Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 14/08/2009 à 19:45
» Dernière mise à jour le 15/08/2009 à 12:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mille cinq cents pieds sous la mer.
Quelque part dans l'océan autour de l'île.
« Capitaine! Nous avons une vingtaine d'échos a six heures! Ils approchent a soixante-quatre nœuds! hurla le navigateur.
-Comment?! Ce sont des pokémons? interrogea le capitaine du sous marin.
-Selon les scanners ce sont des Sharpedos! répondit le navigateur.
-Mince! AMORCEZ A REMONTEE! VITE! ordonna le capitaine avant que le sous marin ne soit violemment ébranlé par une puissante secousse.
-VOIE D'EAU DANS LA SALLE DES MACHINES! hurla un membres d'équipage dans le haut-parleur.
-Envoyez un message d'alerte a la base de l'île et tentez de vous en rapprocher le plus possible! Isolez la salle des machines avec les sas blindés!
-C'est fait monsieur! Nous approchons du relief sous marin de l'île, nous sous trop bas pour passer au dessus! averti le navigateur.
-Poussez les moteurs au maximum quitte a les mettre hors services! »
Les Sharpedos continuaient de s'acharner sur la coque avant que le sous-marin ne s'échoue sur le plateau subaquatique qui entourait l'île. L'engin et l'équipage se retrouvant ainsi coincés à près de mille cinq cents pieds de profondeur.

Mako était en train de suivre un guide pour découvrir le reste du complex, qui par ailleurs était bien plus grand qu'il ne l'imaginait.
« Et nous sommes où ici? demanda je jeune homme pendant que la porte s'ouvrait.
-Dans le hangar monsieur. Il est très large de manière à permettre de sortir un grand nombre de véhicule en même temps. répondit le sbire qui guidait le jeune agent d'élite. Par ici se trouvent les camions et là bas les motos équipée de side-cars pour permettre d'avoir un pokémon de gabarit moyen avec soit pour se battre.
-C'est intéressant. dit le garçon en se dirigeant vers les deux roues qu'il examina quelque secondes. Mais ça ressemble à des Hardy Daytona. S'étonna-t-il.
-Mais c'en sont monsieur. »
Mako poussa alors un terrible hurlement intérieur en espérant qu'il n'y aurait pas les Turks qui arrivent, sinon il allait devenir fou.
« Bien. Il nous reste encore beaucoup de chose a voir je suppose.
-Oui monsieur si vous voulez bien me sui...commença le sbire avant d'être brusquement coupé par le haut parleur.
-L'agent Mako est attendu en salle de briefing numéro 17. Je répète:L'agent Mako en salle de briefing 17. »

« Tu as une nouvelle affectation. déclara Arthur. Un de nos sous marin en mission pour chercher des pokémons rares s'est abimé sur un fond marin au large de cette île. Nous allons en envoyer un autre chercher l'equipage, mais un problème ce pose: l'endroit est infesté de Sharpedos.
-Et c'est a moi de sécuriser le périmètre. termina Mako.
-Après t'être assuré que l'équipage sera en sureté en attendant le sous marin d'évacuation. A l'origine cette mission devait être assignée au général Sephiroth ici présent.
-Alors vous me refilez une de vos affectation général? demanda le jeune homme avec une pointe d'ironie dans la voix.
-Désolé. répondit Sephiroth avec un léger sourire.
-Le général restera en retrait en cas de besoin. Il est inutile de le mobiliser si un autre peut le faire. Donc le sous marin est a mille cinq cents pieds de fond, au bord d'un gouffre et avec une voie d'eau qui a remplie la salle des machines. Un groupe d'une vingtaine de Sharpedos tourne autour en assaillant la coque. Tu as dix minutes pour te préparer. »

Mako se retrouva donc dans sa chambre pour établir un plan d'action avec ses pokémons. Ils étaient tous assis en cercle pendant que le dresseur réfléchissait.
« Bon voilà l'idée. Je ne prendrais avec moi que:Tifa, Youffie et Barrett les autres vous attendrez ici. C'est tout. déclara-t-il alors que les trois pokémons choisi rentraient dans leurs pokéballs et que les autres prenaient une mine légèrement boudeuse. »

