.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict
cc je suis un PAPILLON.
Pseudo
Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444
JDB (fermé)
Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
[LoS]-Manuel d'Utilisateur- Mode Versus, Personnages.
...Et maintenant, parlons des personnages du Mode Versus en eux-mêmes. Armes, style, anecdotes et astuces sont au rendez-vous !
(Le Manuel d'Utilisateur est en vente dans toutes les boutiques tenues par des dodos. Si vous ne savez pas que les dodos n'existent plus, merci de me prendre dans votre bulle en attendant que je puisse à nouveau écrire les chapitres de LoS D8)
Et oui, en attendant de pouvoir écrire le Ch20, en attendant un gagnant pour le mini-concours graphique, autant m'amuser un peu en peaufinant le MODE VERSUS.
Akao:
C'est la bretteuse de l'équipe. Et aussi la leadeuse officielle même si l'équipe fonctionne comme une démocratie où chacun part dans tout les sens. Elle possède une double personnalité qui lui permet d'atteindre une force colossale et surhumaine si elle le veut. Il lui arrive en combat de s'emporter un peu, et il lui arrive souvent des trucs gênants, pour ne pas citer un malentendu avec une certaine Saxtar. C'est la soeur de coeur de Tars' et elle est comme la grande-soeur pour tout le monde.
Akao T1:Bretteuse bipolaire. Elle est redoutable au combat quand elle en appelle à sa deuxième personnalité pour lui prêter sa force. N'est limitée que par son très bas niveau.
Armes: Epée(X2), Lame Coupe-Feu.
Techniques spéciales:
-(Capacité) Double-Lame: Sait manier deux épées en même temps.
-Sadisme infernal: Renverse de l'huile et l'enflamme avec Coupe-Feu.
-Deux en une: Double sa force et son agilité grâce à la puissance de deux esprits combinés.
Akao Onirique:Version Dersienne de notre bretteuse nationale. A la particularité d'être les deux personnalités en même temps. Chacune manie une Epée et elles se battent avec plus ou moins de synchronisation.
Armes:Epée (X1 chacune)
Techniques spéciales:
-(Capacité)Double-Lame
-(Capacité)Duo & Solo: Incarne deux personnages mais ne compte que pour un seul.
-(Capacité)Onirique: Flotte et vole.
Akao T2:Son haut niveau et sa puissance phénoménale la rendent redoutable. Ses nouvelles armes en feront plier plus d'un. Elle n'a même plus besoin de faire appel à sa double-personnalité.
Armes:Epée(X2), Epée de Chevalier(X2), Lame Coupe-Feu, Croc du Dragon, Bouclier du Chevalier de la Pomme, Cuirasse Sanguine du Paladin de la Pomme.
Techniques spéciales:
-(Capacité)Double-Lame
-Trois Sabres: Tiens une épée dans la bouche et une dans chaque main, puis prend une posture défensive.
-Triple Slash: Tourbillonne en mode Trois Sabres et fonce sur l'ennemi en tranchant à tout va.
-Guillo-Pilon: Déclenche une violente rafale de coup sur la garde de l'ennemi et l'immobilise si il tient bon en l'enfonçant dans le sol. Impossible si ennemi ne se protège pas.
-Dragon Final Fire: Imbibe Croc du Dragon d'essence, l'allume avec Coupe-Feu et tourne pour prendre de l'élan, puis le balance sur l'ennemi avec violence dans un sillage de flammes. Peut imbiber l'ennemi dans son élan.
Firera:
Archer à l'oeil de faucon de l'équipe. Ses flèches mortelles ne ratent jamais leur cible et ne comptez pas sur lui pour avoir un faible taux de coups critiques ! C'est un combattant hors pair qui a découvert Kingdom Hearts et depuis, il partage les délires de Tars'. C'est le grand frère de l'équipe et on peut compter sur lui en cas de problème.
Firera T1:Au départ, il ne connaissait rien de Tars' et Furie, puis, ils se sont vite liés d'amitié ensemble. C'est néanmoins le plus calme et sage du groupe, voir le plus âgé. Il est légèrement désorienté quand malgré ses faibles niveaux il rencontre un ogre ailé, mais se ressaisit et lui colle une raclée.
Armes: Arc, Archet de Salem. (Flèches, Flèches enflammées)
Techniques spéciales:
-(Capacité)Oeil de Faucon: Très grande précision et excellente vue.
-Step Fire to the rain: Répand de l'huile et tire des flèches enflammées.
-Flèche de feUUUUUUCK: S'inflige de légers dégâts avec une flèche de pur feu.
Firera Onirique:Version onirique de Firera. On note qu'il possède son propre pyjama plus luxueux mais il ne veux pas le salir. Il se bat avec un simple arc mais comme ce n'est qu'un rêve...
Armes:Arc (Flèches, Flèches Enflammées, Flèches de Feu, Knights Arrows +, Flèches Adamantes à tête chercheuse)
Techniques spéciales:
-Oeil de Faucon
-Onirique
-Munitions Oniriques: Tire des Flèches en pures flammes sans se blesser.
