Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Orphée de Cheris



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cheris - Voir le profil
» Créé le 09/05/2009 à 14:14
» Dernière mise à jour le 09/05/2009 à 14:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Je n'ai pas le droit de perdre ...
Une fois la table disparue pendant notre courte conversation, j'aperçois un terrain de match pokémon avec le sigle de la pokéball en son milieu. Celle-ci est toute violette et ses contours sont de couleur blanche, tout comme la délimitation du terrain. C'est un terrain noir, qui est donc fait d'ardoise. Puis avant que ce combat ne commence, je vois un lustre au dessus du terrain. Je le contemple de plus près et essaye de compter le nombre de bougie mais ne voyant pas celles de derrières c'est un peu plus difficile. Soudain, ma « rival » commence à me faire preuve de ses connaissances :

-717.
-Comment ?
-Il y en a 717 ... de bougies.
-Je ne les comptais pas ...
-Ils m'ont tous dit ça avant de me donner leur pokémons, c'est pourquoi j'ai pu me faire une sacrée équipe, hihihi !
-Comment ça « ils » ?
-Et bien oui, tu es tout de même la septième à me rendre visite. Mais je t'assure, il sont toujours là.
-Où sont-ils ?
-Tu veux vraiment le savoir ?
-Bien sûr.
-Dans ce cas tu n'as qu'une seule chose à faire.
-...
-Perdre !
-A ce que je vois, tu me prends pour une pauvre fille accompagné de son seul Mentali.
-Et bien oui, pour qui veux-tu que je te prenne ?
-Et bien ... je ne sais pas moi ... Pour une fille accompagné de toute son équipe pokémon.
-(* toute « son équipe » ? ... Alors comme ça il ne m'a pas prévenu. *)
-Je ne t'entends plus.
-Toi tu ne perds rien pour attendre !

Sur ces derniers mots, le match commence. Et cette demoiselle très énervé s'empressa d'envoyer son premier pokémon au combat.

-Montre lui qui nous sommes, Corboss !
-Corbo !
-Bien dans ce cas c'est à moi de jouer (* Mentali est de type psy et ne sera donc pas efficace face à Corboss qui est de type ténèbre *) ... On y va, Galopa !
-Galow.

C'est maintenant que le combat commence vraiment, c'est parti ... Je n'ai pas le droit de perde.

-Corboss utilise Aile D'Acier.
Son pokémon se précipita sauvagement sur ma licorne de feu.
-Galopa, hâte !
Elle esquive dans une telle élégance, que Corboss en baverait presque. Je reprends immédiatement.
-Maintenant Galope utilise, Lance-flamme.
Ayant compris que ce match est très sérieux, il lance son attaque le plus rapidement possible.
-Corboss utilise Vent Mauvais pour dissiper les flammes.
L'attaque de son Corboss est tout simplement divine, il n'a même pas une seule petite brûlure sur son plumage.
-Maintenant Corboss, Vibrobscur.
Il charge une petite boule d'énergie noire, bleue foncée et l'envoi avec classe. Son attaque est tellement rapide qu'elle percute mon Galopa en pleine tête.
-Galopa !
Il se relève et hoche la tête pour me dire qu'il va bien.
-Bien, Corboss, Giga-impact.
Il se dirige vers le plafond, une immense aura noire, violette s'empare de son corps, puis il redescend et se dirige sauvagement sur mon Galopa.
-Galopa, réutilise ton attaque Lance-flamme.
Elle exécute mon ordre immédiatement et son Lance-flamme va frapper l'aura de l'adversaire. Celui avance désormais avec difficulté mais n'est pas arrêter pour autant, petit à petit, je vois les flammes se dissiper dans tout les sens, et c'est la que je compris que ce coup allait faire mal.
-Galopa, hâte !
Trop tard, le temps d'arrêter son Lance-flamme, le Corboss avait déjà frappé sa cible. Mon Galopa se retrouve par terre, il tente de se relever.
-Corboss, termine avec Vibrobscur !
Il charge une seconde boule d'énergie, idem que la précédente et puis l'envoi de toute ses forces. Cette fois-ci le rayon est plus puissant et percute mon Galopa qui ne s'est toujours pas relevé. Soudains, mon pokémon tombe K.O.
-Galopa, revient.
-Hihihi, alors tu te croyais vraiment plus forte que moi.
-... (* il y a déjà un à zéro pour cette chipie. Désolé Galopa ... Je dois me ressaisir, je n'ai pas le droit de perde.*)