Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 27/07/2006 à 21:39
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:34

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VII.
Il était 15h37. Ikuyo entra dans la salle d'entraînement. Takoda s'entraînait avec tous ces Pokémons. Ikuyo lui demanda si elle pouvait se joindre à lui. Il accepta.
-J'aimerais tester le lien que tu as formé avec t'est Pokémons. Mais surtout avec ton Dracaufeu.
-Bien. Nous sommes prêt!
-Nous nous battrons sur le terrain de ton choix.
-Le terrain d'eau me parait bien.
-Vos désire sont des ordres. Elle se dirigea vers le bouton du terrain d'eau puis se dirigea à l'autre beau du terrain. Je suis prête!
-Mentali! Go!
-Seviper! A toi!
Takoda avait un avantage sur Ikuyo. Son Pokémon était efficace contre Seviper.
-Mentali! Attaque Vague Psy!
-Seviper! Grincement!
Le Seviper utilisa Grincement se qui immobilisa Mentali pour un court instant.
-Mentali, utilise Hâte!
-Seviper! Utilise Dard-Venin!
C'était trop tard. Mentali avait put utiliser Hâte et avait esquivé le Dard-Venin de Seviper. Il était maintenant dans son dos.
-Mentali! Psyko!
Non!
Mentali utilisa Psyko se qui mit K.O. Seviper.

Il rappelèrent tous deux leurs Pokémons. Et Ikuyo envoya son Fortress. Takoda, lui envoya son Farfuret.
-Farfuret! Utilise Ball Ombre!
-Fortress! Armure!
Le Fortress de Ikuyo se replia dans sa coquille et la Ball Ombre de Farfuret rebondit dessus.
-Joli coup Ikuyo. Mais sa ne m'arrêtera pas. Farfuret! Tranche!
-Fortress! Pico!
Farfuret se prit la moitié des Pico mais réussit tout de même à toucher Fortress.
-Fortress! Météores!
-Farfuret! Laser Glace!
Les deux Pokémons firent touchés. Mais c'est Fortress qui sortit vainqueur du match.

Ils rappelèrent de nouveaux leurs Pokémons et Ikuyo envoya son Lamantine et Takoda son Dracaufeu.
-Dracaufeu! Attaque Vol!
-Lamantine! Utilise Blizzard!
-Dracaufeu! Utilise Lance-Flamme pour faire fondre la glace. Puis fonce sur Lamantine et utilise Frappe-Atlas!
Lamantine! Plonge dans l'eau.
Dracaufeu se précipita sur un rocher. Le souleva puis le jeta dans l'eau, là où se trouvait Lamantine.
Lamantine fut touché de plein fouet mais réussit tout de même à sortir de l'eau. Il utilisa ensuite son attaque Grêle. Mais en vain… Dracaufeu était déjà derrière lui prêt à utiliser Déflagration! Mais le combat s'arrêta. Ikuyo dit :
Ce n'est pas la peine de continuer ce combat. Tu as gagné.
-Je suis d'accord avec toi.
Ils firent rentrer leurs Pokémons dans leurs Poké Ball puis se dirigèrent dans le Centre-Pokémon du site Gamma… Terminant ainsi leur journée…