Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 28/07/2006 à 16:14
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:34

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VIII.
Les jours passèrent et Takoda devenait de plus en plus fort.
Ikuyo se présenta devant lui. Il est temps pour vous de passer à votre mission principale. Vaincre la Team Céleste. Suivez-moi.
Takoda suivit Ikuyo. Ils se dirigèrent dans le garage de la base Gamma. Il monta dans une sorte de voiture futuriste avec Ikuyo. Et un autre membres monta avec eux.
Le moteur gronda. Ikuyo dit à Takoda:
-Vous voulez conduire?
-Désolé mais je ne sais pas conduire.
Puis elle appuya sur la pédale d'accélération.

Ils arrivèrent devant la grotte que Takoda avait vu auparavant. Ils entendirent les cris d'un Pokémon puis une explosion. Et l'énorme Pokémon gris arriva.
Takoda sauta de la voiture et se dirigea vers le Pokémon. Ikuyo lui cria:
-Non! Mais c'était déjà trop tard. Takoda avait déjà envoyé son Farfuret.
Farfuret utilisa sont attaque Laser Glace ce qui immobilisa le bras gauche de son adversaire.
Ikuyo arriva et dit:
-Ce Pokémon, c'est Parukia.
Parukia brisa la glace qui retenait son bras gauche. Puis il fit valser Farfuret d'un coup de queue.
Takoda rappela Farfuret puis envoya Dracaufeu.
-Dracaufeu! Attaque Lance-Flamme!
Mais le Parukia se calma et reconnu Takoda qui était venu les aider…
Mais comme si ils n'avaient pas assez d'ennuis, des membres de la Team Darkness arrivèrent.
Ikuyo dit:
-Je me charge d'eux!
Mais un membre réussit à passer et il se rapprocha de Takoda.
Il sembla à Takoda que se membre était un membre important. Ce n'était pas le chef qu'il avait vu auparavant. Mais il semblait tout de même important. Il lui dit:
-Alors petit frère. Tu as réussi à corrompre Parukia?
-Je ne l'est pas corrompu, Sanoda. Il ces rangée de mon côté de son plein grès.
-De toute façon. Tu vas perdre! Diaruga! Attaque le!
Une explosion retentit, l'entré de la grotte s'effondra. Et le Pokémon bleu apparut.
Les deux Pokémon se jetèrent l'un sur l'autre puis commencèrent à se battre.
-Bien. Je vais en finir avec toi Takoda! Dracoloss! Go!
-Dracaufeu! Attaque Lance-Flamme!
-Dracoloss! Tonnerre!
Les deux Pokémons furent touchés. Puis ils s'apprêtèrent à lancer tout d'eux leurs plus puissante attaques.
Mais ils furent interrompu par une autre explosion. C'était Diaruga et Parukia. Puis les deux Pokémons partirent chacun de leur côté à toute vitesse.
Les membres de la Team Darkness commencèrent à s'enfuir ou à partir à la poursuite des deux énormes Pokémons. Sanoda aussi était partit.
Takoda voulut partir à leurs poursuite mais Ikuyo l'en empêcha. Terminant ainsi leurs journée…