Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie trépidante de kazur



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : kazur - Voir le profil
» Créé le 09/08/2009 à 01:46
» Dernière mise à jour le 09/08/2009 à 04:09

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
I - Une rencontre mouvementée
C'était une belle journée à Jhoto, les enfants jouaient, les dresseurs entrainaient leurs pokemons, les adultes travaillaient, les pokemons jouaient entre eux. C'était presque une journée trop parfaite, alors que tout à coup le temps passa d'un soleil radieux à une tempête dévastatrice. Alors que certain pokemon venaient de partout pour essayer de stopper cette tempête, d'autre imploraient le dieux des mers Lugia. La tempête devenait de plus en plus forte malgré l'aide des pokemons et de Lugia qui jailli de nul part. La tempête ne s'empêchait de grossir au fur est à mesure de ça venu sur la terre, personne ne pouvaient l'arrêté, pas même Lugia qui donnait tout se qu'il avait. Cette tempête n'était la cause d'aucun dérèglement climatique, les divinités Electhor, Sulfura et Artikodin reposaient dans l'archipel Orange, Oh-oh survolé les endroit de Jhoto pour les ensoleillés, Groudon et Kyogre dormait tout deux, Rayquaza était dans Stratosphère. Rien ne pouvait faire que cette tempête ne grossisse, personne ne pouvait l'empêchait, comme ci elle était ici pour une personne. Alors que la tempête grondait, un petit Evoli qui venait d'éclore se fit arraché de la main de ces parents par la tempête. Alors que le petit Evoli s'envola au coeur de l'ouragan, la tempête commença à se calmer de plus en plus. Personne ne compris se qu'il se passait. La tempête fut enfin terminé, mais les parents d'Evoli pleuraient ça disparition.

Quelque temps plus tard, un Evoli fut retrouvé dans la région de Kanto par le professeur Chen, devant son laboratoire par un Garçon venu pour avoir son premier pokemon. Le jeune garçon apporta l'Evoli au professeur Chen, celui ci examina Evoli et se rendit compte qu'il avait de multiple fracture. Prit de panique par la santé du petit, il l'envoya à Jadielle pour qu'il soit soigné sans plus tardé. L'infirmière Joëlle soigna Evoli pendant douze heures. Alors que le professeur Chen s'inquiéta de la santé d'Evoli, il reçut un appel de Sacha qui lui permit de sortir de ces mauvaises pensées.

Quelque jours après l'arrivée d'Evoli au centre pokemon de Jadielle, le professeur Chen décida d'allé voir le petit pokemon. Alors que le professeur Chen arriva au centre, l'infirmière Joëlle était toute perturbé par la disparition d'Evoli. Evoli, petit pokemon sortant de l'oeuf de ces parents ne savait pas ou il allait, il venait de quitter le centre pokemon et errer dans la nature, tout lui semblait hostile. Il errait dans les rues de Jadielle sans savoir ou il allait, sans se préoccupé des humains qui le regardaient. Alors que tout le monde dévisagé Evoli car il était blessé, il boitait de la patte arrière gauche, mais il continuait son chemin dans la douleur, sans se préoccupé de se qu'il y avait devant lui. C'est alors qu'un dresseur vu cet Evoli et essaya de l'attraper, pour se faire, il envoya son Aligatueur au combat pour qu'il affaiblisse Evoli. Mais Aligatueur n'écoutait pas son dresseur, Evoli venait de le regarder. Alors que Aligatueur était dressé pour combattre, Evoli l'empêcha de bouger, Aligatueur tremblait comme un feuille, rien ne pouvait le faire bouger. Evoli en profita pour s'enfouir très loin, aussi loin qu'il pouvait, malgré tout les dresseurs autour de lui. C'est alors qu'il tomba dans un piège, c'était une rue en impasse et tout les dresseurs derrière lui foulaient le capturé. Malgré tout les dresseurs présent, Evoli ne baissa pas les bras et essaya de s'enfuit par les toits, mais avec une patte blessé il ne pu sauté correctement et assez haut pour s'échapper. Un jeune garçon passa dans le coin et aperçut tout les dresseurs dans la ruelle, il se demanda quoi et passa son chemin quand il entendit crier "Un Evoli au pouvoir étrange est apparut, il faut le capturer !". Il ne pouvait se douter que à se moment la, il allait se retrouver nez à nez avec l'Evoli qu'il a apporter au professeur Chen. L'enfant se précipita sur l'Evoli qu'il reconnut et l'emmena très loin, loin de toute cette foule de dresseur. Le garçon soigna Evoli comme il pouvait avant de l'emmenait au centre pokemon. Une fois arrivé au centre Pokemon, l'infirmière Joëlle prit l'Evoli et alla le soigner de nouveau. Une fois sortie du bloc opératoire, Evoli se sentait mieux mais il était encore très faible, comme ci quelque chose lui prenait son énergie vitale. Le garçon resta au chevet d'Evoli toute la nuit au cas ou il se réveillerai.

Le lendemain matin, Evoli était debout sur ces deux pattes à attendre que le garçon se réveilla. Quelque temps plus tard, le garçon se réveilla et parla à Evoli "Bonjour, moi je suis Ethan, jeune dresseur", Evoli resta sur place et se jeta dans les bras du garçon pour le remercier de l'aide qu'il lui à fourni. Alors que le garçon sortie de la chambre avec Evoli dans ces bras, il expliqua qu'il devait le laissé ici car il ne pouvait pas l'emmener, Evoli n'était encore que un bébé pokemon, il ne pouvait partir en voyage. Mais en voyant Ethan partir, Evoli s'enfuit du centre Pokemon et se lança à la poursuite de Ethan. Le jeune Evoli n'avait pas vu ça mère alors il croyait que Ethan était la sienne. Alors que Evoli rattrapa Ethan, celui ci s'arrêta sur place comme s'il sentait le danger arrivé. A peine arrêté sur place, une bombe explosa près de Ethan qui se retrouva à terre inerte. Evoli s'approcha du garçon mais il eut un autre pressentiment et recula brusquement, comme s'il était soulevé par une attaque psyko. Une fois en arrière, une autre bombe éclata, suite à cette explosion, Evoli tomba dans les pommes.