.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict
cc je suis un PAPILLON.
Pseudo
Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444
JDB (fermé)
Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Chapitre 10
Chapitre 10: Me Versus Pumpkin 1: Pumpkin's seeds legacy.
Si vous aviez un putain de journal de bord, vous y auriez écrit que ça commence à faire longtemps que vous pataugez au milieu de ces citrouilles. Tantôt flippantes, tantôt discrètes, vous allez péter les plombs si vous recevez encore une CITROUILLE SANGUINAIRE FARCEUSE par alchimisation. Dire que vous aviez retrouvée une Carte Captchalogue vierge dans vos affaires et que SP s'est amusée à la gaspiller en une putain de farce ! Sinon, ça va. Vous restez cloîtré chez vous mais l'ennemi arrive. Au fait, vous êtes Firera et tout autour de votre maison n'est que citrouilles vierges flottantes et terres désolées.
Votre père semble s'être accoutumé à sa soudaine téléportation dans un autre monde dés l'instant où il a vu une de ces citrouilles. Il passe son temps à leur faire des têtes souriantes, effrayantes, interloquées, condescendantes... Vous supposez qu'il va bien. Votre Piafesprit vol autour de vous et dévore les citrouilles qui s'approchent d'un peu trop près, surtout pour avoir les graines. Vous avez tantôt essayé d'établir la conversation, mais cet emplumé ne sait dire que « cui ». Il faudrait sérieusement que vous songiez à le prototyper une nouvelle fois.
Vous voyez un lutin approcher au loin et vous lui décochez quelques flèches quand il arrive dans votre jardin. L'une d'entre elles atteint son coeur et une autre sa tête, occasionnant des dégâts critiques qui ont raison de lui. Vous allez ramasser votre butin en montant de niveau, passant de simple Robin du Bosquet à Robinounet en Couches. Woh une minute c'est quoi ce rang merdique ? Vous allez devoir faire du level up au plus vite avant que votre père ne voie ça. Ou avant que vous n'appreniez que les autres ont des rangs bien plus viriles que ça.
SP: Qu'est-ce qu'il y a, tu en fais une tête. ê.é
DF: Rien. Juste... Non, rien.
Vous retournez au Perforeur Désignix et vous contentez de le fixer car vous n'avez pas vraiment moyen d'alchimiser sans avoir accès à vos cartes vierges.
DF: Et si...
Vous saisissez votre Modus par un miracle inexpliqué et examinez le dos de l'appareil en forme de Carte Captchalogue. Si vous appuyez sur ce bouton, là...
DF: Et si le bouton « Simplify »...
Vous appuyez dessus et tentez d'attraper une carte vierge, y arrivant avec succès.
DF: C'était vraiment si facile que ça ?
SP: C'est beaucoup moins chiant.
DF: En effet.
Vous alchimisez des CARTES CAPTCHALOGUES, une ARMURE et, en combinant une citrouille et une armure, une ARMURE POTIRON. Complètement inutile, mais ravissant. Bon, allons voir la progression de SP. Elle continue de dessiner ? Bien. Vous allez lui déployer quand même un de ces équipements payants. Vous déployez l'EXTENSION DE BLOCS CONNECTEURS. Ce truc semble se rattacher obligatoirement à l'Alchimiseur, et du coup maintenant il n'y a presque plus de place pour circuler dans la pièce. Mais votre joueuse serveuse et cliente semble s'en contrefoutre et se contente de s'asseoir sur l'Alchimiseur. Vous déployez également un SHUNT A CARTES PERFOREES. Et vous le connectez sur l'Extension. Regardez comme la fente semble faite pour accueillir une Carte Captchalogue et sans doute perforée d'après le nom du bidule.
SP: Qu'est-ce que tu fais ?
DF: J'installe des trucs.
DF: Mais y a plus de place pour le reste.
DF: Essaye juste de mettre une carte perforée dans le Shunt.
SP: Le machin sur le truc rajouté à l'Alchimiseur ou le truc sous le machin qui est connecté à l'Alchimiseur ?
DF: Celui avec une fente.
SP: J'avais compris, je déconnais x)
Vous regardez votre joueuse serveuse qui insère la carte perforée avec le code de l'épée, transformant le lecteur laser de Totem en lecteur rétro. Vous savez, ce petit truc pointu sur les tourne-disques. Elle retire la carte car en faisant un essai sur un Totem, ça n'a fait que le couper en deux.
SP: Et ça sert à quoi à part maltraiter les Totems ? e.e
DF: Hum, essaye de dessiner l'Holopad, la machine payante là.
SP: Ah, oui, ce truc coûte cher.
SP: Tu veux essayer de l'avoir sans payer ?
DF: Oui. On a pas vraiment le temps de jouer à être de trop bas niveau pour avoir de ces trucs hors de prix.
DF: Enfin si, un peu, je suppose.
DF: Mais bon, ne gaspillons pas cette chance de tricher un peu.
DF: Chaque précieuse minute perdue à être de trop bas niveau pour faire ci où ça
DF: Est insupportable.
SP: Tout à fait.
SP: On va tricher tellement odieusement que les citrouilles se cacheront de peur.
Vous patientez pendant que votre partenaire dessine cette merde hors de prix, perfore la carte et l'insère dans le Shunt. Cela agrémente l'Alchimiseur d'une amélioration Holopad, permettant de visualiser l'objet qu'on va créer avant même de le payer.
