.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict
cc je suis un PAPILLON.
Pseudo
Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444
JDB (fermé)
Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
T2>15
Chapitre 15: La force dans mon coeur.
-Où tu vas, Firera ? demande Furie alors que l'archer plie bagage.
-Je retourne voir comment va mon père, répond-t-il.
-Oh, d'accord. Fait attention, hein ? lui recommande la blondinette.
-On n'est pas tous comme Tars', t'en fais pas, la rassure Firera en rigolant.
-Je vais voir comment ça se passe à la maison, moi aussi, déclare Akao.
-A plus tard, les salue Furie.
L'archer et la bretteuse partent vers leurs planètes respectives.
-Bon, il n'y a plus que nous deux, Tar... TARS' !
-J'ai rien fait !
Vous êtes maintenant Furie et vous dites à Tars' que s'il essaye de sauter par cette fenêtre, il va entendre parler de vous.
-Mais non, regarde ! fait-il en sautant.
Vous criez son nom en vous précipitant par la fenêtre et le voyez sortir son Overboard Auto-Propulsé. Il vole allègrement sur son véhicule, fait un tour de la maison et revient. Il vous a fait une peur bleue !
-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demandez-vous en vous essayant sur un canapé.
-Je dois faire quelque chose, alors tu peux aller te promener. T'en fais pas, je bougerais pas et je me suiciderais plus, promet-il.
Vous n'êtes pas convaincue. Vous allez rester à côté de lui et veiller sur ce qu'il fait. Vous le voyez s'asseoir à côté de vous et fermer les yeux.
Vous êtes maintenant Tars'. Vous vous concentrez et sentez votre conscience happée dans votre esprit... Ou l'inverse ? En tout cas, vous êtes dans votre for intérieur. Non, maintenant, vous êtes sur votre PALLIER D'EVEIL. C'est la représentation spirituelle de votre coeur et c'est ici que vous avez reçu votre Keyblade. Le pallier d'éveil ressemble à une série d'étages composés par des paliers, de grandes plates-formes en vitrail. Celui sur lequel vous êtes vous représente vous tenant votre Keyblade, avec le visage de vos amis autour de vous. Vous êtes arrivé à bon port, maintenant, il est temps de ramener du monde. Cela fait quand même une journée et demi après votre retour.
-Qu'est-ce que tu m'veux ? grogne une voix.
Apparue soudainement, voilà Saxtar, votre Simili.
-Oh, tu vas vite comprendre, répondez-vous. Mais d'abord, il faut que je m'assure que tu en sois digne.
-Oh pitié ! Encore des mecs énigmatiques ! J'en ai marre ! se plaint-elle.
Vous faites apparaître votre Keyblade et lui bondissez dessus. Par réflexe, elle fait elle aussi apparaître votre Keyblade pour parer. Elle est étonnée.
-Comment ça se fait qu'il y en ai deux ? C'est parce qu'on est dans ton esprit ?
-Oh, tu sais, toi aussi tu as ta Keyblade. Tu es moi, tu peux la manier et on a la même.
-Mais il faut un coeur pour manier une Keyblade ! J'avais le tiens en moi, en partie, mais là... Là je suis dans ton esprit, aussi...
-Bien essayé, mais mauvaise réponse ! répondez vous en la frappant.
Elle pare encore et recule.
-Tu veux me supprimer ? demande-t-elle en semblant y être prête.
-N'importe quoi ! Viens plutôt te battre, j'ai promis à Furie de plus me suicider, tu te souviens ?
Elle vous regarde un instant, soupire puis fonce sur vous. Vous entreprenez tout les deux un véritable ballet de manieurs de Keyblade. C'est un enchaînement de coups parés et de ripostes contrées enchaînées par des contres-attaques. Puis, vous donnez un grand coup horizontal très sérieux et elle bondit loin en arrière pour esquiver et reprendre son souffle.
-Fin du test, essaye de bloquer chat !
Vous êtes dans VOTRE ESPRIT. Vous pouvez y faire ce que vous voulez. TOUT ce que vous voulez. Vous faites apparaître des étoiles dans le décor constitué de Ténèbres. Car oui, votre coeur contient votre Lumière et vos Ténèbres. Vous concentrez toutes les étoiles dans votre Keyblade. Saxtar se relève et se concentre, changeant sa Keyblade en X-Blade, la Keyblade d'origine.
-On est deux à jouer à ce jeu-là ! ESTOC FEU Z
-LUMIERE STELLAIRE !
Votre attaque lumineuse et son attaque de feu se rencontrent et produisent une immense explosion. Le palier sur lequel vous étiez vole en éclat et vous vous mettez à flotter dans le vide. Vous congédiez votre Keyblade et elle la sienne. Vous planez vers Saxtar et l'attrapez par les épaules.
-Examen réussi, bravo ! Maintenant, je vais pouvoir te rendre ton Coeur ! la félicitez-vous.
-Je... Je n'ai pas de coeur ! C'était le tient ! bredouille-t-elle, confuse.
-Je croyais que je t'avais déjà dit que tu étais spéciale. Tu t'es reconstitué un Coeur en un temps record, une semaine et demi puis une journée et demi une fois que tu m'as complété. Il est presque prêt, mais il ne sera jamais vraiment complet si tu n'y met pas du tiens, expliquez-vous.
Elle ferme les yeux et le pallier brisé se reconstitue. Il est toujours le même, sauf qu'il y a aussi Saxtar dessus, maintenant, dos à vous, tenant avec vous votre Keyblade. Une intense lumière baigne les lieux et vous revenez à la réalité, tout sourire.
-C'est bon, on peut y aller ! déclarez-vous en vous levant.
-Déjà ? Ca n'a même pas pris cinq minutes.
C'est juste que les pensées vont très vite. Vous faites apparaître votre Keyblade, un exemplaire dans chaque main, devant le regard médusé de Furie. Votre coeur et celui de Saxtar sont complets et comptent comme deux coeurs. Deux coeurs, deux Keyblades. Vous les rangez et vous concentrez, Saxtar apparaissant à côté de vous dans un rayon de lumière. Elle a sa propre vie, aussi. Vous vous demandez à quel point elle vous ressemble. Elle doit avoir certains traits de votre caractère ou certaines de vos préférences.
-Tu veux sortir avec moi ? demande Saxtar à Furie.
Woh, ça, ça veut dire que vous aimez les filles. Furie est dans tout ses états et vous ne pouvez pas vous empêcher d'éclater de rire.
-J'déconne, fait la Simili en tapotant l'épaule de votre amie. Bon, j'vais m'entraîner moi.
-Oublie pas chat ! dîtes-vous en lui tendant son manteau noir.
-Merci.
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 07h07 |
0 commentaire
T2>14
Chapitre 14: Relooking.
-Hum, moi j'attends encore pour me faire une nouvelle tenue, dit Tars'.
-Pourquoi ? demande Akao.
-Pour marquer quelque chose, hé hé... répond-t-il mystérieusement.
-Hum, si tu le dis... fait Furie, perplexe.
-Bon, à mon tour, déclarez-vous en captchaloguant votre ordinateur.
