[ Chapitre en construction ]
Genesis: Aujourd'hui, je vous est réunis pour vous annoncez une chose. La situation est grave mes cher collégue. Les ville sont une a une plongez dans le chaos le plus complet, l'armée a était battut par des ombre inconnus qui on tuez un bon nombre de soldat, et leurs parole incompréhensible et Tordueux nous a permis de les identifiez...Les Kikoolol sont de retour...La situation est trés grave.
Ministre Arrogant : Pour formulez un telle blasphème, vous devez avoir des preuve suffisante, Ministre des Armée Genesis Angelus.
Genesis: Les preuve que vous voulez tant, Celle qui ont fait tremblez le monde entiez autrefois. La voila.
Sur un écran géant qui venait d'apparaitre derrier l'homme qui c'était fait appellez "Ministre des Armée", des ombre par millier déferlait sur des pauvre soldat qui tendait en vain de repoussez leurs enemis bien trop nombreux pour eux, et dans un dialegue sans queue ni tête, ils ce jetez sur les pauvre, qui fuyait dans l'obligation pour ne pas être tuez ou capturez par c'est infâme créature que les Kikoolol et leurs cousin fesait grandir au fond de leurs corp putride et remplie a ras-bord de stupiditez infernal.
Kikoo1: tué tu c conar ! b1 fé pou ler tronse de kek !
Kikoo2: Wéééé ! Aba l'orde é lé ganti !
Aprés des seconde qui furent des minute de torture pour les occupant de la piece, tout redevient d'un calme plat, alors que effrayez par la situation et par les image qui c'était présentait a eux, les différent dirigeant réfléchir a un moyen sur de protegez la planete de cette invasion en masse d'ancien enemis qui repasse a l'attaque pour détruire toute cette paix qu'avait construit de simple homme, pour leurs sécuritez et surtout pour vivre tranquillement.
Genesis: De simple soldat, qui ont recu un entrainement que pour les combat contre des homme instruit, ne font pas l'affaire, mais au contraire...Si on déclenche l'Alerte Alpha et que la panique gagne les citoyen, tout peux basculez en leurs faveur, donc je conseille d'utilisez les moyen les plus radical...Les Damnée.
Ministre prudent: Mais, ils pourrait ce retournez contre nous et rejoindre le camps enemi, on ne peut être sur de leurs loyautez aprés tout ce qu'on a fait a leurs égard. Je ne pense pas que c'est une bonne idée, mais cette alternative est une possibilitez de facilitez et aussi pour evitez la panique Générale...Mais en contre-partie, il faudrait leurs donnez une chose, qu'ils veulent plus que tout pour nous assurez leurs soutient. Votont pour choisir.
Aprés un vote a main levez, La Solution de Genesis est approuvez avec cent sur deux. Mais un doute persistez, un doute que seul Genesis s'inquietez, le Doute de victoire, car les chance de défaite son là, il ne faut pas les oubliez, car s'ils échoues, le monde court a sa perde, ce monde qu'autrefois il défendait avec honneur, mais il a renoncez a sa puissance pour vivre une vie tranquille et c'est reconvertie en dresseur, et il devint vite le plus puissant de toute les région confondue, car pour lui, l'amitiez entre les Pokémon et lui était l'étape indispensable pour la puissance, car plus le pokémon est heureux avec la personne, plus il lui fera confiance et plus il gagnera en puissance, tel était son raisonnement, mais avant toute chose, il devait allez voir le premier damnée, Un damné a la puissance effarante, mais a l'époque bien faible comparez a lui. C'est pas certain, ce dirigez vers les terre les plus désolez du vaste pays que represente Terra, leurs planete mère a tous. Mais il ne pensait pas que leurs adversaire serait déja au courant de leurs coup et viendront attaquez au coeur de la resistance.
Kikoo1: C li le plu gro morco de la bade o minitre !
Kikoo2: Fo le tué ! vit fai bie tué !
Genesis souriant d'un air bizarre: S'attaquait directement a moi, quel idée stupide, mais je m'attendait a ça de votre part, car être débile a ce point...C'est rvaiment du suicide...Karena, Legend a vous.
Une gracieuse Doredia sortie d'une Pokéball dans une attaque Tranche-Herbe qui envoya le premier Kikoolol voyagez dans l'espace, et son compagnon de combat, un puissant Bétochef écrasant de son pilliez de pierre en combinant avec un Marto-poing le deuxieme adversaire analphabet qui poussa un "Poing" comique signe de son OHKO fracassant mais il ne fut pas au bout de c'est peine, car une armée de Kikoolol ce jetere sur lui arme devant et cerveau a l'oubliette.
Genesis: Hm~...Ca s'annonce Chaud...Noé, Glace moi tout c'est illétré, Doredia, massacre les avec t'es attaque Tranche-Herbe, Legend, ecrase moi toute cette vermine.
Les Trois pokémon ce jeterent dans leurs assaillant en créant d'innombrable mort Kikoolienne et en créant parfois un drole de phénomene, résultant du cognement de deux tête vide appartenant aux habitant de Kikooland. Mais les troupe de la débilitez eurent la bonne idée de fuire face a cette furie que rien ne pouvait arretez, mais quand ils disent rien, ce n'est rien du tout; Et peu a peu seul, les Kikoo K.O restez sur place tenait face a Genesis, Et celui çi heureux de ce petit massacre avançant en direction de son lieux de visite, Le monde infernale et sans logique de Trainki, Damné et fou furieux délirant et drogué au fougere.
To be Continued ! Pour le rire comme les pleurs !
---
Voila, Voila, tout sera expliquez au deuxieme chapitre ;P
En Bonus le théme de Genesis pour les fan de Character's Song !