Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Valesse, le sort des ombres de Kuro-wanwan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kuro-wanwan - Voir le profil
» Créé le 15/08/2009 à 02:22
» Dernière mise à jour le 15/08/2009 à 02:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Défaite et Temple Sombre
Sammy pleurait à chaudes larmes devant son pauvre pokémon blessé. Flo n'y était pas allé doux avec cette pauvre enfant inconsciente et irréfléchie et son seul et unique Pokémon. Le pauvre Goupix! C'était sa sœur, Marie-Edward, une dresseuse hors du commun et depuis peu Maître Pokémon, qui le lui avait offert pour fêter son dixième anniversaire, car il ne restait plus de Pokémons pour elle.
Sammy avait donné le meilleur d'elle-même pour dresser ce petit renard tout mignon et enjoué.

Mais Flo l'avait écrasée sans aucuns problèmes ni hésitation. La fillette blonde se releva donc, les larmes de sa rage roulant sur ses joues, prit son renard et marcha vers la sortie, tête basse.
Avec ses cheveux blond et bouclés et ses yeux bleus pâles, Sammy avait l'air d'une petite princesse. Mais elle avait un caractère imbuvable, un orgueil sans limite et était très fière.

Lorsqu'elle parvint au Centre Pokémon, elle laissa son petit protégé à l'infirmière Joëlle, qui prit directement la direction de la salle de soin.
La fillette blonde prit donc place sur un banc, complètement abattue. Comment avait-elle pu perdre avec un Goupix de la porté de la Feunard shiny, nommée Flamm'Ardente, de sa grande sœur? D'accord, sa sœur était plus douée avec les Pokémons de type Psy, Spectre ou Ténèbres, mais elle n'avait jamais été nulle avec les Feu!

Alors qu'elle lançait avec une grande lassitude une Pokéball en l'air pour la rattraper, une jeune fille accompagnée d'un garçon entrèrent en catastrophe. Ils semblaient avoir été sous la pluie battante pendant des heures, car leurs vêtements étaient ruisselants d'eau, mais pourtant, dehors il faisait un temps superbe. Ils étaient accompagnés d'un Laggron et d'un petit Mangriff shiny, qui se secoua pour débarrasser sa fourrure de l'eau qui la mouillait.
- Silva! Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça! se fâcha la fille.
Le chat-furet poussa un feulement désolé pendant que le Laggron déplaçait sa masse importante vers un coin humide pour garder sa peau hydratée. La jeune fille prit son couvre-chef et le tordit pour ensuite le remettre sur sa tête et aider son compagnon à marcher vers un banc. Sammy remarqua que la chemise mouillée du jeune homme était teintée de rouge.
(Chiko : Vous pouvez pas vous en empêcher, neh?
Moi : ^^'' Non... que veux-tu!
Chiko : En tout cas, ça commence bien, comme d'habitude... *sight*
Moi : Est-ce que c'était sarcastique ça?*se fait craquer les jointures* è_é ╬
Chiko : Bien sûr que non!*dégluti*)
La fille se planta devant elle et se présenta en lui tendant la main :
- Je m'appel Opale, mon copain Edward et moi avons eu quelques tous petits, mais vraiment tout petit, petit ennuis avec la Team Galaxie et on aimerait savoir si tu sais où est Joëlle.
Sammy hésita à répondre. Et si elle leur disait qu'elle était dans la salle de soins et qu'elle jugeait le cas des nouveaux arrivants plus urgents que le sien et que cela provoquait la mort de son Pokémon? Elle finit tout de même par lâcher du bout des lèvres :
- En Salle de soins...
- Merci beaucoup, fit Opale.
Et elle entra dans la salle de soins. Sammy, quant à elle, ne voulait pas rester plus longtemps dans la salle d'attente. Elle prit un 25 ¢, le glissa dans la fente et appela sa grande sœur.
- Oui? fit la voix de cette dernière, peu avant que l'image n'apparaisse.
- Grande sœur, commença Sammy... je n'ai pas pu gagner mon deuxième badge et Goupix est dans un sale état...
Sa sœur garda un silence plutôt lourd. Avec l'écran, elle regarda la salle de soins mais ne sembla pas s'inquiéter outre mesure du petit pokémon. Elle devint plutôt folle de rage :
- COMMENT T'AS PU TE FAIRE ROSSER PAR DES POKÉMONS HERBE?! T'AS UN FEU, NOM DE DIEU! NE M'APPEL PAS TANT QUE TU N'AURAS PAS CE MAUDIT BADGE!!
Et elle raccrocha avec fracas. Il était vrai qu'il fallait être tout une merde pour perdre contre un Pokémon de type herbe avec un type feu! Elle sortit dehors et s'assit devant le magnifique panorama qu'offrait le crépuscule.