Vous êtes Firera et vous allez alchimiser à votre tour. Vous combinez vos Vêtements et un Poster de Kingdom Hearts de Tars'. Vous obtenez un débardeur rouge avec une croix dorée en tissu qui la parcoure, formant un X qui se croise au centre du débardeur. Il y a aussi un pantalon blanc avec un coeur stylisé sur la cuisse gauche. Parfait. Vous revêtez votre Habit de Manieur de Keyblade qui a coûté ridiculement cher. Selon Tars', cela signifie que ce sont des vêtements magiques. Hum, si un jour vous tombez sur un Orbe de Flux, vous essayerez de fusionner avec tout ce qui bouge pour voir. Enfin bref, vous combinez vos Flèches et le Poster de Kingdom Hearts et obtenez les Donald-Fusées. Woh, ça a l'air vraiment dangereux. Qui aurait cru qu'un si grand pouvoir habitait un si petit canard ?
Dans la même optique, juste pour le fun, vous combinez un Bouclier de Chevalier et le Poster de Kingdom Hearts. Vous obtenez une Targe Royale. Oui, oui, qui dit Donald dit Dingo. Hum, vous devriez vous calmer sur Kingdom Hearts, vous commencez à être pire que Tars'. Vous combinez l'Armure de Chevalier et votre Arc, créant l'Archevalier Renforcé. Oh et vous alchimisez les Knight Arrows qui vont avec. C'est un arc en métal avec une corde vraiment très solide et avec une très bonne puissance de tir, ainsi que des flèches à la pointe d'acier. Vous avez là une arme encore plus dangereuse que vos Arcs précédents. Vous combinez également un Pyjama (vous savez, de ceux vendus à ce village de lapins ninjas) et une Figurine de Robin des Bois. Vous n'avez absolument aucune idée de pourquoi Furie se ballade avec des petites figurines en bois. Mais ça vous arrange bien. Vous créez le Pyjhabit de Robin des Bois. Vous allez vous endormir un jour et vous réveiller en pyjama sur la lune ? Tant qu'à faire, autant avoir un pyjama ridiculement classe.
Vous combinez le Diamant, un Smoking de Soirée et vos vêtements, créant le Smoking Multi-Millions Archer (à prononcer Archeur, au fait). Vous restez sans voix devant un costume tellement cool. Il transpire la fortune, le sérieux, la classe et puis il a votre symbole dessus... Vous décidez de changer de vêtements pour celui-ci. Vous êtes maintenant vêtu d'un costume noir (pantalon, chemise à manches longues, tee-shirt blanc en dessous...) avec des boutons de manchette, qui brille de milles feux grâce à ses paillettes et qui possède votre symbole en forme d'arc sur la poitrine, à gauche. Hein ? Oh, votre symbole a été modifié ! Il y a des petits astérisques ici et là pour bien souligner que maintenant, le petit archer eh bah, il brille. C'est du plus bel effet. Il n'y a que Tars' qui fait tâche avec vous tous dans ses habits normaux. Il attends, il risque d'attendre encore longtemps avant de jamais être aussi classe que vous ou Akao. Il peut toujours essayer de dépasser Furie. Vous optez définitivement pour le Smoking Multi-Millions Archer. Vous rangez votre Habit de Manieur de Keyblade.
Vous combinez vos Flèches et le Diamant, créant une dizaine de Flèches Adamantes. Et vous n'irez pas en créer plus car ces saloperies coûtent cher quand même, à tel point que ça en serai presque du gaspillage. Vous n'allez pas gaspiller comme ça sans aucune retenue, non plus, si ? Assurément que non. Bon, il est temps de passer à autre chose.
Vous sortez votre Ordinateur Portable et... Tiens, quelqu'un vous contacte ? Etrange. Vous répondez à la conversation et... une minute, laissez-vous arranger vos cheveux. Vous répondez à la conversation et découvrez qui essaye encore de vous contacter dans le Médium.
Yen Sid [YS] a commencé un tchat privé avec Deus Firera [DF].
YS: Bonjour.
DF: Bonjour, on se connaît ?
YS: Non, pas du tout.
YS: On ne s'est jamais rencontrés.
YS: Et je suis là pour faire connaissance.
DF: Oh, d'accord.
DF: Moi c'est Deus Firera :3
YS: Et moi Yen Sid.
DF: Ravit de te rencontrer.
YS: Tout le plaisir est pour moi.
DF: Oh, mais...
DF: Ce pseudo me rappelle quelque chose...
DF: Mais quoi ?
YS: Bonne question.
DF: Bah, ça ne doit pas être si important, si je ne me souviens pas.
DF: Enfin, revenons au sujet.
DF: Tu veux quelque chose d'autre à part faire copain-copain ?
YS: Non, pas pour l'instant.
YS: Au contraire, c'est moi qui peux t'aider.
YS: Je suis censé te guider pour te faire monter tout tes niveaux.
YS: Tu n'es pas obligé.
YS: Mais sache que je porterais un grand intérêt à ta carrière.
DF: Oh, je vois.
DF: Aide-moi si tu veux.
YS: Tu veux que je t'aide, là, maintenant ?
DF: Non, merci, pour l'instant tout va bien.
DF: D'ailleurs, excuse-moi mais je viens de me souvenir que j'ai laissé mon père dans un village de lapins.
DF: Alors, si on pouvait continuer la conversation plus tard ?
YS: Aucun problème.
YS: A plus tard.
DF: A toute à l'heure. :3
Article ajouté le Samedi 27 Avril 2013 à 19h15 |
0 commentaire
T2>13
Chapitre 13: Chance de débutante
-Bon, devine à qui je pense, demande Firera à Tars', sachant qu'il correspond à un numéro entre un et treize et qu'il est lié à la lu...
-SAIIIX ! répond Tars'.
-Maintenant, devine à qui je pense, qui est fortement lié à Saix, continue Firera.
-ISA, LEA ! NON, AXEL ! hurle votre ami.
Vous êtes maintenant Furie et vous regardiez ce que ces deux là faisaient. Akao semble avoir fini d'utiliser l'Alchimiseur, donc, à votre tour. Vous aussi, vous allez changer de tenue. Ce n'est pas que vous n'aimiez pas celle que vous portez, non, mais il est important de rester à la mode, afin d'équilibrer la BALANCE FASHION DES ADOLESCENTES. Sinon, Firera et Tars' risquent d'oublier votre nom ! Ah, quelle responsabilité d'être une fille et de devoir rester au top ! Ces messieurs sont des veinards. Au... Boulot. Héhéhé. Vous grimpez à l'étage de l'Alchimiseur après avoir emprunté son Lot de Tenues Elégantes. Vous allez bien voir ce que vous pouvez vous confectionner.
Vous étalez vos cartes sur la plate-forme de l'Alchimiseur pour vous aider à choisir. Akao est partie d'une pomme, alors vous pouvez partir d'un arbre. Vous ALLEZ partir d'un arbre ! Vous demandez à votre amie de vous obtenir l'image fantomatique d'un arbre. Elle vous donne la carte et s'assoit pour vous regarder faire. Tars' arrive et dépose son étrange siège pour s'y installer avec une suspicieuse précaution et Firera arrive aussi, surfant sur le Wiki Français de Kingdom Hearts. Bon, au moins, si vous avez besoin d'aide, vous savez où en trouver ! Vous combinez une Robe, l'Image Fantomatique d'un Arbre et votre tenue. Vous créez un Ensemble Eco-Tourmenté et l'essayez de suite. Vous êtes maintenant vêtue d'un tee-shirt blanc avec un arbre dessus. L'arbre est sur fond de spirale que l'on retrouve sur les épaules. Il y a ensuite une jupe noire plissée et de longues chaussettes vertes confortables. On dirait presque qu'elles respirent en même temps que vous tellement l'air circule librement comme un bon ami qui aurait le droit de caresser vos pieds et... Hum, une minute, non c'est assez tordu en fait. Oh, bien sûr, n'oublions pas vos importantes sandales, symbole de votre amitié avec Tars'. Elles sont toujours aussi brunes, sauf qu'il y a un symbole de feuille de chaque côté du talon de chaque sandale. Vous vous sentez comme dans une armure. Une armure de confort et de mode.
