Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le dernier Aquali de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 18/03/2006 à 20:08
» Dernière mise à jour le 18/03/2006 à 20:08

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La course précède la revanche
Aura s'arrêtant pour reprendre son souffle. Elle en avait bien besoin, elle n'était pas habituée au climat chaud comme celui - ci si elle venait vraiment du haut de la montagne, et surtout que elle portait les 50kg que formaient les 5 petits Evoli, rouls entre eux dans le pull jaune. Neo faiblissait aussi, tandis qu'Aquali semblait aller plus vite à chaque pas qui le rapprochait d'un but.

" Aquali, attends - nous ! "

Mais l'Aquali continuait de foncer tête baissée vrs l'ultra-son, qui se faisait de plus en plus faible. Aura reprit la course, pour laisser Neo se reposer à son tour. Pendant deux heures, ils s'alternèrent ainsi, pour laisser à l'autre le temps de se reposer, l'un suivait la trace d'Aquali. De plus, le temps était avec eux : aucune tempête n'effaçait les traces.

Mais soudain, Neo, qui courait pour Aura, cogna contre Aquali, qui s'était enfin arrêté. Il ne captait pus le signal et tourna en rond sur lui - même, battant de la queue pour recontacter le son. Mais rien. Aura arrivât et restât là, pour laisser les Evoli se débattre un peu.

L'un trouva une canette, l'autre un marteau, un troisième un marteau de pêcheur, le quatrième rapportait des déchets papiers. Le dernier, ou plutôt la dernière, avait disparue, et ce fut avec grande surprise qu'un Aquali apparu, désséché naturellement.

" C'est un de nos Evolis ! Le gisement est proche ! "

Mais une masse sauta sur un des Evolis et l'emporta. Sans doute Raikou, car la chose revint à la charge dans une jetée d'étincelles. Neo se cachait en donnant le plus possible d'eau à la femelle Aquali pour éviter qu'elle ne se déshtdrate complétement. Aura luttait pour défendre ses protégés, tantôt griffant et mordant comme un chat, tantôt donnant des coups avec quelle idée lui tombait sous la main.

Aquali se jeta sur le chien électrique et se prit une décharge. Neo, affolé, courut vers son cher Pokémon et lui donna le peu d'eau qui lui restait pour le ranimer. Raikou s'avoua vaincu et s'enfuit.