Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jusqu'au bout de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 26/02/2009 à 22:20
» Dernière mise à jour le 26/02/2009 à 22:25

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Un amour de pieuvre
Chapitre 7 : Un amour de pieuvre

« Bonjour Papa ! Bonjour Maman ! »

« Ah ! Alan ! Tu as bien dormi chez Zena ? Vous vous êtes pardonnés ? »

Le père rigola faiblement tandis que la mère donnait un petit coup d'épaule à ce dernier pour qu'il se taise. Non mais sincèrement… Il n'avait pas honte de demander de telle chose ? Alan répondit d'une voix distante :

« On va dire que le canapé, ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais de mieux. Mais à part ça, oui on s'est pardonnés ! »

Il semblait bien plus heureux que d'habitude et ses deux parents sourirent alors qu'il se dirigeait vers sa chambre. A l'intérieur, Mana était couché sur le dos, observant le plafond, les bras croisés au niveau de la poitrine. Elle eut un grand sourire en le voyant mais c'était aussi le cas de l'adolescent bien que le sourire semblait crispé :

« Bonjour Mana. Je vois que tu n'as pas écouté hier. »

« Comme si je n'avais que ça à faire, de t'écouter. C'est toi qui devrais plutôt m'écouter, tu ne crois pas ? C'est bien beau de croire que tout est magnifique dans ton monde mais ce n'est pas le cas, pas du tout même héhéhé ! »

« Je te demanderais simplement de ne plus venir, d'accord ? De ne plus venir me déranger, de ne plus venir chez Zena, de ne plus venir me raconter n'importe quoi ! »

« N'importe quoi ? N'importe quoi ? Ne me dit pas que mes petites paroles d'hier t'ont fait peur quand même… Tu as eu peur ? »

Elle alla s'asseoir sur le lit avant de se mettre à quatre pattes, s'approchant de lui d'un air bizarre. Chacun de ses gestes donnait l'impression qu'elle tissait sa toile autour de lui, comme pour l'emprisonner avant de le dévorer. Cette adolescente aux cheveux gris avait quelque chose d'inquiétant et il s'était mis à reculer :

« On dirait que oui… Je te fais donc peur à ce point ? Héhéhé… Pourtant… Je ne mords pas… Je ne suis pas un carnassier… Je ne suis rien du tout même ! »

« Arrête donc de te dévaloriser. Je dirais bien que t'es vivante et que ça suffit mais tu sais très bien que ce n'est pas le cas ! Mais au moins, tu as une conscience et tu es humaine, c'est déjà plus que pas mal ! En plus, tu es capable de t'exprimer correctement ! »

« Oh ! De la sympathie pour moi ? Après tout ce que j'ai fait ? Les nombreuses peurs que je t'ai causées ? Tu es vraiment… »

« Je suis désolé mais tu n'es pas spéciale ! Et non ma pauvre ! C'est juste que j'éprouve de la sympathie pour tout le monde, pas spécialement pour toi ! De plus, je ne suis pas là pour toi, juste pour récupérer mes pokéballs ! Et au passage, si tu n'arrêtes pas de renifler pour espérer trouver ta soi-disante odeur de mort, je te conseille une chose. De nos jours, on a inventé des douches, tu ferais bien mieux d'y aller ! Je m'en vais ! »

HEIN ?! Ce n'était pas qu'il se voulait insultant, le ton de sa voix était toujours aussi enjoué et amusée, mais il venait de lui dire explicitement d'aller se laver ?! Non mais pour qui se prenait-il ?! Elle s'était mise debout, l'observant de toute sa stature avant de disparaître complètement… mais sans sa robe bleue ? Alan observa le morceau de tissu, se demandant où se trouvait Mana avant de récupérer la robe bleue, se disant que c'était le bon moment pour la nettoyer. Il quitta la chambre en sifflant, se dirigeant vers la salle de bains pour mettre le vêtement dans le bac de linge sale. Il s'arrêta de bouger, entendant l'eau qui coulait dans la baignoire alors que le rideau était tiré… Mais il ne voyait personne derrière celui-ci.

