Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   


cc je suis un PAPILLON.

Pseudo Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444

JDB (fermé)

Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


[Sondage]Chapitre 15
Il reste de la place sur la seconde page. Donc proposez des petits trucs. Et ne proposez pas n'importe quoi sans aucune explication.

Exemple de ce qui m'a pas beaucoup aidé: "Nyan Cat"

Exemple de ce qui aurait put m'aider: "Nyan Cat, par exemple, un..." pour m'aiguiller, m'aider à chercher l'inspiration quoi e.e

Bref, à vos claviers.
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 13h10 |
8 commentaires
Il s'est passé quelque chose d'étrange aujourd'hui.
On était chez mes grands-parents, donc je regardais la télé pendant que ça parlais à table, je tombe sur Cartoon Network, je vois que c'est l'heure d'un film. Je regarde c'est quoi comme film (OUI J'AIME BEN TEN ET ALORS) et là je tombe sur un film Generator Rex. Je suis le film et là je vois carrément Ben tomber du ciel (enfin transformé, mais ça se reconnait, un Enormozaur). Le titre du film m'est dévoilé: Generator Rex/Ben Ten: Les Heros Réunis.


Non sérieux j'ai pas bougé du canapé avant la fin du film. *v*
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 12h33 |
4 commentaires
14
Chapitre 14: Le Rapport.



Vous êtes maintenant nos quatre héros en même temps. Vous prenez contact pour vous donner des nouvelles.

Tarsaladdict [TA] a invité: -Shinkiro des Pommes [SP]-Sweet Meet [SM]-Deus Firera [DF]- à un tchat collectif.

TA: Hey, quoi de neuf ? =3

SM: Nous on a vécu une aventure palpitante pleine de dangers dangereux, et vous ?

SM: Enfin moi j'ai dormi mais bon je l'ai vécue quand même.

SP: Bah, pas grand chose, rien qu'un ogre ailé qu'on a fait brûler.

DF: Et on a déjà gagné quelques niveaux.

TA: Nous aussi, on a eu droit à un ogre =3

SM: Tu leur raconte ou je le fais ? =3

TA: Les dames d'abord =3

Furie se dit que c'est agréable d'être assise à côté d'un tel gentleman.

SM: O.K., donc...

Pendant que les équipes se font un rapport complet, je (je suis moi là tout de suite) prend note. J'écris ainsi un récapitulatif de leurs aventures jusqu'à maintenant, que je renomme « Rapports Secrets ». Je me suis aidé des écrans pour certaines informations et j'ai aussi fait des spéculations logiques. Je relis pour voir ce que ça donne:

Rapport Secret 0

Quatre humains décident de jouer ensemble à Sburb. Ils installent les deux CDs du jeu et commencent à jouer. Ils sont Akao, vivant dans une luxueuse villa avec son majordome et un chien excentrique, Furie, vivant dans une maison en bois avec sa petite-soeur, Firera, vivant avec son père dans la maison la plus simple actuellement et Tars', habitant dans une autre maison luxueuse, tout seul.

Ils commencent à jouer le tutoriel du jeu, la petite partie juste avant d'entrer dans le Médium. Ils prototypent volontairement ou non le Kernelesprit. Le chien cosplayeur de Akao s'est prototypé tout seul pour des raisons mystérieuses. Alice, la petite-soeur de Furie, s'est auto-prototypée également.Chez Firera, Akao allait prototyper une baguette de pain mais un oiseau s'est interposé, guidé par son estomac. Enfin, Tars' a prototypé volontairement une figurine en bois à l'effigie de Niji, héroïne ninja d'un jeu de rôle ou quelque chose comme ça entre lui et Furie. Ils entrent dans le Médium en expérimentant l'alchimisation. Tars' atterri dans le Monde des Plages Glacées(MePeG), Furie sur la Terre des Bois et de l'Ombre(TeBeO). Dans l'autre équipe, Akao arrive dans la Contrée des Pommiers et des Collines(CePeC) et Firera est téléporté sur le Terrain du Crépuscule et des Citrouilles.(TeCeC). Ils ne savent pas qu'ils ne sont pas sur la même planète. Tars' se rend chez Furie car elle a été enlevée. Il y enquête avec son nouvel ami lutin, l'Inspecteur Watson J. Lutin. Ce dernier reçoit une promotion phénoménale et devient le meilleur détective de tout les temps. Il reste chez Furie pour garder la maison et Tars' par sauver son amie. Il est confronté à un redoutable ogre qu'il bat avec quelques difficultés et ramène chez elle une Furie endormie. Fatigué par sa journée, Tars' s'endort et se réveille sur Prospit, une lune dorée où dorment son Double Onirique (incarné dans son sommeil) et celui de Furie. Il se réveille et part chez lui avec Furie, où Nijisprit leur en apprend un peu plus sur le jeu. Du côté de Firera, celui-ci gagne son combat contre son Modus en appuyant sur un bouton qui le rend beaucoup moins galère à utiliser. Entre-temps, Akao lui fait une farce avec une citrouille d'Halloween effrayante et retourne captchaloguer des images fantomatiques. Firera améliore l'Alchimiseur d'Akao et se retrouve confronté lui aussi à un ogre, mais ailé. Il finit par l’abattre grâce à l'aide d'Akao et du Piafesprit. Les jeunes gens se font un rapport, observé par un homme mystérieux en manteau noir.