-Munitions Oniriques Auto: Les Munitions Oniriques se chargent d'elles mêmes sur l'arc.
Firera T2:Après un petit boss de rien du tout qui suivit le retour de Tars' et sa conversion au fandom Kingdom Hearts, Firera améliora de nouveau son équipement, devenant un peu plus meurtrier et létal. Qui tentera de braver ses flèches ?
Armes: Arc, Archet de Salem, Archevaier Renforcé. (Flèches, Flèches enflammées, Knights Arrows et Flèches Adamantes)
Techniques spéciales:
-(Capacité)Oeil de Faucon
-Step Fire to the Rain 2: Tire plus de flèches car... vous êtes est plus riche. :3
-Pluie de Fragments d'Étoiles: Tire une pluie de flèches adamantes qui se brisent au contact du sol et répandent une poussière brillante. Attire la lumière solaire (enfin de Skaia) et l'amplifie, aveuglant l'ennemi.
Furie:
Cette petite bûcheronne est la plus mignonne figure féminine de l'équipe, que dis-je, de la fic ! Hum, euh, pardon, enlevez vos armes de ma jugulaire et je reprend: elle n'a peut-être pas la plus belle des robes ou la plus kawai des tronches, mais c'est pour moi la plus mignonne de l'équipe. Franchement, regardez-moi cette petite fleur délicate. Bien, maintenant, regardez Furie. Qui gagne ? Furie ! Oh, oui, donc bref, tout ça pour dire qu'elle est mignonne et qu'elle garde le sourire malgré son passé sombre et quelques... Hum... mauvaises surprises au cour du jeu. Quelle fille.
Furie T1:Notre petit bûcheronne a accepté l'idée que sa soeur se soit auto-prototypée par accident et a entreprise sa quête. Elle rencontre Tars' qui la sauve alors qu'elle est kidnappée. Elle héberge un redoutable détective et une redoutablement meugnonne petite soeur prototypée. Et puis, si ces arguments ne vous convainquent pas, il y a encore sa tronçonneuse.
Armes: Tronçonneuse.
Techniques spéciales:
-(Capacité)Grosse lame: Coups un peu lents, mais puissants.
-Himitsu no tekunikku: Kaze ni tobu ame kowareta sakura:(Technique secrète: Pluie de fleurs de cerisiers brisés qui s'envolent au vent) Juste, la tronçonneuse, bah tu vois les ennemis comme des arbres, tu te les représente comme des cerisiers dans ta tête et ensuite Furie et la tronçonneuse, bah elles coupent dedans, okay ?
Furie Onirique:Notre petite bûcheronne version rêve. Qui dit rêve dit tout. Ou aussi le pouvoir d'avoir n'importe quelle arme, N'IMPORTE LAQUELLE. "Ils m'ont dit que je pouvais rêver de ce que je voulais. J'ai rêvé d'une trompette." Enfin bref, Furie Onirique quoi.
Armes: Trompette.
Techniques spéciales:
-(Capacité)Onirique
-Mégaphone: Puissante attaque Pokémon sonore qui inflige 100 dégâts ! Hé, une minute...
-Raypette Tromyon Laser: Bah elle souffle, et ça tire un rayon laser.
-Caïth Bro: Bro cosplayé en Caïth Sith, et bah, il vient, et paf pif paf boum.
Furie T2:-Personne n'aime autant les arbres que vous. Bon, peut-être Akao avec les pommiers, mais juste les pommiers car ils font des pommes. Vous, vous aimez TOUT les arbres en même temps. Sauf ceux qui sont méchants. Mais chat n'existe pas en vrai. Si ? Enfin bref, vous êtes Furie et vous roxxxez, je vous l'ai dit ?
Armes: Tronçonneuse, Mini-Tronçonneuses.
Techniques spéciales:
-(Capacité)Double Lame Crantée: Sait manier deux bébés tronçonneuses en même temps car elle a bien regardé grande-soeur Akao manier ses épées. Pshoooo
-Himitsu no tekunikku: Kaze ni tobu ame kowareta sakura (Technique secrète: Pluie de fleurs de cerisiers brisés qui s'envolent au vent)
-Chênsê hikô no jutsu (Technique de la Tronçonneuse volante): Balance comme une tarée sa tronçonneuse, comme si c'était juste un putain de shuriken géant.
-Chîsana tentai no chênsê no jutsu (Technique des Petites Tronçonneuses Célestes): Chênsê hikô no jutsu mais avec les bébés, héhé.
Article ajouté le Mardi 30 Avril 2013 à 16h43 |
0 commentaire
Notification à l'intention des lecteurs... Hum, lectrices de LoS
Je ne pourrais pas écrire le CH20 de Legend of Skaians avant la fin du concours. Il faut donc un gagnant ou... En fait on ne peut avoir qu'une gagnante en considérant la situation actuelle ê.é
Bref, en attendant, je me penche sur... hé hé hé 8D *s'enferme dans son chatelier*
Ch18>Oui je sais, je sais, Rougemance hé hé 8D
Article ajouté le Lundi 29 Avril 2013 à 18h48 |
10 commentaires
T2>19
Chapitre 19: Furie et Akao: Explorer.
