
NAN MAIS J'EN AI PLEIN LE *OUAF OUAF !* DE TES SALES FARCES ! ON VA REGLER NOS COMPTES TU VAS VOIR !
OUAIS ON VA REGLER NOS COMPTES ! D:< DANS UN DUEL DE YU-GI-OH 5D !
OKAY ! RENDEZ-VOUS SUR LA PISTE DE KART DE MAEL !
*sur une moto disposée d'un plateau de jeu de carte* Alors Dragou ? T'es prêt ? >:D
*Lui aussi sur une moto* OUAIS ! D:<
Vous salissez mon circuit, J'VOUS PÊTE LA GUEULE ! D:<
Vous êtes prêts ?
3 !
2 !
1... GO !
J'invoque un monstre random ! *un truc random poppe sur la moto* J'active cette carte magique ! Je sacrifie le monstre random ! *Pousse le monstre random de la moto, l'envoyant sur le bitume* Tu dois remélanger ta main dans ton deck et piocher trois cartes !
D: J'avais un Dragonofdoom random... *Mélange bien son paquet, lâchant le guidon*
Mais quel con.
Comment ça ?
Regarde.
MA BAGNOLE OBSTACLE ! D8<
Pfiou... Heureusement que j'avais un casque...
Euh, remets-le ton casque...
Bah pourq//MARTAËL// G. *Tombe dans les vappes.
Et merde...
*se réveille* Aiie... J'ai encore mal...
Ca va aller ? QwQ
Ouais ouais... Mais... Ce coup... M'A DONNE UNE IDEE DE CHRONIQUE ! ON Y VA SMILEY !
Salut tout le monde ! Bienvenue sur cette chronique sur The Lost Viki-
Minute, coco, on l'avait pas déjà fait ce jeu ?
Lost Vikings II Norse By NorseWest !
Ah ba bien sûr...
STOP ! On a déjà fait cette blague !
Coucou les gens c'est Azuro et je viens divulger les notes que j'ai trouvé sur TLV II ainsi que notre note personnelle, bien sûr.
Yop les bakalinge, c'est Darry et je viens vous raconter l'histoire en bref de TLV II ! En bref, Erik, Baleog et Olaf vivent pépère après avoir échappé à Tomator mais ce Pouffion de Lourme revient et tente de nouveau de les chopper. Il les tp sur son vaisseau alors qu'ils revenaient d'un partie de pêche et les confronte à un robot of doom combinant les qualités des trois vikings, mais une coupuredecourant ex machina fait que l'endroit tombe dans le noir, le robot a l'air con et les vikings, sur un magnifique "CHOPPEZ-LE !" de Baleog, molestent le robot. La lumière revient, les vikings ont équipé le stuff du robot qui convenait à chacun d'eux, Olaf trouve une machine à remonter le temps sur laquelle il est écrit "NE PAS TOUCHER", lit "Beignets" à la place, touche la machine et les vikings se perdent dans le temps. Ils vont, bien sûr, voyager entre les époques afin de retourner chez eux. voilà. Je vous laisse, salut les glandus !
Coucou c'est Smiley et je viens vous parler des graphismes de TLV II ! Et bien, SuperNes quality made, on dirait. Plus sérieusement, ce jeu est très beau. Il aussi vachement bien détaillé. Les persos on tous environs 40 sprites chacun. Vous la sentez la qualité ? Bref, j'en dis pas plus et vous montre des screenshots.


Salut à tous, c'est Bug' et je vais vous parler des musiques de TLV II. Comme pour le premier opus, les musiques sont sympa. Je vais vous en filer deux.




























































Je te le déconseille. Tu risquerais de leur faire peur avec ta sale trogne.
ok, ok...
GIgolem avoir une réclama...