DF: … Et puis tu nous a convoqué pour faire un rapport.

TA: Vous non plus vous n'avez pas chômé alors =3

SM: Oh, au fait, quand-est-ce que l'on se réunit ?

SM: Genre une réunion physique de notre équipe quoi.

SP: Aussi tôt que possible =3

DF: Oui, ça serait bien. J'en ai marre de tremper tout seul dans tout ces ogres volants et ces citrouilles que mon père sculpte :o

TA: On le fait chez qui ?

SP: Chez moi, vu que mon alchimiseur est le plus performant.

SM: Ok.

TA: Oki.

DF: D'accord, comment on fait ?

TA: Il faut prendre le bon portail.

TA: Demande à ton Kernelesprit, il te montrera.

DF: Hum, d'accord, je suppose que je peux demander ça au Piafesprit.

SP: A tout de suite =3

TA: A tout de suite <3

SM: On fait vite <3

DF: A tout de suite, quoi.

Je les observe avec un petit sourire. Qu'ils sont mignons, ils en savent si peu... Mon rôle sera de bien les guider, c'est tout.
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 06h15 |
5 commentaires
15
Chapitre 15: Réunions et Patrons.



Vous êtes Tars'. Vous venez de demander à Niji par quel portail passer pour rendre visite à SP. Elle vous a indiqué un portail plutôt haut, et vous vous préparez à vous y rendre. Furie a construit des étages à votre maison, si bien que le premier portail est maintenant au niveau d'un balcon et la construction continue jusqu'au second portail, celui de chez Furie. Vous vous tenez au sommet de votre maison et commencez à avoir un peu le vertige avec tout ce vide. Votre petite ninja vous amène jusqu'au cinquième Portail, puis fait de même avec SM. Vous êtes téléportés sur le toit d'une luxueuse villa. Elle est aussi belle que votre maison.

Vous descendez et Akao vous accueille. Firera est déjà là et vous leur faites à chacun un gros câlin. Furie vous imite et une fois les présentations et politesses de base passées, vous allez vous installer confortablement sur l'Alchimiseur tout les quatre. Akao sort des cartes captchalogues perforées contenant les images fantomatique du Désignix, du Tourneur de Totem et du Cruxtruder. Elle les insère dans des shunts, créant un Alchimiseur tout-en-un. Woh, c'est vachement pratique. Vous consultez votre inventaire pour voir si il n'y a pas quelque chose d'alchimisable.

Vous êtes Furie et vous regardez Tars' par-dessus son épaule pendant qu'il consulte ses Cartes Captchalogues. Woh, il a beaucoup de choses plus ou moins utiles ! Soudain, il semble avoir une idée. Il perfore une carte vierge avec le code de ses pistolets, demande celui de l'arc de Firera et du brique d'Akao. Il crée une pair d'Arballes-ètes De mortels pistolets qui tirent des flèches dont la pointe est une balle à une vitesse de... balle. Il combine ça avec le briquet et crée des Arbalètes Pyrolettes. Il crée aussi quelques Chargeurs de Flèch'douilles et de Flèch'douilles Ardentes. Il tire par la fenêtre pour essayer son arme qui prend treize pour-cents de la vie d'un lutin qui passait par là en un seul tir. La flèche est remplacée automatiquement depuis le chargeur. Quelle arme mortelle ! Woh ! En plus, ce sont à la fois des Arcs, des Pistolets et des Arbalètes. Il suffit donc de posséder un de ces Strife Spécibus pour pouvoir en utiliser, mais Firera préfère garder ses bons vieux arcs. Pour le moment.

Vous êtes Akao et vous voyez qu'il y en a que ça inspire, votre Alchimiseur amélioré. Vous consultez votre ordinateur et remarquez que quelqu'un essaye de tchater avec vous. Quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne devrait pas être capable de vous contacter dans le Médium.

gosthly Apple [GA] a commencé un tchat privé avec Shinkiro des Pommes [SP].

GA: Salut petite larvouille (:B

SP: Oh putain.

SP: Oh putain.

SP: Même dans un autre univers.

SP: Même dans le Médium, il y a des gens pour te harceler. O@O

GA: Disons que je suis là pour plutôt te harcelèder (:B

GA: D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi: r41Nc04T

GA: Je suis sûr que tu en feras bonne usage.

GA: A plus, petite larvouille (8B


gosthly Apple [GA] a quitté la conversation. Le groupe est dissous.