SP: Je vais dessiner le reste des machines.
DF: Bonne idée.
DF: Compte sur moi pour éloigner les lutins imprudents.
SP: Merci.
Et vous avez commencé à écraser les lutins trop menaçants avec une énorme armoire trouvée à un autre étage de la villa.
Article ajouté le Lundi 15 Avril 2013 à 18h34 |
0 commentaire
Chapitre 9
Chapitre 9: S.O.S. six trouilles.
Vous êtes maintenant Akao. Vous ne vous doutez pas que l'autre équipe est en difficulté. Vous êtes actuellement occupée à dessiner. D'abord, vous dessinez le paquet de Cartes Captchalogues laissées par le chien cosplayeur. Vous les regarderez plus tard. D'ailleurs, Traviusprit flotte autour de vous et semble être occupé à être inutile toute la journée. Vous devez par contre reconnaître que ses lunettes ont la classe. Bref, vous dessinez ensuite une des armures de la pièce, que vous captchaloguez avec succès. Par contre, vous décidez de dessiner une citrouille, juste comme ça. Votre dessin est parfait, mais il n'y a pas de citrouille dans les environs. Vous captchaloguez une IMAGE FANTOMATIQUE DE CITROUILLE. C'est bon, il y a le code d'une vraie citrouille au dos de la carte, au moins.
-Mademoiselle, il semble que nous ayons des invités inopinés, vous informe votre fidèle majordome.
-Je m'en occupe.
Et un lutin dont nous ne referons pas la description, excepté qu'il est particulièrement poilu, vous saute dessus sans crier gare. Mais vous, vous avez deux épées et vous lui foncez dessus en poussant un cri féroce. Vous le transpercez d'une épée, lui infligeant moult dommages, et tranchez de l'autre à plusieurs reprises. Vous avez vite fait de le vaincre, récoltant le Grist et montant de niveau. Vous n'êtes plus un vulgaire Canif d'Apprentie mais bien une lamentable Coutelette de Veau. Votre capacité de Grist limite augmente et... c'est tout.
SP: Toujours en vie ?
DF: Oui. Mais je peux sentir l'ennemi arriver de loin.
SP: Oh bah alors il est en retard.
SP: Bref, j'arrive pour régler ton problème de citrouilles.
DF: Non c'est bon.
DF: Mon père s'amuse avec comme un petit fou.
DF: Il leur grave des têtes « marrantes ».
DF: Et ça me convient parfaitement.
DF: Et y a l'autre piaf qui continue de manger les citrouilles et leurs graines.
DF: Je crois que je vais quand même en sauver quelques unes.
DF: Tu peux leur construire un enclos ?
SP: C'est dans mes cordes.
Vous sortez votre ordinateur portable et créez un magnifique enclos à citrouilles dans lequel vous en piégez une dizaine. Mais une autre idée germe dans votre esprit. Une idée diabolique. Vous sortez la citrouille et commencez à graver une tête effrayante du bout de votre épée. Vous rajoutez du ketchup à l'intérieur jusqu'à ce qu'il déborde de la bouche de votre création, y ajoutez une bougie à l'intérieur que vous allumez avec le briquet et redessinez le tout. Vous envoyez le code à votre partenaire.
DF: C'est quoi ?
SP: Surprise.
DF: O.K.
Vous le regardez sur votre écran qui sculpte le Totem, le met dans l'Alchimiseur et...
DF: AAAAAAAAAAAAAAAAARGH
SP: JOYEUX HALLOWEEN !
DF: Je suis dans une équipe de tarés Q.Q
SP: J'aurais dû filmer ça x)
DF: =.=
SP: Ah oui, au fait, j'ai le code de l'armure.
SP: Kn1ghT98
DF: Ah, merci. Je perfore une carte pour plus tard.
SP: Et désolée pour la blague X)
DF: Ca ira merci :o
Votre majordome et votre Kernel sont en train de sympathiser visiblement. Enfin de re-sympathiser plutôt. Vous devriez peut-être examohmerde! Encore un de ces sales lutins et en plus il a osé vous sauter dessus ! Vous le transpercez prestement de vos deux lames simultanément et l'achevez, puis empochez le Grist. Vous n'avez, d'ailleurs, pas encore testée votre Lame Coupe-Feu. C'est fort regrettable. Et votre double personnalité s'est enfin calmée, on dirait, plus un mot depuis tout à l'heure. Ou pas. Et merde !
Pour vous changer les idées, vous sortez de votre villa. Tout autour de vous n'est que collines et arbres et oh, encore un lutin qui vient vers vous ! Vous foncez sur lui et le transpercez impitoyablement, poussant la molette pour que la lame prenne feu. Elle inflige alors des dégâts progressifs à votre victime et vous achevez cette dernière, empochant le Grist. Vous retournez à l'intérieur et surveillez la progression de Firera.
Ailleurs, un brave enquêteur juvénile mène son enquête sur la tragique et mystérieuse disparition de sa meilleure amie qui a laissé derrière elle sa petite-soeur désormais seulement protégée par un simple gamin. La fatalité de la vie, c'est nul, alors notre enquêteur va tout faire pour éviter le pire !
La suite au prochain épisode de Coca, Cocotiers et Passions du Cospl... Hé mais une minute c'est quoi ce délire !?
Article ajouté le Dimanche 14 Avril 2013 à 16h37 |
3 commentaires
Chapitre 8
Chapitre 8: Sous les cocotiers, alerte à Malibu !
