Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La légende du Grand Darkrai (One-shot) de Arceus/darkrai_master



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Arceus/darkrai_master - Voir le profil
» Créé le 27/05/2009 à 21:42
» Dernière mise à jour le 27/05/2009 à 21:42

» Mots-clés :   Absence de poké balls   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une ancienne légende
C'était il y a bien longtemps...
En ces temps-là, le Darkrai que nous connaissons aujourd'hui était en sommeil.
A sa place, il y avait le Grand Darkrai.

Or, le Grand Darkrai était confronté à un terrible problème : des hordes d'ennemis de plus en plus nombreux et puissants envahissaient les territoires les uns après les autres. C'étaient des titans sanguinaires, des créatures mi-ombres mi-pokémon, des démons venus d'autres dimensions, qui s'alliaient pour s'emparer de tous les territoires. Pour arriver à leurs fins, ils n'hésitaient pas à se battre, à tuer, à torturer leurs victimes. Jusqu'à maintenant, ils ne s'étaient pas encore approchés du territoire du Grand Darkrai, ni de celui des humains, mais cela n'allait pas tarder...

Le Grand Darkrai possédait, au plus profond de lui-même, la puissance nécessaire pour tous les anéantir. Mais pour activer cette force surpuissante, il devait s'associer avec une autre personne. Une humaine. Cependant, il avait toujours vécu à l'écart des humains et ne savait pas comment les approcher. De plus, il ignorait avec quelle personne il devait s'associer. Les rares humains qui s'étaient aventurés sur ses terres s'étaient enfuis en hurlant après l'avoir aperçu. Le Grand Darkrai ne comprenait pas leur réaction. Il ne leur avait pourtant rien fait de mal...

Un jour, alors qu'il avait repoussé de justesse une créature des ombres qui avait pénétré son territoire, le Grand Darkrai ressentit des ondes psychiques d'un genre et d'une intensité encore inconnus. Il se sentait attiré par ces mystérieuses ondes, et décida de remonter jusqu'à leur source. Il quitta ses terres et, sans même s'en apercevoir, pénétra dans le territoire des humains. Et il continua à avancer, avec pour seul guide ces mystérieuses ondes qui devenaient tellement intenses par moments qu'elles faisaient perler des larmes à ses yeux d'un bleu glacier. Malgré cela, il poursuivit son lent parcours, jusqu'à finalement arriver près d'une grotte. En regardant à l'intérieur de cette caverne, il vit une jeune fille qui brisait des rochers par la seule force de sa pensée. Le Grand Darkrai ne comprenait pas. Pourquoi les ondes l'avaient-elles mené ici ? Il réfléchit longuement à cela. Et soudain, il comprit.

C'était avec elle qu'il devait s'associer ! Cette jeune fille, là, dans la grotte, était son alliée, sa partenaire ! Tremblant d'émotion, le Grand Darkrai s'avança timidement dans la grotte. Il s'approcha de la jeune fille et, d'une voix douce, lui expliqua tout : les créatures des ombres, les territoires menacés, la puissance enfouie en lui, les partenaires. Une fois qu'il eut terminé son récit, le Grand Darkrai s'aperçut, avec un étonnement non dissimulé, que la jeune fille n'était nullement effrayée. Lorsqu'il lui demanda pourquoi, la jeune fille répondit qu'elle l'avait déjà vu dans ses rêves. Ensuite, elle se présenta. Elle s'appelait Khéna, et possédait des pouvoirs qu'elle venait améliorer dans la caverne. Le Grand Darkrai lui demanda si elle voulait bien s'allier avec lui. Khéna accepta.

Les jours qui suivirent, ils s'entraînèrent à combiner leurs pouvoirs, à être parfaitement synchronisés. Puis, lorsqu'ils furent prêts, ils partirent affronter les créatures des ombres. Ils affrontèrent d'abord les plus faibles, puis s'attaquèrent à des démons plus puissants. A chaque ennemi vaincu, Khéna et le Grand Darkrai gagnaient en puissance et apprenaient de nouvelles techniques bien utiles lors des combats. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs mois, et finirent par détruire presque totalement l'armée obscure.

Un jour, ils arrivèrent jusqu'à leur chef, Murikeyna, une fille dont le nom en langue ancienne signifiait "destruction", dotée elle aussi de pouvoirs, et tout le contraire de Khéna. Un côté de son visage était recouvert de tatouages, et ses yeux rouges brillaient d'une lueur de cruauté et de haine comme le Grand Darkrai n'en avait jamais vu auparavant. Rugissant de colère, la guerrière engagea la bataille. Le combat fut long et ardu. Khéna et le Grand Darkrai évitèrent avec beaucoup de difficulté les attaques obscures qui arrivaient de tous côtés, frôlèrent la mort à plusieurs reprises, mais grâce à leur travail d'équipe, ils parvinrent finalement à vaincre la guerrière des ombres.

En voyant le corps inerte de la guerrière étendu sur la roche, les deux partenaires crurent, l'espace d'un instant, que tout était fini. Mais lorsque Murikeyna s'éteignit dans un hurlement, en même temps que ce qui restait de son armée, un tourbillon se déclencha et Khéna fut happée par le vortex obscur.

Le Grand Darkrai ne pouvait pas y croire. Non, c'était impossible ! Sa partenaire, qu'il venait à peine de rencontrer, avec qui il avait traversé toutes les épreuves, venait de s'éteindre en face de lui ! Tremblant de tous ses membres, la gorge serrée par la tristesse, les yeux humides de larmes, il fut saisi d'une bouffée de colère, et se mit à marteler de ses poings la paroi rocheuse sur laquelle il se trouvait. Lorsque ses mains se furent teintées de rouge, il cessa de frapper la roche et se redressa. Il fixa le ciel ensemencé d'étoiles et poussa un cri grave et rauque, un cri mêlant à la fois rage, tristesse et douleur.

Sa voix se brisa. Il retomba face contre terre et, le corps agité de spasmes, il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps robuste d'apparence, mais en vérité extrêmement frêle. Cette nuit-là, il y eut autant de larmes que d'étoiles dans le ciel. Il y en eut tant qu'une rivière se forma, un signe d'espoir et de vie au milieu d'une région aride. Lorsque l'eau cristalline refléta le ciel nocturne, les larmes qui coulaient encore se teintèrent d'une lumière d'argent. Ces gouttes argentées s'amassèrent autour du Grand Darkrai, et le scellèrent dans un cocon de cristal, où il devait rester enfermé pour l'éternité...