Non mais c'était qui ce con ? Vous essayez quand même le code qu'il vous a passé. Vous alchimisez un parapluie. Un Parapluie ? Vous combinez une pomme avec et vous avez un Parapluie Avec Des Motifs De Pommes. Pour faire plus court, un Pomme-rapluie Vous adorez les pommes. Vous accordez une chance à ce con. Vous alchimisez une pomme et croquez dedans. Les pommes c'est le bien.

Vous êtes maintenant Tars' et partagez des pommes avec vos amis. Vous sortez quatre bouteilles de coca et en donnez une à tout le monde. Vous en sortez une cinquième et l'offrez au majordome d'Akao. En même temps, vous surveillez avec votre viseur la maison de Furie et elle la vôtre avec le sien. Vous commencez machinalement à faire des noeuds papillons afin de vous préparer pour l'ultime défi: un gentleman doit savoir faire son horrible cravate. Huw.

Vous êtes Firera et vous repensez à vos niveaux gagnés. Plus l'ennemi est gros, plus vous gagnez d'expérience en l'éliminant. Il existe alors sûrement des ennemis encore plus gros qu'un ogre. Hum... Et puis, que vous apporte la montée en niveau ? Vous avez plus de force, en y repensant. Et vous gagnez des Boondollars à chaque niveau. Mais à quoi servent-ils ? Vous sentez qu'une exploration plus approfondie du Médium sera nécessaire. Hé pourquoi Traviusprit vous regarde comme ça ? En effet, le brave animal fixe tout le monde tour à tour. Vous ne voulez même pas savoir pourquoi il fait ça.

Vous êtes maintenant Akao. Vous rangez votre Pomme-rapluie. Vous demandez à tout le monde de se réunir en cercle et demandez:

-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

-On explore chacun son coin, non ? réponds Tars'.

-En gagnant des niveaux. Plus on en gagne, plus nos coups sont puissants, rajoute Firera.

-D'accord, mais en groupe ou tout seuls ? C'est plutôt dangereux si on a pas le niveau, continue Furie.

-Bah toi et Akao avez le moins de niveau. Au pire, vous y allez toutes les deux ensembles, propose Tars'.

Les deux filles discutent un instant.

-Bon, on s'est mises d'accord, on y va chacune de son côté mais on sera plus prudentes, c'est tout, explique Furie.

-Oki, donc, en route pour l'aventure ! conclut Tars' en se relevant.

-On garde le contact, les gars, renchérit Firera en se levant aussi.

-Et surtout, on se revoit vite ! insiste Furie en imitant les autres.

-Faites pas TROP de conneries, O.K. ? fait Akao en souriant et en se levant aussi à son tour.

Tars' tend sa main dans le vide. Vous y apposez la votre, imité par les deux autres et concluez ainsi par le geste un Pacte d'Amitié de Promesse de Quelque-Chose. Chacun repart à sa maison, vous laissant seule. Vous commencez à préparer vos affaires pour partir explorer.
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 17h14 |
4 commentaires
Hey...
Vous-vous quoi pour le chapitre de ce week-end ? e.e
Article ajouté le Vendredi 19 Avril 2013 à 20h55 |
6 commentaires
12
Chapitre 12: Doux rêves bleus.



Vous êtes toujours Furie et votre jeune sauveur est toujours endormi tout contre vous. Il a l'air bien installé car il dort comme un bébé et a dormi bien plus longtemps qu'une sieste normale. Vous vous demandez de quoi il rêve.

Vous êtes maintenant Tars' Onirique. Vous êtes le Double Onirique de Tars'. A l'instar du double onirique de chaque joueur, vous vous réveillez quand votre double de la réalité se réveille. Sauf qu'ils n'ont pas conscience de vivre cette vie. Il faut un événement spécial pour qu'ils prennent conscience de leur vie onirique et vivent pleinement ces moments. Et là, votre... Vous avez pris conscience de votre double onirique. Vous êtes dans une chambre aux murs dorés, au plafond doré, au sol doré... remplie de jouets avec juste un lit et une armoire. Qu'allez-vous faire ?

Vous regardez par la fenêtre. Vous ne savez pas où vous êtes, mais c'est doré partout. Absolument partout. Et pourquoi portez-vous un pyjama doré ? Oh, une tour, là-bas ! Vous avez cru comprendre que vous rêviez. Alors vous rêvez que vous pouvez flotter et flottez jusqu'à la tour. Vous remarquez que votre chambre est dans une tour d'une pièce tout à fait similaire. Vous allez rendre visite à votre voisin en passant par sa fenêtre et découvrez qu'il s'agit de Furie Onirique. Elle dort comme un bébé, vous retournez dans votre chambre pour ne pas la déranger. Vous concluez d'ailleurs que vous dormez dans la réalité comme un bébé après cette harassante journée de travail.

Vous êtes Furie. Tars' est si mignon quand il dort, on dirait vraiment une petite fille toute mignonne ! Enfin vous ne devriez pas penser ça car vous pourriez le vexer. Et puis même en petit garçon il est mignon. Bref, vous allez bouger dans un instant, il faut que vous lui rendiez tout ce qu'il a fait pour vous. Oh et puis merde, il est beaucoup trop chou, vous avez envie de le croquer ! Gros câlin ! C'est indécent d'être aussi mignon ! Il devrait y avoir des lois contre chat ! Oups, c'était spontané chat, il vous a refilé le virus, zut !

