Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'amour d'une vie de Saint-Pas



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Saint-Pas - Voir le profil
» Créé le 03/05/2006 à 19:34
» Dernière mise à jour le 05/05/2006 à 17:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nuit noire
Préface

-Mon chéri, réveille-toi, aujourd'hui c'est le grand jour. dis ma mère d'une voix douce et tendre.
- Mmmm ... (gémit de plaisir) Tu as bien raison !
- En effet... Une voix sinistre et menaçante les fit sursauter tous les deux. C'était un homme de grande taille, bien batît mais le visage ruiné par l'alcool et les vices. Ses yeux vert étaient balayés par une frange de cheveux noir luisante de graisse. Il semblait être l'incarnation même du mal; aussi je fus pris d'un frisson quand nos regard se croisèrent.
-Demolosse, attaque déflagration !
Nooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Se réveille en sursaut.
- Enzo,Enzo arrête !
- Quoi ? haleta-t-il.
- Tu as encore fait une de tes crises ... calme-toi je vais te préparer un jus d'orange bien frappé !
- Non, recouche-toi ce n'est pas la peine ...
- Mon Enzo, ça fait 5 ans que l'on vit ensemble. Sa voix semblait si rassurante, si douce, comme celle de sa mère le fut autrefois. Alors crois-moi, je sais parfaitement m'occuper de toi.
Rose s'était assise sur le lit, tout près de son mari qu'elle aimait tant. Sa main était posée sur la poitrine d'Enzo poitrine nue et apaisante, comme celle d'une mère. Puis elle se leva et quitta la pièce.
Pourquoi ? pourquoi moi ? se chuchotait-il. Puis : je le retrouverai et je le tuerai, un jour ou l'autre, peu importe le temps.
- Voilà ton jus mon amour. Elle redoutait toujours les crises si violentes et si fréquentes d'Enzo. La perte de sa mère, enfant, l'avait traumatisé.
- Merci, Rose.
- Tu sais bien que ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais Ecrapince ! s'exclama-t-elle en riant. Un rire léger qu'on ne devinait pas sous ces traits durs.
- Oh toi et tes pokémon ... il lui sauta dessus, la faisant rouler sur le lit.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

Et ils se rendormirent ...

PS : ce premier chapitre et en vérité un préface. Autre chose : cette fics est en cours d'écriture. Cependant les grandes lignes de l'histoire sont à peu près tracées. J'espère que cette histoire vous plaira et prévenez-moi si ça tourne au désastre, l'auteur ne s'en rends pas forcément compte.