Vous êtes de nouveau Tars'. Vous êtes entré dans le Médium. Vous êtes sur une joli îlot entouré d'autres îlots et vous en voyez encore un gros au loin. Vous savez nager, mais vous espérez que vous trouverez un moyen de traverser cette eau au sec ! Surtout pour Miss Coussinet. Vous êtes sûr qu'elle adorerait explorer au sec. Avec toute cette eau tout autour, aussi ! Oh, tiens, voilà Niji. Enfin, Nijisprit ! Elle regarde par la fenêtre. Mais qu'est-ce qu'elle regarde ? Vous allez voir aussi et voyez Miss Coussinet. Mais qu'est-ce qu'elle regarde ? Vous échangez un regard avec Nijisprit.
-Maître, ils arrivent, vous dit-elle.
-J'espère qu'on aura assez de Pringles.
-Ce sont des ennemis.
-Alors j'espère qu'il y aura assez de Pringles au coup de poing, répondez-vous.
-Les voilà.
-On y va ?
Vous en topez cinq à votre création/guide spirituel/alliée et sortez dehors avec elle. Sa queue de Kernelesprit rampent gracieusement sur le sol, mais tend plus vers une queue de fantôme. Vous vous demandez si les Kernelesprits sont des zombies ?
-Keyblade !
Vous faites apparaître votre toute nouvelle Keyblade. Parmi les compétences que vous offre celle-ci, il y a tout un nouveau style de combat. Le style de combat des ninjas. Vous avez hâte d'essayer. Oh, tiens, une mignonne petite barque accoste votre îlot et trois espèces de lutins en sortent. Ils ont une peau toute noire. Et ils sont tout les trois habillés d'un simple habit noir pas du tout cliché ni rien. Malheureusement, ils vous attaquent. Les gens civilisés se font rares par ici.
Vous bondissez sur le premier avec une vitesse fulgurante et lui assénez plusieurs coups avec célérité. Vous le projetez en l'air et lui donnez un coup descendant de toutes vos forces. Vous concentrez votre CHAKRA et créez un CLONE qui, en retombant avec vous, plante sa propre Keyblade dans le corps du lutin en même temps que vous avec la votre. Il disparaît et le lutin aussi mais lui, il a la politesse de laisser quelques petites pierres scintillantes, du GRIST DE CONSTRUCTION. Formidable. Cette première victoire vous procure assez d'expérience pour monter d'un niveau, et donc, vous montez d'un niveau sur votre ECHELLADER. Vous passez d'Elu Pataugeant à Mini Porte-Clé. Votre capacité maximum de Grist augmente et vous pouvez maintenant récolter et utiliser un second type de Grist. C'est tellement excitant !
De son côté, votre Kernelesprit a déjà vaincu ses adversaires aussi. Vous ramassez tout ce Grist, chat serait dommage de ne pas en profiter pour se refaire une réserve ! Votre fidèle chatte s'est volatilisée. Il semble qu'elle explore les îlots tout autour. Vous poussez la barque vide sur le sable et la retournez, juste comme ça. Vous retournez à l'intérieur et refaites un stock de bouteille de coca. Vous avez envoyé le code plus tôt à votre équipière.
Là, vous allez alchimiser, encore. Parce que c'est très amusant ! Vous adorez chat ! Mais aussi, il faut prendre des nouvelles de votre joueuse serveur et cliente. Malheureusement, vous ne la voyez nulle-part dans sa maison et son ordinateur portable est là. Où est-elle ? Ah, voilà son Kernel/sa petite soeur. Vous alchimisez et dupliquez un Kunai que vous a passé Nijisprit. Vous attirez avec votre curseur l'attention d'Alicesprit sur l'ordinateur de sa grande-soeur. Elle s'installe devant et tente de communiquer, ayant visiblement acquise l'expérience de taper sur un clavier d'un coup, comme chat. Peut-être grâce à sa transformation en Kernelesprit.
TA: Alice, c'est chat ? =3
SM: Soeur. Grande. Soeur-Grande.
Sa maîtrise du Français est plutôt moyenne.
SM: Soeur-Grande. Grand.
SM: Soeur-Grande Danger. Grand Danger Soeur-Grande.
SM: !!!
TA: C'est affreux !
TA: Mais qu'est-ce qui s'est passé !?
SM: Hommes. Petits.
SM: Capturer.
SM: Trop peur.
SM: Trop peur bouger.
SM: Soeur-Grande. Grand Danger.
SM: Ami Soeur-Grande sauver Soeur-Grande.
SM: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA: J'arrive !
TA: Je trouve comment on arrive et j'arrive ! ):
Au nom de Noël, mais qu'est-ce qui se passe ici !? Bon, vous avez compris que SM... Furie a été enlevée. A vous d'aller l'aider ! Vous créez une dizaine de kunais, des chargeurs supplémentaires pour vos fidèles pistolets, captchaloguez votre ordinateur et sa batterie et aller trouver dehors Nijisprit. Vous lui demandez comment rejoindre Furie et pour toute réponse, elle pointe une espèce de portail vert au dessus de la maison. Il y en a un autre de la même couleur un peu plus bas mais toujours plutôt haut. Vous emportez votre mallette de détective et votre fidèle ninja vous soulève et vole jusqu'au portail, vous jetant dedans. Elle reste là, pour veiller sur la maison, alors que le soleil se couche. Vous atterrissez... En fait, ça vous a juste téléporté sur le toit de la maison de Furie. Vous descendez dans sa chambre et trouvez une Alicesprit inquiète qui se cache d'un lutin au comportement de sauvage mal-élevé qui tâte bien vite de votre Keyblade.
