Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

dragon ball z et pokemon
de christinaa

                   


tout dragon ball z et pokemon

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


sangohan adulte normal
san gohan adulte
<=== san gohan normal
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h51 |
0 commentaire
sangohan ado ssj2
san gohan ado
<=== san gohan ado ssj 2
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h50 |
0 commentaire
sangohan ado ssj1
san gohan ado
<=== san gohan ado ssj 1
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h49 |
0 commentaire
sangohan ado normal
san gohan ado
Nom : Sangohan
Race : Mi-terrien, mi-saïyen
Planète : la planète Terre
Famille : Il est le fils de san goku et chichi
Technique : Ses techniques lui seront apprises par Piccolo, et son père Sangoku. Il possède plein de techniques comme le Kaméhaméha ou le Masenko.
Transformation : super saïyen et super saïyen 2
Histoire : Fils de Sangoku, son père aimant se battre, lui détestera ça, un petit peureux... Mais au fil du temps, son père lui apprendra a ne plus avoir peur. Dès que Sangohan se met en colère, il déploit une force inimaginable et inexpliquable, même son père a du mal a y croire, c'est grâce à cette force qu'il parviendra a vaincre Cell, le monstre que personne n'arrivait a maitriser
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h49 |
0 commentaire
sangoku ssj4
San goku ssj 4
Transformation ultime de tout Saiyan qui permet d'affirmer qu'il s'agit là du véritable niveau du Guerrier Légendaire Saiyan qui doit surgir tous les 1000 ans pour dominer le monde. Son pouvoir est quasiment illimité et ne peut être obtenu que dans des conditions bien particulières.
En effet, cette transformation qui n'existe que dans Dragon Ball GT est atteinte après une autre transformation incroyable...le Oozaru Gold (singe d'or en français) . En fait, elle est le résultat de la capacité du Saiyan à maîtriser l'énorme puissance de cette mutation en gorille géant.
Ainsi, il est nécessaire d'avoir gardé sa queue de singe. Physiquement, le plus évident est l'abandon des cheveux dorés... le guerrier - Son Gokû, Végéta ou Gogéta - retrouve ses cheveux noirs, et se couvre d'une fourrure de singe rouge. Certains pensent que ce stade n'est pas vraiment une transformation de Super Saiyan mais plutôt une transformation du Combattant lui même. On note également que malgré qu'il soit redevenu enfant, Son Gokû reprend sa forme adulte lors de cette transformation.
Baby : Super Saiyan 4 (SSJ4) => Exclusif à la série Dragon Ball GT. Suite à la métamorphose de Son Gokû en gorille géant Super Saiyan, il devient Super Saiyan 4 en voyant sa petite-fille Pan pleurer, ce qui lui fait retrouver sa conscience humaine .
Il est différent de tous les niveaux de Super Saiyan précédents : il a les cheveux noirs, le haut de son corps est fait de fourrure rouge, il est plus sauvage et ses yeux sont de couleur jaunes.
De plus, il possède des techniques plus efficace comme le Poing du Dragon, la Téléportation (qu'il avait perdu en redevenant petit au début de la série) et surtout le Kamehameha X10.
Il est le premier et le seul à devenir Super Saiyan 4 naturellement(Végéta a eu besoin de l'appareil à ondes "bullz" pour y parvenir). Les seuls a avoir atteint ce niveau sont: Son Gokû, Végéta et Gogéta (Fusion).
Tout au long de l'histoire, Son Gokû, au fil de ses aventures, apprend de nombreuses techniques. Il possède en effet la faculté d'assimiler les techniques de combat de ses adversaires avec une facilité et une vitesse inégalée.
Ainsi, lorsqu'il voit Kamé Sennin utilisant l'attaque du Kamé Hamé Ha, il parvient, à la grande surprise de ses compagnons, à la reproduire du premier coup.
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h48 |
0 commentaire
sangoku ssj3
San goku ssj 3
Quand il utilise sa troisième transformation, Sangoku devient un guerrier parfait. Ce sont ses longues années d'entraînement au royaume de morts qui lui ont permis d'acquérir une telle puissance. Sous cette forme, personne ne peut rivaliser avec lui. En contrepartie, il se fatigue beaucoup plus vite car il doit supporter le poids de sa puissance. Il est toutefois impossible de savoir si, sous cette forme, il pourrait rivaliser avec Gogéta.