Vous êtes Tars' Onirique. Vous vous demandez comment vous avez pu devenir votre double onirique. Qu'avez vous fait de si spécial en vous endormant ? C'est peut-être cette étrange chaleur que vous ressentez autour de vous. C'est très agréable et vous l'associeriez volontiers à la chaleur de votre maman, si jamais elle vous l'avait jamais faite sentir. Vous sautez par la fenêtre et volez naturellement. Vous pensez que c'est plus une particularité des doubles oniriques qu'une particularité du rêve. Vous planez, flottez, piquez entre les deux tours en vous amusant comme un petit fou. Vous faites ensuite le tour de l'endroit où vous êtes. C'est une planète plutôt petite mais grande pour vous, naturellement. Si vous levez le nez, vous pouvez voir un immense voile bleu que vous pouvez voir de loin depuis votre maison. Vous retournez au lit, vous ne ressentez plus cette douce chaleur.

Vous êtes Furie et vous venez de déposer Tars' dans le canapé sans le réveiller pour vous mettre au travail. Malheureusement, il semble que sans votre présence apparemment rassurante, il préfère se réveiller. Vous le regardez se frotter les yeux avec un grand sourire et lui dites merci pour tout ce qu'il a fait pour vous. Encore un peu endormi, il marmonne quelque chose mais vous comprenez qu'il vous remercie aussi.

Vous êtes Tars' et il a beau être l'heure du goûter, vous prenez votre second petit déjeuner de la journée avec Furie en lui racontant votre expérience onirique.

-...Et puis on peut voler quand on est son Double Onirique. Encore un peu de lait Inspecteur ?

Vous versez encore un peu de lait dans le thé de l'Inspecteur Watson.

-J'aimerais bien que ça m'arrive aussi, soupire votre joueuse serveuse.

-Bah, la prochaine fois, qu'on dort, je te réveillerais. Dans ta tour je veux dire. Et on ira explorer ensemble cette planète dorée !

-Alors vivement ce soir !

Vous finissez de déjeuner et vous rendez au sommet de la maison de Furie. Vous sortez votre ordinateur portable et créez une série de plate-formes depuis le jardin jusqu'aux premiers portails.

-Lequel me ramènera chez moi ? demandez-vous à Alicesprit qui vous l'indique. Ok, merci. Tu viens ?

Furie acquiesce. Elle promet à Alicesprit de revenir et saute dans le portail à votre suite. L'Inspecteur reste avec elle.

-Qu'est-ce que...

C'est quoi tout ce Grist un peu partout !? Et toutes ces barques !? On dirait que le Kernelesprit prototypé une fois post-entrée dans le Médium du joueur client d'une certaine personne a eu du boulot. D'ailleurs Nijisprit est juste là sur le canapé en train de se reposer. Vous avez atterri sur le balcon-salon et vous pensez qu'il serait mieux de ne pas la réveiller alors vous sortez doucement de la maison avec Furie ramasser tout ce Grist, peinant presque malgré une certaine montée de niveaux d'un certain héros endormi précédemment. Vous vous allongez l'un à côté de l'autre dans le sable chaud en regardant le soleil remplacé par cet étrange voile bleu. Portant votre regard au large, vous voyez cinq lutins dans une barque arriver au loin. Vous échangez quelques mots avec votre partenaire et vous remettez debout. On ne peut pas être tranquille deux minutes ? Alors ils vont voir !

Vous mettez une barque à l'eau, Furie saute dedans, vous faites un grand bond en arrière en vous clonant, votre clone vous fait tournoyer et vous projette sur la barque et vous profitez de l'élan pour donner un grand coup de pied qui projette la barque en lui faisant faire des ricochets. Une fois assez prêt de la barque ennemie, Furie saute sur eux, tronçonneuse en avant. L'arme est basique, mais très puissante. Cela lui procure une montée de deux niveaux et elle n'est plus une simple Scieuse de Pichenette mais une banale Sculpteuse de Scies. Elle amasse encore du Grist et reviens vers vous sur une de vos planches kamikazes. Votre petite Nijisprit arrive à vos côtés et vous pensez qu'il est temps de discuter un peu, présentations faites. Après tout, un Kernelesprit doit en savoir long sur le jeu !

-Niji, parle-nous un peu du machin bleu qui brille dans le ciel, faites-vous.

-Il s'agit de Skaia. On y trouve la lune dorée de Prospit et le Champ de Bataille, il est complet.

-Une lune dorée ? Ca doit être ça. Mon Double Onirique est sur Prospit. C'est un joli nom, pensez-vous à haute voix.

-C'est quoi, ça, le Champ de Bataille ? demande Furie.

