Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Darkégali [One-Shot] de Brasévivi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Brasévivi - Voir le profil
» Créé le 26/06/2009 à 18:57
» Dernière mise à jour le 19/07/2009 à 21:51

» Mots-clés :   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Darkégali
Un Braségali marche derrière un adolescent qui semble crispé. Le Pokémon trébuche.
-ENCORE?! Ça suffit! Tu t'es assez vautré par terre aujourd'hui! Laggron, Hydrocanon!
Le poisson-boue envoie une colonne d'eau sur le Pokémon Ardent, qui, balayé, tombe K.O.
-Parfait! Tu ne me retrouveras pas de sitôt! dit l'ado, satisfait.
Et il s'éloigne à grande enjambées.
Braségali se redresse tant bien que mal. De toute façon, il sait qu'il est inutile de suivre son Dresseur. Il lui a déjà fait le coup plusieurs fois. Et puis, avec David, son Dresseur, les reproches ne manquaient pas:
-C'est pas possible! Si t'es pas capable de résister à un ridicule Séisme, je sais pas ce qu'on va faire contre le Conseil 4!
Ou:
-C'est quoi cette attaque??? Lance-Flammes? T'es même pas capable d'exécuter Rafale Feu? T'es trop faible, hein, NULLITÉ!!!
Il y avait aussi Laggron, ce sale prétentieux...
"Moi, j'ai Hydroblast, Hydrocanon, Dynamopoing et Séisme!"
Enfin, il était seul. Il devait chercher un nouveau Dresseur.

Le lendemain, il s'éveilla de bonne humeur. Un autre Dresseur, qui le comprenait vraiment. Il était très faible à cause des tonnes d'eau qui l'avaient inondé hier, mais il pouvait au moins marcher. Il arpenta la ville, sans cesser de se demander:
"Qui sera mon nouveau dresseur?"
Braségali trouva trois Baies Oran dans le verger voisin. Il les dévora avec appétit. David l'avait affamé, en espérant pouvoir le tuer. D'où venait cette haine?
Mais voici qu'une charmante petite fille passa.
"Une petite Dresseuse!"
Braségali se dévoila prudemment.
En le voyant, la fillette hurla et se jeta dans les bras de son papa.
"Oups!"
Braségali fuya aussitôt.
Il chercha durant toute la journée. Soit on lui lançait des pierres, soit on s'éloignait de lui.
"Qu'est-ce qu'ils ont?" pensait Braségali.
Il finit par s'endormir. Et soudain, il plongea dans un terrifiant cauchemar.


Une porte noire était fermée et Braségali avait la clé. Il la tourna dans la serrure.
Alors soudain, la porte s'ouvrit et deux mains noires happèrent Braségali.
Le noir était total, on n'y voyait rien. Mais Braségali sentit une main gluante sur son épaule.
-QUI EST LA??? cria-t-il en se retournant.
D'autres mains agrippèrent ses plumes. Il se débattit, cria, gémit. Il voulut les griffer. Il n'arracha qu'une étincelle blanche. Les mains arrivèrent au niveau du visage, lui saisissant le bec, le front... Il dégagea sa serre gauche. Elle n'était pas de la bonne couleur. Comme si on l'avait inversée.
-NON!!! hurla-t-il, avant de sombrer dans l'inconscience.



Il était minuit. Une silhouette jaillit dans l'obscurité. Darkégali. Il se mit à courir. Il quitta la ville et trouva une auberge.
-Parfait, dit-il d'une voix d'outre-tombe.
Il se concentra et cracha un jet de flammes. D'autres jaillirent du sol.
"Une Rafale Feu à l'état pur." pensa-t-il avec satisfaction.
Lorsque l'incendie de l'auberge s'arrêta, il s'approcha. De David, il ne restait que quelques os à demi-carbonisés. Laggron se leva. Il avait souffert de l'incendie mais pas suffisamment pour être blessé. En voyant Darkégali, il poussa un hurlement destiné à se rassurer, puis il se précipita.

Parmi les décombres, deux créatures s'affrontaient. Laggron et Darkégali. L'Ardent Ténébreux saisit le poisson géant par le cou et planta ses griffes tellement fort dans sa chair que le sang gicla. Laggron n'en avait plus que pour quelques minutes. Il rassembla ses dernières forces et donna un terrible Dynamopoing à Darkégali. Ce dernier se le prit dans la tempe. Un coup fatal. Laggron fit ensuite un Séisme qu'il combina avec un Hydroblast. Darkégali était presque mort. Il se saisit de Laggron, lui déchira ses écailles rugueuses, tachant ses serres de sang. Puis il le jeta dans une cavité enflammée. Laggron n'était plus.
Darkégali sourit. Il allait tuer tous les Pokémon du monde. De cette façon, il serait l'unique Pokémon au monde et tous les dresseurs le vénèrerait. Mais alors qu'il allait partir, il s'affaissa dans la poussière et mourut.