Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure de Brice et moi de Ouisticram-26



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ouisticram-26 - Voir le profil
» Créé le 09/11/2008 à 16:15
» Dernière mise à jour le 09/11/2008 à 16:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La rencontre avec la Team Galaxie
-Je suis fier de toi, M'annonca Brice.
-Un peu que t'est fier de moi, je viens de gagner mon premier combat haut la main ! Repliquai-je.
-Bon, maintenant, il va falloir se diriger vers Charbourg. Conclut-il.
-Ouais, et je suis confiant, on va le remporter ce combat ! m'exclamai-je
Nous continuâmes la route vers Charbourg, en arrivant dans la ville, le garçon que je venait de battre nous interpella.
-Ah, c'est toi ! Tu dois être un bon dresseur, alors suis moi. Si tu n'as pas de badge d'arène aucun autre dresseur ne te respectera. Expliqua-t-il bien que nous sachions déjà tout ça.Tient on dirait que quelqu'un t'attend devant l'arène.
Brice se dirigea vers le dresseur et s'exclama :
-Louka ! Qu'est ce que tu fais là ? Questionna Brice.
-Ben ça s'voit pas ?! Répliqua le dénommé "Louka", J'attends cet imbécile de champion. Il n'est même pas encore dans son arène.
-Grr, respecte un peu les autres Louka ! cria mon dresseur.
Je ne comprenais pas tout mais on aurait dit que Brice n'appréciait pas trop Louka. J'en conclut donc qu'il étaient rivaux.
-Ouais, allez du vent, tu m'saoules. fit-Louka.
-Tss, répondit Brice en s'éloignant.
Je le rejoignis en courant, quand Louka lui cria :
-Hey, minable ! Faisons un combat !
-Je vais le remettre a sa place celui là ! chuchota mon dresseur, visiblement en colère.
-Bon allez ! En avant ! fit-Louka en saisissant une ball de sa ceinture.
-Ouisticram ! Tiens toi prêt !
-Ce dresseur a l'air coriace, pensais-je. Je vais peut être me faire ratatiner. Non, je ne dois pas abandonner Brice ! fit-je avec détermination.
Et c'est a ce moment la qu'apparut, un tortipouss.Il n'était pas comme les autres. Pas comme mon ami de chez le professeur Sorbier. Il avait quelque chose de différent. La couleur était différente,une couleur bleu turquoise au lieu de verte et il dégageait une sorte de force mystérieuse.
-Un shiney !? S'exclama Brice.
-Eh ouais ! fit-Louka en faisant le malin. Bon alors on commence ou quoi ? Allez honneur aux femmes ! Lança Louka.
-Grr ! Ouisticram flammèche !
-Tortipouss, esquive. fit-calmement Louka.
La vitesse du tortipouss était impressionnante. Sans doute a cause de cette énergie bizzare qui émanait de lui.Surement car il était "shiney".Brice m'ordonna ensuite d'attaquer avec griffe, mais tortipouss esquivait, esquivait et esquivait encore.Moi, je n'y arrivait pas. il m'assenait des charges et des tranch'herbes si violent qu'au bout d'un moment je tombai d'épuisement.
-Allez ouisticram ! Je sais que tu peux le faire ! m'encouragea Brice.
-Pff, ton ouisticram n'est meme pas assez fort ! Jamais il ne battra le champion d'arène !
-Ouisticram ! vas-y ! Flammeche puissance max !M'ordonna Brice.
Je concentrai toute mon energie dans cette attaque flammeche. je fermai les yeux et lançai mon attaque.Quand je rouvrai les yeux je voyais Louka a genoux a coté de son Tortipouss K.O et Brice fier de moi et content d'avoir remis Louka a sa place.
-Bravo Ouisticram ! Me fit-il.
-Merci, mais j'ai bien cru que j'allais y passer.Répondit-je.
-Je pense que le champion de l'arène doit etre a la mine de Charbourg.Conclut Brice.
J'aquiescait puis nous nous dirigeâmes vers cette fameuse mine.Elle etait très grande et il y avait beaucoup de mineur, avec leurs pokémons : des Racaillou's, des Machoc's,Machopeur's, des Onix's... Au milieu de la mine, il y avait un immense morceau de charbon. Il devait etre au moins aussi gros qu'un Wailord. Je vous laisse imaginer.
Au bout de quelques minutes a explorer la mine, nous vîmes le champion d'arène en train de s'entrainer avec son Kranidos a l'attaque Eclat'Roc.
Brice l'interpella :
-Monsieur ? Vous etes le champion de l'arène Charbourg ? demanda mon dresseur.
-Oui, c'est moi ! Je m'apelle Pierrick ! Répondit-il avec plein d'entousiasme. Viens me voir a l'arène. fit -il. Puis il disparut en courant.
Nous le regardames filer une goutte de sueur derrière la tête.Nous étions en train de nous dirriger vers la sortie de la mine quand nous vîmes des hommes et des femmes tout habillés de blanc avec des cheveux bleux et des Chaglam's et Nosferapti's a leurs cotés.Il combatteaient les pokémons de la mine. On entendait ca et là des "Vous ne nous aurez pas !" et des "Le charbon de la mine restera ici !" ou même encore des " Arretez de terroriser les pokémons de cette mine !" Au bout de quelques temps les sbires furent battus, leurs attaques n'avaient aucun effets contre les Racaillou's ou les Onix's. Puis il repartirent en hurlant :
-La team Galaxie regnera sur l'univers tout entiers, et créera un nouveau monde !