A flame shining brighter than gold ~ ✰
de Kloana
Bienvenue sur mon blog! \o/
Vous pourrez y trouver un peu de tout, en regardant mes anciens articles o/
Boite à requêtes en dessin, tout le temps ouverte !Alors, déjà, je tiens à vous dire que je suis une otaku (fan de mangas).
Et en particulier de Kamisama Hajimemashita (Divine Nanami pour le manga papier)
Tomoé est mon amant ❤
J'adore également D. Gray-Man (Allen ❤), Bleach (Tôshirôôôôô ❤) Kuroko no Basket (Akashiii et Kurokooo ❤) et Vampire Knight (Kaname ❤)
Mon animé/Manga du moment : Kimetsu no yaiba
Et désolée, mais je n'ai plus vraiment de temps pour les HdB, donc je dois abandonner mon Centre de Redressement pour Pokémon, néanmoins, j'ai toujours Tomoé (mon Goupelin), Minuit (ma chère Absol shiny) et Athéna (ma petite Nymphali) auprès de moi :3
En souvenir, leurs descriptions ~
Athéna, une Nymphali femelle, très gentille et très douce, mais souvent dans la lune. Elle est vraiment adorable sinon.Minuit, une petite Absol shiny. Mystérieuse, elle ne parle pas pour rien dire. Intelligente et réservée, elle n'aime pas être dérangée pour des broutilles. Elle est assez forte. Son point faible : elle a peur des Rattata...Tomoé, un Goupelin mâle. Il est assez sauvage et rebelle, et dit parfois des propos blessant mais il peut se montrer affectueux et gentil. Il est mon Pokémon le plus fort. Bien qu'il soit d'une nature solitaire, il est toujours prêt à aider les autres.~Enfin voilà, j'espère que vous prendrez du plaisir à visiter mon blog~
Et pour finir...
BELIEVE IN THE PEEKO.
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Encore des fails o/
Voilà un pitit fail de Waka :3
Un autre datant d'hier soir (le 27) devrait arriver jeudi, j'ai oublié de le poster, et je dois utiliser l'ordi de l'internat pour ça XD
JE T'ADORE <3 <3 <3 <3 <3
Article ajouté le Mercredi 28 Mai 2014 à 18h53 |
15 commentaires
Tralalalala ~ :D
C'EST LA FÊTE AUJOURD'HUI!!!!!!!
J'ai retrouvé une amie à moi IRL qui était sur Pokébip depuis un moment déjà! ^^
Je suis tellement contente!!!!!!!!! :D
(elle se reconnaîtra si elle lit cet article XD)
J'espère que tu viendras un peu sur le chat (le général) de temps en temps, je pense qu'on rigolera bien!! XD
Enfin bon, bonne journée à tous!!!! O/
Article ajouté le Mardi 27 Mai 2014 à 12h17 |
10 commentaires
Tou toulou toutou ~
Voici une conversation très intéressante couplée à un beau fail de la part de notre chère sirène préférée

J'aime beaucoup le passage de Léa à la fin x)
Article ajouté le Mardi 20 Mai 2014 à 16h57 |
0 commentaire
La Fleur du Don ~ Chapitre 12
Hey à tous!
Je vous propose de découvrir le début du chapitre 12 de "La Fleur du Don"
Je vous dit pas, pendant que j'écrivais ce début, j'en tremblais vraiment...
Vous le découvrirez par vous même pourquoi.
Et ce n'est que le début...
***
La nuit enveloppe la forêt de Vestigion depuis plusieurs heures. Les étoiles brillent de tout leur éclat, la lune est à l'apogée de sa lumière. Au cœur de la forêt, se trouve une grotte, où une rivière suit son cours juste à côté. Deux Pokémon se trouvent à l'entrée de la grotte : Light et son père. Le Noctali regarde la grotte attentivement. Depuis maintenant quatre jours, il était parti trouver le seul remède pour guérir sa sœur d'une maladie mortelle : la Fleur du Don. Il connaît le secret, ou plutôt la malédiction qui hante cette fleur. Mais même en sachant ce qu'il lui arriverait s'il cueillait cette fleur, il l'a quand même fait. Pour l'amour de sa sœur, pour cet être qui a toujours cru en lui et qui l'a toujours soutenu. Il devait tenir la promesse qu'il lui avait faite. Qu'importe ce qu'il pouvait lui arriver par la suite. Il le sait, et assume les conséquences de ses actes.
