Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maître Conseil 4 Peter - Voir le profil
» Créé le 26/07/2006 à 20:28
» Dernière mise à jour le 25/08/2006 à 15:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre I.
Plus d'un siècle plus tard. Des Pokémons disparaissait mystérieusement. Et dans la petite ville de Akoaya, l'on y entendait des cris, des cris de Pokémons. On y entendait deux Pokémons diffèrent.
Un jour. Un jeune garçon de 8 ans du nom de Takoda entra dans la grotte qui se situé à côté de la ville. Cette grotte était sacré pour les ancêtres des habitants de la ville. Mais plus personne ne croyais à cette légende. C'est pour cette raison que Takoda entra dans la grotte. Il y resta au moins une heure avant d'arriver dans un endroit très éclairé. C'était une forêt. Il arriva à un point d'eau. Et il y vit un Pokémon de couleur verte qui flottais dans les airs. Comme il n'avait pas beaucoup d'expérience sur les Pokémons, il ne put distinguer le Pokémon.
Le Pokémon s'approcha de lui, le toucha et le jeune garçon se retrouva dans la même forêt avec le même Pokémon. Mais la forêt avais vieilli. Certains arbres n'était plus là et d'autres était déraciné. Il y avait aussi plus de végétations. Il regarda ces mains. Elles étaient plus grandes. Il remarqua aussi qu'il voyait de plus haut. Il s'approcha de l'étang pour voir son reflet. Il avait changé. Il avait au moins 16 maintenant. Le Pokémon était en faite un Celebi. Il s'en rappela, il l'avait vu dans le livre des légendes du village.
Le Celebi se rapprocha à nouveau de lui. Puis il se retrouva de nouveau dans la forêt de départ. Mais, en revanche, son corps était resté celui d'un adolescent. Et le Celebi n'était plus là…
Il entendu à nouveau les cris des deux Pokémons. Il fonça donc vers la sources de ces cris.
Une porte ouverte était devant lui. Cette porte était immense. Un camion aurait pu y passer. Cela ressembla plus à une porte de hangar. Il entra.
Il se retrouva dans une sorte de laboratoire où y avait des hommes vétuent d'habits noirs. Il se cacha derrière un énorme tubes transparents non éclairé. En face. Il y en avait un autre qui était aussi dans l'obscurité. Il entendit:
-Allumez les tubes Alpha et Béta.
-A vos ordres chef>>.
Le tubes d'en face s'alluma et il put y voir une sorte d'énorme chien bleu. Ce chien semblait avoir une sorte de Diamant sur l'abdomen.
Le deuxième tube comportais un immense Pokémon gris. Et lui avait deux grosse Perle sur les épaules…