Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyages d'un capitaine vers les flots de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 05/09/2009 à 16:33
» Dernière mise à jour le 05/09/2009 à 16:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Abordage

Sur ce, Mara quitta précipitamment le port et l'île pour rejoindre les coordonnées qu'elle avait découvert. Les trois îles étaient cachées dans les Bermudes, la ou les phénomènes climatiques rendaient les îles invisibles et ou beaucoup de ceux qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenus. Les rares rescapés du Triangle Maudit n'avaient pas aperçu les îles et ne s'étaient pas enfoncés dans ces eaux maudites.
Dans sa cabine, elle consulta sa grande carte pour calculer l'itinéraire, mais malheureusement pour elle, son navire eut un petit problème. Plusieurs grappins s'étaient attachés et retenaient l'Esprit de l'Océan.

Mara regarda ce qu'il se passait. Un navire de la flotte de Sinnoh l'avait abordé. Le navire était plus long que le sien, équipé de moteurs perfectionnés, sa coque peinte en noir était prolongé à la proue par une statue représentant un pokémon. Les célèbres lettres argentées indiquant « Ombre de Giratina » étaient peintes sur ce navire qui avait accosté son yacht. A l'arrière, un seul pavillon flottait, arborant l'emblème de la Team Galaxie.

Plusieurs dizaines de gardes sortirent leurs pokémon pour affronter l'équipage de Mara. Celle ci sortit son Kabutops et son Laggron, se jetant dans le combat. Une pétasse aux cheveux mauves lui faisait face, elle allait lui régler son compte. Jupiter sourit et appela un Chaffreux.
-Chaffreux, attaque Morsure !
Le félin se jeta sur Laggron qui répliqua d'un furieux coup de patte. La contre attaque se manifesta par un Coud'Boue dans les yeux du chat.
-Chaffreux, attaque Tonnerre !
L'éclair frappa le pokémon qui ne ressentit absolument rien.

Mara sourit, remerciant le double type de son pokémon.
-Chaffreux, Combo-Griffe !
-Laggron, dégage le !
Le poisson géant lança sa plus puissante attaque, l'Hydroblast. Le coup renvoya le chat sur le pont de l'autre navire. La situation devenait plus délicate pour Mara, son navire était abordé. Elle préférait quand il y avait une mêlée entre pokémon aquatiques entre les deux navires et qu'une fois gagnante, les pokémon pouvant se déplacer hors de l'eau participent à l'abordage.

Les choses s'étaient déroulées très vite mais elle n'avait pas le temps d'y penser. Jupiter appelait un Castorno. Etant donné la relative nullité de ces aberrations, le castor retourna vite dans sa pokéball. Il fut suivi d'un Kraboss.
-Laggron, Martopoing !
Le pokémon se dirigea vers le surimi ambulant pour lui asséner un gros coup. Le crabe peut paraître plus faible qu'il n'est puisque sa coquille le protégea aisément.
-Krabboss, Pince-Masse !

Le crabe lança un coup d'une puissance phénoménale par le biais de son membre hypertrophié. Laggron se retrouva K.O.

Mara n'avait plus qu'un pokémon amphibie en état de se battre, les autres avaient besoin d'eau.
-Kabutops, attaque Tranche et Méga-Sangsue !
Le fossile vivant fonça vers le crabe trop ralenti par sa pince pour esquiver. Kabutops n'eut aucun mal à esquiver le coup porté puisque sa forme profilée en fait une créature rapide. Le prédateur marin donna un puissant coup de ses lames, fendant la coquille et mettant la chair du crustacé à nu. Son attaque suivante lui permit de drainer l'énergie de son ennemi et de commencer à arracher des morceaux de chair du surimi sur pattes.
-Krabboss, reviens !

Jupiter demanda l'aide de son Archeodong. Ce monstre de métal flottant encaissait les Tranches et les Taillades sans broncher, répondant par de douloureuses Gyroballes.
Kabutops ne pouvait rien faire, sauf tenir le plus longtemps, ses attaques Surf et son Pouvoir Antique ne lui étant d'aucune utilité devant la résistance de ce tas de métal.
-Archeodong, Hypnose.
Ce coup sonna la fin du combat puisque désormais incapable de réagir, Kabutops fut balayé.
Rappelant son pokémon, Mara regarda autour d'elle et vit que la situation n'était pas brillante. Malgré leur résistance héroïque, les pirates avaient des ennemis en grand nombre qui finirent par être victorieux.

Mara n'avait plus la possibilité de lutter et rejoint son équipage, encerclé par de menaçants pokémon, comme Colhomard ou Pingoléon.
Jupiter fit le tour du groupe pour regarder les pirates.
-Qui est votre capitaine ?
-C'est moi.
Mara sortit du groupe pour fixer celle qu'elle avait affrontée précédemment, celle qui commandait les miliciens qui gardaient son équipage en otage.
-Parfait. Montez à bord, vous êtes attendue.