Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le destin de Darkrai (One-shot) de Arceus/darkrai_master



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Arceus/darkrai_master - Voir le profil
» Créé le 25/01/2009 à 14:55
» Dernière mise à jour le 22/11/2009 à 21:09

» Mots-clés :   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Etrange destin
Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai beau chercher, tâcher de me rappeler, rien n'y fait. Qu'est-ce qui a pu me mettre dans cet état ? Vraiment, je ne me souviens de rien.

A moins que... peut-être...
Un gouffre dimensionnel... Des pokémon très puissants... Un imprévu... Une ombre... Et la sensation que quelque chose d'horrible s'est passé avant.
Ca ne m'avance pas beaucoup, tout cela. Serais-je passé par un gouffre dimensionnel ? Qui sont ces pokémon si puissants ? Sont-ils des légendaires, comme moi ? Quel est cet imprévu,et qu'est-ce qui l'a causé ? Qui est cette mystérieuse ombre ? Et surtout, pourquoi est-ce que je ressens cela ? Qu'a-t-il bien pu se passer de si horrible ? Et puis... j'ai l'impression d'avoir changé, beaucoup changé. De n'être plus moi-même, en quelque sorte. D'être devenu... différent, moi, Darkrai.
- Bon sang de bonsoir...

Où ai-je atterri ? Il fait nuit, je ne vois pas très bien. Le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je puis distinguer le paysage autour de moi.
Je me trouve sur une falaise surplombant la mer, dont les vagues se brisent sur les rochers. Près de moi se trouve un tunnel qui semble conduire à un genre de maison creusée dans la paroi rocheuse. De l'herbe pousse à quelques endroits sur la roche. Il semblerait qu'il y ait un village non loin de cet endroit. Mais tout le monde doit dormir à cette heure.

Que dois-je faire à présent ? Je ne vais pas attendre sur cette falaise pendant une éternité. Dois-je entrer dans ce tunnel ? Ou aller au village ? Je pense que ses habitants ne sont pas pressés de me voir... Alors que je suis en train d'y réfléchir, j'entends des bruits de pas. Des pas qui se rapprochent d'ici... En écoutant attentivement le bruit de ces pas et les vibrations qu'ils font sur le sol, je peux dire que deux pokémon de petite taille se rapprochent d'ici. De la falaise. De moi.

Ils s'arrêtent... En me retournant, je les aperçois. Un Tortipouss et un Tiplouf. Ou plutôt, une Tiplouf. Ils ont l'air de se connaître, tous les deux, et même d'être proches l'un de l'autre. Mais cette Tiplouf... elle me rappelle quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrée... Le Tortipouss aussi... Je les ai rencontrés tous les deux... Mais quand ? Et où ? Je ne me souviens de rien...

Oh ! Ca me revient... je crois qu'ils avaient des surnoms... mais je ne me rappelle pas lesquels. Je devrais leur demander... Je m'approche donc d'eux. Je les entends discuter, mais ne peux percevoir que des bribes : "... est lui ? ... fait-il là ? ... maléfique ... Pal ... dimensionnel ... Darkrai ...".
Ils me connaissent ? Peut-être pourront-ils m'expliquer ce qui s'est passé ?
- Heu, excusez-moi... (Ils se figèrent.) Vous me rappelez quelqu'un. Qui êtes vous ? Et quels sont vos surnoms ?
Ils se regardèrent d'un air interrogateur, puis ils se tournèrent vers moi.
- Je m'appelle Max, dit le Tortipouss, et voici Léna, ma partenaire. Nous sommes une équipe d'exploration, l'Equipe Pokéchefs.

Max... Léna... Equipe Pokéchefs... partenaires... Que de souvenirs... Mais suis-je prêt à les accepter ? Je voudrais en avoir la force... Je voudrais savoir ce qui s'est passé... C'est décidé... Je suis prêt. Les images défilent devant mes yeux...

Une humaine, accompagnée d'un Massko... Un gouffre dimensionnel... Une étrange attaque... Une transformation... en pokémon... Cresselia... partenaires... Une équipe d'exploration... Par-delà le temps et l'ombre... Le passé, le futur, le présent... La lumière et l'obscurité... Dialga... Palkia... Max et Léna.

A présent, tout est clair dans mon esprit... et la vérité est terrible...
Cette humaine est Léna ! Elle a traversé un gouffre dimensionnel avec son Massko ! Pour éviter à notre monde un avenir terrible ! Cette attaque si étrange... c'est la mienne ! J'ai attaqué Léna ! Cresselia voulait m'empêcher de le faire ! Léna a été changée en pokémon ! Et j'ai failli détruire le monde ! Mais pourquoi ? Pourquoi ai-je fait cela ?

Ma vue est brouillée par les larmes... Lorsque je puis voir à nouveau, je vois le visage de Léna. Léna, qui me scrute de ses yeux bruns, si brillants, alors que les miens sont bleus et froids... Léna, auprès de qui j'aimerais tant m'excuser... Pour cela, je ne vois plus qu'une seule solution. Je m'approche d'elle...
- Léna... Mon destin est auprès de toi... Léna... Puis-je venir avec toi ?