Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 03/11/2009 à 18:57
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
III - Une douleur horrible
Le lendemain matin, notre jeune Noctali se leva avec un mal de tête insupportable. Une jeune Roserade passa devant la grotte de Noctali et le vit dans un mauvais état. Le cœur de Roserade se mit à battre très fort, elle ne comprenait pas se qui lui arrivait, surement un sentiment d'amour ou de frayeur. N'ayant conscience de se qui lui arrivait, Roserade alla près de Noctali et commença à lui parler.

"- Dites moi jeune Homme, pourquoi êtes-vous dans cet état ?
- Je ne sais pas moi même, Aaaaaahhhh !!
- Éviter de crier, cela ne fera que aggraver la douleur.
- Ah oui ! Car vous pouvez me débarrasser de la douleur vous ?
- Bien sur, grâce au plante de la forêt. Si vous patientez cinq minutes, je reviens avec un puissant remède qui vous débarrassera de votre mal de tête.
- Faite vite, Aaaaaahhhhhh !!"

Roserade parti en courant chercher les plantes qu'elle lui fallait. La plante qu'elle devait récupéré était très rare (Aconit Tue-Loup) la où ils se trouvaient, elle ne pousse que dans une altitude de 1300 à 3100 mètres de hauteur. Après une bonne demi-heure de recherche, Roserade trouva enfin la plante et la cueilli dans le but de calmer la douleur de Noctali. A peine la plante cueilli, Roserade courra revoir Noctali et lui donné la plante pour qu'il la mange (NB: normalement seul les racines soignent mais ici, la plante complète servira à soigner) et que son mal de tête s'apaise. Une fois de retour à la grotte, Roserade trouva le jeune Noctali sur le sol en train de hurler de douleur. Elle n'eut le temps que de prendre la fleur et de lui faire avaler de force pour le soigner. Après avoir ingurgiter la plante, Noctali se leva et commença à courir comme avant mais au bout de quelques secondes, il commença à ressentir les effets secondaires de la plante. C'était une plante toxique qui une fois ingurgiter soigne la douleur mais provoque un empoissonnement du sang. Heureusement pour lui, Roserade était encore dans les parages et aperçut Noctali de nouveau soufrant. Elle se devait de lui fournir un contre-poison puissant pour enlever les effets du poison dans les dix minutes qui suivent sinon le pauvre Noctali mourra. Par chance, Roserade avait récupéré son pouvoir contre le poison lors de son escapade dans les montagnes, elle se dépêcha de l'utiliser pour sauver le pauvre Noctali. Une fois le contre-poison appliquer, Noctali se senti mieux mais ne put exprimer du méprit pour Roserade qui malgré tout faisait tout pour le sauver.

"- Grrrr ! Pourquoi m'avoir empoisonner ?
- Mais je savais que la plante avait une contre-parti très méchante.
- Alors pourquoi me l'avoir donné ?
- Pour vous sauvez pardi.
- Mais quand même, il fallait me parler de se que la plante pouvait faire !
- Je suis sincèrement désolé. Mais j'ai une requête à vous demandez.
- Quoi donc ?!
- J'aimerais parcourir le monde avec vous.
- Pourquoi moi et pas une personne de votre classe ? (d'un air surpris)
- Car j'ai le cœur qui bat à chaque fois que je suis à côté de vous. En plus de cela, j'ai l'impression d'être utile et de progresser pour la première fois de ma vie.
- Ok, si cela vous chante, vous pouvez m'accompagner par contre j'aimerais que l'on se tutoie cela sera mieux.
- Je suis entièrement d'accord."

Et c'est sur ces paroles que Noctali et Roserade partirent pour parcourir le monde entier.