Tout le groupe approuve votre armu... Votre Ensemble Eco-Tourmenté. Bien, voilà une chose de faite. Maintenant, vous allez vous occuper de votre tronçonneuse chérie. Vous prenez un air pensif qui interpelle vos amis.
-Un problème ma chérie ? interroge Akao en astiquant la lame d'une de ses nouvelles épées.
-Il faudrait un truc pour agrandir et rétrécir les objets qu'on alchimise... expliquez vous.
-Suffisait de demander, réponds la bretteuse.
Elle fait une rapide recherche sur son ordinateur et dessine quelque chose puis vous tend la carte. Vous perforez et installez la carte de la Station de Zoom et de Dé-Zoom Photoshop. Qui payerait mille euros pour un appareil à agrandir et rétrécir une image alors qu'il existe des logiciels exprès pour ça ? Mystère et bou...lot d'érable ! Vous vous écroulez de rire sous l'oeil perplexe d'Akao et Firera, Tars', lui, se contentant de rire aussi. Enfin, vous disiez, vous installez la Station de Zoom et de Dé-Zoom Photoshop sur l'Alchimiseur de Tars', puis créez deux mini-répliques de votre tronçonneuses, maniables d'une seule main. Votre tronçonneuse et ses bébés, c'est si mignon !
Une seule cause moins de dégâts que l'originale. Deux réunies cause un peu plus de dégâts que l'originale. Et puis ça gomme votre point faible: vous avez tendance à donner de grands coups horizontaux et, emportée dans votre élan, exposer votre angle mort. Avez ça, vous pouvez vous occuper de tout les fronts à la fois. Absolument tous. Oh, et vous créez le même Kit Mains Libres pour Geeks Sayans que Tars'. Pourquoi l'a-t-il renommé ROXAS ? Enfin bref, vous créez le même ROXAS que Tars'. Vous pouvez regarder des vidéos tout en faisant des tas d'autre chose maintenant. Vous comprenez un peu pourquoi Tars' avait l'air bizarre sur son fauteuil. Un grand pouvoir, une grande responsabilité. Vous sentez le poids de toute cette Teck-nologie High-Teck sur vous épaules. Et encore, vous n'avez pas fini !
Vous combinez vos Sandales normales avec une Effigie de Niji. Vous créez des Sandales Ninjas pour Fille. Vous les essayez et vous sentez plus rapide, plus furtive, plus... Woh, c'est vraiment bien mais les précédentes sont bien plus agréables à porter. Vous combinez votre Ordinateur Portable avec l'Arbre pour obtenir un Ordinateur Portable Eco-Thème. Vive les arbres et l'écologie et tout. Certains croient en la réincarnation, vous au recyclage, héhé. Héhéhéhéhé.
-Héhéhéhéhéhé, ricanez-vous.
Vous créez également une très grande tronçonneuse. Vous ne savez pas comment vous pourriez la manier ou la soulever, mais quand vous trouverez, vous serez une éco-guerrière redoutable. Enfin bref, qu'est-ce que vous pourriez avoir d'autre ? Hum, peut-être quelque chose de totalement, absolument inutile, mais vraiment cool et marrant. Vous empruntez la Pierre Flottante de Tars' et la combinez avec vos Sandales Ninjas. Vous créez des Sandales Ninjas flottantes qui ne tardent pas à se séparer et flotter dans la pièce. Totalement inutile et cool et rigolo ! Parfait !
Vous pensez que ça sera assez pour le moment. Vous vous asseyez contre un mur et activez votre ROXAS, reprenant une certaine conversation.
GD: Alors, tu es prête à devenir la meilleure ?
SM: Oui !
GD: Alors, on va te faire des nouveaux vêtements et des nouvelles armes.
SM: J'ai déjà alchimisé des armes,
SM: Et puis une tenue que j'adore.
SM: Oh, et aussi un ROXAS et...
SM: Des sandales de ninja flottantes !
GD: 0o0
GD: C'est bien, ça, c'est fait.
GD: Mais maintenant, il faut gagner tout les niveaux.
GD: Absolument tous.
GD: Et même encore plus.
SM: Encore plus...
SM: Que tout les niveaux !? o.o
Article ajouté le Samedi 27 Avril 2013 à 17h32 |
0 commentaire
T2>12
Chapitre 12: Une lady se doit de posséder des choses hors de prix.
Vous êtes Akao et vous utilisez l'Alchimiseur de Tars' sans prêter attention à ses conneries. Qu'est-ce qu'il a à tendre sa peluche vers le ciel ? Elle ne vaut absolument pas une peluche Flandre. Oh ça non. Ah, si seulement vous en aviez une ! Bon, examinons les cartes de Travius. Vous n'y aviez plus repensé mais elles sont bien là. Vous les ajoutez à votre inventaire, obtenant un Kit de Cosplay Pro-Expert, un Lot de Tenues Elégantes, de la Nourriture pour Chien, un Diamant Parfait, une Série d'Affiches Cinématographiques, un Ticket pour un Repas Gratuit au Restaurant « La Galerie des Stars » et une Carte de Membre des Chiens les Plus Célèbres d'Hollywood. Vous restez sans voix. Ce chien était-il vraiment un chien humain ? Peut-être que Travius est en fait un chien alien. Oui, sûrement.
Enfin bref, il est temps de s'amuser. Vous commencez par créer cette fameuse épée dont vous parlez ce GA il y a une semaine et demi. Vous avez toujours le code, et bien assez d'argent pour la créer. Vous créez le Croc du Dragon. Woh, quelle puissance, quelle présence, quelle mysticisme se dégagent de la lame ! Vous vous demandez d'ailleurs si elle est vraiment liée à un dragon. Peut-être que c'est juste parce qu'il y en a un gravé à la base de la lame ? Pour le savoir... Vous défoncez le lutin le plus proche ! Woh, vous adorez cette épée et la puissante pulsion qu'elle déclenche quand vous donnez un coup avec ! Vous ramassez le Grist bien sûr. Vous examinez le Lot de Tenues Elégantes et votre autre vous trouve une Robe de Bal qu'elle vous ordonne/ qu'elle s'ordonne de porter. Vous allez lui faire plaisir, sinon ça va encore être une guerre mentale dans votre tête et vous aurez la migraine.
Vous combinez la Robe de Bal et une Pomme, créant la Robe Pomme Design. Vous combinez ce nouvel habit avec votre Sac Sanguinaire, au grand déplaisir de votre double personnalité, créant la Robe Pomme Sanguine. C'est une belle robe (oui, vous l'admettez) de luxe, de couleur bleue foncée, avec une pomme sur la poitrine au niveau du coeur (c'est une pomme qui vous va droit au coeur, donc. Huw, vous adorez les pommes. Vive les pommes.) et un motif de taches de sang sur la hanche droite, la côte gauche, la fesse droite (hum, le premier qui regarde là goûtera à votre Croc du Dragon) et l'épaule gauche. C'est très joli et Furie est bien de cet avis. Firera vous complimente sur votre robe dans un élan d'intelligence et Tars'... Il semble absorbé par une grande conversation. Encore cet inconnu de tout à l'heure ? Vous arrêtez de vous questionner là-dessus puisque Tars' lève la tête un instant pour détruire un lutin agressif.