« Elle n'a rien trouvé de mieux que de faire couler l'eau pour m'embêter. Vraiment quel… »

« Je croyais que tu voulais que je me lave et là, tu viens m'espionner ? T'es en fait un sacré pervers ! Tu caches bien ton jeu mais tu ferais mieux d'assumer tes actes mon gars ! »

Que que… que… Quoi ? Comment c'était possible ? Il avait tiré le rideau, pensant arrête l'eau mais finalement, ce fut pour voir l'adolescente aux cheveux gris complètement nue, plongée dans l'eau. Elle avait encore son cache-œil noir néanmoins. Mais disons… Qu'en l'observant, ce n'était pas la première chose que l'on remarquait chez elle. C'était plutôt sa poitrine… Elle semblait un peu plus petite que celle de Zena mais l'adolescente avait été aussi assez joliment formée de ce côté-là. Bref, c'était une poitrine de taille normale.

« T'as fini de me regarder ou tu veux prendre une photo ? »

« Euh… Euh… Euh… Je crois que je vais te laisser ! Mais fais attention à ce que mes parents ne te voient pas ! Enfin… Sauf si tu veux te faire remarquer, c'est un peu ce que tu aimes faire, je crois de toute façon. »

« Dis tout de suite que je ne suis pas pudique ! »

« T'essayes pas de te cacher pour autant. »

« Alors, je vais me mettre à crier de toutes mes forces et faire que ton sang s'échappe de tes oreilles, tes tympans allant exploser sous la pression. Tu préfères ça ? »

« Non merci. Bon, je te laisse, ne fais pas de bêtises, c'est tout. »

Mais c'était quoi son problème avec lui ? Il avait bien rougit en la regardant, jusque là, aucun souci. Mais à part ça, il ne semblait pas s'inquiéter outre mesure. Pffff ! Elle n'allait pas se poser de questions à ce sujet. C'était bien la première fois qu'elle pouvait prendre un bain parce qu'on le lui autorisait, elle n'allait pas refuser cette chose. Elle s'était mise à chantonner toute seule dans la baignoire :

« J'aime, j'aime, j'aime, l'odeur de la mort.
Cette, cette, cette odeur qui sent si fort… »

Ah oui… C'était vraiment un bon moment ! Elle s'étira longuement, poussant un petit soupir de plaisir. Avoir une forme physique, de chair et de sang, ce n'était pas si mauvais des fois. Il y avait parfois quelques avantages non-négligeables ! Elle enfonça sa tête dans l'eau, créant quelques bulles. C'était l'un des rares moment où elle se disait qu'elle était… « vivante ».

« Bon ! Alan ! Tu as pris tes pokéballs et tes pokémons ? On va s'éloigner un peu et chercher un endroit pour nous battre ! »

« Je suis sûre qu'elle va me faire la tête. Je ne l'ai pas utilisée depuis longtemps. »

« C'est ta première pokémon, normal qu'elle va te faire la gueule ! Tu pensais qu'elle allait être heureuse ? C'est comme si j'arrêtais d'utiliser mon premier pokémon. »

« Je me demande encore comment j'ai fais pour gagner… »

« Et moi alors ! T'es un fou des pokémons eau et j'avais largement de quoi te battre mais j'ai perdu… Et je suis sûre d'avoir donné mon maximum à ce moment là ! »

« Ahhhh ! Que veux-tu que je te dise ? Je suis peut-être plus fort que toi ! »

« On va bien voir ça ! Appelle donc tes pokémons ! »

Ok, ok ! Il sortit trois sphères bleues ciel de sa poche, les faisant grandir avant de les jeter au sol, trois formes humanoïdes apparaissant devant lui. L'une d'entre elles ne tarda pas à venir projeter ses cheveux noirs vers lui, le tirant vers elle à la façon de nombreux tentacules.

« TENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

De nombreux sanglots se firent entendre alors qu'il était étouffé dans les bras d'une jeune adolescente aux cheveux bleus dont les pointes étaient noires. Elle avait trois joyaux rouges et circulaires dans les cheveux. Elle portait une robe bleue lui allant jusqu'au haut de ses cuisses tandis qu'un short noir se trouvait au-dessous. Elle était en pleurs, ne lâchant pas l'adolescent tandis que deux autres personnes regardaient ce spectacle.

Deux yeux violets, une tenue moulante entre le bleu ciel et le jaune, des cheveux bleus roulés en chignon avec deux petites tresses qui partaient de ces derniers. Elle observait la Tentacruel et son dresseur sans rien dire, hochant simplement la tête avant de se tourner vers la dernière personne. Un homme avec une sorte de diadème bleu dans les cheveux.

De nombreuses parures ressemblant à des ailerons, deux yeux bleu ciel, on voyait que lui aussi était un pokémon issu de l'eau. Il portait une ceinture noire autour du corps, ses cheveux bleus étaient assez courts tandis qu'il portait un costume l'habillant d'une seule pièce d'un vert marin. Contrairement à la seconde femme, il prit la parole :

« Hypocéan… Hypo… Hypocéan. »

« Locklass ? Lock Lock Locklass Locklass. »

« Tentacruelllllllllllll ! Tenta Tenta ! »

« Mylène, mais oui, mais oui ! Je suis désolé ! Mais lâche-moi. Tu m'étrangles, tu m'étouffes… Peut plus… respirer… Argl. »

Il ouvrit la bouche, faisant semblant de ne plus avoir d'oxygène en jouant la carte de l'inconscience. La Tentacruel le lâcha finalement après quelques secondes, commençant à lui donner des petites baffes avec ses cheveux pour le réveiller. Il poussa rapidement des gémissements de douleur, lui signalant qu'il n'était pas inconscient alors qu'elle le libérait. Non mais vraiment… Elle était un peu trop mignonne et sentimentale.

« Bon… Mes pokémons sont prêts ! Mylène, Ouros, Lolny, vous allez vous battre ! Ca vous fera un peu d'entraînement, d'accord ? Aucun problème à tout ça ? »

« Tentacruel ! Tenta ! Tentacruel ! »

« Hypo… »

« Locklass? Locklass, lock, locklass lock lock. »

« Bon… Je crois qu'ils sont prêts, Zena. Tu veux bien appeler tes pokémons ? »

« Ne t'en fais donc pas pour ça. Tu les connais déjà mais voilà Galya, Saranos et Meteny. »

Elle alla brandir trois pokéballs à son tour, les jetant en l'air avant qu'elles ne s'ouvrent, laissant apparaître trois individus. Le premier à se présenter était une femme… à l'imposante poitrine… En fait, on ne voyait presque que ça. Le pokémon féminin préféré des hommes célibataires. Elle avait peut-être des cuisses imposantes mais son allure et sa robe jaune et grise lui donnait une beauté somnolente. Elle avait des cheveux gris qui allaient de paire avec ses vêtements, portant des gants tandis que ses bottes jaunes avaient quelques griffes. Sans rien dire, elle alla se coucher sur le sol, ouvrant en grand la bouche avant de prononcer un puissant et long murmura endormi :

« Ronnnnnnnnnnnnnnnnflexxxxxxxxxxxxxxx ! »

« Gale ! Galeking ! Gale gale gale ! »

« Pory ? Porygon ? Porygon… Z… »

Voilà que les deux autres créatures apparurent. L'une frappa le sol de sa longue queue de roche alors qu'il portait une armure entre la roche et le métal. Son casque était en métal et avait deux cornes, il en était de même pour le matériau utilisé pour ses épaulettes. Variant entre le gris métallisé et le gris rocheux, seul son visage était réellement visible, un visage aux yeux bleus. Il avait aussi deux gants munis de griffe et il était de même pour ses deux pieds. Il semblait plutôt heureux et combatif de se retrouver ici.

