Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'île du rêve. de Kalaam Soulstealer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalaam Soulstealer - Voir le profil
» Créé le 23/07/2009 à 17:08
» Dernière mise à jour le 15/08/2009 à 16:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Première mission.
Le réveil affichait cinq heures et cinquante neuf minutes, Mako et ses pokémons dormaient dans une chambre individuelle, comme tout les membres de l'élite. C'était une salle assez petite, avec un lit entièrement blanc, un bureau et un évier.

Le réveil sonna et Mako grogna.
« Huumm kesskispass?...Saleté! gémit il en se levant pour éteindre l'engin infernal du matin. Aller, debout vous aussi. ajouta-t-il en réveillant en douceur la famille Evoli. »
Chacun se réveilla en douceur, pendant que Mako enfilait son nouvel uniforme, avant de se tourner vers eux pour leurs déclarer joyeusement:
« Bon il est temps de décider vos noms! J'espère en trouver des biens. dit il en examinant son équipe. Voyons un peu...Voltali vient là. demanda-t-il au pokémon orage qui obéi de suite. C'est drôle, ta coupe me fait penser a quelqu'un...je sait. Que dirais tu de "Cloud"? »
Le jeune renard jaune fit rouler le nom dans sa tête avant d'émettre un glapissement pour confirmer son choix.
Le dresseur continua de choisir les noms de ses pokémon jusqu'à en trouver pour chacun d'eux excepté les deux parents, pensant qu'il vaudrait mieux attendre leur évolution. Ainsi son ténebreux Pyroli au poils d'un rouge sombre se nommait Vincent, sa Givrali toute timide: Tifa, son volontaire Phyllali à la feuille frontale courte, signe de sa jeunesse, s'appelait Barrett et sa petite Aquali énergique et joyeuse fut nommée Youffie.
« Voilà! En plus vos noms colle bien à notre "supérieur"Ahahaha! s'exclama le jeune homme. »

La matinée passa tranquillement, il fit un rapide tour au réfectoire pour prendre de quoi se sustenter, lui ainsi que ses pokémons, et fut appelé au stade d'entrainement pokémon du complex pour vérifier les capacités de ses pokémons.
Il fut surprit de voir que les noms leur convenaient à la perfection. Cloud étalait tous ses adversaire au corps a corps à coup d'"Etincelles" et de "Crocs Eclairs", Barrett les mitraillait sans relâche a coup de "Balles-graines", de même que Vincent faisait constamment mouche avec sa version de "Déflagration" qui n'était qu'une petite boule de feu rapide, avant d'exploser sous forme d'étoile au contact de la cible. Youffie disparaissait dans ses attaques "Surf" pour atteindre l'ennemi par surprise avec des "Vibraqua" qui partaient tels des boomerangs, Tifa parvenait étonnement à utiliser "Poing glace" ce qui surprit nombre d'adversaire, la mère envoyait des "Ball'ombre" à une telle cadence qu'aucun n'avait le temps de l'approcher qu'il était KO et enfin, le père allait vaincre ses ennemis au corps à corps.
Mako, jugea qu'il se débrouillait assez bien pour diriger son équipe en combat (ce qui,entre nous, est un euphémisme car il n'a pas perdu une seule fois en un après-midi entier de combats), cette journée ce conclut par une convocation de la part de Giovanni.

« Bien, il est temps de t'assigner une première mission. annonça le mafieux. Tu vas, avec tes pokémons, aller capturer un groupe d'Airmures qui se trouve a l'ouest de l'île. Plus précisément, ta mission consistera à les affaiblir et a réduire leurs nombre sans les tuer pour que nos sbires puissent les capturer facilement par la suite. Tu seras largué en hélicoptère à cent mètres du nid principal. Des questions?
-Oui, enfin plutôt une remarque. Hors de question d'y aller désarmé. J'aimerais récupérer mon sabre si vous l'avez gardé.
-Il faudra que tu en parles au général, c'est lui qui l'a récupéré après l'explosion. Maintenant tu as deux heures pour te préparer à partir. Tu peus disposer.
-Oui boss. salua Mako en sortant de la pièce. »

Il trouva rapidement le général dans la bibliothèque de la base et, comble de la chance, son supérieur accepta de lui montrer où était son arme, c'est à dire dans son bureau.
Malheureusement pour le jeune garçon, son sabre était dans un triste état, la lame était pleine de fissures dues à un morceau de cristal qui s'était logé à l'intérieur. Lorsqu'il le prit en main cependant, sans que ni lui, ni Sephiroth, ni même ses pokémons le remarque, ses yeux et son équipe pulsèrent d'une très légère lueur et suite à celle-ci, comme pour répondre, le sabre se mis à briller fortement, tel un pokémon en pleine évolution! Et c'est une épée à double tranchant aussi grande que Mako qui se retrouva dans mains de ce dernier. La lame d'une largeur d'environ quarante cinq centimètres, avait ses tranchants d'une étrange et fascinante teinte marron clair, cette épée n'avait pas de garde à proprement parler, deux formes triangulaires dorées partaient du manche et se terminait au bords de la lame qui était, par ailleurs, d'un gris métallique en son centre, enfin, à la base de la lame se trouvait le cristal qui la traversait de part en part sans pour autant donner l'impression de l'endommager.
« …Ca...c'est une belle lame...proclama Mako un sourire surpris accroché à ses lèvres. »
Au terme d'un débat qui dura près d'une heure, il put garder son épée. Au sujet du problème du transport de son arme, ce fut vite réglé, un aimant circulaire attaché par deux lanière de cuir se trouvait dans son dos, et l'épée était ainsi maintenue sans aucun problème, Mako remarqua rapidement que l'épée ne semblait pas excessivement lourde, il avait la sensation qu'elle pesait dans les cinq kilogrammes, mais il fut surpris de voir qu'elle ne pesait pas moins de cent kilos! Il n'eut cependant pas le temps de s'interroger d'avantage là dessus car l'heure du départ approchait et il devait constituer une stratégie avec son équipe.
« Bon alors voyons un peu...Vincent tu me suivras de près, tu pourras ainsi les envoyer au tapis rapidement et je te couvrirais, Cloud tu m'aideras au corps à corps avec "Etincelle" tous les autres vous restez en retrait surtout toi Barrett. expliqua Mako. Compris? »
Tous ses amis et partenaires lui firent signe que c'était le cas, et ils partirent en hélico vingt minutes plus tard.