Article ajouté le Dimanche 14 Avril 2013 à 15h30 |
0 commentaire
[HdB]Kingdom Hearth
Je suis tombé sur une HdB qui m'a donné envie d'en faire une moi-même. Donc, voilà de quoi il s'agit:
Depuis la disparition de son monde d'origine, un Evoli tenace, à qui la Keyblade est apparue et l'a sauvé, décide de voguer de monde en monde afin d'enquêter et de se constituer une équipe de mercenaires, dans le but de terrasser le mal qui plonge les mondes dans les Ténèbres. Les Porteurs de Lumière gagneront-ils, cette fois encore ?-Inscriptions par MP
-Uniquement en Pokéimg
-N'importe quel manga ou autre peut-être adapté en monde, vous pouvez donc en proposer.
-Les personnages sont des Pokémon et des Similis et les ennemis des Pokémons, des Sans-coeurs, des Simili. (Besoin d'explication sur qu'est-ce que c'est ?)
-Vous pouvez bien entendu choisir le camp du mal ou du anti-héros.
-Légendaires = Pokémon Uniques et Très Forts = Hum, d'accord, peut-être ê.é
Mondes:
Cité Neutre:
Une immense ville où l'on ne regarde pas si vous êtes des gentils ou des méchants. C'est là que notre héros atterrit suite à la destruction de son monde, et sait que c'est un refuge sûr.Paradis de Lumière:
Un monde paisible, pour l'instant insensible aux Ténèbres, dont le sol est constitué de nuages. La lumière qui y règne réchauffe le coeur.Contrées Érudites:
Monde réputé pour ses grands sages et ses grands bibliothèques.Personnages:

Nom:Firs'(à prononcer "firsseuh")
Âge: Treize ans
Caractère: Déterminé et très tenace. Quand il veut faire ou savoir quelque chose, il peut poursuivre quelqu'un toute sa vie jusqu'à avoir rempli son objectif.
Pouvoir(s):Manieur de Keyblade.
Histoire:Sauvé in-extremis par la Keyblade alors que son monde sombrait dans les Ténèbres pour une raison inconnue, il sentit au fond de son coeur que ses amis aussi étaient saufs et qu'il devait sauver les mondes des Ténèbres.
Propriétaire:Tars'.

Nom: Vanyali
Âge: 16 ans
Caractère: Elle est d'une immense gentillesse. Est aussi têtue et râleuse.
Pouvoir(s): La magie (lorsqu'elle a plus de magie, elle se sert de ses capacités de pokémon)
Histoire: Elle a perdu ses parents et veut à tout prix les retrouver. Elle rencontre alors Firs' et l'accompagne pour retrouver ses parents. Vanyali jure d'aider aussi Firs' dans sa quête.
Propriétaire: Lune du Cauchemar

Nom : Deus ( à prononcer Déousss )
Âge : 15 ans
Caractère : Lunatique .Peut être tout gentil pendant un instant , et devenir à demi-fou de rage l'autre .
Pouvoirs : Taiso du Poison et de l'Eau .
Histoire : Ancien Roi régnant sur les mers , déchu par ses ennemis , les Hyporoi .
Propriétaire : Deus Firera

Nom : Cowtiny
Age : 14
Caractère : Exécrable. Très impoli, orgueilleux.
Pouvoirs : Poison.
Histoire : Il a été abandonné en tant que Rozbouton. Depuis, il vit durement, et a appris à ne faire confiance en personne, et ne compter que sur sois-même.
Propriétaire : Torti

(Shiny)
Nom:Pyrgo
Caractère: Assez calme, sans pitié et s'emporte vite.
Histoire: Pokémon tout à fait banal qui cherche le pouvoir qui est en lui.
Propriétaire: Dark-Fenousse

Nom: Nita «Una» Verse
Âge: 12 ans
Caractère: Douce, insouciante et combative
Pouvoir: Maniement des armes et de la Mallette d'Or* sans être un Queulorior
Histoire: Elle est une enfant divine abandonnée: sa mère adoptive, qui voulait se créer une machine de guerre, l'endormit 5 ans dans une espèce de «pod» pour augmenter considérablement sa puissance. À son réveil, elle était un Pokémon et était amnésique: elle veut retrouver son passé oublié.
Propriétaire:Emo'
Article ajouté le Samedi 13 Avril 2013 à 12h06 |
247 commentaires
Chapitre 7
Chapitre 7: Un Cosplay qui a du chien (no furry)
Une magnifique licorne passe devant vous. Ah non en fait, c'est un chien un peu cinglé qui adore être cosplayé et déguisé. Ah, au fait, vous êtes Akao. Laquelle des personnalités ? La bonne. Hein ? Mon oeil. Votre gueule.
DF: Oh putain.
DF: Oh putain des citrouilles.
DF: Des citrouilles. Partout.
DF: Oh putain, y en a une qui me regarde.
DF: Qu'est-ce que je raconte elle n'a pas d'yeuohputainellemeregarde
SP: e.e
SP: Soit fort, ignore-les.
SP: Tu dois encore me faire entrer.
SP: Ensuite on tabassera ces citrouilles perverses ensemble.
