Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 26/07/2006 à 20:29
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre IV.
-L'élus? Le jeune garçon regardait la jeune femme avec curiosité.
-Oui. L'élus. J'en suis certaine.
-Mais l'élus de quoi? Takoda avait mûrit depuis que le Celebi avait accéléré sa jeunesse. Il se sentait plus fort, plus intelligent mais surtout plus courageux et plus brave.
-Tu vas bientôt de le découvrir. Viens avec moi. Je vais tout te raconter.
-D… D'accord.
Ils arrivèrent dans un grand salon au murs blanc et avec des canapés et fauteuil bleu. Des tableaux été accrochés au murs. Au milieu de la salle, il y avait une table basse avec une télécommande dessus.
Ikuyo proposa à Takoda de s'asseoir sur la canapé. Il accepta. Elle s'assise sur le fauteuil en face du canapé puis elle croisa les jambes.
-Bien. Tout d'abord. Nous nous présentons sous le nom de Team Céleste. Les personnes que tu as vu tout à l'heure ce présentent sous le nom de Team Darkness. Depuis plus d'un siècle, nous les combattons de générations en générations.
-Mais qu'est-ce que je viens faire la dedans moi?
-Justement. J'y viens. Elle prit la télécommande qui été sur la table. Regarde sa.
Un écran apparut et des images commencèrent à apparaître sur l'écran.
Il y vit des membres des deux groupes diffèrent. Ils s'affrontaient. Puis un match Pokémon était en premier plan de la vidéo. Il put y entendre.
-Dracaufeu! Attaque Lance-Flamme!
-Drattak! Draco-Griffe!
-Tu ne ma battra pas!
-C'est ce qu'on va voir!
Puis la vidéo s'arrêta.
-As-tu remarqué le dresseur qui avait le Dracaufeu?
-Non. Je ne l'est pas bien vu…
-C'était le chef de la Team Céleste. Et il te ressemble. Voilà en quoi tu est ici. Tu est la réincarnation de notre chef. Elle se leva et s'agenouilla devant lui.
-Et tu vas devoir nous commander…