Le père et le fils sont tout juste à l'entrée, près à s'enfoncer dans leur grotte qui leur sert d'abri depuis des siècles. Tout un clan d' Evoli et de ses évolutions y habitent. Ils marchent d'une allure assez vive. Le cœur du Noctali bat très fort. Il ne sait pas si sa sœur est toujours en vie, et cela l'effraie plus qu'autre chose. Après une dizaine de mètres parcourus, une sorte de lumière permet de les éclairer. Il s'agit de flammes, que les Pyroli peuvent entretenir grâce à leur Lance-flamme. Et Light aperçoit ses congénères, qui entourent quelque chose. Il sait ce qu'est ce quelque chose, et s'arrête net. Il commence à trembler de tout ses membres. Il observe la scène, les larmes au bord des yeux. Son père s'est aussi arrêté, puis reprends sa marche vers les autres, qui se retournent, et laissent passer leur chef. Light voit à côté de lui trois petits Evoli qui pleurent. Il les connaît, ce sont ses cousins. Sa gorge se serre, et il recommence à avancer. A chaque pas son cœur bat encore plus vite. Ses pensées deviennent de plus en plus noires, et sa peur croît. Jusqu'à ce qu'il arrive juste derrière son père.
Le Pyroli observe ce qu'il se trouve devant lui. Light peut entendre ses sanglots qui résonnent dans la grotte. Ses yeux s'écarquillent, et il tremble encore plus. Sa respiration devient forte et rapide, il commence à renifler, tout en sentant ses yeux noyés de larmes. Il panique. Au point qu'il ne peut plus retenir ses pleurs à son tour. Ces perles transparentes et salées coulent, certaines tombent sur la fleur qu'il tient toujours dans sa gueule, formant de petites gouttes sur les pétales, comme la rosée du matin. Son père se retourne enfin, et regarde le Noctali avec une expression que celui-ci n'avait jamais vu auparavant. Ses yeux reflètent les sentiments du Pyroli, ils sont tellement emplis de tristesse et de chagrin. Le chef se décale sur son côté droit, et Light peut enfin voir.
Son cœur est transpercé par un poignard.
Ange.
Sa sœur.
Immobile.
Les yeux fermés.
Allongée sur un lit de feuilles.
Le poignard s'enfonce plus profondément.
Il s'approche d'elle en vacillant, l'émotion est trop forte, et il ne peut marcher correctement, ses membres tremblent comme une feuille, et même plus encore. Il pose délicatement la fleur juste à côté d'elle, près de sa tête. Il frotte sa joue doucement contre la sienne, ses larmes se posent délicatement sur le visage de la Mentali. Et là, il se jette littéralement sur elle. Ses deux pattes avant forment comme une étreinte autour du cou de sa sœur et sa tête blottit dans celui-ci Il est comme allongé au sol, ses pattes ne tenaient plus. On l'entend crier, hurler au désespoir, ses plaintes se propagent dans la grotte. Ses cris déchirent les cœurs présents autour de lui, et amènent d'autres larmes, d'autres plaintes, et d'autres cris chez les jeunes Evoli. Ces hurlements témoignent de toute le désespoir du Noctali. Il pleure tellement qu'il pourrait s'en étouffer.
Son cœur a été déchiqueté, arraché, broyé.
Toute sa famille assiste à la scène.Tous ont le cœur brisé. La mère de Light est allée se blottir contre son mari, on peut entendre ses gémissements avec tellement d'aisance.... On peut comprendre la terrible douleur qui s'abat sur ce clan... Et on pourrait presque deviner la suite de cette histoire.
Le Noctali est toujours contre sa sœur. Il peut encore sentir son si doux parfum. Cette odeur qui l’enivre tellement, qu'il aime par dessus-tout. Avec sa patte gauche, il caresse doucement la joue de la Mentali. Son poil est si doux, si beau, tout comme elle dans son intégralité. Light relève sa tête, et regarde les yeux clos du Pokémon ; plus jamais il ne les verrait s'ouvrir, se dit-il. Alors, à cette pensée, il pleure de plus belle, hurle encore plus fort à en perdre sa voix. Ces nouvelles plaintes expriment une peine et un désarroi encore plus grands, leurs échos sifflent dans les oreilles de ses congénères. Il n'arrive quasiment plus à se calmer, ni même à respirer.
Son cœur n'est devenu que douleur.