* {][} *

À des milles et des milles de Vestigion... peu après la tombée du jour...

Le jeune homme s'arrêta tout essoufflé devant l'énorme bâtiment sombre. Il tenait quelque chose contre lui, très fort, comme si cette chose si précieuse allait sauver le monde.
- DONNE MOI TON POKÉMON! hurla la sbire Galaxie.
Le garçon sauta par derrière, évitant une attaque du Drattak obscur. Soudainement, il sprinta vers la bâtisse, mais le Pokémon réussit à lui brûler le haut du dos au moment où il allait ouvrir la porte. Il poussa un cri en tombant sur le sol.
- Bien joué, Drattak! dit la méchante dresseuse.
Elle s'attarda à caresser son Pokémon, alors les résidents de l'endroit eurent tout le loisir de tirer le jeune homme et son trésor à l'intérieur. Ce dernier était très éclairé, et une statue de Darkrai se dressait au centre de la place. Des dizaines d'hommes et de femmes habillés d'une tunique noire avec un grand col rouge s'approchèrent pour voir ce qui se passait pour que les portiers soient si énervés à cette heure de la nuit!
- Kevin! Dean! Que se passe-t-il? demanda la grande prêtresse, flanquée du vieil abée. Pourquoi êtes-vous si excités?
Un des deux garçons lui pointa le jeune homme qui serrait toujours quelque chose contre lui. Son tee-shirt était ruiné : le haut était calciné et par endroit, il n'en restait plus rien – voyait des bouts de chairs brûlée là où ces morceaux manquaient. La prêtresse s'approcha doucement de ce visiteur surprise. Elle évalua ses plaies, puis donna l'ordre qu'on le transporte à l'aile de l'infirmerie. Elle prit elle-même le truc si précieux que le blessé serrait contre lui quelques minutes plus tôt. Il était emballé dans un drap de soie noire.
- Hawkes, demanda le vieil abée, que vas-tu faire?
Elle soupira et suivi le cortège noire et rouge vers l'infirmerie. La femme ne pensait même pas à défaire le petit paquet qu'elle transportait.
Elle arriva lorsque Johanne, une infirmière Joëlle qui avait changé de nom et s'était teint les cheveux en noirs, avait déjà finit et s'offusquait qu'il n'y ait aucun Pokémon blessé.
- Il va s'en sortir, annonça-t-elle. C'est un Agent des Ombres qu'on avait envoyé pour trouver *chuchote très, très bas*Valesse*recommence à parler normalement*il y a de ça un ans et demi.
- Mais, comment cela ce peut-il? Balbutia Hawkes, visiblement décontenancée. Je croyais que la Team Lumière les avait tous tués!
Johanne se dirigea vers son bureau pour noter ses observations. La prêtresse prit donc place sur un banc et enleva le masque (NDA : Euh... comme les ANBU le masque! De style comme Haku...) du visage du jeune homme. La capuche rattachée au masque glissa en même temps. Hawkes eut un mouvement de recul en voyant ce visage qu'elle reconnu immédiatement :
- Seth...
Puis, l'air serin du jeune homme la fit sourire tendrement. Elle se rassit près du lit et caressa le visage de l'enfant.
- Tu es enfin revenu, Seth...
Après quelques heures, elle quitta la pièce pour la prière du matin, laissant le paquet enveloppé dans la soie noire près du garçon endormi.

Petit blabla: Bon, voilà donc mon premier chapitre ! Je sais, ça doit être court, mais comme j'ai pas Word (ce qui explique les fautes qui restent, xD) et que j' suis myope, j'écrit gros (ah ah, belle excuse...) ! Bref. Je crois que ctte fic n'ira pas si loin que ça sur le site (pas le frontpage, c'est sur :p) Oh, et oui, tout ce qui a été dit dans les mots-clé sera là. Patience, j'écris la suite, et ces choses-là ne sont pas pour tout de suite ;)