-Waouh ! C'est une très jolie robe grande-soeur ! dit-il avant de recommencer à pianoter sur son clavier... Sur son clavier holographique, woh.
Vous haussez les épaules et reprenez votre alchimisation. Vous combinez l'Armure de Chevalier et Beaucoup d'Argent et créez l'Armure de Paladin. Vous combinez l'Armure de Paladin et une Pomme et... En fait non, il vous manque un type de Grist encore inconnu, si ça se trouve vous l'auriez découvert avec un niveau de plus, c'est frustrant ! Et c'est exactement ce que vous vouliez. Des équipements hors de prix. Vous êtes une lady voyons, il vous faut des factures dignes de votre rang. Votre gueule, vous allez devenir mégalo à force. Bref, vous remettez vos vêtements habituels et essayez l'armure de Paladin par dessus. En fait non, elle n'est pas à votre taille et horriblement lourde. Vous l'ôtez et remettez votre Robe Pomme Sanguine. Ce que c'est confortable d'être habillée par une robe avec des taches de sang dessus et une pomme sur la poitrine. Les autres n'ont pas idée. Dit comme ça, on vous prendrait sûrement pour une psychopathe. Vous en êtes sûrement une, mais pas autant que le Double Onirique du joueur serveur et client d'une certaine bûcheronne. Juste un peu.
Vous continuez à alchimiser. Vous créez une Lame Coupe-Feu de secours, au cas où, on ne sait jamais. Vous combinez l'Armure de Chevalier avec votre Epée, créant deux exemplaires d'une Epée de Chevalier. Vous combinez l'Armure de Paladin et votre épée et... Ah, non, il vous manque cette mystérieuse unité de Grist. Vous combinez le Bouclier de Paladin et... Non, toujours pas. Bon, alors, vous combinez presque à contrecoeur un Bouclier de Chevalier et une Pomme. Ce n'est plus à contrecoeur quand vous obtenez votre Bouclier du Chevalier de la Pomme. Oh ouais. Putain ouais. Un gros putain de ouais.
Vous vous retenez à grande peine de créer le reste de la panoplie car cela vous ruinerait à moitié et que vous tenez à combiner cette Armure de Paladin avec vos Pommes. Coûte que coûte. En tout cas, avec ce bouclier, on ne pourra pas vous traiter de faible femme sans défense. Vous êtes au summum de la sécurité et de la protection avec ce bouclier. Une minute... Mais merde quoi !
-Mais merde quoi !
Vous ne pouvez pas utiliser de bouclier sans le Strife Spécibus Boucliers ou le Strife Spécibus Armures. C'est complètement stupide. Vous avez pu mettre l'armure toute à l'heure... Pourquoi vous n'y arrivez plus !? Bordel de jeu fourbe et tricheur de meeeerde ! Raaaaaah ! Vous défoncez tout les lutins qui ont le malheur de se trouver à cet étage pour vous calmer, ce qui a pour effet de vous faire gagner un niveau. Vous êtes désormais une Faucheuse de Diamant. Vous n'avez découvert aucun nouveau type de Grist cette fois. C'est de l'arnaque. Tout ça pour prolonger le nombre de niveaux à gagner ! Raaaah ! Une minute... Faucheuse de Diamant... Diamant... Vous avez déjà entendu parler de Diamant quelque part aujourd'hui... Vous en aviez trouvé un dans les affaires de Travius ! C'est ça !
Vous combinez le Diamant Parfait et une Pomme, créant une Pomme de Diamant. Oh, Sainte Pomme qui êtes aux cieux, vous vous vénérez. Dans le sens vous qui vénérez la Sainte Pomme, hein. Vous combinez le Diamant et votre Robe de Bal, créant la Robe Adamante. C'est une magnifique robe bleu ciel qui brille de milles feux. Elle a coûté vraiment cher, mais au moins vous avez tout ce qu'il vous faut pour régner sur la mode du Médium. Désolée, Furie, tu as encore des progrès à faire. Déjà, c'est quoi ces sandales ? On dirait Tars'. Hum, si ça se trouve... Non, soyez sérieuse. Vous remettez la Robe Pomme Sanguine et allez vous allonger dans un canapé du balcon-salon. Vous sortez votre ordinateur portable, vous l'avez oublié dans votre séance d'alchimisation, mais vous alliez être sur la paille, à force. Vivement les prochains ogres.
Oh, tiens tiens, regardez qui vient justement pointer le bout de son nez.
GA: Hey, toujours en vie à ce que je vois, petite larvouille (:B
SP: Ta gueule, on parle pas comme ça à une lady et encore moins à son maître :o
SP: Pour une fois, je suis d'accord avec mon autre moi >.>
SP: Mais pour en revenir au sujet...
SP: Enfin, pour lancer un sujet,
SP: Merci pour le Croc du Dragon.
GA: Oh, de rien.
GA: Tu as alchimisé ?
SP: Oui.
GA:Une trouvaille intéressante ?
SP: Oh, pas mal.
SP: Mais pour ce que je veux vraiment, il me manque encore quelques niveaux afin de pouvoir utiliser le type de Grist qu'il me faut.
GA: Oh, ça va être amusant (:B
Article ajouté le Samedi 27 Avril 2013 à 13h45 |
3 commentaires
T2>11
Chapitre 11: Posséder des biens c'est bien, posséder des biens super cool, c'est mieux.
Vous sortez votre panoplie de cartes Captochalogues plus ou moins utiles selon certains, toutes sûrement employables selon vous. Oh, une minute, c'est la planche à roulette que vous aviez prise chez Furie ! Vous ne l'aviez pas reposée ? Tant qu'à faire, vous combinez la Planche à Roulettes en Bois avec votre Pierre Flottante pour créer le SKATE PLANANT. Woh cool ! Il ne fait que flotter et il faut trouver un moyen de le propulser mais Woh cool ! Vous combinez une Trottinette, un Ventilateur à Axe de Rotation et le Skate Planant pour créer un OVERBOARD AUTO-PROPULSE. En fait le guidon agit comme un gouvernail sur le ventilateur qui propulse la planche flottante et roulante. Cool ! Super cool !
Vous combinez ensuite votre Poster de l'Organisation XIII et vos Pistolets. Vous obtenez ainsi des Fusils Lasers. Vous combinez votre Kit Main Libre Sayan Cool et un Projecteur Vidéo Déchargé. Vous n'avez jamais réparé ce truc, car il n'y a rien à réparer, juste vous n'avez jamais trouvé de piles pour... Une minute, ça « se branche en dérivation sur le circuit de la maison ». C'est un appareil à relier de la même façon qu'une télé. Ce que vous pouvez être bête ! Heureusement, le Kit Main Libres pour Geeks Sayans n'a pas besoin de prises ou rien, juste d'être aussi chargé qu'il l'est. En clair, il se place sur l'oreille et projette un écran et un clavier tactiles, soit parfaitement touchables et utilisables. Le nom est vraiment trop long, vous allez le renommer ROXAS. Firera approuve d'un hochement de tête.
