Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 27/07/2006 à 11:41
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VI.
Les jours passèrent. Takoda devenait de plus en plus fort. Il avait même déjà pu affronter des Sbires de la Team Darkness. Il l'est avait battu facilement. Il avait aussi capturé deux autres Pokémons. Un Evoli, qui avait évolué en Mentali, et un Dynavolt qui lui, avait évolué en Elecsprint.
C'était le matin. Pour une fois, Takoda avait dormi et ne c'était pas entraîné pendant la nuit. Il regarda son réveille, il était 8 heures et demi du matin. Il était torse nu et n'était pas encore coiffé et lavé. Ikuyo entra dans sa chambre en oubliant de toquer. Il se cacha sous sa couverture puis Ikuyo dit :
-Oh! Excuse moi Takoda. Je pensais que tu était déjà levé.
Elle referma la porte et attendit que Takoda se lève, se lave et s'habille. Il finit par sortir habillé avec les vêtements de leurs groupes. Il avait ces trois Pokémons attaché à sa ceinture.
-Bien. Encore désolé de t'avoir dérangé pendant ton sommeil.
-Oh. Ce n'est pas grave. Pense juste à toquer la prochaine fois. Lui dit-il en rigolant.
-D'accord. J'y penserais. Aujourd'hui est une journée très spécial. Tu vas recevoir un quatrième Pokémon. Mais celui-ci en très important. Tu te souviens de la vidéo que tu as vu quand tu est arrivé ici?
-Oui.
-Il y avait un Dracaufeu dans cette vidéo. C'est ce Pokémon que tu vas recevoir.
-Hum… Un autre Dracaufeu…
-Non! Pas un autre Dracaufeu. Le même Dracaufeu.
-Le même! Cela fait plus de 100 ans! Il est toujours en vie. C'est difficile à croire.
-Oui. Mais ce Dracaufeu avait quelque chose de spécial. Je ne sais pas comment expliquer cela mais… Il était spécial. Bien, ne perdons pas de temps. Allons y. Tu découvriras sa par toi-même.
Takoda et Ikuyo passèrent quelque couloirs, puis ils arrivèrent devant un ascenseur.
-Je ne savais pas qu'il y avait un ascenseur ici…
-Et bien maintenant tu le sais. Répondis Ikuyo en souriant.
Ils entrèrent dans l'ascenseur et Takoda put y constater qu'il y avait trois étage souterrains. Ikuyo l'emmena au dernière étage.
Ils arrivèrent dans un laboratoire. Au milieu, il y avait un pied une sorte de tube transparent. Et au milieu. Une ball. Mais une ball qu'il n'avait jamais vu.
-Qu'elle est cette ball?
-C'est une Luxe Ball. Elle sont très rare. Bien. Elle fit signe à deux scientifiques d'ouvrir le tube transparent. Prend la Ball qui est au milieu.
-D'accord.
Takoda se dirigea vers la Luxe Ball, la prit et s'apprêta à faire sortir le Dracaufeu.
-Non! Pas ici. Remontons.

Takoda et Ikuyo remontèrent et Takoda se précipita vers la salle d'entraînement. Il activa le bouton rouge et un décors volcanique apparut. Il fit sortir le Dracaufeu.
Le Dracaufeu était immense. Il se précipita vers un rocher et le détruit d'un simple coup de queue. Il était apparemment très agité. Il détruisait tous ce qu'il trouvait. Jusqu'à ce qu'il voit Takoda. Il se calma et le fixa.
Ikuyo dit :
-Je crois qu'il t'as reconnu.
-Je le crois aussi.
-Bien. Je te laisse faire connaissance avec ton Dracaufeu. Profites-en aussi pour lui faire connaître tes autres Pokémons et pour vous entraîner.
-D'accord.
Ikuyo sortit de la salle d'entraînement et Takoda passa tout le reste de sa journée avec ces Pokémons. Il en oublia même de manger…