-A chaque fois qu'un joueur entre dans l'univers du jeu, le Médium, le champ de bataille évolue. Deux camps s'y affrontent: les noirs et les blancs. Ils sont menés par le Roi Blanc et le Roi Noir. Chacun possède un sceptre qui lui permet de devenir géant et de bénéficier des pouvoirs des Kernelesprits selon le prototypage pré-entrée dans le Médium. Mais le mieux, c'est d'y aller vous même.

-Des Rois ? Alors, il y a sûrement des reines, concluez-vous en bon détective junior.

-La Reine Blanche gouverne sur Prospit, la Reine Noire sur Derse. Elles ont des anneaux qui fonctionnent comme les sceptres des rois.

-Derse ? répète votre équipière.

-C'est une lune violette qui orbite près du Voile, répond Niji. Le Voile est une ceinture de météores qui menace de détruire Skaia lors du Jugement Dernier.

-Jugement Dernier ? Heu, attends, Jugement Dernier avec « Dernier » comme dans « Dernier » ? vous inquiétez vous.

-Oui. Quand le Roi Noir aura battu le Roi Blanc, il déclenchera une pluie de météores pour détruire le Champ de Bataille, vous faisant perdre le jeu par impossibilité de le continuer. Skaia ouvrira ses portails de défense pour gagner du temps. C'est un peu la limite de temps pour gagner le jeu.

-Woh okay, merci Niji, répondez-vous en vous tenant la tête pour bien faire rentrer les informations.

-Tu es une bonne fille, Niji. Je suis ravie de t'avoir inventée, continue Furie.

- Merci, Maman... et Papa... Fait-elle avant de disparaître, toute rouge.
Article ajouté le Jeudi 18 Avril 2013 à 19h00 |
2 commentaires
[Sondage]Romance
Voilà voilà, petit sondage.

Dans la fic, quels couples voulez-vous ? Je précise que j'ai déjà un couple en tête pour le cadran <3, que la fic sera divisée en au moins deux tomes et que je peux écrire sur des couples secondaires dans des OS à côté de la fic :3

Donc, à préciser (fic principale) ou (hors-fic), si vous voulez vraiment voir ce couple et j'essayerais si j'ai tellement de demandes :3
Article ajouté le Mercredi 17 Avril 2013 à 18h57 |
2 commentaires
Chapitre 13
Chapitre 13: Papillons chanceux.



Vous êtes maintenant Firera.. Et actuellement, vous continuez de dégommer des lutins avec vos flèches, ce qui fait que vous avez gagné un autre niveau. Vous êtes une Fléchette Emoussée, votre cinquième niveau gagné si vous comptez bien et vous... Une minute, c'est quoi ce bruit ? Quelque chose avec des ailes qui n'est pas le Piafesprit, qui génère une grosse ombre et qui est un putain d'énorme lutin... une sorte d'ogre volant qui plane vers vous dans le but avoué de vous tabasser. Oh putain. Ne me dites pas que ce truc est blindé. Dites-moi que... Dites-vous que ce truc est super vulnérable aux simples putains de flèches.
Oh merde. Oh putain de putain de merde. Vous lui avez décoché une bonne douzaine de flèche, il a perdu genre cinq pour-cents de sa barre de vie. Oh merde. Pourquoi vous ? Tout ce que vous pouvez faire, c'est lui balancer une flèche dans chaque oeil pour lui faire perdre deux pour-cents de vie en dommages critiques.

DF: Oh putain.

DF: Oh putain de merde.

DF: Oh putain au secours.

SP: T'en fait pas, je vais t'aider.

SP: Je vais chercher un truc à alchimiser avec tes flèches, survit.

SP: Si t'y arrives pas, ravie de t'avoir connu, noble écuyer.

SP: Je ne me dirais pas de fermer ma gueule car je n'ai pas le temps de m'engueuler.

SP: Je ne dois pas m'engueuler.

DF: OH PUTAIN

Le Piafesprit se met devant-vous pour vous protéger instinctivement et ouvre son bec de bouffeur de citrouilles. Un orbe d'énergie se forme et le Kernel crache un rayon d'énergie sur l'ogre volant, lui grignotant facilement huit pour-cents de sa vie sans y aller sérieusement et encore moins à fond. Au moins, lui, il est efficace. Pas comme vous. Oh, putain. Si seulement Tars' était là pour lui dire de faire des putains d'attaques de Pokémon. Pourquoi !?

Vous perdez cinq bonnes minutes à flipper pour rien, reprenant contact avec la réalité. Le Piafesprit n'a pas bougé, l'ogre s'est posé au hasard devant votre maison, les yeux crevés. Bon, il est temps de se comporter comme un homme. Oh, tiens, SP vous a donné le code du briquet. Parfait. Vous allez juste chevaucher l'ogre comme un poney et mettre le feu à sa crini... Hé une minute c'est pas con ça, mettre le feu. Vous combinez votre Arc avec le Briquet, créant l'Archet de Salem. Il enflamme chaque flèche tirée avec, augmentant sa puissance légèrement. Plus qu'à trouver un bidon d'essence. Faites que vous ayez un bidon d'essence. Voilà, là, dans le placard, un bidon d'essence comme placé là par des forces mystiques.