Bienvenue jeunes gens pour ce nouvel épisode des petits cours de Tonton Forbou. Installez-vous confortablement et apprenez ce que je peux vous apprendre afin de vous la frimer dans la cours de récré avec vos copains. Sur-ce, je lance le titre !
Bien ! Où est...
Votre assiette de nems ? Sur la table.
Non, je parlais de ma crème pour les pieds.
Euh, et ça vous sert à quoi ?
A rien pourquoi ?
Mes enfants, je vous remercie d'avoir rejoint la secte des Adorateurs des CAILLOUX noirs et bordés d'or... Alors. Qu'en dites vous ? C'est chic, non ?
Nan, cette ceinture me serre D:
Ce torchon pique les yeux.
Gigolem broyer du noir. Et ne rien voir.
Bien. Prions tous ensemble pour obtenir la bénédiction du Grand CAILLOU noir et bordé d'or !
Ouais mais nan. *Jette le CAILLOU noir et bordé or que Forbouley lui avait donné pour pirer par la fenêtre.*
NAN C'EST ENNUYEUX D:
Gigolem chercher où s'asseoir pour prier. *Tombe sur le cierge et commence à brûler* Gigolem flamber. Aie. Ouille. Réflexe. *Se roule sur le sol de la tente... couvert d'un tapis.*
Bon, on tente. Il faut juste que je cherche le parachute de Dragou, la poêle à crêpes, les ingrédients des crêpes et Gigolem. Je crois les avoir rangés par là... *Une heure plus tard* Ben alors ? J'ai cherché dans toute la maison et ils n'y sont pas ! Où sont ils ?
*A 200 mètres en dessous* Avec ! :D Et n'oublie pas de saupoudrer le tout avec des yeux en poudre !
Gigolem rien comprendre... Ni rien voir... Mais Gigolem avoir faim en sentant des crêpes...
Elle est géniale ma Flapette <3
ON Y VA ! Pendant ces 5 minutes, je me suis préparé mentalement à cette épreuve ! *Sort son portable*
Je me suis pris le plus gros vent de ma viiiiiie
Salut les loulous ! C'est Edille Lastique, le Kicklee de plus fleeeeeeeeeeeeeeex de la planète ! Je recherche actuellement un mec fidèle, beau gosse et tout ce qui en suit !
Edille Lastique être une insulte pour tous les homosexuels...
...N'oubliez pas de garder, des réseeeeerves !
D:
MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN ? ET SI J'AVAIS MAUVAIS GOÛT ? HEIN ? VOUS Y AVEZ PENSE ? *Se fait emmener par Gigolem.* HEIN ? HEIN ?
Gigolem emmener Forbou loin. Même si Gigolem ne rien voir. *Les deux tombent d'une falaise.* Aaaaaaah.
*Vole en parachute* :D
Bienvenue jeunes gens pour ce nouvel épisode des petits cours de Tonton Forbou. Installez-vous confortablement et apprenez ce que je peux vous apprendre afin de vous la frimer dans la cours de récré avec vos copains. Sur-ce, je lance le titre !
Bien ! Nous pouvons... Hum... Non, il me manque mon encornet confit. Vous ne l'auriez pas vu ? Un calamar rouge givré et couvert d'alcool ! Non ? Hum... Kripsyyyy ?
C'est Gigolem senseï.
Gigolem avoir apprécié cette brochette de spaghettis... Malgré le goût de poisson...
Mouais... Bon, commençons !
Donc. Ceci est facile à faire vous savez ? Regardez donc par ce téléscope. *Pose un téléscope et la caméra regarde dedans. On voir un truc en métal voler. Zoom son et image*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI MOIIIIIIIIIIIII ? GIGOLEEEEEEM SALE *Personne qui garde son corps pour elle et ne se fait pas payer pour de menus plaisirs.*
Lançcy avoir pris le plat de spaghettis en brochette de Gigolem. Gigolem lui avoir botté le cul.
Euh, on fait ça co//SPLUTT//
*Lève son gros derrière de sur Kripsy* Euh, salut ! Chuis Cognard, le caméo venant de Coeur de Platine ! Euh, Je vais m'en aller hein. A plus ! =D
*Est en mode crêpe* Wow. Je suis en 2D.
