Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 26/07/2006 à 20:30
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre V.
-Devoir vous commandez? Je ne sais pas si je serais capable de faire sa…
-Tu en seras capable. Tu est l'élus. Sa ne sera pas facile. Cela mettra du temps. Mais tu y arrivera. Bien. Nous allons commencer ton entraînement. As-tu déjà vu un Pokémon de prêt?
-Oui. C'était un…
-Un?
-Je crois que c'était un Celebi.
-Il existe donc. Quand la tu vus?
-Dans la forêt de la Team Darkness.
-Bien. Nous verrons sa plus tard. Suis moi. Je vais te montrer mon Pokémon.
Takoda et Ikuyo arrivèrent dans une grande salle vide. Il n'y avait que des projecteurs au plafond et plusieurs interrupteurs à l'entré de la porte. Ikuyo appuya sur l'un des interrupteurs. Le sol s'ouvrit et un terrain de glace apparut.
-Bien. Je vais te présenter mon Pokémon. Lamantine! Go! Elle lança la Poké ball au milieu du terrain et un Lamantine apparut.
-Ouah! Quel superbe Pokémon.
C'est un Lamantine. Et voilà le Pokémon que tu va utiliser pour ton entraînement. Tu pourras la garder si tu le désire. Bien, prend la Poké Ball et jette-la sur le terrain.
Takoda jeta la Poké ball au milieu du terrain et un Farfuret apparut.
-C'est… C'est mon Pokémon?
-Si tu veux la garder, tu le peux.
-Il est beau.
Il se précipita sur le Farfuret. Le Farfuret se laissa approcher et Takoda le prit dans ses bars.
-Il a l'aire de bien t'aimer. Lui dit elle en souriant.

Takoda, Ikuyo, Farfuret et Lamantine passèrent leur journée à s'entraîner. Plusieurs fois, Ikuyo avait demandée à Takoda si il voulait arrêter mais à chaque fois, il refusa pour continuer l'entraînement. Ils s'étaient entraînés pendant au moins 5 heures.
Takoda se laissa tomber par terre et au bout de 5 minutes, il dormait déjà… Ikuyo le souleva et l'emmena dans ses appartements aménagés pour lui.
Au beau milieu de la nuit, Takoda se réveilla. Sur sa table de chevé, il y avait la Poké Ball avec son Farfuret. Il se leva, prit la Poké Ball et sortit. Pendant 15 minutes, il chercha la salle du terrain d'entraînement. Il finit par tomber dessus. Il réfléchis à quel bouton appuyer. Il y en avait 6: un bleu clair, pour la glace; un bleu foncé, pour l'eau; un rouge, pour le feu; un vert pour la terre et la végétation; et un gris pour les bâtiments. Le dernier bouton servait à ranger les terrains. Il appuya sur le vert et le terrain de la terre apparut. Il s'entraîna pendant des heures, ne s'avant qu'elle heure il était.
Un moment après, il entendit des bruits de pas. La porte s'ouvrit et il vit Ikuyo et deux membres de la Team Céleste. Ikuyo dit :
-J'étais sur de le trouver ici. Depuis quand est tu ici?
-Je ne sais pas. Je n'est pas regardé l'heure… Quel heure est-il?
-Il est 9 heures et demi.
Un autre homme arriva et dit :
-J'ai visionné la caméra devant la chambre de l'élu. Il est sortit de sa chambre à… À 22 heures du soir.
-Quoi? Et tu t'est entraîné pendant tout se temps? Repris Ikuyo.
-Ou… Oui. Pourquoi? C'est grave?
-Et bien. Tu risque d'être fatigué pour la journée. De plus, la journée qui t'attend est très chargé… Enfin bon, viens, nous allons prendre le petit déjeuner.

Takoda suivit un entraînement intensif voulu par lui-même. Pendant 2 mois, il passa son temps à s'entraîner jour et nuit, mais surtout la nuit…