Le jeune garçon retourna a l'extérieur où un hélicoptère le conduisit jusqu'à un navire de la coalition qui mouillait sur la côte, pendant le voyage il lui fut fournit une combinaison de plongée et une bouteille. Il se retrouva en cinq minutes dans la soute, à côté d'un espace ouvert par lequel il allait rejoindre l'eau, prêt a plonger quand on lui donnera le signal, quand la voix du technicien se fit entendre dans l'oreillette.
« Nous approchons de la zone. Début de la mission dans 3...2...1...début de la mission! Annonça-t-il, Mako plongeant de suite. Vous avez deux heures avant que votre bouteille ne soit vide, le sous marin se trouve a environ quatre cents cinquante mètres de profondeur et il est entouré par les Sharpedos.
-Ok. répondit Mako a travers le masque. Je coupe la communication et je la rétablirais une fois dans l'engin.
-Comprit. Faites attention a vous monsieur. Dit le technicien avant que la communication ne soit rompue.
-Youffie! appela Mako alors que la jeune pokémon bulleuse apparaissait. Guide moi vers le sous marin et soit sur tes gardes. ordonna le dresseur alors que lui même tenait fermement son épée dans sa main droite. »
La plongée se déroula lentement mais tranquillement, sans voir autre chose que du bleu a perte de vue. Lorsqu'ils aperçurent enfin le sous marin a quelques dizaines de mètres sous eux, Mako fut violemment percuté par une masse sombre qui s'éloigna aussitôt pour revenir à la charge, sans faire mouche cette fois, le jeune plongeur ayant réussi a esquiver de justesse en ordonnant à sa pokémon de devenir invisible, d'un geste de la main.
« Mince ma lame! s'exclama Mako en regardant son épée couler vers le fond avant de remonter vers lui. Merci Youffie! dit il a sa pokémon bien que cela n'eut pour effet que produire quelques bulles. »
Le combat entre l'Aquali et le Sharpedo ne fut pas bien long et le tyran des mers s'enfuit rapidement vers le sous marin pour appeler à l'aide, il revint rapidement avec une dizaine de ses congénères mettant ainsi le plongeur et sa pokémon dans une situation délicate.
« Et zut! Si seulement je pouvais me déplacer correctement dans l'eau. Un peu comme Youffie. pensa l'agent alors que son arme évoluait de nouveau, devenant une chaine munie à l'une de ses extrémités d'un pic au bout bleu particulièrement pointu et de l'autre d'un espèce de nageoire bleue, cette chaine semblait pouvoir s'étendre a l'infini comme le prouva l'essai de Mako sur un Sharpedo un peu trop gênant a son goût. En se tractant vers le fond grâce a cette nouvelle arme, Mako put atteindre le sous marin pendant que Youffie le couvrait, ils rentrèrent rapidement a l'intérieur par le sas inférieur resté accessible.
« Bonjour messieurs. salua Mako en entrant dans la salle de commande où tout l'équipage s'était regroupé. Je suis venu pour m'assurer de votre état en attendant les secours qui viendront dès que j'aurais éloigné les Sharpedos, y a-t-il des bléssés?
-Non mais nous allons bientôt manquer d'air. répondit le capitaine
-C'est pas une problème. Barrett sors de là! appela le membre de l'élite. »
Le pokémon verdoyant sorti de sa pokéball répandant de l'air pur autour de lui au grand soulagement de l'équipage.
« -Quand au diverse fuites Tifa tu t'occuperas de geler l'eau afin de gagner du temps en les colmatant. ajouta-t-il alors que la pokémon poudreuse sortait a son tour de sa pokéball et parti a travers l'engin subaquatique pour accomplir sa tache.
-Mais...et les Sharpedos? demanda un membres d'équipage.
-Je m'en occupe avec Youffie qui m'attend dehors. Maintenant j'y vais. dit le sauveur du sous marin en sortant avant d'enclencher sa radio une fois dans la salle du sas par lequel il était arrivé.
« Allô? Vous m'entendez?
-Oui Mako nous vous recevons. répondit le technicien.
-L'équipage est sauf et mes pokémons s'occupe de colmater les brèches et les alimenter en oxygène. Pour ma part je vais éloigner les Sharpedos du sous marin pour faciliter l'évacuation.
-Bien nous attendrons votre signal. répondit le technicien en coupant la communication. »

Une fois à l'extérieur avec son Aquali, Mako lança une attaque vers les Sharpedos de manière à les attirer sur lui. Ce qui marcha à la perfection, il s'éloigna le plus vite possible pour tenter de se cacher, en se faisant tracter par Youffie bien qu'il ne put distancer les requins monstrueux. Il fut donc rapidement encerclé par les monstres des mers. Il pensa rapidement a Barrett qui aurait pu les mettre en difficulté grâce a l'avantage de son type, faisant ainsi évoluer de nouveau son arme qui passa d'une chaine a une longue lance verte d'on l'extrémité semblait être une feuille verte très large et tranchante. Et les Sharpedos subirent une hécatombe face a cette arme qui pouvait s'allonger telle une plante a la croissance accélérée, et ce qui n'aurait dut être qu'une diversion, devint une victoire facile de Mako et Youffie. Mais un autre problème se posa au retour dans le sous marin. Le sas blindé qui stoppait l'eau dans la salle des machines venait de céder et menaçait d'envahir tout le sous marin!
« Et merde! Hurla Mako en se précipitant dans les couloir a la recherche de sa Givrali. TIFA? VIENS VITE! Appela-t-il alors que la faible voix de sa jeune pokémon se faisait entendre rapidement rejointe par le fracas quelque peu lointain de l'eau qui se rapprochait inexorablement de la Givrali épuisée.
-Liiiiii...gémit elle d'un voix très faible a l'approche de son dresseur.
-Mince elle ne pourras pas stopper l'eau dans cet état elle a déjà colmater trop de brèches! pensa Mako alors que la lance venait a son secours en évoluant en une paire d'armes ressemblant vaguement à des faucilles. Bien qu'un morceau de lame continuait à l'opposé de l'autre tranchant et que les côtés était plus droit que sur des faucilles. Alors que le jeune garçon croisait les lames dans le but de se protéger, Tifa, dans un dernier effort, lança un puissant rayon de glace, rejoins pas les lames de Mako qui produisirent un rayon similaire gelant net toute l'eau qui allait s'abattre sur eux. Ils retournèrent rapidement dans la salle du sas principal avant que celui-ci ne s'ouvre pour leur permettre de monter à bord du sous marin de sauvetage.