DF: Désolé pour ce petit écart. *hum*
DF: Je vais te faire entrer ouiohputainc'estquoicettemaison
SP: C'est ma villa et puis chut e.e
Vous voyez un magnifique curseur rouge pomme en forme de maison fragmentée apparaître à côté de vous et de l'autre taré de chien errant/cosplayeur professionnel. Vous devriez peut-être le mettre à l'abri. Vous ne voulez pas qu'il se reproduise des conneries comme le coup du Kernelesprit de Firera prototypé avec un oiseau. D'ailleurs, vous devriez peut-être lui dire.
DF: Une minute, c'est mon Kernel là-bas ?
DF: C'est un oiseau.
DF: Pourquoi c'est pas du pain ?
DF: Oh dites moi que c'est du pain.
DF: Soit juste du pain soit juste du pain soit juste du...
DF: Ah non il est cool il bouffe les citrouilles pour avoir les graines.
Vous dessinez le chien cosplayé en VOCALOID et il est captchalogué. Pendant ce temps, dans une vaste salle avec pleins d'armures de chevalier alignées contre le mur dedans, le curseur déploie l'Alchimiseur, le Perforeur Désignix, le Tourneur de Totem et le dernier mais pas des moindres, le Cruxtruder.
Vous glissez la pointe de votre épée sous le capuchon de ce dernier et forcez un peu pour déboucher la machine. Votre Kernelesprit s'en échappe et se met à flotter et à être allègrement inutile dans un coin de la pièce. Woh, le compte à rebours de la machine indique qu'il vous reste quarante minutes.
SP: C'est bon, on est dans les temps.
DF: Hé mais ça m'as l'air pas mal toutes ces armures.
DF: On pourra les alchimiser plus tard, elles seront très utiles.
SP: Apporte-moi le briquet s'il te plaît, j'ai une idée.
DF: Punaise. T'as maison est vaste.
SP: Mais tes yeux de faucon s'en foutent, pas vrai ? :3
DF: Exactement princesse.
Ah, voilà le briquet ! Vous le dessinez et le captchaloguez et alchimisez. Vous vous créez une seconde épée, puis vous combinez le briquet et une épée. Vous obtenez la LAME COUPE-FEU. Une petite molette à la base de la garde, du côté de la poignée permet d'enflammer la lame, littéralement.
SP: Je peux mourir en paix, mainte...
SP: Déjà dix minutes ? Woh, dans une demi-heure je suis morte moi !
-Votre carte pré-perforée, mademoiselle.
-Merci, Edgard.
Votre brave majordome vous sert la carte sur un plateau, littéralement. Vous créez l'objet, un simple mannequin d'entraînement. Vous ne pouvez pas rentrer dans le Médium sans prototyper quelque-chose d'abord. Vous prenez une carte au hasard et en libérez le contenu, sortant le chien.
SP: Hum, je sais pas si...
DF: On dirait qu'il comprend ce qu'il lui reste à faire. o.o
Il enlève son cosplay, dépose toutes ses cartes captchalogues, met une paire de lunettes de soleil et saute sur la boule lumineuse. Enfin un bon chien qui sert d'instinct la noble lady que vous êtes. Et qui devrait fermer sa gueule. Pour une fois, vous êtes d'accord avec vous, votre gueule. Votre gueule en premier, mi lady. Vous alchimisez une troisième épée et la donnez à votre fidèle majordome, on ne sait jamais.
DF: Au fait il s'appelait comment le chien ?
SP: Travius.
SP: Et c'est tout ce qu'il y a dire sur le sujet.
Vous pourfendez le mannequin et téléportez votre luxueuse villa dans le Médium.
Article ajouté le Dimanche 14 Avril 2013 à 13h57 |
2 commentaires
[Fiche Perso]Tars'

Nom&Prénom(s):Tars' Allan Maurice jr. Bourbon.
Âge: Tout juste 14ans
Modus: Fichier.doc
Specibus: Keyblade/Pistolets
Famille: Miss Coussinet
Histoire: ???
(Informations à venir au fur et à mesure de l'Histoire)
Article ajouté le Mardi 09 Avril 2013 à 19h40 |
9 commentaires
WHAT DO I FUCKING DID TODAY
"Mon père, n'a pas connu le sien..."
"Elle avait les yeux clairs et la robe en velours..."
"Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang..."
"NAH NAH, NAH NAH, NAAAH NAH NAH NAH..."
"Du... Du-du-du..."
Ce jour où tu n'arrive pas à te sortir des tas de musiques de la tête.
Traduction:
-Mickaël Miro, Mon Père
-JJG, Comme Toi
-Jean-Jacques Goldman, Famille
-Shin Megami Tensei-Devil Summoner: Raidou Kuzunoha Vs the Souless Army(et le remix pour Vs King Abadon égalment ~)
-HOMESTUCK, OF COURSE.
Article ajouté le Mercredi 10 Avril 2013 à 19h05 |
3 commentaires
Chapitre 5
Chapitre 5: Retour de bâton.
TA: Woh.
SM: Quoi ?
TA: C'est super le Médium *v*
SM: J'ai hâte d'y hêtre... :/
TA: Au boulot, alors ! ^^
Vous êtes maintenant Furie. Votre petite soeur est roulée en boule sur votre lit à défaut de pouvoir jouer dehors. Vous avez pris grand soin de ranger votre tronçonneuse dans votre Strife Spécibus, car, généralement, les petites soeurs et les tronçonneuses ne font pas bon ménage. Tiens, c'est un énorme curseur violet en forme de maison fragmentée qui vient d'apparaître ?