***
A bientôt pour la suite :)
EDIT 2 : un tout petit passage de la suite ;)
Article ajouté le Lundi 12 Mai 2014 à 12h51 |
6 commentaires
J'aime les chatons <3
Passez donc voir cette vidéo très drôle, ça en vaut la peine x)
Le titre veut tout dire ;)
https://www.youtube.com/watch?v=59ZYrB8Ws7Y
Article ajouté le Vendredi 09 Mai 2014 à 21h33 |
2 commentaires
En cette magnifique journée ~
Merci à Waka pour son fail qui a illuminé le début de cette splendide journée! \o/
Article ajouté le Mercredi 23 Avril 2014 à 13h01 |
2 commentaires
Soirée de ouf
Déjà, un immense bravo à Phyllaliii pour son magnifique fail (tu vois bien ce que je veux dire) ;)
C'est au tour de Waka de faire un fail MAGNIFIQUE.
Article ajouté le Mercredi 23 Avril 2014 à 00h53 |
3 commentaires
Chapitre 11 publié!!!
Bonjour/bonsoir àtous,
Je vous annonce dans cet article la publication du chapitre 11 "Sur le chemin du retour" de ma fic
La Fleur du Don.
Cliquez
ici pour aller lire ce nouveau chapitre! :D
Je vous remercie pour votre grande patience!!! ;D
Et je vous souhaite une agréable lecture!! ^^
Kloana
Article ajouté le Samedi 19 Avril 2014 à 10h09 |
0 commentaire
La Fleur du Don ~ Début chapitre 11
Bonjour à tous!
Je vous propose de lire le début du prochain chapitre de ma fic La Fleur du Don, don la parution aura lieu d'ici pas très longtemps je pense.
Bonne lecture! ;)
***
Sur le chemin du retour
…
Il l'a cueillie.
Je le sais, je le sens.
Je l'ai aidé. Elle lui a montré le passé.
Alors pourquoi ne comprend-il donc pas ?
Elles lui ont expliqué pourtant, alors pourquoi ?
Je dois faire quelque chose. Mais que puis-je faire ?
C'est maintenant trop tard. Le temps est maintenant compté.
On va voir s'il arrivera à la sauver. Et s'il n'y arrive pas, eh bien....
***
Le Noctali possède enfin la précieuse Fleur du Don. Il la tient dans sa gueule avant de la poser délicatement sur le sol fleuri des Près de Floraville. La petite Seringat observe la scène, avec une grosse douleur dans la poitrine. Car elle sait. Mais elle ne fera aucune remarque. Elle n'en a aucunement le droit, car c'est le choix de Light. Il a décidé lui-même de son propre chemin, et rien ni personne ne pourra l'arrêter, désormais. Tous deux contemplent un moment la fleur : c'est une très belle fleur blanche, avec un cœur jaune rappelant le soleil.
Comment penser qu'une si belle fleur soit à l'origine de tant de souffrances ?
C'est la question que se pose Light en ce moment même. Il n'arrive pas à comprendre son ancêtre. Il accepte le fait qu'il soit triste au point de vouloir se venger, mais à ce point...
Il se ressaisit. Maintenant, il doit rentrer au plus vite. Il doit sauver sa sœur, avant qu'il ne soit trop tard. Il ne fera pas la même erreur que son ancêtre, lui, il arrivera à sauver celle qui compte le plus à ses yeux. Cet être qui est pour lui un Don de la nature, cet être qui a toujours emplit ses journées de joie et qui lui donnait tout le courage nécessaire pour avancer. Cet être formidable à ses yeux... Sa sœur....
Il secoue sa tête. Ses pensées divaguent, alors qu'il n'a plus de temps à perdre. Il adresse un regard à Seringat.
« - Veux-tu.... m'accompagner ?
- Oh, Light.... J'adorerai, mais...
- Mais quoi ? Tu ne peux pas m'accompagner ? Dit Light avec une voix très déçue
- Non, je ne peux pas, je regrette Light... Je dois surveiller cet endroit, c'est mon devoir... Et je ne pourrais supporter de te voir... Fait-elle sans terminer sa phrase et en laissant couler quelques larmes qu'elle ne pouvait plus contenir
- Non, ne pleure pas ! Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas.... Te faire pleurer....
- Ne t'inquiète pas, mon cher ami, je sais très bien que c'est ce que tu souhaites vraiment. Je ne peux m'y opposer, mais.... j'ai tellement de peine....
- Excuse-moi, Seringat.....
- Ne t'excuse pas, Light. Tu n'y est pour rien.
- ...
- Tout ira bien, ne t'en fais pas pour moi, lui dit-elle avec un petit sourire triste.
- Dans ce cas, laisse-moi te faire une promesse... Je reviendrai.
- Que... COMMENT ?
