasser les bandits et mettre Roserade au calme dans une grotte le temps de trouver quelque plantes soignantes ou encore des pokemon pouvant soigner. Au bout d'un moment, Noctali trouva une grotte dans laquelle une bande de Melo, Melofee et Melodelfe tourner en rond autour d'un météorite. Il demande alors certaines choses aux Pokemon.

(Petite info: les Melo, Melofee et Melodelfe ne connaissent pas les noms des autres Pokemon et les appels toujours Melo)
"- Melo, Melofee et Melodelfe, écoutez moi, c'est urgent !
- Melo ??
- J'ai besoin de votre aide pour surveiller mon amie le temps que je trouve un remède pour ces blessures et la remettre sur pied !
- Va jeune melo, nous veillerons sur melo.
- Merci à vous, je fais vite !
- Surtout reviens en vie melo."

Noctali sorti de la grotte en courant et lança une Vitesse Extrême comme peut de Pokemon pouvaient en faire, et grâce à sa capacité clairvoyance, il pouvait suivre les traces des bandits à cette vitesse. Au bout de quelques minutes, Noctali rattrapa la bande de bandit.

(Petite info: Seul Demolosse peut parler dans la bande)
"- Arrêtez-Vous bandits !!
- Wahahahahah un Fou pour nous défier.
- C'est vous les Fous, vous n'avez pas idée à qui vous avez à faire !!
- Oh, si on a une idée, un pauvre idiot venu reprendre son bien.
- Car vous croyez que c'est le sac qui m'intéresse, je vous venu pour vous faire payer se que vous avez fait à mon amie !!
- Tu te crois capable de nous battre à quinze à la fois ?
- Oui, et cela ne me prendra pas longtemps !!
- Arrête de rêver petit et rentre chez toi.
- Vous allez tous Payer !!
- Mais oui on te crois ... Où est-il les gars, chercher le !!
- Waouf ! Waouf !
- Je suis la bande d'imbécile, ah non ici en fin de compte, et puis par ici aussi et par la !!
- Groarrrrr ... Ils sont plusieurs, comment faire ? Je sais, lancer votre Lance-Flamme de façon à se qu'il créé un mur de Flamme autour de nous !!
- Car tu crois que se sont de simple Flamme qui m'arrêteront ?
- Oui, et tu mourra si tu tente ta chance dedans !!
- Crois tu que je suis de l'autre côté de t'es Flammes vraiment ?
- Attention à vous les amis !!"

Demolosse eu à peine le temps de prévenir les autres, que Noctali réapparut et lança une puissante Punition sur tout le groupe de Malosse.

"- Te voila seul, repentit toi et retrouve t'es amis ensuite et ne remet plus jamais les pieds devant moi !!
- Attend, j'ai une idée.
- Se sont t'es dernières paroles avant de mourir, je t'écoute.
- Voila, je voudrais t'accompagner afin de vous servir à Roserade et Toi.
- Des paroles veinent, meurt en silence.
- Pitiééééééééé !!!
- Aucune pitié pour les criminels."

Noctali lança une puissante Représailles qui mit Demolosse chaos pour un bout de temps. A peine avait-il mit le groupe au sol, il récupéra le sac de plante et parti revoir Roserade tout en courant aussi vite que à l'aller. Une fois dans la grotte, il trouva Roserade assisse, en train de se faire soigner par les Melofee. Noctali s'approcha de Roserade et lui donna une des plantes pour soigner les brûlures qu'elle avait eu à cause des Lances-Flammes. Une fois Roserade guérit, il aperçut Demolosse qui arriva à moitié mort.

"- Repart d'où tu viens bandit !
- S'il te plait, crois moi, j'aimerais t'aider.
- Ainsi tu insiste, j'ai été clément avec toi dans les bois mais la tu en fais trop, tu ne survivra pas à cette attaque ci.
- Stop Noctali, laisse le nous accompagner, mais au premier signe de trahison, tu pourra le tuer.
- Merci Roserade
- Ne crois pas que je te sauve la vie, c'est juste que je n'ai pas envie de voir Noctali tuer quelqu'un, même les Pokemons de ton genre (Pokemon bandit)."

Sur ces paroles de Roserade, Noctali remercia les Melofee pour se qu'ils avaient fait sur Roserade et leur promit que tout ira bien à présent. Noctali, Roserade et Demolosse (qui était devant sous la surveillance de Noctali) continuèrent leur routes mais cette fois ci en direction de Azuria.