Vous combinez votre Ordinateur originel avec votre Poster de l'Organisation XIII et obtenez un PC XIII, au thème de l'Organisation ! Hé hé, ça c'est de la Teck-nologie ! Vous combinez votre Poupée Sans Visage avec, successivement, les Posters de Solatorobo, l'Organisation XIII, Pokémon et Niji. Vous créez les Poupées Red, Elh, Chocolat,(...) Roxas, Xion,(...) Pikachu, Sacha(...) et Niji. Toutes ces poupées qui empêchent tout déplacement c'est tellement mignon ! Vous captchaloguez l'originale et celle de Niji et de Xion et de Roxas. Vous ne vous en séparerez JAMAIS. Les autres, Furie les dispose dans la maison à son bon plaisir et vous ne remarquez pas Akao qui frissonne en sentant le regard de l'une d'elles sur sa nuque. Vous continuez et combinez votre Figurine Sora (vous l'aviez depuis longtemps dans vos tiroirs, vous venez de la retrouver !) avec un Porte-Clé, obtenant le Porte-Clé Chaîne Royale. Vous n'osez pas l'essayer. Vous n'osez pas, c'est tellement excitant !
-Fait-le ! Fait-le ! encourage Firera.
Vous sortez votre Keyblade et y attachez le nouveau Porte-Clé. La Keyblade devient... Oh mon dieu. Elle devient... Sainte Naminé, elle devient la Keyblade Chaîne Royale ! Rien que ça ! Oh là là ! Oh là là ! Vous enlevez vite le porte-clé pour remettre celui à l'effigie de Niji, sinon, vous sentez que votre coeur va exploser ! Vous avez aussi une bonne quantité de ce Grist Rubis, récolté par vos compagnons suite à la défaite du cyclope volant. Vous avez d'ailleurs une combinaison qui en demande une certaine quantité. Vous combinez votre Chaise de Bureau et le Panier de Miss Coussinet en Velours pour créer le Siège-A-Chats ! Oh bon sang ! Oh bon sang ! Oh nom de nom de Xion ! C'est absurdement confortable ! Vous allez vous endormir souvent sur votre clavier, hé hé !
Vous avez l'air bigrement riche avec tout cet inventaire étalé autour de vous. Les lutins vous regardent de loin, tous veulent prendre votre place, confortablement lové dans le SAINT-SIEGE, caressant la PELUCHE CONVOITEE et écrivant n'importe quoi sur cet incroyable CLAVIER HOLOGRAPHIQUE. Vous êtes le roi ici, car vous êtes ici chez vous et vous êtes le roi de chez vous. Vous êtes le SEIGNEUR RUBICOND DU PALMIER. QUE TOUS SE PROSTERNENT DEVANT VOTRE PELUCHE DE NAMINE, NOM DE XION. Vous vous secouez la tête, les bras tendus au-dessus de vous et tenant la peluche de Naminé.
Woh vous avez un peu dérivé, on dirait. Vous espérez que personne n'a lut dans vos pensées ! Heureusement, on dirait que non. Vous captchaloguez votre doux siège pour le préserver et retournez à de plus modestes meubles le temps que vos chevilles dégonflent. Vous allez voir si... Justement, on dirait qu'une certaine personne est toujours en train d'attendre que vous repreniez la conversation que vous avez laissée.
TA: Hey.
PL: Toujours en vie ? :3
TA: Oui.
TA: Je n'ai même pas remarqué mais j'ai plus du tout mal à la tête d'ailleurs.
PL: Vous vous êtes bien battus d'après ce que j'ai compris.
PL: C'était pourtant logiquement impossible que vous gagnez.
PL: …
PL: Vous avez pas triché, j'espère ?
TA: Hé ! Non !
TA: Non Non Non
TA: Pas du tout !
PL: Oh, tu me rassures :)
TA: Par contre j'ai alchimisé tellement de choses merveilleuses que...
TA: … J'espère n'avoir enfreint aucun des seuils tolérés de coolitude d'items !
PL: Qu'est-ce que tu as crée ?
TA: Oh, par exemple...
TA: C'est un secret hein ?
TA: Un fauteuil tellement confortable...
TA: …Que quiconque s'assoit dessus se prend pour le maître du monde !
TA: C'est pour ça que je l'ai rangé pour l'instant.
PL: Woh O.K.
PL: T'en fait pas, un jour, tu seras digne de monter dessus ;)
PL: Quoi d'autre ?
TA: Un tas de peluches trop mignonnes <3
TA: Et un Overboard Auto-propulsé <3
PL: Ca c'est très cool !
TA: Oui <3
PL: Par contre, ce n'est rien comparé à ma peluche de Flandre.
PL: C'est la chose la plus absurdement mignonne que j'ai jamais vue.
TA: On verra bien èwé
PL: =p
Article ajouté le Vendredi 26 Avril 2013 à 15h01 |
6 commentaires
Fuck.
Genre mes parents ont reçus un courrier avec, marqué en gras:
"(...) lors de l'appel fait par la vie scolaire(...)"
En clair ça dit que j'aurais du être là en permanence entre 13H/14H alors que le prof lui il était pas là et que je suis externe auto, soit j'étais chez moi et j'attendais pour aller à 14H au collège...
Je suis dégouté, le prof n'est pas là(la vie scolaire le savait car une surveillante l'a dit deux fois à l'AVS d'Etienne qui me l'a dit...) mais je dois QUAND-MÊME assister au non-cours... Oh et puis merde quoi ! Si j'avais perdu mon temps en Permanence, on n'en serait même pas au Tome 2 à l'heure qu'il est :/
Article ajouté le Vendredi 26 Avril 2013 à 15h10 |
0 commentaire
T2>10
Chapitre 10: Fortune.
-Ma tête... J'ai l'impression qu'un troupeau de zèbres a traversé ma tête... gémit Tars' en se réveillant.
Vous êtes maintenant Furie. Vous attendiez que Tars' se réveille pour vérifier vos niveaux. Vous avez fait le meilleur score en gagnant vingt-trois niveaux d'un coup. Vous êtes maintenant une Chêne Royal. Les Boondollars pleuvent et vous découvrez bien trop de types de Grist différents pour les mémoriser sur le coup.
Ensuite, il y a Shin'. Il y a une semaine et demi, elle avait gagné six niveaux en battant un ogre. Elle était devenue une Lamelle Dentaire. Là, elle a gagné dix-huit niveaux et est maintenant une Coupe d'Enfer. Elle amasse également Grist et Boondollars.
Firera est monté de dix-huit niveaux également. Il est désormais un Orion Céleste, la classe ! Il ramasse aussi le pactole, tout en restant modeste. Mais jusqu'à quel point ses flèches sont-elles mortelles, maintenant ? Vous n'avez pas idée ! Oh, et puis voilà le tours de Tars' !
Tars', lui a gagné dix-neuf niveaux. C'est peut-être parce qu'il a porté un coup très puissant qu'il en a un de plus ? Mais il utilisait la force de tout le monde en même temps, d'abord ! Bref, il a gagné dix-neuf niveaux, devenant un Symbole de Maîtrise. Il découvre les mêmes types de Grist que tout le monde, empoche la somme de Boondollars correspondant à ses niveaux gagnés et commence à se masser les tempes.
Vous venez vous asseoir sur son lit à côté de lui et passer un bras autour de son cou pour l'obliger à être contre vous. Qu'il se repose, un peu, même si ce genre d'ennemis peut surgir à tout moment. Vous sortez votre ordinateur et reprenez votre conversation là où vous l'avez laissée.