TA: Hum...
TA: T'as plus de Grist que moi pour débuter...
TA: Et plus d'équipement payant !
SM: Oui, je crois avoir lu que plus une chaîne de joueur est longue,
SM: plus les derniers joueurs clients auront de quoi favoriser leur débuts tardifs.
TA: Oh. Je suppose que je débloquerais ces équipements.
SM: Bon, assez parlé.
SM: On a ma maison à mettre en pagaille 8)
TA: Attends, je rajoute un étage.
Vous voyez le curseur disparaître ailleurs et bientôt, votre toit est remplacé par un second étage sans aucun toit pour remplacer le premier. Un escalier est aménagé contre le mur extérieur de votre chambre pour monter sur l'absence de toit et au nouvel étage. Et bien sûr, une porte est crée sur votre mur pour accéder à l'escalier.
TA: Je déploie tout en haut.
TA: Comme ça t'auras pas à faire du rangement ~
TA: Ni à courir partout >.>
SM: Je me demande avec quoi je vais prototyper mon Kernelesprit...
TA: Hum...
Vous montez à l'étage pour découvrir une large pièce vide, votre joueur serveur n'ayant pas jugé utile de rajouter des murs intérieurs. Il dépose l'Alchimiseur au centre, le Perforeur Désignix contre le mur de droite, pile au centre, entre deux fenêtres, le Tourneur de Totem en face et le Cruxtruder dans un coin. Il vous fait également cliquer-glisser la carte pré-perforée car un gentleman ne fait pas courir une femme, c'est la femme qui fait courir le gentleman. Vous êtes ravie de cette délicate attention alors que votre chère soeur est occupée à escalader le Cruxtruder.
SM: Hum, Alice m'a l'air de devenir un peu TROP intime avec le Cruxtruder.
SM: Mais qu'est-ce que je raconte !?
SM: Et comment je vais ouvrir ce truc !?
SM: Pourquoi je stresse autant ? ._.
TA: Demande lui poliment ?
-Excusez-moi Monsieur le Cruxtruder, auriez-vous l'obligeance de vous ouvrir céans afin de libérez moult précieux rondins cruxites ? demandez-vous poliment.
Le capuchon sur le tube de la machine est éjecté violemment et atterrit plus loin. Le Kernelesprit se met à briller au-dessus de vous. Alice semble très intéressée par cette boule de lumière clignotante et la suit. Vous tournez doucement la manivelle et libérez votre premier Totem, attrapé en plein vol par TA. Il le dépose dans vos mains car un gentleman sait que les femmes aiment faire des choses elles-mêmes. Vous le captchaloguez et allez voir le Désignix, y insérant une carte vierge.
SM: Qu'est-ce que je vais alchimiser en premier ? *v*
TA: AlOcAcOc
TA: Essaye ce code !
SM: Ok
Vous perforez la carte, l'insérez dans le Tourneur ainsi que votre Totem et placez ce dernier sur le lecteur de Totem de l'Alchimiseur une fois sculpté. Vous créez UNE BOUTEILLE 5OcL DE COCA COLA. En y réfléchissant bien, tout dans le code et son expéditeur laissait prévoir cela.
TA: PARTOUT DU COCA
TA: PARTOUT DU COLA
TA: OUVREZ DU BONHEUR
SM: Houla du calme !
SM: Pourquoi tu en a alchimisé une dizaine ? Oo
TA: Oups, autant ?
TA: Remarque, ça m'arrange bien, je commençais à en manquer !
SM: Tu as un frigo rempli de bouteilles de coca ?
TA: Hé c'est quoi cette lumière
SM: Hé c'est quoi cette lumière
Vous vous retournez pour constater qu'accidentellement, votre petite-soeur s'est auto-prototypée avec le Kernelesprit. Huw...
TA: Pourquoi elle a fait ça ?
SM: POURQUOI ELLE A FAIT CA ?
TA: :/
SM: :/
SM: Bon il est temps d'entrer dans le Médium avant qu'elle ne se prototype une deuxième fois !
Vous créez l'objet de la carte pré-perforée pour constater qu'il s'agit tout bêtement d'un épouvantail. Il veut vous faire peur, hein ? Vous allez lui apprendre à avoir ce regard louche ! Vous allez lui apprendre à vous regarder comme ça ! Vous le coupez tout simplement en deux avec votre tronçonneuse et votre maison et les alentours sont enveloppés d'une lumière aveuglante, puis téléportés.
Article ajouté le Jeudi 11 Avril 2013 à 16h45 |
0 commentaire
Chapitre 6
Chapitre 6: Trop facile.
Vous êtes maintenant Firera et vous êtes confrontés avec un énorme curseur en forme de blocs qui auraient la forme d'une maison. Il est gris et il est en retard.
DF: Qu'est-ce que tu faisais, si ce n'est pas trop indiscret ?
SP: Je m'engueulais.
SP: Désolée.
SP: C'est pas ma faute si tu es si conne.
SP: Je confère avec mon joueur client, je permets ?
SP: Désolée.
DF: …
DF: OK, juste, commençons s'il te plaît.
SP: C'est ton père devant la télé ?
DF: Oui.
SP: J'espère qu'il a le coeur bien accroché.