Voilà. Je suis prêt pour le premier. *Sort son traditionnel portable* Allô EEeEE ?
Allô ?Ah salut Forbouley ! Tu voulais me dire quelque chose ?
Oui, je voulais savoir si tu voulais qu'on fasse quelque chose tous les deux, genre aller au resto.
Avec plaisir ! J'a... Hein ? Y'a le feu ?! PUTAIN DOUG' ME DIS PAS QUE T'AS MIS LA FOURCHETTE AU MICRO ONDES ! Non ? Ah... QUOI C'ETAIT LE COUTEAU ? MERDE ! Bon, désolé Forbouley, je peux pas venir aujourd'hui. A plus ! *Raccroche*
DAT rateau...
J'y étais preeeesque...
*Arrive vers Forbouley* T'inquiète pas mon vieux ! *Trébuche sur un buzzer "oublié" par Smiley* MAMAMIAAAAAA ! *Tombe face contre terre tandis que son tibia appuie sur le buzzer, lui faisant émettre un gros "POUÊÊÊÊÊÊT".* Ah, puto di mierda. yé m'en vé... Putain mon tibia...
AIAIAIAIAIAIAIE ! FORBOU ! C'EST QUOI CE TRUC ? JE CROYAIS QUE CA ENTRETENAIT !
Ca entretient les dents. Pas les paupières.
Ah bah tu m'étonnes. Bon, je vais essuyer tout ça, ça pique.
Et bien, comment je suis en vie, moi ? Parce que j'ia pas besoin de jambes :p
Laissons Lampoul s'occuper de ça. C'est lui le scientifique.
Et bien voyez-vous jeunes gens, c'est très simple. Il me faut deux béchers. *Sort les deux béchers.* N'oubliez-surtout pas vos lunettes de protection ainsi que vos gants. Voyez-vous, je vais remplir à moitié le premier bécher d'eau du robinet. Ensuite, je vais remplir à moitié le seconde bécher d'eau du robinet. Je verse le contenu du second bécher dans le premier. Je bouche le premier bécher, le mélange, *secoue le bécher* et voilà ! une solution d'eau aqueuse constituée d'eau et d'eau !
Merci Lampoul.
Tadaa ! Tuez-moi...
Et bien je suppose que cet épisode 4 est déjà fini. Vous connaissez la manoeuvre : Donnez vos idées et passez une bonne journée ou soirée ! A bientôt !
JE SUIS DESOLE QAQ
*Arrive* JE SUIS LA ! *voit la micro flamme sur le couteau* Z'êtes sérieux ? J'ai raté un resto avec Forbouley pour ça ? Bon, on va éviter de lui dire hein... BREF ! OU SONT LES BURGER AUX VISCERES ?
Bien bien bien... Ma machine est prête !
Une machine ? Quoi comme ? o:
Ma machine à remonter le temps, voyons ! Regarde cette merveille !
Bup, badabidup. Bup, badabidup.
Euh ._.
Gigolem aimer radio en carton...
Bien, je vais l'allumer. Nous reviendrons plus tard. *Appuie sur un bouton en carton, le cassant au passage et s'en va avec Mael et Gigo.*
Et merde, qu'a encore fait Dragou ? Je lui avais dit de ne pas y toucher... *rejoint Dragou* Wait... What ?
LAMPOUL ! C'EST QUOI CE FOUR EN CARTON ?
J'ALLAIS TE POSER LA MÊME QUESTION OAO
C'est moi ou toi, espèce de... de... courgette ! AS REGLE LA MACHINE SUR 8 ANS EN ARRIERE, LA FAISANT POPPER SUR TON TOI DU PASSE ?
JE SAVAIS PAS QAQ
D'autant plus que ce truc est cassé à cause du gros Bakemono...
FERME LA MOI ! T'AS PAS LE DROIT DE ME TRAITER DE BAKEMONO !