SM: Désolée de m'être absentée, il y avait une sorte d'énorme cyclope volant et on s'en est occupés.
GD: Oui, tes amis l'ont dis à mes amis qui me l'ont dit.
GD: C'est très bien, félicitations pour la victoire.
GD: Avec ça, tu as gagné plein de niveaux, j'espère !
SM: Oui, quelque chose comme vingt-trois niveaux d'un coup.
GD: Très bien, qui c'est qui est à la traîne, maintenant ?
SM: C'est vrai que c'est moi qui en ai gagné le plus, mais je n'ai pas calculé si j'en avais plus tout court, maintenant.
SM: Et j'aimerais juste me reposer après ce combat.
SM: Regarde comme Tars' est là et en vie et complet.
SM: Je vais juste lui faire un gros câlin avant qu'il ne disparaisse à nouveau.
GD: Oui, je supposes que c'est un repos bien mérité.
GD: Profite bien, moi je vais réfléchir à ton entraînement :)
SM: O.K., merci.
SM: A toute à l'heure.
Et vous captchaloguez votre ordinateur à nouveau. Tars' a les yeux fermés. Il a l'air vraiment très fatigué après tout ses trucs incroyables de Keyblade ! Est-ce que c'est l'énergie du groupe qui était si lourde à porter ? Oh, voilà Firera et Akao !
-Tars', tu peux marcher ? demande la bretteuse.
-Hum... Sommeil... répond-t-il en s'accrochant à vous.
-Bon, on te laisse te reposer. On va installer un logiciel du Jeu, Gristorrent. C'est censé permettre de se partager le Grist entre joueurs alors on ramasse tout le butin et on te donne ta part, d'accord ? lui explique Firera.
-Jwouis...
Il donne son ordinateur à Firera et vous faites de même. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si il est dans cet état. Vous vous installez au lit avec lui et vous vous endormez tout les deux. Vous devez avouer que lui prêter vos forces est assez harassant alors ce n'était pas bien difficile. Vos Doubles Oniriques incarnés par vous sans aucun problème ni aucune défaillance mentale et vous vous rejoignez, flottant au dessus de la lune dorée de Prospit. Vous admirez le voile bleu de Skaia, assis sur sa tour et vous décidez de visiter le coin. Vous volez dans ce magnifique paradis doré et trouvez le Palais de la Reine Blanche. Vous vous posez et Tars' fait de même. Vous y pénétrez tout deux.
Vous êtes Tars' et c'est la première fois que vous visitez un château, même dans vos rêves ! D'ailleurs ça vous fait penser au palais de votre Résident ! Un jour, vous aurez le niveau, un jour, vous lui ferez sa fête et un jour, quoi qu'il est fait de mal, ça sera réparé. Woh là là, c'est immense tout chat ! Sainte Naminé et au nom de Xion, qu'est-ce que chat doit être de vivre ici ! Enfin totalement libre de toutes contraintes royales ennuyantes. Vous suivez un joli tapis rouge sans savoir où il mène. A un moment, vous arrivez devant une grande double porte gardée... Enfin devant laquelle deux gardes dorment profondément d'un sommeil tellement paisible, vous n'osez pas les réveiller et vous contentez d'entrer avec Furie. Vous tombez apparemment sur la salle du trône car vous tombez apparemment sur la Reine Blanche.
Vous la reconnaissez, enfin, vous reconnaissez les propriétés d'Alicesprit, (d'ailleurs, quel est sa nouvelle appellation ?) de Nijisprit, du Piafesprit et de Traviusprit: La reine est à mi-chemin entre une femme et un lutin noir sauf qu'elle est un lutin euh non une lutine blanche-reine-Kernel-Reine Blanche. Elle enlève son anneau et tout attribut en rapport avec les prototypages pré-entrée dans le Médium de votre équipe disparaissent. Elle vous accueille de façon très polie et elle offre un cadeau à chacun de vous deux. Elle attendait que vous veniez dans son palais ? Elle avait un cadeau pour vous depuis le début ? Woh c'est stupéfiant un tel altruisme. Vous prenez le thé avec la Reine Blanche pendant une bonne heure avant de prendre congé et retourner dans vos lits. Vous et Furie vous réveillez dans la réalité et quittez donc la rêvalité. Vous vous êtes mis d'accord pour ouvrir les cadeaux à votre prochaine sieste, pour garder du plaisir pour plus tard.
Vous allez sur votre terrasse/salon en discutant allègrement d'Alice et de son nouveau nom de Kernelesprit, Vodka Alicesprit et vos équipiers vous rendent vos ordinateurs. Vous vous rendez soudain compte à quel point la somme de Grist que vous avez économisée jusqu'à présent est absolument grotesque. Tout ce Grist multicolore qui dort en banque ! Autant, au moins, améliorer votre équipement ! Furie déplace justement votre Alchimiseur au huitième étage, juste en dessous de celui du second portail. Elle y ajoute l'Extension de Bloc Connecteurs et des Shunts, et Akao vous dessine les appareils puis vous donne les cartes perforées. Vous disposez vite d'un nouveau type high-teck (hihi) et complet d'Alchimiseur. Akao dessine l'Extension de Blocs Connecteurs et vous vous servez de la carte en la mettant dans un Shunt. Le Bloc Connecteur est intégré de façon compacte et esthétique à l'Alchimiseur, Shunts compris. Woh, chat c'était très pratique. Pour fêter chat, vous allez alchimiser tout un tas de trucs cool. Oh et surtout répondre à PL qui semble inquiète. (Vous faites bien d'employer le féminin au fait ?)
Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 15h46 |
0 commentaire
T2>9
Chapitre 9: Big Boss
-Firera, lève la tête s'il te plait, lui demande Akao.
Vous êtes maintenant Firera et décrochez à contrecoeur votre regard de votre écran pour lever la têtOH PUTAIN. Un énorme ogre avec un seul oeil, la peau marron et des ailes vole au dessus de vous. Un cyclope ailé. Rien que ça. Et il fait la taille d'une maison de quatre étages en plus.
-On peut vraiment battre ça ? demande Furie.
-Pas selon ma nouvelle amie, répond Tars' en examinant la bête.
-Il va falloir essayer quand même, dit Akao. J'ai pas envie de mourir maintenant.
-Vous en faites pas, tous ensemble, moi, je suis convaincu qu'on peut le faire ! rassure Tars'.
Vous êtes maintenant Tars' et faites apparaître votre nouvelle Keyblade, obtenue grâce au porte-clé en forme d'épée et de bouclier. Vous devriez frapper beaucoup plus fort avec chat.
-Hé, t'as pas le droit de transformer tes armes en nos armes, c'est pas du jeu ! se plaint la bretteuse du groupe.
Vous pensez qu'il serait mieux d'avoir un allié de poids pour cette bataille. Et vous savez exactement ce qu'il vous faut. Vous sentez d'ailleurs qu'elle arrive. Elle tire un puissant rayon dans l'oeil du cyclope et vient à votre niveau, vous serrant contre elle.
-Heureuse que tu sois de retour, meow.
-Et moi je suis content de te revoir ! répondez-vous en lui caressant la tête. Comment je dois t'appeler maintenant ?
-Miss Neji.
Vous hochez la tête et votre Kernelesprit vous lâche. C'est une femme magnifique avec des oreilles de chat qui est à vos côtés, désormais. Le résultat du prototypage de Nijisprit avec Miss Coussinet. Votre gardienne l'a toujours été et le sera toujours. D'ailleurs, elle a sûrement des tonnes de nouveaux pouvoirs pour vous aider dans cette situation.