SP: Mais !
SP: J'ai pas fait exprès ! :/
DF: PAPA ! Q.Q
Vous vous précipitez devant le salon pour constater un gros trou dans le mur. Le fameux Perforeur Désignix est couché dans le jardin, semblant relativement intacte alors que votre père vient de frôler la crise cardiaque. Si vous aviez votre ordinateur avec vous, vous auriez engueulé votre joueuse serveur mais à défaut, vous vérifiez si votre géniteur va bien. Soudain, SP fait cliquer-glisser votre ordinateur portable jusqu'à vous et redresse le Perforeur, qu'elle installe devant le trou, à l'intérieur de la pièce, puis rebouche le trou.
SP: Désolée.
SP: Attends je vais faire de la place dans la maison.
DF: …
DF: Finalement,
DF: Peut-être qu'il aurait fallut que ça soit TA mon joueur serveur.
SP: Mais je me suis excusée ! D:
SP: Maladroite.
SP: Et toi ta gueule, on cause pas comme ça à une lady.
SP: Ma gueule.
Le curseur déplace la table de la cuisine et celle de la salle à manger, toutes deux attenantes au salon, et les dépose dans le jardin. Elle installe le Cruxtruder et le Tourneur de Totem dans la salle à manger, et l'Alchimiseur dans la cuisine, coupant la pièce en deux.
DF: Génial, tu as bloqué la cuisine.
SP: Je me débrouille, ta maison est minuscule e.e
DF: Bon ça va aller.
DF: C'est tout les équipements ?
SP: Il reste ça.
Le curseur déploie une CARTE CAPTCHALOGUE PERFOREE.
DF: Ok. Quel est le con qui a fait des trous dans une carte ?
DF: On peut même pas retirer l'objet.
SP: D'après les soluces du jeu,
SP: C'est normal.
DF: Ah ?
SP: D'après ce que j'ai lu,
SP: Il faut perforer les cartes avec le Désignix, selon le Code Captcha écrit au dos.
SP: Le Tourneur de Totem sculpte le totem selon le schéma de perforation sur la carte.
SP: Et tu mets le Totem sur l'Alchimiseur et il crée un objet.
SP: Il est également conseillé de perforer des cartes vierges avec le code des cartes pleines.
SP: Car l'objet dans la carte ne peut plus être récupéré après perforation de son réceptacle.
SP: Et on peut combiner les objets 0__0
DF: Répète ? 0.0
SP: Superposer deux cartes perforées dans le Tourneur de Totem permettrait de créer un objet différent.
DF: Parfait.
DF: Attends que j'ouvre le Cruxtruder.
DF: Comment je vais faire ?
SP: J'essaie un truc.
DF: Quoi ?
SP: Et si...
Le curseur glisse doucement sur le capuchon de la machine, SP clique et le bouchon est expulsé.
DF: Ah oui...
DF: Logique...
SP: Attends, je prototype ton Kernelesprit pour toi.
Vous ignorez le Kernelesprit qui clignote avec insolence au dessus de la télé et faites quelques rondins cruxites alors que votre joueuse serveur s'apprête à y jeter un quignon de pain. Vous perforer... Une minute, vous n'avez pas accès à vos cartes vierges. Maudit système de cartes à la con. Vous êtes juste parfois comme un Robin des Bois en congé payé. Vous décidez donc de remettre l'Alchimisation à plus tard et créez l'objet de la carte pré-perforée. L'Alchimisateur donne naissance à une cible grise et blanche, flottant insolemment devant vous.
DF: Trop.
DF: Facile.
Vous tirez une flèche dedans, enveloppant votre maison et votre jardin dans un halo de lumière qui vous téléporte ailleurs. Vous ne vous doutez pas qu'un oiseau affamé s'est jeté dans le Kernelesprit en ratant le morceau de pain de peu, le dépassant juste à temps pour être prototypé accidentellement à la place.
Article ajouté le Vendredi 12 Avril 2013 à 15h15 |
2 commentaires
Chapitre 4
Chapitre 4: John : Entre.
Vous êtes maintenant Tars'. Votre compte client est connecté au compte serveur de Furie et vice-versa. Un gros curseur vert en forme de maison fragmentée est apparu à côté de vous et permettra au serveur d'interagir avec l'environnement du client, dans la limite du champ d'action du client puis plus tard dans la limite de la maison du joueur client.
Bref, Furie vous a proposé aimablement de commencer. Vous lui avez dit que vous alliez quand même déployer les machines pour elle. Elle a expliqué qu'elle serait encore plus contente de jouer si elle était au comble de l'excitation et à la limite de la jalousie. Vous avez répondu « Oh, d'accord ^^ » et vous voilà en train de fixer le mur de votre chambre, prêt à attaquer.
SM: Hum, attends que je déploie les équipements gratuits...
SM: Où est-ce que je vais déposer le Cruxtruder ?
TA: Dans le salon ! Dans le salon ! *v*
SM: Mais où je mettrais les canapés ?
SM: Hé t'as une belle maison *v*
TA: Merci ~
TA: Mets les trucs du salon dehors.