Dragou, chut. *les deux se taisent* Ok... Bref. Je mettrais sans doute longtemps à refaire une machine. Alors entre temps, il faudra que chacun s'identifie. En fait ce sera simple, toi ce sera Baby Dragou et toi ce sera Bakemono Dragou. Tout simplement.
:D
D:
Maintenant, allez taper la discute ailleurs. Je dois bosser moi.
et
Oui Lampoul :c *Ils sortent*
Ah ces enfants... Hereusement que mon moi du futur m'a tout appris au sujet de la psychologie infantile... Deux lézards chiants pour le prix d'un. Un fat et un tout petit. Ce temps de construction va être trèèèès long. Bon, j'ai besoin de mon gratte dos Oméga... Et merde, chuis sûr que Lançcy l'a encore chippé pour s'amuser... Ah les gosses...
*toque à la porte* Forbouley-senseï ? Je peux entrer ?
Entre, Dragou. Et arrête de m'appeler Senseï, je ne suis que le senseï de Kripsy... Bien, tu veux que je t'apprenne quelque chose je présume ?
Ouais. Je complexe en fait. J'aimerais que tu m'apprennes à avoir un bon humour...
Ecoute Dragou, je suis désolé mais je ne peux faire qu'enseigner... Je ne fais pas de miracle ! HA HA HA HA !
SALE PUTE ! ET SI JE TE DIS QUE TU SAIS PAS DRAGUER ? HEIN ? D:<
Mais, je ne te permets pas ! Je vais porter plainte pour insulte à un enseignant !
C'est donc pour ça que je me suis plaint votre Honneur.
Mouis, je comprends. Dragou, quelque chose à dire pour votre défense ?
TOKY ! J'AI PAS D'AVOCAT MERDE !
Moi, le senseï m'a moi comme avocat, na na nèreuh. xp
QAQ
Tiens ton avocat.
*se mange l'avocat DANS LA FACE* AIEUH ! QAQ
Bien, Dragou ! Assumez-vous cette accusation ?
*L'avocat DANS LA FACE l'a assommé.* aiiie...
Qui ne dit mot consent ! Vous êtes déclaré coupable d'insulte envers un enseignant ! Votre peine sera donc de produire une de vos chroniques ! La scéance est levée !
*Se réveille* Hein ? Faire une chronique ? *Se fait extirper du tribunal par Gigolem* HEY ! JE VEUX UNE EXPLICATION !
Bon... Les gars, 'faut faire une chronique. Là. Maintenant. une idée ?
Je te propose le jeu auquel tu joues depuis quelque temps.
Heroes of the Storm ? Le jeu en béta fermée ?
Nan, le jeu sur SNES, avec les vikings.
C'est sûr que si t'avais fait une chronique sur un jeu en bêta fermée, tu aurais certainement eu des ennuis.
Et bien va pour The Lost Vikings ! Allez on se prépare ! Allez, sortez la pub !
Salut tout le monde et bienvenue dans cette chronique sur The Lost Vikings !
Nan, pas CES Lost Vikings. CES Lost Vikings :
Coucou les gens ! C'est Azuro et je vais vous passer quelques notes trouvées sur les sites "professionnels" ainsi que notre note personnelle ! Faites péter !
MERDE JE ME SUIS FAIT SPOTTER A ENFILER UNE ROBE SUR LA CAMERA QAQ
Yop les bakaglaçons, c'est Darry et je viens vous raconter l'histoire en bref de The Lost Vikings ! En bref, nous incarnons trois Vikings, Olaf, Baleog et Erik, qui vivent tranquille avec leur famille avant de se faire... enlever par des aliens. Ils cherchent alors à s'échapper du vaisseau et tombent dans une machine à remonter le temps qui va les envoyer en vadrouille à des endroits complètement bordélique comme une jungle remplie d'indigènes tarés ou un désert avec des égyptiens fous. Ils doivent, pour rentrer chez eux, trouver et vaincre le terrifiant empereur Tomator, a qui j'ai jamais vu la frimousse. Bref, j'en dis pas plus et vous laisse jouer au jeu ou regarder un let's play dessus si vous voulez voir l'histoire complète. Salut les glandus !