-Je commence ! annoncez-vous en revêtant votre manteau noir.
Vous ouvrez un Couloir des Ténèbres et vous enfoncez dedans. Vous ressortez sur le dos du cyclope et enlevez ce manteau classe mais un peu démodé pour ce que vous comptez en faire. Vous donnez un grand coup de Keyblade horizontal sur le dos du monstre et enchaînez pour lui enlever finalement deux pour-cents de sa barre de vie. Quelle mauvaise foi !
-Les amis, j'ai besoin d'aide ! hurlez-vous en direction du sol.
-On t'entends hein, on est juste là, répond Firera derrière vous.
Des clones de Nejisprit les ont montés là et les deux filles du groupe vont s'attaquer aux ailes. Firera tire dans le dos là où vous avez attaqué précédemment et vous vous y remettez afin d'affaiblir la défense du cyclope à cet endroit au maximum. D'ailleurs, il se contente de voler, le corps à l'horizontale, sans rien faire d'autre. Il a l'air vraiment idiot à ne pas pouvoir vous attaquer dans son dos ! Vous faites descendre sa santé, pour-cents par pour-cents, et il n'y peut ri... Woh c'est vous où tout tourne tout d'un coup ?
Il vous a projetés vous et vos amis en tournant sur lui même, dans un élan d'intelligence. Mais Miss Neji stoppe aussitôt votre chute et ses clones celle de vos amis. Elle vous projette sur l'oeil du cyclope avec tellement de force que l'élan améliore votre puissance quand vous donnez un grand coup critique dans un point critique. C'est ridicule comme dommages mais c'est toujours ça de prit ! Vous êtes de retour sur le dos du cyclope avec le reste de l'équipe et vous vous dites qu'il est temps de frapper TRES fort.
-Firera, prête-moi ta force ! criez-vous au seul membre de l'équipe qui puisse comprendre de quoi vous parlez depuis ses cinq derniers clics.
Il pose sa main sur votre épaule droite et vous concentrez tout deux vos forces, la Keyblade brillant alors que sa tige et son panneton accumulent de l'énergie. Un petit rayon laser est tiré sur votre Keyblade qui en absorbe la puissance et vous vous sentez prêt. Vous courez vers le point sensibilisé du corps du cyclope et y plantez la Keyblade de toutes vos forces, engendrant un puissant dard d'énergie qui prend neuf pour-cents de sa vie à l'ennemi. Firera pose un genou à terre, épuisé, et continue de tirer tandis que vous tombez vous aussi à genoux sans pouvoir aider plus pour le moment.
Vous êtes Firera et vous venez de faire une expérience particulièrement épuisante. Vous continuez vos tirs de flèches enflammées sans que ça n'aie beaucoup d'effet. Soudain, le Kernelesprit de Tars' crée une grosse boule d'énergie qu'elle préparait depuis un petit bout de temps apparemment et l'abat sur l'oeil du cyclope, lui occasionnant de mémorables dégâts par rapport aux vôtres. Soudain, votre Piafesprit arrive à la rescousse en envoyant une salve de plumes tranchantes se coller à vos flèches puis repart protéger votre père sur votre planète. Vous tirez des projectiles explosifs et beaucoup plus meurtriers.
Vous êtes Akao et vous plantez une épée dans l'aile du monstre de toutes vos forces, attrapant Furie et vous accrochant à votre arme pour ne pas tomber suite à une seconde vrille du cyclope. Vous continuez vos assauts alors que vos équipiers sont ramenés sur la cible à abattre. Votre duo avec Furie occasionne le meilleur taux de dégâts possible par rapport à vos niveaux et la puissance de vos armes réunis.
Vous êtes Tars' et vous vous apprêtez à recommencer vos attaques. C'est alors que Firera vous prévient de vous jeter sur le côté car un autre rayon laser balaye le dos du monstre pour lui infliger des dégâts. C'est alors que vous voyez Traviusprit et Alicesprit ! Woh, tout les Kernelesprit sont venus pour vous aider, c'est vraiment un combat dangereux, on dirait ! Oh, Alicesprit a deux paires d'yeux brillants et des oreilles de chat, elle aussi. Ca vous rappelle vaguement quelque chose mais ce n'est pas le moment ! Vous leur demandez de viser le point que vous avez affaibli et ils tirent dessus. Alicesprit tire d'une main alors qu'elle a transformée l'autre en patte de chat. Elle y accumule de l'énergie, créant des griffes spectrales géantes et vous lui demandez si vous pouvez lui emprunter. Elle répond d'un hochement de tête et vous tendez votre Keyblade, recueillant l'énergie meurtrière.
-Les amis, j'ai besoin de toutes vos forces ! annoncez-vous en appelant Miss Neji. Vos amis viennent rapidement vous donner toutes leur forces, Traviusprit et Nejisprit concentrent une partie de leurs lasers dans votre Keyblade et votre Kernelesprit vous attrape et s'envole. Vous êtes mis face au coeur du montre et projeté dessus, relâchant toute la force contenue dans votre arme pour occasionner vous ne saurez jamais combien de dégâts. Tout ce que vous savez c'est que vous vous êtes évanouit et que grâce à ce coup puissant, le cyclope a put être facilement achevé par les Kernelesprits. Suite à cette victoire, vous consultez tout juste les niveaux de l'équipe.
Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 11h40 |
0 commentaire
T2>8
Chapitre 8: Les autres joueurs.
PL: Bon, on a du travail.
PL: Vous êtes de très bas niveau à ce que j'ai compris. :o
TA: Disons que je me suis suicidé récemment et ils me croyaient morts.
TA: Alors ils ont rien fait pendant une semaine et demi à part tabasser mon Simili.
TA: Chat fait du bien d'être de retour.
TA: Ou juste d'être à leurs côtés =3
PL: 0__0
PL: Oui hein, tu t'es suicidé quand même, ils avaient raison de te croire mort ê.é
TA: Mon Double Onirique devait tout leur dire dés qu'il m'avait détruit.
TA: Mais il a un peu dégénéré.
TA: Et donc chat a un peu dégénéré du coup.
TA: Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
TA: Et je peux me déplacer dans les Ténèbres.
TA: D'ailleurs, je crois que je vais changer de tenue.
TA: Mais il me reste un petit truc à faire avant.
PL: Woh, tu me rassures.
PL: Je croyais être la seule dont le Double Onirique avait perdu les pédales.
PL: Le mien, enfin la mienne s'était mise en tête de se balader toute seule sur le Champ de Bataille au milieu de la guerre juste pour faire son intéressante.
TA: Oh, on dirait que ce n'est pas notre faute 8)
TA: Mais au fait, tu es qui exactement ?
PL: Juste une autre joueuse, beaucoup plus expérimentée.
PL: Qui va te prendre sous son aile.
PL: Et te faire gagner tout les niveaux.
TA: Absolument tous ?
PL: Absolument tous :)
TA: Oh chic 8D
Vous êtes maintenant Furie. Quelqu'un essaye de vous contacter, quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous supposez que vous pouvez juste vous coller à Tars' pour l'empêcher de mourir sans prévenir et regarder qui vient vous contacter au beau milieu du Médium.
Guerrière Délicate [GD] a commencé un tchat privé avec Sweet Meet [SM].
