Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mirabelle de Pelage d'Or



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Pelage d'Or - Voir le profil
» Créé le 13/08/2008 à 12:03
» Dernière mise à jour le 13/08/2008 à 12:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La potion magique
Le lendemain, la petite fille donna une drôle de mixture à Mirabelle.
« Bois, et tous tes vœux seront exaucés ! » Expliqua-t-elle.
Mirabelle but le breuvage, qui avait le parfum d'une tulipe d'or, fleur très rare à Azura et le goût de miel de Bleutéore (une abeille bleue d'Azura).

Ensuite, la fillette emmena Flamme et Mirabelle dans la forêt. Elles découvrirent alors le père de la jeune fille en train de couper du bois. Apparemment, il n'attendait pas les machines pour commencer. Sa fille laissa Flamme et Mirabelle gambader à ses pieds, tout en les surveillants. Mirabelle s'aperçut qu'ils n'étaient pas loin de sa tanière. Elle alla voir à l'intérieur. Mais la petite fille la rattrapa.
Quand, tard dans l'après-midi, Fleur revint avec Mirabelle et Flamme, Le père de la jeune fille avait coupé pas mal d'arbres.
« Au moins une dizaine », c'était dit Mirabelle en soupirant.

Mais le lendemain, quand le père de Fleur revint dans la forêt, à l'endroit où il avait coupé les arbres, tout était comme si il ne s'était rien passé. Les arbres avait repoussés à l'identique, au même endroit. Le père de Fleur se dit qu'il avait dut se trompé de chemin. Alors, il recommença à couper les arbres, et il en coupa une douzaine. Fleur était revenue, avec Flamme et Mirabelle, pour les laissaient gambadait comme la veille.

Une semaine plus tard, le scénario se répétait toujours. Le père de Fleur coupait les arbres, mais cela ne changeait rien : Les arbres repoussaient toujours le lendemain. Mirabelle essaya une fois de plus d'aller voir ses parents. Mais Fleur la rattrapa à nouveau. Mais le père de Fleur appela sa fille.
« Fleur ! Viens voir ! Y a une jolie petite bestiole que j'ai faillit écraser ! »
Fleur allat voir et s'aperçut qu'il s'agissait de Flamme. Elle la reprit.
« Qu'est-ce que c'est ? » Demanda le père de Fleur à sa fille. Cette dernière le regarda bizarrement. D'habitude, il ne s'intéressait nullement aux animaux !
« L'une de mes salamandres ! »
« Et elle vivent où ? »
« Dans ce bois ! » Dit Fleur, dont une idée commencer à germer dans sa tête.
« Mais si tu rase la forêt, il n'y en aura plus ! » Continua-t-elle.