Vous le clonez car vous n'avez pas besoin de n'avoir droit qu'à un seul effet, donc vous en alchimisez deux autres comme vous vouliez dire, et videz l'original sur l'ogre. Vous tirez une volée de flèches enflammées avec la hargne de l'Elu, ou bien d'un mec un peu timbré mentalement, et vous voyez votre ennemi prendre totalement feu.

Il perd quand même de la vie là ce salaud. Et votre Piafesprit en rajoute en concentrant un puissant laser en une sphère d'énergie parfaite, vous l'envoyant. Vous l'attrapez, entourez avec une flèche, commencez lentement à tendre votre arme tout en commençant lentement à la pointer sur l'ogre enflammé tout en récitant, pour le FAN SERVICE, le mot mythique:

-Kaaaaa-méééé...

Votre flèche rayonne tout en étant totalement imprégnée d'énergie.

-Haaaa-mééé...

Vous avez la cible dans votre ligne de mire, plus qu'à tirer.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Vous êtes totalement dans le délire et lâchez votre missile mortel. Il file dans un sillage d'énergie aussi gris que votre Kernelesprit et à l'impact provoque une violente explosion d'énergie. Qui aurait cru qu'un piaf puisse être aussi puissant ? En tout cas, ça a salement amoché votre adversaire qui se fait bombarder par le Piafesprit. Vous envoyez une volée supplémentaire de flèches enflammées et achevez l'ogre, montant de niveau à environ cinq reprises, vous perdez le compte, devenant Link et Robin (le rang juste avant était Batman et Link). Vous empochez une grande quantité de Grist plutôt variée et colorée. Quand vous raconterez ça à l'autre équipe. Vous avez abattu un ogre volant. Et eux ? C'est pas comme si il s'était passé de palpitantes choses avec un combat contre un ogre en étant vers le niveau deux ou trois de l'echellader, pff.

Pendant ce temps, du côté de Tars' et Furie...

Vous êtes Tars' et vous sortez votre Pack de Fête. C'est l'heure de fêter modérément votre rencontre avec une de vos meilleures amies. Vous ouvrez le Pack et sortez un objet au hasard, rangeant la mallette avec un petit autocollant Nyan Cat dessus. L'item récupéré est un lot de rubans colorés avec une note « Comment faire un noeud papillon ». Vous mettez un noeud papillon à votre peluche Pikachu. Voilà enfin un gentleman de plus dans cet maison. Vous combinez aussi votre Ordinateur Portable et des Lunettes de Soleil afin de créer un Kit Ordi' Mains Libres. Vous voyez rien avec ça sur les yeux, mais vous pouvez vous battre au moins. Vous sortez de votre chambre et vous mangez le mur en passant. Vous décidez de n'utiliser ce Kit qu'en dehors de déplacements.

Vous êtes Furie et vous venez de tomber sur une peluche d'un membre très connu de l'Organisation XIII que vous ne pouvez cependant pas connaître. Vous n'avez rien de mieux à faire que d'observer les figurines et les posters de Tars' et oh tiens le voilà avec une paire de lunettes de soleil très cool qui semblent l'empêcher de voir correctement. C'est le logo de son ordinateur qui se reflète sur les lunettes !? Vous le voyez les retirer parce que là il va avoir des bleus sinon à force. Il vous montre sa Playstation 2 et vous alliez commencer une partie de Dragon Ball Z. Mais rien qu'en voyant le boîtier, votre joueur client semble avoir eu une idée et court vers l'alchimiseur, revenant avec un Kit Main Libres Sayan Cool. Un Kit MLSC pour faire plus court. Il a moitié moins de chance de se casser la figure en portant des lunettes (enfin une demi-lunette) de soleil maintenant. Il vous communique la recette et vous faites pareil en incluant votre propre ordinateur portable pour obtenir votre propre Kit MLSC. Vous êtes l'élite des non-fans avec chat... ça.

Vous êtes maintenant un mystérieux homme encapuchonné, musclé, effrayant et qui se tient dans un lieu étrange. Ou en fait, vous êtes juste un type obèse, chauve avec une queue de cheval, les yeux bleus derrière vos lunettes, la peau jaune façon Simpson et qui porte un manteau noir en mangeant des chips dans les ruines d'un palais de métal sur Terre. Sur Terre, une Terre dévastée quelques millions d'années plus tard. Votre arme ? Mais enfin, mes enfants, vous avez TOUT TYPE DE STRIFE SPECIBUS. VOUS AVEZ TOUTES LES ARMES. Et vous parlerez de vous à la première personne en vous introduisant comme « moi » parce que ça devient grave relou. Vous vous asseyez devant un moniteur doté de quatre écrans surmontés d'un triangle avec une cheminée. Un grand moniteur en forme de maison fragmentée quoi. Je m'assois et entre « Switch 4 » comme commande via le clavier. L'écran d'en bas à droite s'allume et montre les images d'un garçon aux cheveux verts et aux yeux rouges et c'est un truc-bidule des soldats de Freezer qu'il porte avec sa copine !? Devant Budokai Tenkachi 2 !? Je trouvais cette situation loufoquement sordide pour ne pas employer les mots de « C'est quoi ce bordel !? », en m'exprimant à l'imparfait en un niveau de dialecte soutenu et OH ET PUIS MERDE, C'EST QUOI CE BORDEL ?
Article ajouté le Samedi 20 Avril 2013 à 22h04 |
2 commentaires
Beuh
http://urlmetriques.co/www.pokebip.com
Article ajouté le Mercredi 17 Avril 2013 à 04h59 |
0 commentaire
Chapitre 11
Chapitre 11: NCIS: Enquêtes spéciales.



