Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le dernier Aquali de Latias318



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Latias318 - Voir le profil
» Créé le 28/02/2006 à 18:04
» Dernière mise à jour le 01/03/2006 à 09:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'apprivoisement
Avant même d'ouvrir un oeil, le petit Aquali sentait l'atmosphère différente, et sa vue lui confirma sa crainte. BDs en tas devant le lit, quelques peluches ici et là, jeux vidéos empilés en désordre dans un coin, une odeur persistante de chaussettes : il était dans une chambre d'humain. Rien de plus terrible pour un Pokémon libre d'être dans une maison habitée contre sa volonté. Aussi son premier fut d'essayer de passer à travers une fine ouverture de la fenêtre.

Mais Neo ouvrit la porte de ce qui était sa chambre, une bouteille de lait et un bol à la main. Il observa silencieusement le petit Aquali, qui, lui, ne se rendait pas compte de la présence du jeune garçon. Celui - ci finit par avancer, et son invité fila d'un coup se cacher sous un oreiller en gémissant.

" N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal ... "

Neo versa un peu de lait dans son bol et le placât sur un tabouret à la hauteur de l'Aquali *. Il ouvrit ensuite un tiroir de son bureau et en sortit une boîte de cookies dont il mit le contenu au bord du bol de lait. Puis il se retirât pour ne pas déranger Aquali. Celui - ci sortit la tête de sa cachette et se dirigea lentement vers le repas à son attention et commençât à laper le lait.

----------

Le bol était vide. Il ne restait que des miettes à la place des cookies. Aquali était pelotonné contre le tabouret et ronronnait doucement. Neo s'approchât alors et le carresât doucement. Puis il se couchât dans son lit, prit une BD et attendit le réveil de son invité.

----------

Neo lui gratouillât doucement le cou. Aquali ronronna. Il avait déjà oublié qu'il était ici contre sa volonté. Et puis cet humain était si gentil avec lui ... Il finit cependant par se lasser de cette caresse. Il se blottit dans un tiroir et s'endormit. Neo soupirât et partit s'amuser dehors en attendant le réveil de ce qu'il considérait déjà comme SON Pokémon.

C'était un fait, si l'Aquali avait appris à survivre dans le désert, c'était bien pour se protéger de ce terrible danger qu'est la technologie humaine. Si il avait été comme les autres Aquali, ne pensant que à grignoter des algues au bord de l'eau et à jouer sans fin, il n'y aurait plus aucun Aquali sur Terre. Et puis les Pierres Eau sont extremement rares à cette époque et valent des millions de Pokédollards dans les ventes aux enchères (Ce qui explique donc que les Evoli n'évoluent alors pas si facilement en Aquali en ces années).