Coucou c'est Smiley et je viens vous parler des graphismes de The Lost Vikings ! Et bien, je le trouve vachement joli ce jeu. Les animations des persos sont bien travaillées. Bref, je ne vais pas baratiner plus et vais vous montrer les screenshots.

Salut à tous, c'est Bug' et je viens vous parler des musiques de The Lost Vikings ! Et bien, ce jeu, comme de nombreux jeux de cette époque, utilise la technique de "la boucle de 30 secondes mais de si bonne qualité qu'on aime bien". Voyez... Uhm, entendez par vous même.
Bienvenue jeunes gens pour ce nouvel épisode des petits cours de Tonton Forbou. Installez-vous confortablement et apprenez ce que je peux vous apprendre afin de vous la frimer dans la cours de récré avec vos copains. Sur-ce, je lance le titre !
Bien ! Nous pouvons commencer. Mais par contre, je cherche les sushis que j'ai préparé... J'ai un petit creux. Kripsy ? Tu ne les aurais pas vus ?
*A la bouche pleine* Mmmf ? Mmm mmh. O.O" "Hein ? Non pas du tout."
Tu les as mangés, hein... Bon, commençons. Tu m'en laisseras la prochaine fois.
C'est ok ! Euh, qu'est-ce que je fous là moi ? QUI VEUT JOUER ? *Se fait enfermer dans un placard* D:
Ca va être long...
Maiiiis...
T'inquiète pas mon vieux, tou as jouste à prendre tes bonnes vieilles *BUP* de métal en main, si tu vois ce que je veux dire. Prend ton courage !
Ouais ! T'as raison ! Par contre, pourquoi tu parles avec un accent italien tout en portant une fausse moustache dégueulasse ainsi qu'une robe ?
Chais pas. En tout cas, je suis moche. Allez, salut !
Bon, allez, je vais lui téléphonner...
Allô ?
Euh, s-salut EEeEE ! C... C'est F-Forbouley ! C-Ca va ?
Oui ça va, à part que Douglas et Flapette glandent chez moi... Après ils font la cuisine donc ça m'arrange... Bref, tu voulais me dire quelque chose ?
Euh... Oui... D-donc... Euhm...
Euh, Forbouley ? T'es là ? Bon, je vais raccrocher... Il a dû perdre le contact...
On a un mort par ici !
Appelez une ambulance !
C'est bon, nous avons stoppé l'hémorragie. Vous l'avez échappé belle.
Merci mon bon monsieur. Bon, revenons à nos...
COUILLONS ! %D
Moutons. Revenons à nos moutons.
Azuro ! Viens là !
Oui ? :D
Tabasse Gigolem et je te fais un câlin.
Mais c'est méchant ! D:
Deux câlins.
Tope là !
Gigolem n'avoir rien demandé...
VOus ne voudriez pas voir ça. Je vous l'assure. N'insistez pas.
Gigolem refuser le suplex. Aie. Gigolem avoir subit le suplex...
YEAH ! J'ME SUIS RELEVE DEBOUT !
Normal, c'est moi qui t'ai porté pour que tu le fasses...
Euh, chais pas moi... Regardez sur son blog ?
Et bien je suppose que cet épisode 3 est déjà fini. Vous connaissez la manoeuvre : Donnez vos idées et passez une bonne journée ou soirée ! A bientôt ! Et je regrette pour les caméos, Flapette et Doug' étaient en voyage. Je me demande où...
Ouais ! Voilà une bonne raison pour ne pas vous buter : votre cuisine ! vous devriez me filer la recette un jour ! :D
Aucun souci ! Je te l'écris à la fin du repas !
Salut les gens, j'ai une petite idée de projet qui pourrait vous plaire si vous voulez jouer à SSB comme votre lézard préféré ! Voici donc quelques guides sur des persos que j'aime bien jouer. En premier, vous le connaissez, vous l'adorez, le Roi DaDiDou !