Boo : Super Saiyan 3 (SSJ3) => Métamorphose la plus spectaculaire et qui demande le plus d'effort à Son Gokû. Ses sourcils disparaissent et ses cheveux deviennent très longs. Il est le seul avec Gotrunks à maitriser cette technique, mais Gotrunks s'est transformé en Super Saiyan 3 plus précocement que San Goku.
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h47 |
0 commentaire
probleme
comment ou mais une photo svp
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h46 |
0 commentaire
sangoku ssj2
San goku ssj 2
Accessible uniquement lorsque le Saiyan maîtrise parfaitement le premier niveau, il s'agit de la fusion du corps et de l'esprit d'où une perte de puissance diminuée.Sa puissance est mutliplié par 2. Les cheveux se redressent encore un peu plus, leur masse musculaire grossie, et leur aura est électrifiée. Ils sont plus rapides et plus forts. Son Gohan est le premier à accéder à ce stade lors de son combat contre Cell. Quelques années plus tard, Son Goku, qui s'est entraîné au paradis, parvint à maîtriser cette transformation ainsi que Végéta, qui lui atteint ce niveau grâce la magie de Babidi.
Cell : Son Gokû n'évolue pas contre le cyborg du docteur Gero. Il arrivera tout de même à se transformer en super sayen de niveau 2 dans la salle de l'esprit et du temps lors de son entrainement avec Gohan.
Lors de cette transformation, la masse musculaire se développe considérablement ainsi que la force par conséquent(comme Super Végéta).
Goku n'utilisera jamais cette forme, préférant conserver sa vitesse (qui diminue à cause de la masse musculaire) plutôt que d'augmenter sa force.
C'est son fils, Son Gohan qui prend la relève en se métamorphosant en Super Saiyan 2 (SSJ2).
Evolution physique assez faible par rapport au SSJ1 : Augmentation légère de la longueur des cheveux qui deviennent plus raides, une seule mèche retombe, et des éclairs se forment dans son halo de lumière jaune.
Majin Végéta : Super Saiyan 2 (SSJ2) => Gokû a appris à se transformer en Super Saiyan 2 au paradis et se bat sous cette forme juste avant la libération de Boo et se révèle encore plus puissant que son fils l'était contre cell .
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h45 |
0 commentaire
sangoku ssj1
San goku ssj 1
Une semaine après le départ de Bulma, Krilin et Son Gohan partent pour la planète Namek, Yajirobé rend visite à Son Gokû avec des senzu. Celui-ci en mange un et se rétablit instantanément. Il entame ensuite un voyage vers Namek pour réjoindre ses amis, à bord de la capsule spatiale sur laquelle il était arrivé étant bébé, et que le professeur Brief a réparée et adaptée pour qu'il puisse suivre un entraînement pendant son voyage. Gokû passe donc une semaine dans l'espace à s'entraîner avec un appareil capable d'augmenter la gravité jusqu'à 100G, et apprend ainsi à maîtriser sans risque le Kaiô-Ken à des niveaux plus élevés.
Lorsqu'il arrive sur Namek, Krilin, Son Gohan, mais aussi Végéta, sont sur le point de se faire battre par Reacum et les autres membres du Commando Ginyû. Cependant, Son Gokû, qui a acquis une très grande force durant son entraînement, parvient à vaincre Reacum sans difficulté, ainsi que Jeese et Butta. Il est également en mesure de battre Ginyû, mais celui-ci utilise son pouvoir spécial qui lui permet d'échanger son corps avec celui de Gokû. Ce dernier se retrouve donc dans la peau de son adversaire, très affaibli par son combat, mais il parvient à rejoindre Ginyû (qui a l'apparence de Gokû), et réussit finalement à retrouver son corps initial, parce que Ginyû n'est pas capable de maîtriser totalement la force qui est en lui. Cependant, il doit à nouveau être soigné car son corps a subi de nombreux coups quand il appartenait au capitaine du commando. Pendant ce temps, Krilin et Gohan réalisent deux de leurs souhaits auprès de Polunga, l'équivalent de Shenron sur Namek, mais ils sont rejoints par Végéta, puis Freezer.
