Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 17/09/2009 à 21:09
» Dernière mise à jour le 17/09/2009 à 21:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Invités indésirables
Les pirates sortaient du sous marin, aveuglés par la quantité d'or se trouvant sur l'île. Pierre cria, ce qui fit sursauter tous les mutins qui écarquillèrent les yeux.
-Mara ? C'est impossible !
Lugia-san lui parla discrètement.
-Tu les connais ?
-Oh oui ! Ce sont des rapaces attirés uniquement par le trésor. J'étais avec eux mais pour d'autres motifs. Ce sont eux qui m'ont attaché à cette ancre avant de me balancer par dessus bord !
Pierre et ses pirates se préparèrent au combat. Mara, Lugia-san et le vrai Lugia reculèrent.
-Fais attention Lugia-san, il a un Steelix et un Nostenfer.
-Mara, tu ferais mieux de te rendre et de nous laisser ce trésor.
-Mais je m'en contre fiche de cet or ! Prends le si tu veux mais laisse nous !
-Cet or n'ira nulle part !

Les deux groupes regardèrent d'ou venaient ces derniers mots. Un autre sous marin en forme de Leviator venait de faire son entrée.
-Afin de protéger le monde de la dévastation !
-Afin de …
-Encore ces glandus ?
-Eh ! Sale morveuse ! Tu viens de nous couper alors que nous récitions notre devise !
-On sait que vous êtes la Team Rocket !
Lugia la regarda et lui demanda qui étaient ces zigotos.
-Qu'est ce que vous faites ici ?
-Nous venons pour récupérer le trésor pour le boss. On vient au passage te faire ta fête et te faire regretter d'avoir offensé le boss. Nous allons aussi capturer le pokémon légendaire ainsi le boss sera plus puissant que jamais !
Une autre voix familière retentit
-Vous n'en ferez rien, raclures de gangsters !

Les deux filles et le pokémon légendaire se reculèrent et regardèrent les nouveaux venus. Il sortaient d'un sous marin noir et arboraient des tenues militaires et semblaient guidés par une femme aux cheveux roux.
-Ondine !
-Mara !
-Les militaires !
-La Team Rocket !
-La pouffe !
-Pierre !
Ondine regarda les trois groupes devant elle.
-Cette fois ci, nous y sommes. Lugia sera bientôt à moi et je débarrasserai les mers de l'engeance que vous êtes ! Pirates, mafieux, tous autant que vous êtes … je vous anéantirai tous !

La situation était tendue. D'un coté les défenseurs de Lugia, de l'autre trois clans opposés ayant le même but. Les pokéball sortirent et les combats commencèrent. Pendant que les trois groupes s'affrontaient, Lugia-san regarda Mara avec un air féroce.
-Tu connais tous ces types ? Je suis sure que c'est un piège ! Toutes ces belles paroles …
-Non ! Ce sont mes ennemis tous autant qu'ils sont ! Ce sont des cinglés … et c'est de ma faute. Si je n'avais pas eu ce rêve stupide, nous n'en serions pas là.
Ondine se battait avec hargne. Pendant qu'elle lançait un de ses pokémon au combat, elle se rapprochait de Mara et de Lugia.
-Mara. Sache que je ne te ferais pas de mal, sauf si tu m'y obliges. Comprends que je dois exterminer ces pirates.
-Si tu veux tuer Pierre et la Team Rocket, tu as ma bénédiction.

Ondine sortit son Staross pour faire face au Nostenfer de Pierre. James appela son Smogogo avant d'être imité par Mara qui appela son Jungko. Derrière eux, c'était une bataille acharnée qui se livrait. Tout le monde se préoccupait plus de foncer dans le tas que de se battre à la loyale. Les quatre se regardaient en chiens de faïence devant le regard intéressé de Lugia.
Un combat à quatre pokémon en double, ça s'était déjà vu mais un combat chacun pour soi à quatre, non !
-Staross, Fatal-Foudre sur Nostenfer !
L'étoile de mer lança un rayon doré en direction du chiroptère qui esquiva. Jungko en profita pour bondir et donner un grand coup de patte dans les ailes du vampire.
-Staross, attention !