La dernière pokémon semblait être la plus normale des trois. Une jupe rose, un haut de même couleur avec un autre habit bleu dessous, elle avait deux brassards de tissu de même couleur ainsi que des bottes. Elle avait des cheveux roses, un serre-tête avec un pic se trouvant sur ces derniers tandis qu'elle portait des lunettes translucides jaunes. Malgré sa grande candeur dans ses gestes et ses yeux, on pouvait néanmoins se dire qu'elle était la plus expérimentée des six pokémons présents sur le terrain.

« Bon… Je vais éviter d'utiliser Meteny dès le départ. »

« Je croyais que tu voulais m'entraîner, Zena ? Vas-y tout de suite Mylène ! »

La Tentacruel alla obéir aux ordres de son dresseur, se jetant en avant tout en faisant apparaître des trombes d'eau autour d'elle. Elle ne vit pas la Ronflex qui lui tourna le dos tout simplement, lui donnant un coup de patte par inadvertance en la repoussant.

« Non, non et non ! Alan ! Attend un peu quand même ! »

« Mais mais mais… Je voulais combattre tout de suite ! Tu as dit qu'en tant que petit ami, je dois donner le maximum de moi-même ! »

« Mais rien ne presse… Pfff ! Tu ne comprends jamais correctement ! Meteny, repousse Mylène dans les bras d'Alan ! Galya, lève donc ta graisse et prépare toi à servir de punching-ball car ils vont s'entraîner sur toi. »

Avec lenteur, la femme à la poitrine plus que généreuse se leva, baillant une nouvelle fois avant de se mettre correctement debout. Les yeux à moitié clos, elle restait parfaitement immobile, attendant que ses… adversaires la frappent du mieux qu'ils le pouvaient.

« Saranos, tu iras combattre Ouros. Je pense qu'avec tes protections de métal, tu pourras facilement tenir contre lui et inversement. »

Et voilà qu'elle recommençait. Il l'observait donner des ordres à ses pokémons puis aux siens. Elle n'avait aucun mal à se faire respecter, elle était une battante ! Ca devait être dans ses gênes. Il rigola légèrement, s'approchant de Zena qui se retournait vers lui. Il alla l'enlacer en lui disant d'être bien plus calme envers ses pokémons.

« Je croyais qu'ils devaient y aller lentement… »

« Ils doivent quand même s'entraîner ! Et puis bon… Ne fais pas ça en public… »

« En public ? Mais il n'y a personne héhéhé ! Pas du tout ! A part nos pokémons ! Et je ne crois pas que Mylène soit jalouse, n'est-ce pas ? »

« Tentacruel ! Tenta ! Tentacruel tenta tenta tentacruel ! »

La femme aux cheveux bleus s'était déjà relevée, émettant un grand sourire avant de s'approcher de Galya, commençant à donner des coups de poing contre le ventre de celle-ci. La Ronflex ne semblait pas broncher, baissant la tête pour dormir debout. Chacun allait s'entraîner contre un autre, c'était ainsi que ça allait fonctionner pour la première journée d'entraînement. Ils ne devaient pas oublier autre chose… Qu'Alan n'aurait pas forcément le temps avec son statut chez Faror. Bon… Elle savait quoi faire…

« Alan… Demain, on va chez Faror. »

« Ah bon ? Mais je suis encore en vacances, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je peux encore profiter de cet entraînement ! Je ne vais pas échapper à la torture héhéhé ! »

« Idiot ! Je ne parlais pas de ça ! Simplement… Je crois me rappeler que Solerion m'avait proposé de travailler non ? Je vais accepter… sa proposition. »