Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 26/07/2006 à 20:29
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre III.
Le Celebi utilisa l'attaque Psyko. Quand au Drattak, c'est colère qu'il utilisa. La cellule fut détruite par la terrible attaque du Drattak.
Drattak s'envola. Puis il se mit à foncer en piqué sur Celebi. Mais Celebi esquiva l'attaque de justesse. Le Drattak s'écrase au sol. Il était enseveli de décombre. Puis il se releva. Sa gorge était rayonnante. Puis il lança une attaque Ultralaser sur Celebi. Celebi fut touché de plein fouet. Mais il utilisa la technique Soin.
Celebi sa rapprocha du garçon. Puis ils furent télé porté devant cette base. Un groupe d'homme habillé de blanc arriva devant Takoda et Celebi.
-N'est pas peur. Suis nous. A moins que tu préfère rester ici?
Le jeune garçon les suivirent sans dire un mots. Le Celebi lui avait pris peur et c'était enfui avant que les hommes vêtu de blanc ne le remarque.
Le petit groupe arriva à l'entré de la grotte. Une jeune femme arriva. Elle avait les cheveux marron clair. Elle portait une jupe assez courte et un pull blanc. Elle s'agenouilla à côté du garçon et lui dit :
-N'est pas peur. Je m'appelle Ikuyo. Et toi? Comment t'appelle tu?
-Takoda.
-Hum… Tu veux bien venir avec nous?
-…
-Je considère ton silence comme une réponse positive. Lui dit-elle en souriant.
Elle se releva et se tourna vers les trois hommes.
<<Emmenez le à la base Gamma. Je vous rejoins plus tard.
-Non! Répondis le garçon.
-Tu t'est enfin décidé à nous dire autre chose que ton nom. Bien. Qui y'a-t-il?
-Je veux que vous veniez avec nous. Sinon je ne vais pas à votre base Gamma.
-Bien. Je vais venir. Répondis t'elle.
-Mademoiselle. Vous n'allez pas obéir à un simple gamin. Dit l'un des soldats.
-Un simple gamin? Non. Ce n'est pas un simple gamin.
Le jeune garçon la regarda sans rien comprendre.

Une fois arrivé au site Gamma, le garçon regarda la jeune fille. Elle lui dit :
-Tu as faim? Ou soif?
-N… Non.
-N'est pas peur. Nous ne te voulons pas de mal.
-Alors pourquoi suis-je ici?
-Parce que tu est l'élus…