Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

tels les étoiles, me rêves sont irréalisables et lointains, mais ils sont là
de Emecoeur

                   



(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸ ,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯|
|Bienvenue sur mon blog
|___________.•.______|
*´'`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)




Ici je posterait plein de chose( bien évidement) j'espère que vous vous plairez a visiterez mon blog



en faites, j'ai vu sur les autre blog plein de petit Pokemon sa balader, donc: mon blog aussi ^^

Pokémon #393 en faite tu n'es qu'une copieuse

Dresseurmoi: Tiplouf!!!


Pokémon #281*entre dans la pièce* qu'est ce qui se passe ici ?! O_O

Dresseurmoi: *se noit dans une attaque bulles d'eau*

Pokémon #494 * regarde avec des yeux ahuris la scène*

Dresseurmoi: NON!! Victini: n'essaye pas de m'aider!!!

trop tard: après m'être noyé dans une attaque bulles d'eau en lévitation, je finis carbonisée, le projet m'a l'air risqué: mais je n'abandonnerait pas!



(\_/)
(o.o)
(> <) Mettez ce lapin dans votre blog(ou galerie) pour qu'il continu sa conquête du monde


mes ami(e)s


Merci d'avoir lu et d'être venu *courbette*

























Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


des pieds nus en pixel-art
J'arrive pas à en faire. Help me TOT
Article ajouté le Lundi 14 Avril 2014 à 10h08 |
3 commentaires
je bosse sur un truc
J'ai commencé à travailler sur un scratch assez énorme qui montre mon état en se moment. Donc voilà je le posterais avec tous ceux que je fais pendant mes.vacances.
Article ajouté le Dimanche 13 Avril 2014 à 10h40 |
0 commentaire
c'est officiel
Mais un peu d'attention xestC'est officiel: je fais la gueule à mon parrain. Pourquoi? Pour faire bref, je dirais qu'il est... Comment dire? Bon ok. Je vous fais un portrait, mais rapide, ok?

Donc, mon parrain était quelqu'un de très intentionné AVANT. Quand il était avec une femme qui s'appelait Delphine. Puis voilà, ils ont divorcés.ais la n'est pas le problème (j'avais trois cimme repère) un an après, il rencontre une femme: Stefania. Super gentille et tout. Mais problème, ils emménagé au Grand-Duché du Luxembourg. On se voit de moins en moins et mon parrain deviens chef-comptable de deux grandes entreprises. Ils ont finalement un enfant: Lea. Que sa mère sur-protège. Mais la n'est toujours pas le problème. Finalement, mon parrain ne vient plus que rarement et au fêtes seulement, et pas toujours! Si avant il se donnait un mal fou pour me faire plaisir, c'est à peine si il fait attention à moi maintenant! C'est Stef qui choisi le peu de cadeu que j'ai. L'autre part du temps, il essayées se rattrapper en me donnant de largent!! De largent!! J'ai xru voire un progrès quand il ma offert des stopos à encrage. Mais non, ma soeur m'a révélé que c'est elle qui avait choisi! Oui, parce que en 9 ans d'existence, ma soeur à plus mon parrain que moi en 13, parce qu'elle a plus l'âge de Lea, et que ça amuse mà cousine de la voir! Oui je sais, c'est quelque de super occupé et tout... Mais un peu d'attention c'est trop demander? À et brisé le coeur de sa ere, cet chchouette aussi, hein? Le nombre de foiq que mamy avait tout bbien prepare mais que sa fille tire une tête de trois metrede long et toucha a peine AAH cadeau que on lui fait: il ne dit rien! Parlons-en des xad'eaux fait à Lea: cette fiolé à TOUT quand on lui offre des cadeaux on peut s'attendre à ce qu'ils pourrissent dans le coffre de la superbe 4x4 brillante qui sera viree sans 4 ans à peine!!