- Fais-moi confiance. Je te promets de revenir.
- … Vraiment ?
- Oui. Tu as ma parole. Termine-t-il en la serrant contre lui. »
***
Après des au revoir presque déchirants, Light est reparti en direction de Floraville, toujours en tenant la Fleur du Don dans sa gueule. Il repense aux événements précédents ; sa rencontre avec la petite Shaymin, le combat qu'il avait livré, mais surtout, à ses rêves. Il connaît maintenant l'origine de sa malédiction, et cette révélation le fait réfléchir. Il essaye de comprendre son ancêtre : car, même s'il est conscient du fait qu'Angel ait voulu maudire ses descendants dans le but de les protéger, Light a cependant du mal à comprendre pourquoi il avait souhaité cela. Pourquoi avoir fait ce souhait, concernant la Fleur du Don ? Ce souhait qui a complètement transformé cette fleur. Pourquoi ? Light ne trouve aucune explication logique.
Haine...
Souffrance....
…
Light s'arrête net. Une voix résonne dans son esprit. Il ferme les yeux, et essaye d'écouter au mieux cette étrange voix. Il calme sa respiration.
Utilise... le...
Ralenti...
Light se concentre encore plus. Cette voix lui dit quelque chose, mais il a du mal à entendre.
Le Temps Ralenti...
Son cœur s'accélère. Il reconnaît le timbre de la voix : il l'a déjà entendue pendant son combat contre Seringat. Cette voix qui l'a aidée pour gagner. Cette voix qui lui semble si familière, et pourtant, il n'arrive pas à l'identifier. Qui cela peut-il bien être ? Il n'en sait strictement rien. Néanmoins, cette voix lui conseille de nouveau d'utiliser ce « Temps Ralenti ». Mais pourquoi cette fois-ci ?
Article ajouté le Mercredi 16 Avril 2014 à 13h39 |
2 commentaires
Suite du One-shot! ;)
Bonjour à tous!
Je vous propose dans cet article de lire une partie de la suite du one-shot que j'ai commencé!
Si vous n'avez pas lu le début, regardez l'article précédent de mon blog! ;)
Je vous souhaite une bonne lecture! :D
*****
Son regard est la première chose que j'ai vue.
Nous avons plongé tout deux dans les yeux de l'autre.
J'ai vu une une lueur. Dans son regard. Différente. Apaisante.
Et d'espoir.
Quand leurs regards se sont croisés,
Leurs vies ont basculées.
Il la prit dans ses bras, en faisant attention à ne pas la blesser. Il ne pouvait courir, au risque de lui faire mal. D'un pas précipité, il se dirigea vers Méanville. Le chemin était long, très long, il s'était bien enfoncé dans la forêt. Plus que d'habitude, d'ailleurs, et cela lui arrivait rarement. Mais ce jour, il avait eu raison de continuer à marcher dans la forêt. Car il a pu faire sa rencontre. Elle était blottie contre son torse, sa respiration était rapide et irrégulière. Elle avait besoin de soins intensifs au plus vite, sa fièvre augmentait au fil des minutes. Le temps était compté. Il accéléra alors le pas. Non, il ne la laisserait pas mourir. Il la sauverait. Coûte que coûte. Il l'avait senti, le lien qui s'était formé quand leurs regards s'étaient croisés. Alors il ne le laisserait pas se briser. Ce lien si fragile, qui représentait cependant son ultime espoir, sa dernière chance. Il s'arrêta un moment en voyant qu'elle avait vraiment du mal à respirer. Il l'allongea dans l'herbe, et mis sa main sur sa tête. Elle était brûlante. Elle était sûrement empoisonnée. Il se leva et décida de chercher aux alentours un arbre avec des baies Pêcha. Par chance, il en trouva un très rapidement, et ses Pokémon allèrent en cueillir pour lui. Il se mit à genoux à côté de sa protégée, et l'aida à manger quelques morceaux de baie qu'il avait au préalable découpés. Elle en mangea un peu, et sembla aller un peu mieux, mais était toujours très faible, avec une forte fièvre. Il demanda alors à Givrali de geler quelques baies avec son Laser-glace et les plaça sur son front. La glace eu pour effet de faire baisser un peu sa température. Il continua de la nourrir avec le restant de baie, et elle se senti alors bien mieux. Sa fièvre avait encore un peu baissé, et elle respirait avec plus de facilité. Il fit rentrer ses Pokémon dans leurs pokéballs, la prit dans ses bras, et il continua de marcher de vive allure vers Méanville.