Le groupe d'oiseaux d'aciers se faisait voir à une centaine de mettre de l'hélicoptère. Dès que le pilote lui donna le signal,le jeune agent d'élite sauta, la chute d'une vingtaine de mètre dura quelques secondes avant qu'il ne se rétablisse parfaitement sur la cime d'un arbre et se redresse lentement en faisant sortir ses pokémons qui se mirent en position, comme ils l'avaient convenus.
« En avant! s'exclama discrètement Mako. »

[Bande son:First mission (Crisis core:Final fantasy VII)]

Ils s'élancèrent avalant la distance les séparant de leurs cibles à une vitesse surprenante. Au bout de quelque secondes Vincent envoya ses premiers tirs qui étalèrent bon nombre d'Airmures.
Mako et Cloud sautèrent alors des branchages et atterrirent au milieu d'un groupe de sept Airmures qui fondirent sur eux immédiatement, Cloud se chargea alors en électricité au point de briller fortement, et il chargea deux des oiseaux en armures qui furent foudroyé sur le coup, il lança ensuite une terrible attaque "Tonnerre" sur cinq autre qui subirent le même sort.
Mako, lui, avait dégainé sa lame et était aux prises avec le dernier Airmure qui s'envola, poussa un cris strident, et s'élança à plus de trois cent kilomètre heures sur son adversaire qui para l'aile tranchante de l'oiseau avec son épée, puis donna une forte impulsion pour projeter le rapace sur un arbre. Mako sauta ensuite en l'air et frappa puissamment sur le dos du pokémon qui fut mis KO sur le coup.
« Allons y. Il reste le nid principal. rappela le jeune bretteur en haletant »
Lui et ses pokémons continuèrent le chemin jusqu'au centre du territoire des Airmures, et là bas les attendais une bonne cinquantaine d'ennemis. Cloud et Vincent firent un travail remarquable, pendant que les autres tentaient de couvrir Mako qui se battait au corps à corps, mais il se retrouva vite en difficultés, il pensa rapidement à Vincent qui aurait put l'aider, Vincent qui à l'instant même où son dresseur eu cette pensée, pulsa légèrement et l'épée de Mako évolua de nouveau,devenant deux gants métallique gris aux griffes d'un rouge sang, le cristal s'étant scindé en deux et se trouvant au dos de chaque gantelet qui s'enflammèrent subitement, le porteur des gants ne se posa pas de questions et frappa avec ses griffe brulantes comme la lave d'un volcan, laissant de profondes trace de brûlures sur le corps des Airmures qui l'attaquaient. Il couru ensuite vers Cloud qui semblait avoir de plus en plus de mal à contenir ses adversaires, le renard de foudre pulsa à son tour, et les gants redevinrent une épée, bien différente de la précédente, celle ci était moins large et un cylindre semblable à un accumulateur ou une pile se trouvait sous la lame devenue jaune. Mako frappa l'Airmure se tenant devant lui et constata qu'il semblait avoir été foudroyé sur place, il secouru ainsi rapidement Cloud et il ne resta que dix Aimures encore debout, alors que les trois combattant principaux de groupe pourchassait leurs cibles une d'elles attaqua l'humain par derrière, celui-ci n'eut pas le temps de se mettre en garde et se prépara à se faire trancher quand une forme brune surgie devant lui en s'illuminant subitement! Quand il réouvrit les yeux il vit devant lui un Noctali, au regard adulte et sérieux ainsi qu'un Airmure en partie sonné derrière, le père de la famille Evoli qui venait d'évoluer pour son dresseur, qui remarqua que son épée avait encore changée, elle était maintenant plus courte et une garde en forme de cercle coupé en travers servait de garde, quatre piques noirs sortaient du bas du manche et le haut de la garde était jaune.
« Toi je t'est déjà trouvé un nom! Annonça calmement Mako après que son Noctali ai achevé son ennemi en se servant de sa queue telle une lance en utilisant "Queue de fer". Que dis tu de "Cid"?
-Noctali. confirma le pokémon Lune. »

Les derniers pokémons sauvages furent rapidement vaincus et Mako rendit inconsciemment son apparence première à son épée. Cinq minutes après avoir appelé le QG pour signaler la fin de la mission un hélico vient le chercher et le ramena vers la base où nombre de sbires lui firent un accueil triomphal.