P.S. Écrit.sur GSM
Article ajouté le Samedi 12 Avril 2014 à 20h22 |
1 commentaire
test 2




Article ajouté le Vendredi 11 Avril 2014 à 19h05 |
1 commentaire
cherchz fournisseur de Fakemon /spaf/
Hé, bien, j'ai rencontré un petit imprévu, il y aura des Fake dans ma fic. Vu que j'aimerai pouvoir montrer une image du Fakemon, j'aimerais que un pixel-artiste me fasse un modèle pour le montrer, évidemment, comme pour presentation, votre pseudo sera écris et je vous remercierai grandement. Pour pas que le style change à chaque fois, j'aimerais que se je soit qu'une même et seule personne qui s'en occupe... Évidemment, je ne vais pas vous surmonté xD il n'y en aura pas beau, une petite ddizaine au maximum, j'enverrais au courageux qui s'en occupera la définition du Fake ainsi qu'un dessin au trad'. Merci d'avance
Article ajouté le Jeudi 10 Avril 2014 à 21h15 |
7 commentaires
cherche personne courageuse pour faire pixel-art de presentation pour fic
Donc, voilà, je cherche quelqu'un pour me faire une image de presentation (pixel-art!!) pour une dix que je prépare. Je lauraos bien fait moi-même, mais j'aimerais un arrière-plan, et je me sais pas du tout en faire D: bien sûr, si vous aaccepter, votre pseudo sera mus ainsi que nes remerciements: je ne vol pas è_é évidemment il faudra que la dix soir validée... Si vous vous proposer, je vous enverez le debut que j'ai. Si vous n'avez pas d'idée sur la pose ou le personnage à mettre dessus, demandez-moi ;). En eespérant qu'il y aie quelques participants, merci.
Article ajouté le Mercredi 09 Avril 2014 à 19h36 |
6 commentaires
Je suis en vacance ET à Plopsa
Tout est dans le titre, pendant mes vacances je vais à Plopsaland. J'adore les attractions fortes: donc, la j'attends pour Anubis (et je viens sur le bip xD une vraie droguée) mais ce que je ne sais vraiment pas faire: c'est tout ce qui est maison hantée(ça vous etonne? :P) heureusement il n'y en a qu'une ici... Oui, je me connecte juste pour vous dire quz je m'éclate en vacance et que vous vous travailler /spaf/ mais ne vous inquiètez pas, encore deux jours seulement (demain et vendredi) et on pourra tout s'amuser :D mais pour l'instant il n'y a que moi ;P *senfuis*
Article ajouté le Mercredi 09 Avril 2014 à 14h01 |
4 commentaires
transformice
Je peux me connecter aujourd'hui, à partir de 12h30~13h jusqu'à je sais pas quand
Article ajouté le Mardi 08 Avril 2014 à 10h42 |
0 commentaire
ha bon? vous avez ecole? :P
bein pas nous :P se suis s'en vacance :3Hier, j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait personne sur le bip.. Je me suis connectee plusieurs fois, mais personne, puis je ke suis rappeler que les Français avaient encore école xD hein bein pas nous, ze suis z'en vacances :3 /spaf/
Article ajouté le Mardi 08 Avril 2014 à 11h20 |
9 commentaires
je ne sais plus, je nai jamais su
J'écris cet article pour meg' si elle a la chance de le lire:

Je me souviens comme si c'était hier
La fois ou je suis arrivee sur ce site
Il faisait tellement bon vivre
Tellement agréable
De rencontre en rencontre
Je vous ai rencontré
Et je vous ai aimé
Ma vie à changée
Je me suis sentie si bien
La joie s'était emparée de mon coeur
Remplaçant la douleur de SA disparition
Ivre de bonheur
J'avais du ma à décrocher
On peut dire que j'était devenue accro
Les jours ont passés
Pourtant
Comment aurais-je pu me douter
Que tu m'aurais répondu comme cà ce jour la?
Je n'ai pas comprit
Non pas que ton message n'était pas claire
Mais que le ton emprunt me semblait fort agressif
J'ai cherché à comprendre
Mais apparemment
J'ai "brisé" ta confiance
Je me sens mal
Pourquoi?
Je ssuis extrend je le sais
Mais le bip était pour moi
Un asile de paix
Suite à SA mort
J'ai fait plusieurs dépressions
Envie de me suicider
De LA rejoindre
Mais ce site ma calmé
Mais aujourd'hui
Quelque chose
Se brise encore
Pourquoi?
Pourquoi suis-je obligée de revivré ca?
J'ai mal
Tout vacille
Sauvez-moi
Pardonne-moi
Il m'a fallut une seconde pour te remarque
Une heure pour t'apprécier
Un jour pour t'aimer
Et me faudrait toute une vie pour t'oublie
Article ajouté le Dimanche 06 Avril 2014 à 23h15 |
2 commentaires