Vous êtes maintenant Tars'. Vous allez enquêter sur l'affaire de votre amie disparue. Vous êtes bien trop occupé pour trouver un nom cool pour cette enquête, O.K. ? Concentrons-nous un peu, O.K. ? Allez, au travail. Mais vous allez AVOIR BESOIN D'AIDE pour cette affaire. Pardon, vous allez avoir besoin d'aide pour cette affaire, vous vous EMPOR... Emportez.

Vous sortez votre KIT D'INSPECTEUR JUNIOR. Comment vous avez eu Chat, déjà ? Bref, peu importe, au boulot. Vous mettez un CHAPEAU DE DETECTIVE. Vous équipez Alicesprit d'un KEPI DE POLICIER. Vous équipez le lutin inactif le plus proche d'un KEPI DE POLICIER. Hé merde une minute vous auriez pu prototyper Alicesprit par accident oops. Concentrez-vous, un peu !

Vous enquêtez en commençant par le salon. Vous avez bien fait de prendre du matériel avec vous, tout est saccagé. Vous équipez une LOUPE à l'INSPECTEUR WATSON J. LUTIN et le chargez de relever des indices. Vous commencez à RELEVER DES EMPREINTES. Même si vous êtes sûr de n'avoir personne sous la main pour comparer. C'est un doigt ENORME. C'est légal, ça, de commettre un tel crime avec un doigt aussi énorme !?

Vous vous relevez à temps car Alicesprit s'est encore faite sauter dessus par un de ces abrutis malpolis de non-gentleman. Miraculeusement, elle découvre qu'en tant que Kernelesprit, elle peut tirer des rayons lasers. Oh cool parfait, c'est presque une grande fille maintenant. Comme ils grandissent v... CONCENTREZ-VOUS. Vous vous secouez et vous giflez. Merci, vous en aviez besoin. De rien. Vous échangez une poignée de main virile avec... Vous-même.

L'Inspecteur Watson vous montre des traces de pas, dehors. Ce sont des traces de pas ENORMES. Vous en profitez pour remarquer que contrairement à vos îlots et toute votre eau, le paysage ressemble plus à une immense forêt. Il y a de petits arbres et des plus grands, et des champignons fluorescents trompent l'obscurité crée par toutes ces branches serrées. Vous n'êtes sûrement pas sur le même continent. Bref, vous devriez vous préparer pour une opération de sauvetage. Vous récupérez les indices trouvés par ce cher Watson, à savoir un CHEVEU, une TRONCONNEUSE ENCORE CHAUDE ET une FUSEE-JOUET. Le second indice est l'arme de prédilection de votre amie disparue et le troisième, juste quelque chose que vous avez laissé tombé de votre mallette ! Que se serait-il passé si quelqu'un d'autre l'avait trouvé et avait pensé que c'était vous le coupable ?

Vous mettez le cheveu dans votre mallette et, en attendant qu'elle l'analyse, vous dirigez vers l'Alchimiseur de Furie. Oh une minute, c'est un skate en bois que vous voyez là ? Mais oui, c'est un skate-board en bois, magnifiquement sculpté, aux roues lisses et parfaites ! Cela devrait vous aider à vous déplacer après quelques « améliorations ». Vous le captchaloguez. Pour récompenser l'Inspecteur Watson J. Lutin, vous lui offrez votre CHAPEAU DE DETECTIVE et votre ARME DE SERVICE (un troisième pistolet crée par alchimie). L'Inspecteur décolle sur son Echellader de simple GOGO-GADGETO-NULLO et est promulgué SHERLOCK, JUSTICE ULTIME. WOH TOUT CES MOTS DANS UN RANG VOUS ÊTES IMPRESSIONE. Maintenant, votre assistant va voler de ses propres ailes pour combattre le crime. Sa soudaine montée en niveau a dû lui procurer un tel boost de force, vous n'avez pas idée.

Bref, tout va bien de ce côté. Vous créez deux LANCE-FUSEES en combinant la fusée-jouet et un pistolet. Hum, un seul tir par arme, comme c'est dommage ! Vous créez aussi des chargeurs supplémentaires pour votre ex-assistant et combinez le skate de bois et la fusée-jouet, créant ainsi un SPATIO-BOARD KAMIKAZE. Woh une minute, pourquoi « kamikaze » ? Vous allez devoir essayer cet item avec beaucoup de précautions. Dommage, vous n'avez pas de casque !

