Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 09/08/2009 à 04:08
» Dernière mise à jour le 19/07/2010 à 00:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
II - Un objectif de taille
Une fois dans les pommes, Evoli se releva, comme ci il était possédé par un démon qui l'obligé à combattre. Malgré toute les bombes qui tombés du ciel de plus en plus rapidement, Evoli sauta, ça patte ne soufrait plus, elle était comme neuf. Les malfrats se demandaient se qu'il se passé en bas tout en lançant des bombes de plus en plus vite. Evoli qui venait de sauté, atterrit sur une bombe et sauta de bombe en bombe, comme ci elle n'était que de vulgaire rocher. Une fois au niveau des malfrats, il envoya une puissante Ball'Ombre, se qui les projeta au sol. Une fois par terre, les malfrats commencèrent à prendre la fuite mais Evoli les rattrapa, comme ci il voulait se venger d'eux, il enclencha une Vitesse Extrême qui laissa tout le monde sur place. Il pu rattrapé les malfrats en quelques secondes et les envoya volé au loin. A peine le mal partie loin dans les airs, Evoli revint à lui et couru à toute patte, comme ci il était mal en point. Le professeur Seko ayant vu la scène se jeta à la poursuite de Evoli en voiture. Evoli courait sans jamais faire de pause, au bout d'un long moment, le professeur Seko perdu la quête d'Evoli et rentra à Jadielle pour poursuivre ces recherches. Evoli continua de courir jusqu'à trouver une grotte et s'y cacha quelque temps.

A peine arrivé à la grotte, Evoli du faire face à une maman Ursaring qui protégea son territoire et ces petits. Prit de peur, Evoli repartie en courant plus vite qu'avant. Evoli n'avait pas conscience de se qu'il venait de lui arriver et continua de courir jusqu'à se que la nuit tomba. A peine la nuit tombé, une autre tempête se déclencha, une tempête similaire à celle qui c'était abattu sur Jhoto il y a quelques jours de cela. Evoli ne était de nouveau aspiré par la tempête, comme ci elle venait exprès pour elle. A peine aspiré, il découvrit que le pokemon qui la déclenché était un Givrali, la forme évolué de Evoli au contact de la pierre se trouvant près de Frimapic. Givrali parla à Evoli. Pour une compréhension, je vais traduire se que Givrali disait. "Evoli, mon enfant, je t'ai cherché pendant plusieurs mois, tu n'es pas un Evoli comme les autre, tu es le fils du célèbre Absol, celui qui sauva le monde des mains de Mewtwo. Oubli se que tu as vu jusqu'à présent et reprend ta vrai vie avec moi ta mère et ton père, Absol". Evoli ne pouvait répondre à cause du traumatisme causé par les bombes. C'est alors que Evoli aperçut la pleine lune, il la regarda pendant qu'il tourbillonnait autour de ça soit disant mère. Au bout de quelque instant, le jeune Evoli se transforma en un magnifique Noctali dont toute la puissance éclata au moment de l'évolution. Cette puissance qui sommeillé en lui depuis que les bandits étaient hors combat. Noctali dont la puissance débordée se mit à parler, mais d'un manière plutôt étrange, il ne bougeait pas les lèvres mais Givrali comprit se qu'il voulait dire, "Je ne suis pas ton fils, laisse moi en paix si tu ne veux pas mourir dans d'atroce souffrance !" C'est au même moment que Givrali renia sa mère, une seul personne pouvait le faire revenir dans son état naturel, il s'agissait de son père, l'Absol de la légende. "Noctali, revient à toi ou tu mourra dans le tourbillon !" Alors que Noctali tourbillonnait, sa mère essayait sans cesse de le faire revenir à la raison. "Et puis d'abord Givrali, quel est cette légende sur mon père, de qui il s'agit si c'est lui, explique toi !!" Noctali posa des questions sur Absol, pour savoir s'il s'agissait bien de son père par rapport au pouvoir qu'il possédé.

Légende de Absol:
Alors que toute la planète sombré dans le chaos, Palkia créait de multiples trous noirs et Dialga qui détruisait les époques futurs, un être au pouvoir extraordinaire sauvera l'humanité et les Pokémons.

"- En quoi cela prouve que je suis son fils ?!
- Mais les pouvoirs que tu as, aucun Noctali ne peut transmettre ces pensées, et encore moins évolué une fois sortie de son œuf.
- Mais cela ne prouve toujours rien, amène moi auprès de l'Absol en question et je verrai moi même !"

Givrali ne pouvait faire autrement que d'accepter la requête de Noctali pour le bien de tous. Givrali et Noctali partirent en direction du mont de la destiné, la où réside Absol, le père de Noctali. Le seul problème, c'est que le mont de la destiné n'est accessible que si l'on à parcourut les quatre continent en entier ou si on y a vécu, même s'il s'agit de quelque minute. Givrali n'avait d'autre choix qu'emmenait Noctali faire le tour du monde, en commençant par la région de Kanto, suivi de Jhoto, de Hoenn et finir par Sinnoh, la ou se trouve le mont de la destiné. A peine la route vers la découverte de Kanto commença, Noctali et Givrali rencontrèrent un premier problème, l'apparition d'un groupe de Balignon plutôt de mauvaise humeur à cause de l'ouragan. Givrali expliqua à Noctali que la traversé des quatre continent ne serait possible que à une condition, qu'il accompagne son âme sœur dans le voyage. Comme Noctali était le fils de Grivali, cette dernière ne pouvait l'accompagner et repartie pour le Mont destiné aussi vite qu'elle était venu. Noctali du faire face aux Balignon seul, mais cela ne lui posa aucun problème, il utilisa Vitesse extrême pour fuir aussi loin que possible des balignons tout en fessant attention à ne pas se faire voir des humains. Noctali parcourut de grande distance, jusqu'au moment ou il trouva fatigue et alla se reposer dans une grotte. Il fit le tour de la grotte pour être sur de ne pas être attaqué en plein sommeil, se trouva une place et commença à dormir.