Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le dernier Aquali de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 14/03/2006 à 18:48
» Dernière mise à jour le 15/03/2006 à 09:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Aura
Voilà 2 semaines que Neo suivait sa routine. Il se levait dès 8 heures du matin aux réclamations de Aquali, puis ils partaient chercher des Evolis et des Pierre Eau, ceci en vain. Parce que Neo voulait tout simplement reconstituer l'espèce, et il savait que les Aquali étaient comme des " radars de Pierres Eau ". Mais ce jour, ce lundi 9 août, le matin précisement, restât gravé dans la mémoire de notre héros, puisque c'est ce jour - là qu'il rencontrât celle qui était devenue plus que son amie.

C'était un jour comme les autres, au début. Neo et Aquali cherchaient une seule Pierre Eau (Ce qui suffirait, avec une femelle Evoli, pour reconstituer au minimum l'espèce) au bord de la rivière. Quand soudain, le regard de notre héros croisa celui d'une fille. Elle devait avoir un peu près son âge. Habillée dans un pantalon déchiré qui lui arrivait aux genoux et un pull jaune trop grand pour elle, un foulard rouge retenant ses courts cheveux bruns, elle regarda silencieusement Neo, sans dire un seul mot, sans tourner de l'oeil, commr si elle fixait toute son attention sur CE garçon.

Naturellement, Neo, lui, avait bien envie de détourner la tête, de s'en aller, mais il y avait quelque chose dans le regard en face qui le paralysait. Et il ne savait pas quoi. L'Aquali tirait son T - Shirt blanc de toutes ses forces, si bien que ses crocs s'accrochèrent à la laine. Il devia son regard pour décrocher son Pokémon. Il décida d'engager la conversation avec la fille silencieuse.

" Salut. Tu t'appelles comment ? "

Il se sentit maladroit, sans savoir pourquoi. Elle l'intimidait. La fille ne répondit pas. Elle se contenta d'ouvrir la bouche et d'émettre un petit cri maladroit.

" Tu es muette ? "
Elle hocha la tête.

" Bon. Euh ... Tu habites où ? "
Elle désigna du doigt la montagne, au loin.

" Il y a un village là - haut ? "

Elle hocha à nouveau la tête. Puis elle regarda Aquali qui, ayant peur de la fille, se cacha derrière la jambe de son maitre. Neo se demandea si cette fille, aussi étrange qu'elle fut, savait écrire.

" Tu pourrais écrire ton prénom ? "
Elle prit une branche d'arbre et écrit son prénom dans la boue.

" Aura ? "
Elle hocha la tête.

" Bon. Aura, saurais - tu où je peux trouver des Pierres Eau ? C'est pour ... "
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Aura l'entrainait vers le désert ...