Lorsqu'il arriva au centre Pokémon, il cria le nom de l'infirmière Joëlle. Celle-ci arriva précipitamment, et lorsqu'elle la vit, elle appela un Nanméouïe, lui disant de préparer au plus vite la salle de soins d'urgences. Elle prit sa protégée, et la mit sur un brancard avec un masque à oxygène sur sa « bouche » L'infirmière transporta le Pokémon blessé dans la salle soigneusement préparée par le Nanméouïe. Joëlle brancha plusieurs câbles sur son corps. Son rythme cardiaque, sa pression artérielle, et d'autres informations apparaissaient sur le moniteur. D'après l'expression du visage de l'infirmière Joëlle, ce n'était pas bon du tout. Elle la mit sous perfusion, désinfecta ses plaies et les banda. Elle revint ensuite lui annoncer qu'elle était dans un état critique, qu'il n'était pas sûr qu'il soit possible de la sauver. Il regarda l'infirmière avec des yeux suppliants, et lui dit de faire son maximum. Elle acquiesça, et demanda au Nanméouïe de rester au chevet de la blessée. Quant à lui, il confia le reste de ses Pokémon à Joëlle et s'assit sur un banc en face de la salle de soin où elle se trouvait. Il regardait la vitre en pensant. Elle devait vivre. Elle ne pouvait pas abandonner comme ça, alors qu'il avait tout fait pour la sauver. Il voulait apprendre à la connaître, et peut-être devenir son ami. C'est ce qu'il désirait vraiment. Devenir son ami.
La nuit était tombée, et il s'endormit sur cette pensée.
« Tout est noir. Je ne vois rien. Qu'est-ce donc ? Où suis-je ? Je ressens comme... une douleur tapie au fond de mon cœur. Est-ce... de la tristesse ? On dirait plutôt... de l'angoisse. Que m'arrive-t-il ? Et que viens-je de voir ? Une lueur ! Un lueur au loin. Allons voir ce que c'est... Mais... c'est toi ! Que fais-tu ici ? Tu as l'air d'aller bien. Ça me rend heureux de te voir sourire. Oh ! Tu me fais un câlin ? Comme tu es gentille ! C'est pour me remercier ? Mais tu n'as pas à le faire. Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Que veux-tu ? Souhaites-tu... m'accompagner ? Attends ! Pourquoi deviens-tu floue ? Eh ! Ne pars pars, je t'en prie ! Reste avec moi, s'il-te-plaît ! Pour toujours... »
Il ouvrit les yeux, réveillé par un sursaut. Son front était en sueur. Un peu désorienté, il se demanda où il était, et se souvint qu'il était au centre Pokémon de Méanville. Il avait rêvé d'elle. Sans avoir vu sa réponse. Il fut un peu déçu. Il aurait au moins aimé qu'elle accepte dans son rêve. Car il ne pensait pas qu'elle pourrait l'accompagner, puisqu'elle était un Pokémon très rare, voir légendaire. Il l'avait sauvée, et espérait qu'elle devint sa partenaire. Il le désirait de tout son cœur...
Il se leva, et se mit devant la vitre, où il put l'observer. Ses yeux étaient fermés,elle avait un masque à oxygène, et pleins de fils étaient reliés à son corps. Elle avait aussi un bandage à la tête et à un de ses bras. La voir comme ça le faisait étrangement souffrir. Il ne savait rien d'elle, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle occupait toutes ses pensées, qui étaient normalement remplies par son rêve de participer au Music-Hall. Il ouvrit la porte, et entra dans la pièce, qui était seulement éclairée par une petite lumière. Il prit une chaise et s'assit de nouveau, mais cette fois à côté d'elle. Il entendait le bip du moniteur, indiquant les battements du cœur du Pokémon. Il contempla son visage. Une rencontre comme elle, il n'en ferait pas deux. Il savait qu'elle n'était pas comme les autres Pokémon. Elle était exceptionnelle. Pas seulement parce qu'elle était « rare ». Il l'avait senti, lorsqu'il l'avait regardée dans les yeux. Il avait vu cette lueur au fond de son regard.
Elle était différente.
Il prit alors sa petite « main ». Et la serra. Fort. Très fort. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Il posa sa tête sur le lit, à côté d'elle, et continua de pleurer un moment. Puis il se rendormit après avoir laissé libérer ses sentiments.
*****
Et voilà pour aujourd'hui! ^^
Qu'en pensez-vous? ;)
Article ajouté le Samedi 29 Mars 2014 à 12h35 |
0 commentaire