Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'aventure n'est pas finie.... de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 16/10/2008 à 08:11
» Dernière mise à jour le 24/10/2008 à 15:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tao et Mia
Et si l'aventure n'était pas finie ? Vous savez, dans Destiny, toutes ces personnes, que l'on ne revoit plus, et bien, leur histoire continue. Au plus profond de la forêt, dans leur repère caché par la cime des arbres, Tao et Mia, deux enfants qui protègent la forêt continue leur quête. Voici conter leur histoire…

Tao était perché dans un arbre qui surplombait la forêt dans toute sa splendeur. Sa sœur, Mia, le regardait d'en bas, d'un air triste. Depuis, que les quatre intrus s'étaient échappés, il ne pensait plus qu'a ça… Il fallait dire qu'elle aussi s'en mordait les doigts.
Les cheveux blonds de son frère volaient au vent. Elle escalada le grand chêne pourpre, et s'installa à ses côtés. Son regard vert ambré sombra l'esprit de son frère. Il était en colère contre ces étrangers qui osaient souiller la forêt.
Mia ne s'était jamais vraiment sentie chez elle, dans cette forêt. Contrairement à elle, son frère s'était noué d'un amour maternel pour cet endroit. C'était son domaine. Les cheveux bruns de la filles tombaient sur ses élégantes épaules. Son petit chemisier faisait penser à une écolière lorsqu'elle la portait avec sa jupe. Elle avait une barrette aile de Charmillon qui tenait ses cheveux. Le garçon, lui, portait une combinaison jaune, qui se mêlait au blond profond de ses cheveux, et à son regard électrique.
Mia avait souvent tenté de raisonner son frère. Ces étrangers s'étaient certainement perdus, vu l'immensité de l'endroit. Mais, cela n'avait servis à rien, il continuait de se persuader qu'ils étaient ici pour détruire la forêt.
La fillette le regarda tristement. Il n'avait pas l'air de s'intéresser à elle. Il avait les pensées dans le vague. Puis, elle commença à se poser des questions. Et si son frère avait envie de retrouver ces intrus ? Elle ne pensait pas venir avec lui…
-Tao ? Dit, j'aimerais te poser une question… Tenta Mia en penchant la tête sur le côté, signe très féminin.
-Mmmm… Oui, vas-y, déclara le garçon.
-Et bien, tu sais, les intrus, ils ne voulaient certainement pas souiller la forêt. Je suis sûr qu'ils vont même pouvoir aider à chasser la créature…
En effet, les jumeaux avaient entendu parler d'une créature qui rôdait dans la forêt en semant dans son sillon la peur et la souffrance. Mia avait frissonné lorsque Oku le leur avait appris. Son frère ne répondit pas tout de suite.
-Oui… Pourtant, le visage du garçon Mangriff m'était si familier… Je crois que je l'avais déjà vu, mais je ne sais plus où.
Mia hocha la tête en écoutant les paroles de son frère. Comme si elle approuvait ce qu'il disait, même si cela n'attendait pas son approbation. Elle comprit tout de même que si il connaissait l'un des étrangers, c'était plutôt rassurant pour leur cas.
-Mais, si tu le connais, alors, il est déjà venu dans la forêt… Non ? Et si c'était le cas, tu l'aurais immédiatement reconnu…
Il fallait l'admettre, Mia n'était pas vraiment intelligente, et ne faisait aucun effort de compréhension, tel qu'il soit. Son frère se tapa d'ailleurs le front avec exaspération. Mia comprit pourquoi il faisait ce geste. C'était un peu devenu un tic, à force… Elle soupira comme pour s'excuser.
-Mia… réfléchi ! Tu penses vraiment que je les aurais traqué si je connaissais personnellement ce type ? Franchement ! Fait un effort !
Il redirigea ses yeux jaunes vers le néant qui se tenait devant la branche du chêne pourpre. En cette saison, les feuilles étaient magnifiquement teintées. En générale, elles étaient rouges, voir même orange. Tao arracha l'une des feuilles et regarda à travers. On pouvait voir de petites veines transparentes circuler à travers le tissu de la plante.
Mia s'était fait une jupe de ces feuilles, l'automne dernier. Malheureusement, les feuilles avait flétries, et étaient tombées en cendres. Tao l'avait prévenu, mais sa sœur qui s'obstinait à ne pas l'écouter, avait continué de coudre les végétaux entre eux.
Tao la regarda. Il savait qu'elle était fragile, dans cet environnement, mais elle avait choisie de le suivre. Il était attendri, lorsqu'il voyait qu'elle faisait des efforts pour faire en sorte de vivre dans cet univers hostile, uniquement pour lui faire plaisir.
Il regarda dans l'horizon, le magnifique soleil se coucher timidement derrière les montagnes. La plus haute, la plus majestueuse, avait la chance d'être le rideau de la boule de feu. Elle s'appelait La Montagne des Origines. Dès qu'il avait aperçu le garçon Limpide, il avait sût que cette montagne serait sa destination, son but, son sanctuaire.
Il regarda sa sœur, puis s'agrippa au tronc et descendu l'arbre centenaire. Sa jumelle le suivant de près. Il posa pied à terre, et se dirigea vers une cavité sombre, qui descendait légèrement, et débouchait sur une sorte de salle creusée dans le sol. Elle était fraîche et sombre. Le sol était recouvert de feuilles, et de temps à autres, on pouvait apercevoir des petits ossements. Certainement des souris que n'avaient pas retrouver leur chemin dans l'obscurité de la pièce.
Tao alla au fond de la pièce, et puis tâta le sol, pour enlever les ossements qui pouvaient y être arbitrairement. Rien. Il s'allongea donc, les yeux ouverts, et sentit Mia qui se blottissait contre lui. Sa respiration chaude lui fit fermer les yeux, et avec le battement régulier du cœur voisin, il sombra dans un profond sommeil…
___________________________________________________________________________

Histoire des jumeaux :
Tao et Mia sont deux enfants qui vivent dans une immense maison. Leurs parents travaillent à longueur de journée, et ne s'occupe jamais d'eux. Les enfants jouent donc seuls toute la journée. Partagées entre l'école et les sorties, les jumeaux ne font pas grand chose. Un jour, Tao va seul dans une forêt immense. Il en parle à sa sœur, même si elle ne l'a jamais vu. Ils décident ensemble de fuguer à vie de cet endroit. Tao décide donc d'aller dans cette forêt, et d'y vivre.
Le soir même, les enfants s'en vont, et vont habiter dans cette forêt. Ils vont y rencontrer une drôle de personne dénommée Oku. C'est le gardien de la forêt. Il leur confie la tâche de protéger la forêt. Ils acceptent. Depuis, ils chassent les malotrus de la forêt à l'aide de leurs pokémon.


Mia possède : Charmillon
Tao possède : Pikachu, Raichu