GD: Bonjour ~
SM: Salut ^^
GD: Je t'annonce que je suis là pour te guider afin que tu devienne la meilleur joueuse de toute ta partie :)
SM: Woh, sérieusement ?
SM: Je suis la joueuse la plus faible de l'équipe actuellement :/
GD: Oublie ça !
GD: A partir de maintenant, tu es ma disciple.
GD: Attache ta ceinture et en route pour l'excellence !
SM: Je ferais de mon mieux e.e
GD: Bien sûr que tu feras de ton mieux.
GD: Sinon tu seras privée de dessert.
SM: Oh non pas chat ! D8
SM: OUPS ! 8X
Vous plaquez vos mains devant votre bouche. Vous avez encore cette manie ! Idiot de Tars' trop mignon qui vous a convertie à son vocabulaire ! Vous n'avez plus fait un seul jeu de mot sur les arbres depuis que vous l'avez rencontré en vrai ! Vous n'y pensez même plus ! C'est comme si il vous avait jeté une sorte de sort !
SM: Je voulais dire ça.
GD: Pour commencer, on va alchimiser des armes de destruction massive.
GD: Non, tu vas détruire des lutins et ramasser du Grist.
GD: Ensuite tu alchimiseras des armes de destruction massive.
SM: Hum, d'accord.
SM: Mais pas là, Tars' est puni et je ne le laisserais pas bouger tant qu'il n'y aura rien de grave :)
SM: Par le chêne multi-millénaire !
Vous captchaloguez votre ordinateur et vous levez, autorisant Tars' à faire de même.
PL: Hum, GA et GD semblent soucieux.
TA: Pourquoi je suis plus puni ? ê.é
PL: Oh putain.
TA: Oh putain !
PL: Par la sainte Flandre !
TA: Par la sainte Kairi !
TA: Ce truc est énorme !
PL: Vous n'avez aucune chance avec un si bas niveau !
PL: Fuyez ! D8
Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 10h50 |
2 commentaires
T2>7
Chapitre 7: Reconnexion.
Vous êtes Tars' et venez de redevenir complet suite à la destruction de votre Sans-Coeur et au fait que votre Simili soit revenu de lui-même. C'était vraiment une expérience enrichissante de se diviser comme ça et tout. Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est pourquoi, d'après les souvenirs de votre Simili dont vous disposez, votre Double Onirique est cosplayé. Vous avez vraiment rêvé de ça ? Bon, la première chose à faire, c'est de récupérer votre précieux inventaire.
Votre Double Onirique l'a déposé là, bien à la vue, juste à vos pieds. Il est déjà repartit alors ? Bon, ce n'est pas le sujet principal de préoccupation. Vous récupérez votre Modus Fichiers.doc et ramassez vos Cartes Captchalogues. Vous récupérez aussi votre Strife Spécibus Pistolets et les cartes qui y sont rangées. Vous vous étirez et faîtes apparaître votre Keyblade. Hum, elle est revenue toute seule à sa forme de base ? Alors, vous ne voyez aucune raison de ne pas tester le nouveau porte-clé que vous aviez crée il y a une semaine et demi. Il représente un bouclier et une épée et vous l'avez obtenu quand vous avez combiné une Figurine de Soldat et un Porte-clé.
Votre Keyblade en est équipée et change de forme. Le panneton s'allonge en une lame avec des dents de clés, l'anneau est recouvert d'un bouclier sur le côté par lequel vous ne tenez pas la poignée, vous sentez que votre style de combat a encore changé, pas de toute, vous allez vous amuser. Vous courrez et sautez sur l'eau gelée, glissant sur celle-ci comme un patineur. Enfin vous supposez, vous n'en avez jamais vu. Vous sortez de votre inventaire un Manteau Noir, celui que portait votre Simili, ouvrez un Couloir des Ténèbres et l'empruntez. Le manteau est là pour empêcher les Ténèbres de ces mystérieux chemins d'envahir votre coeur. Ca ne serait pas joli à voir !
Vous ressortez chez vous, exactement dans la même pièce que vos trois amis. Vous captchaloguez à nouveau le manteau et Furie se lève, s'approche et avance doucement sa main vers vous. Elle la pose sur votre torse (vous supposez que c'est votre torse, vous n'êtes pas sûr) et se jette sur vous.
-TARS' ! C'EST BIEN TOI ! s'écrie-t-elle en vous serrant très fort.
-Tars' ! J'ai gardé quelques coups qui t'appartiennent, tu peux les reprendre, si tu veux, fait Akao en faisant craquer ses poings.
-Enfoiré ! Garder quelque chose d'aussi beau que Kingdom Hearts juste pour toi ! Enfoiré ! vous dit Firera.
Woh c'est pas comme si vous étiez mort ! Bon vous vous êtes fait arracher le coeur, mais bon ! Vous êtes toujours vivant, non ? Et puis pourquoi Akao et Firera veulent-ils votre peau ? Vous êtes mort mais ils veulent encore vous tuer !? Oh et non vous pouvez pas vous défendre là, pas en plein câlin ! Vous vous prenez de violents coups de poings chargés d'amour. Woh, c'est la chose la plus intense que vous ayez jamais ressentie.
Quelques bleus plus tard, TOUT LE MONDE vous fait un câlin. Parce que oui, hein, il faut se décider, vous ne pouvez pas vous faire câliner d'une part et tabasser de l'autre, non mais ho ! Soudain, vous tiltez.
-Hé, une minute ! FIRERA S'EST MIS A KINGDOM HEARTS !?
Vous avez été installé de force sur un de vos propres canapés, Furie est assise à votre droite et Akao de l'autre côté.
-C'est bon, j'ai dit que je m'arracherais plus le coeur ! répétez-vous alors qu'on vous empêche de vous lever.
-C'est pour être sûrs, on vérifiée si tu peux passer une journée sans te suicider avant de te libérer, explique Akao.
-Ils font un peu comme ça au docteur je crois, rajoute Firera.
-Bon, si je peux pas bouger, autant rester productif ! relativisez-vous sans être sûr que vous relativisiez.
Vous sortez votre ordinateur portable et l'installez sur vos genoux. Vous alliez consulter la maison de Furie quand soudain, vous vous rendez compte que quelqu'un depuis le forum cherche à vous contacter. Vous regardez autour de vous, mais Firera regarde les cinématiques de Kingdom Hearts et vos deux gardes du corps ont l'air aussi étonnées que vous.
pancakeLord [PL] a commencé un tchat privé avec Tarsaladdict [TA].
PL: Hey
TA: Hello
TA: On se connaît ? ê.é
PL: Non, t'inquiète pas.
PL: C'est juste qu'on m'a demandé de m'occuper d'un de vous quatre alors me voilà.
TA: Oki, chat me paraît tout à fait logique alors soyons amis. =3
TA: Akao demande qui tu es au fait.
TA: Et puis Furie fait coucou.
TA: Et Akao aussi.
PL: Je fais coucou aussi 8)
PL: Dis à Akao que je suis un peu comme GA.
PL: Enfin en moins (plus ? ê.é) bizarre.
TA: Elles nous lisent en ce moment =3
TA: Du genre, je suis coincé entre deux amies soucieuses de ma santé au point de me séquestrer sur mon canapé.
TA: Donc bah je peux que discuter alors chat tombe bien 8)
PL: Oh, les autres ne devraient pas tarder à les occuper aussi, tu sais.
TA: Effectivement, on les contacte. Oo
PL: Qu'est-ce que je disais ? :p
Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 10h14 |
2 commentaires