Lorsque Son Gokû est enfin régénéré et qu'il rejoint le lieu du combat contre Freezer, Végéta est sur le point de mourir, et ce dernier lui raconte le passé du peuple Saiyan et de leur planète Végéta avant que Freezer l'achève, ce qui suscite chez Gokû un fort désir de battre le tyran pour venger son peuple et sa planète d'origine. Un combat acharné entre les deux commence alors. Son Gokû a recours au Kaïo-Ken mais c'est sans effet face à Freezer. Il décide alors d'utiliser le Genki Dama, et parvient à l'envoyer sur Freezer qui est frappé par cette attaque. Alors que Gokû et ses amis croient alors à la défaite du monstre, celui-ci réapparait soudainement, blesse gravement Piccolo puis détrut le corps de Krilin, ce qui éveille alors chez Son Gokû une colère si grande, que celui-ci se transforme, pour la toute première fois, en Super Saiyan, déterminé à mettre une fois pour toutes Freezer hors d'état de nuire.
Dès lors, Son Gokû est visiblement plus fort que son adversaire, mais celui-ci lance une boule d'énergie qui atteint le cœur de la planète Namek, amorçant ainsi l'explosion de cette dernière. Gokû réussit finalement à vaincre Freezer, mais lorsqu'il rejoint son vaisseau spatial pour s'enfuir de la planète avant l'explosion, celui-ci est trop endommagé pour décoller, et tout le monde constate alors le désespoir du Saiyan et l'explosion de la planète Namek. Cependant, avec l'aide des Dragon Balls terrestres, et du troisième vœu des Dragon Balls de Namek, Bulma, Son Gohan, Piccolo et tous les habitants de Namek qui ont pu ressusciter et téléportés sur Terre pendant le combat entre Son Gokû et Freezer, et ainsi sauvés de l'explosion. Ils ont alors la possibilité de ressusciter Gokû et Krilin et de les ramener sur Terre, mais lorsque Polunga est invoqué, celui-ci leur explique que Son Gokû est encore vivant mais qu'il refuse d'être ramené sur Terre, et qu'il reviendra par ses propres moyens.
Le super saiyan est le second stade du saiyen c'est sangoku qui arrive en premier a se transformer en super sayan lors du combat contre frezzer en voyant krilin se faire tuer par frezzer. sangoku entra dans une immense colère et se transforma en super saiyan ses cheveux devienne jaunes, son aura deviens jaune dorer et ses yeux son vert sa masse musculaire augmente un peu ce qui ne l'empêche pas de devenir très fort et sa rapidité augmente beaucoup.
Freezer : Super Saiyan de niveau 1 (SSJ1) => Métamorphose du personnage qui garde tout de même une apparence assez similaire. Seul changement physique notable : la couleur de ses cheveux qui passe de noir à jaune et un autre halo de lumière de couleur jaune également. Ses yeux deviennent verts.
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h44 |
0 commentaire
sangoku
san goku
Nom : Sangoku, donné par son grand-père qui avait le nom de son fils " Sangohan "
Race : Saïyens
Planète : Originaire de la planète Végéta mais vit sur la Terre
Famille : Il est le mari de Chi-chi et le père de Sangohan et de Sangoten
Technique : Le Kaméhaméha, Le déplacement instantané, La morsure du soleil, le genkidama, le kaioken, et encore plein d'autre.
Transformation : super saïen 1, super saïyen 2 et super saIyen 3 il a aussi la capasiter de fusionner avec végeta
Histoire : Il arrive sur Terre bébé, envoyé par son peuple, les guerriers de l'espace (les Sayans) pour détruire toute forme de vie sur Terre. Mais il se cogne la tête en tombant dans un précipice et oublie sa nature meurtrière. Il est élevé par un vieil homme prénommé Sangohan qui vit dans la forêt, éloigné de tout. A la mort de celui-ci Sangoku fait la connaissance de Bulma, la première fille qu'il voit, qui est en quête des sept boules de cristal. Il la suit alors dans son aventure afin également de garder la boule de cristal de SanGohan. Il choisit d'apprendre les art-martiaux auprès du plus grand maître en art-martiaux: Tortue-Génial, où il fait la connaissance de Krilin le seul autre élève de Tortue-Génial. Il participe avec lui au grand tournoi des art-martiaux. Quand il ne s'entraîne pas de part le monde où il rencontre entre autre Chichi, une princesse, qui deviendra plus tard sa femme et la mère des ses enfants
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h44 |
0 commentaire