Oh et puis, autant en créer deux. C'est votre sixième sens qui vous le dis. Oh, les résultats de l'analyse du cheveu ! Votre mallette vous informe que c'est un cheveu blond, appartenant à une fille. C'est donc à la victime, ce dont vous n'avez jamais douté. Vous allez juste refiler l'enquête à ce cher Watson et vous mettre en route. Vous devriez aussi vérifier que tout va bien chez vous. Oui, c'est le cas. Vous laissez l'ordinateur de Furie chez elle et sortez de la maison. Vous déployez le Spatio-board kamikaze. C'est juste une planche à roulette sans roues en forme de fusée aplatie... propulsée par un réacteur et volant à toute vitesse avec vous dessus !

Vous finissez par maîtriser un peu l'engin et suivez les énormes traces de pas avec précaution et une involontaire célérité. Vous parcourez le sentier sous l'ombre des arbres et à la lumière des champignons jusqu'à arriver à une clairière dégagée et baignée de lumière. Au centre de celle-ci, une jeune fille évanouie. Vous la reconnaissez, c'est Furie ! Oh, et juste entre vous deux, un énorme lutin. Non, un OGRE ! Il a une grosse moustache dis-donc. Et il fait deux virgule trois fois votre taille. Vous sautez instinctivement de votre véhicule qui touche l'ogre en déclenchant une explosion phénoménale. Assez puissant pour faire perdre entre un quart et la moitié de sa BARRE DE VIE à votre adversaire. Vous lui tirez dans la tête avec vos lance-fusées, grignotant encore un peu de sa vie qui en est maintenant à presque la moitié si on se montre optimiste. Vous sortez votre Keyblade et il est temps d'aller au corps à corps.

Vous lui assez des coups rapides et évitez de justesse son énorme poing. Il est plus que solide, alors autant essayer autre chose ! Vous avez TOUJOURS rêvé de donner un coup de grâce, c'est le moment où jamais ! Vous commencez un combo et le terminez en sautant sur les épaules de votre adversaire, vous prenez appuie sur lui pour sauter encore plus haut, enchaînez avec un double-saut comme votre Clé de Ninja sait si bien vous faire faire et créez une dizaine de clones, chacun d'eux se dédoublant et sortant sa réplique de vos deux pistolets (dix fois deux plus un égal à vingt et un clones, pour quarante-deux pistolets si vous comptez bien). Vous vous servez du pouvoir de la Keyblade pour concentrer votre Chakra dans les chargeurs et tirez de puissantes balles supersoniques.

L'ogre est peut-être solide, mais pas assez, vous gagnez et il disparaît en une pluie de Grist multicolore. Enfin tricolore. D'ailleurs, vous décollez sur votre echellader suite à cette victoire ! Vous êtes désormais un TROUSSEAU DE PLASTIQUE et ramassez tout ce Grist que vous êtes assez puissant pour récolter. Vous en aviez bien besoin d'ailleurs, votre opération sauvetage avait coûté cher. Assez pensé finances, maintenant ! Vous allez voir si votre joueuse serveuse/cliente/amie va bien. Elle est en parfaite santé, juste évanouie. Succès total de la mission ! Vous la soulevez dans vos bras en peinant légèrement car vous êtes peu musclé et plus petit qu'elle. Mais vous y arrivez quand même, sortez votre second spatio-board kamikaze et quittez ces vils lieux lumineux encore marqués par les impacts de vos balles et occupés par vos clones qui disparaissent enfin. Vous vous sentez un peu fatigué d'ailleurs, c'est du boulot, chat, dix clones qui se clonent et dépensent toutes leurs forces, surtout quand c'est sur l'original que retombe toute la fatigue ! Et puis, vous avez combattu un ogre quand même ! Et Furie, elle ? Elle a dormi pendant tout ce temps, pff ! Dormira bien qui dormira le dernier !

En arrivant enfin chez Furie, vous captchaloguez le spatio-board afin qu'il n'explose pas, sortez la tronçonneuse de votre inventaire, la déposez contre le mur, vous dirigez vers le canapé et... Plus rien, le vide. Vous êtes maintenant Furie, vous venez de reprendre vos esprits dans votre salon après avoir été assommée. Que fait ce lutin avec ces pistolets et ce chapeau ? Pourquoi Alice peut tirer des lasers ? Pourquoi il y a une adolescente endormie sur vous ? Une minute, ce tee-shirt, ces sandales... Ce n'est pas une fille, c'est Tars' ! Alicesprit vous raconte ce qui s'est passé et vous n'avez aucune difficulté à la comprendre car vous vivez avec elle depuis très longtemps en même temps. Vous prenez votre héros contre vous et vous allongez dans le canapé. Là, là, gros dodo espèce de héros endormi.
Article ajouté le Mercredi 17 Avril 2013 à 16h05 |
24 commentaires