Le pokémon aux dix bras fit une roulade pour éviter un tas de liquide violacé et fumant. Le Smogogo lança une autre attaque Détritus en direction de Jungko qui était toujours aux prises avec Nostenfer.
-Jungko, lâche le !
Le pokémon obéit et retomba sur le sol, envoyant quelques diamants dans le visage de James. La toxine toucha Nostenfer qui ne broncha même pas. Ondine regarda Mara et lui adressa quelques mots.
-Mara, occupons nous de ces deux là, on réglera nos comptes après.
-Oui !

Cette nouvelle alliance surprit les deux hommes qui décidèrent que les confrères possédant des pokémon de type poison pouvaient bien s'allier le temps de mettre une volée à ces deux pestes.
-Nostenfer, Ultrason !
-Staross, contre avec Vague Psy !
L'onde sonique s'étendit, provoquant une vague de folie chez une partie des pokémon présents. Lugia ne sentit rien, tout somme Staross qui avait l'immense avantage de ne pas être sensible au sons puisqu'il ne possèdes pas d'oreilles. Jungko se sentit mal, son esprit désorienté par l'attaque.
La rafale d'énergie kinésique vert océan frappa les deux pokémon leur faisant face. Nostenfer chuta de quelques mètres avant de se ressaisir. Smogogo avait encaissé le coup et lança sa Purée de Pois toxique.

Les deux filles toussèrent, les poumons irrités par le poison, mais l'effet se dissipa en un battement d'ailes de Lugia. Mara regarda la jeune femme qui restait aux cotés du pokémon légendaire. Elle n'avait pas l'air de vouloir participer à la bataille, enfin au fouillis et semblait n'avoir qu'un seul objectif, celui d'assurer la protection du gardien.
C'était étrange, un pokémon si puissant ne devait pas avoir besoin de tant de protection …
-Mara ! Qu'est ce que tu fous ?
Ondine l'avait rappelée à l'ordre puisque le combat continuait toujours.
-Jungko, Exploforce !
La vague d'énergie propulsa le pokémon de James qui explosa. Les gaz internes n'avaient pas supportés la puissance de l'attaque.
-Nostenfer, Lame d'Air !

La chauve souris frappa rapidement le pokémon arboricole ainsi que l'étoile de mer. Les deux se relevèrent mal en point, Jungko avait été griffé au passage et était empoisonné. Ondine regarda son Staross dont la pierre perdait de son éclat.
-Staross, Soin !
Le pokémon brilla et sa pierre s'illumina.
-C'est déloyal !
Ondine regarda Pierre avant de mettre son monstre au tapis d'un éclair bien placé. Mara rappela son pokémon affaibli par le poison. James regarda Pierre d'un mauvais œil.
-C'est de ta faute si on a perdu !
Le dresseur, appréciant peu la mauvaise foi mit son poing dans la figure du sbire. Les deux finirent par en venir aux mains devant les deux filles sous le choc.

Mara regarda Ondine. Les deux femmes se toisaient, hésitantes.
-Que fait-on ?
-Je … ne sais pas. Je pensais attendre que tous soient K.O. pour t' arrêter mais … je n'ai pas envie de me battre.
-C'est ça le problème. « A la guerre, on devrait toujours tuer les gens d'en face avant de les connaître. » Parce que sinon, on se rend compte que c'est un bon gars pas très différent de nous mais qui a le seul tort de ne pas être dans le même camp.
-Un taxi pour Tobrouk.
-Quelle culture.
-Ouais, t'as raison. Par contre, je me sens totalement perdue.

Les deux hommes continuaient à s'arracher les cheveux et à se rouer de coups de poings et de pieds.
-Dix pokédollars sur James.
-Vingt sur Pierre.
Alors que la mêlée continuait avec acharnement, notamment un corps à corps sauvage, une secousse se fit entendre. Quelques pierres tombèrent du plafond. Immédiatement, tous rappelèrent leurs pokémon et reculèrent vers leurs sous marins. Mara regarda l'inquiétude qui se lisait dans les yeux de Lugia.
-Que se passe t'il ?
-Ce n'est pas un simple séisme. C'est une éruption volcanique !
-On non ! Si le volcan explose, cela veut dire que …
-Sulfura s'est libéré !