SM: Pourquoi pas ? ~
Votre partenaire crée une plate-forme de dalles blanches derrière la maison et la copie-colle sur elle-même pour créer ainsi un balcon. Elle y dépose la table basse et ensuite, en cercle tout autour, les quatre canapés du salon. Elle rajoute une barrière de sécurité en copiant-collant votre palissade et supprime l'intérieur du bloc blanc afin de créer une pièce supplémentaire dans la maison et économiser du Grist. En effet, mieux vaut ne pas tomber bêtement à cours ! Elle déploie le Cruxtruder au beau milieu du salon, sur le tapis, et vous installe également le Tourneur de Totems, collé au mur en face de la télé à écran plasma qui trône dans la pièce.
TA: Tu te débrouille bien ! ~
SM: C'est plus amusant que je ne pensais que de rester derrière son écran au lieu de courir partout dans la maison 83
TA: Tiens, il y a de la place là, met le Perforeur.
SM: Bonne idée, c'est juste à côté du reste !
TA: Attends que je réfléchisse, où est-ce qu'on va mettre l'Alchimiseur ..? o3o
SM enlève une magnifique armoire et la dépose dans le jardin. Elle installe le Perforeur Désignix à sa place. Décision stratégique car comme chat, il sera pile dans la pièce attenante au salon. Vous réfléchissez intensément pendant que votre joueur serveur adosse l'armoire correctement contre le mur extérieur de la maison.
TA: Hum, déplace les meubles de la salle à manger et déploies l'Alchimiseur ici.
SM: Tout de suite ~
Vous avez décidé d'installer l'Alchimiseur avec le Perforeur, et votre joueur serveur de transformer la nouvelle pièce en nouvelle salle à manger. Elle y a installé la table et les six chaises et a aménagées de larges vitres pour éclairer la pièce. Elle a ensuite déployé la dernière machine, puis la carte captchalogue pré-perforée qui vous permettra de compléter ce Tutoriel.
SM: Voilà !
SM: Il reste des équipements mais ils sont payants. Et on n'a pas encore assez.
TA: A moi de jouer alors.
SM: Il faut commencer par ouvrir le Cruxtruder, si je me souviens bien.
TA: Exact.
TA: Je m'en occupe.
Vous faites apparaître votre Keyblade, allez dans le salon et bondissez sur le Cruxtruder. Vous assénez un coup de clé sur le sommet du tube pour déboucher l'appareil et atterrissez souplement par terre. Le capuchon est éjecté soudainement et une petite boule de lumière sort du tube, se mettant à flotter au-dessus allègrement.
SM: Teck teck teck.
TA: Qui est là ?
SM: Le Kernel.
TA: Le Kernel quoi ?
SM: Le Kernelesprit !
TA: *tope-là*
SM: *tope-là*
Vous retournez dans votre chère chambre et découvrez une certaine chatte roulée en boule sur votre lit. Elle lève la tête pour vous lancer un regard insolent, mais vous vous en moquez. C'est vous qui tenez la Keyblade ici, non mais ho ! Vous prenez sur votre commode, parmi plusieurs petites figurines en bois faites par SM, une figurine représentant une certaine ninja. Elle vient de votre RPG avec SM. De courts cheveux noirs, des yeux verts, pas de doute, c'est Riji. Et en couleurs !
Vous la captchaloguez et retournez devant le Cruxtruder. Vous tournez la manivelle sur le côté du tube et récupérez un rondin cruxite vert au vol. Enfin, c'est ce que vous auriez fait si, au comble de l'excitation, votre joueuse serveur préférée ne l'avait pas saisi pour l'insérer dans le Tourneur. Elle va vraiment s'éclater quand elle jouera à son tour. Vous vous dirigez vers le Désignix et insérez une carte vierge. Vous y recopiez le code captcha de la carte de la figurine de Riji et le Perforeur perfore la carte vierge selon le schéma du code de la carte de Riji. Sans sacrifier à jamais la figurine de Riji originale. Le crime parfait. Bientôt, des clones de Riji envahiront le monde ! Euh non pas ça quand même. Bref, vous n'avez pas fini. Vous perforez une autre carte vierge avec le code de la carte du porte-clé, qui était déjà dans votre inventaire. Vous insérez les deux dans le Tourneur de Totem en même temps, les deux cartes se superposant et créant moins de trous, correspondant à un tout autre code !
Le rondin cruxite (ou Totem) est sculpté selon le schéma final et vous en sculptez un deuxième selon la carte pré-perforée récupérée plus tôt. Vous placez le premier Totem sur le lecteur laser de l'Alchimiseur, qui analyse la forme du rondin cruxite et crée l'objet correspondant, un magnifique Porte-Clé Niji. Aaah, votre petite ninja en figurine ET en porte-clé ! Chat vous met la larme à l'oeil. Vous sortez votre Keyblade et échangez les deux portes-clés. Votre Keyblade en devient alors une autre, Clé de Ninja.
TA: C'est...
TA: ...vraiment réel ?
SM: Oui.
TA: YOUHOU ! 8D
TA: Bon, sans attendre...
Vous créez une dizaine de figurines de Niji. Vive le Nijïsme ! Vous en balancez une dans le Kernelesprit.
TA: C'EST L'HEURE DU D-D-D-DUEL.
SM: Oo
Vous insérez le second Totem. L'Alchimiseur crée une Serrure, flottant dans les airs. Vous brandissez votre Keyblade qui envoie un rayon de lumière dans la Serrure, votre maison et votre jardin s'illuminant. Vous et votre demeure quittez la Terre, pour vous rendre bien ailleurs, dans l'univers du jeu, le Médium.
Article ajouté le Mercredi 10 Avril 2013 à 17h50 |
0 commentaire