Vous êtes maintenant Furie. Vous progressez sous le couvert des arbres et tombez sur un de ces assemblages confusément chimériques de fripouilles. Des têtes de chien, des ailes d'oiseau, de longs cheveux qui les rendent un peu ridicules... Et puis, pourquoi ils bougent tous comme des ninjas !? Pff, ils vont voir ! Vous les agressez avec vos mini-tronçonneuses. Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Vous foncez dans le tas, soutenue par des rayons lasers et des balles de pistolets et faites un GRAND ménage ! Vous ramassez aussi tout ce Grist.
Vous continuez de marcher et tombez sur un nouveau coffre, caché dans une cage de bois. C'est grotesque. Il est là à la vue de toutes les bûcheronnes du coin ! Et zou, un petit... Un grand coup horizontal comme vous savez si bien les faire et vous récupérez le STRIFE SPECIBUS: TYPE DAGUE et un PETIT POIGNARD. Hum, celui qui a mis ce coffre ici était un gros idiot ET un psychopathe ? Intéressant, il est temps de vous poser la question. Qui ça pouvait bien être ? Un gros idiot psychopathe ou un gros psychopathe très idiot ? Ou les deux ? Ou même un psychopathe très idiot ? Ou même tout chat à la fois ? Oh, oups, chat recommence !!!
Vous êtes actuellement Akao. Vous et votre Traviusprit avancez toujours et tombez finalement sur un nouveau type d'ennemi. Une sorte de gros varan. Vous le remettez à sa place avec Croc du Dragon et Coupe-Feu et ramassez le butin, puis reprenez votre route. Vous avancez et arrivez à un village. Vous vous y aventurez prudemment et... Oh putain de sainte Chen. Oh putain de sainte Flandre. Oh putain de putain d'oh putain putain putain. Des... Poneys. Des Petits Poneys. Vos Petits Poneys. MON Petit Poney. Oh putain. Oh putain. Oh putain. Cuties Marks. Poneys qui parlent. Oh putain dites-nous que vous rêvez. Oh putain. Il faut que vous en câliniez un.
Vous passez le panneau « Bienvenue à Mugi-Pony no kuni », vous agenouillez devant un poney à la robe noire et blanche et au crin vert, portant trois sabres sur son flanc retenus par un bandeau rouge. Il vous lance un regard peu aimable et vous lui tapotez la tête. Oh bon sang de Sainte Flandre. Oh Chen, oh Saiiinte Pomme. Oh vous ne rêvez pas. Oh bordel c'est quoi ce rêve. Oh putain pour une fois que vous vous en prenez pas plein la gueule. Et voilà un poney à la robe noire et au crin blond qui vous gueule que vous êtes magnifique, une vraie beauté et qui s'empresse de vous chercher un rafraîchissement. Oh putain.
Vous êtes Furie. Vous marchez toujours et tombez finalement sur un joli petit village. Les maisons sont en forme de champignons. Chat vous rappelle quelque chose. Vous vérifiez que votre peau a toujours la même couleur et votre corps la même taille. Hum, chat va, vous n'êtes pas devenue une Schtroumpfette ! Et Alice non plus. Et ce cher Inspecteur Watson non plus. Oh, c'est une fée ? Une jeune fille avec une robe qui semble légère et fragile. Deux paires d'ailes transparentes. Oh mais oui c'est une fée ! Les Fées existent ! Vous y croyez ! Vous y croyez ! Les Fées exiiiiiistent ! Les Fées viennent vous entourer et vous donnez des colliers de fleurs en signe de bienvenue. Il y a même une grande fête au village.
Vous êtes Akao. Regardez-moi tout ces poneys. Il y en a même un croisé avec un renne (ou un raton-laveur ?) et un poney-cyborg. Et puis des ponettes. Ou juments ? Enfin bref. Le blond est un véritable gentleman ! Oh, c'est un poney-squelette que vous voyez là-bas ? Il a une coupe afro noire. Lui aussi ressemble à un gentleman. Il s'approche de vous et...
-Puis-je voir vos sous-vêtements, mademoiselle ? Yohoho !
Putain.
-PERVERS !
Putain putain putain putain. Vous croisez vos épées en forme de crucifix. Le poney à la crinière et la queue vertes tique et vous défie en duel. Il dégaine un sabre. Woh oh, vous allez pas découper un poney, si ? Oh et puis un petit duel pour vous entraîner à votre prochain combat contre Saxtar, pourquoi pas ? Vous commencez avec une de vos épées de base et il bondit sur vous. Vous commencez un balai mortel de coups de lames et il se tient maintenant sur ses pattes arrières, tenant une épée dans chacune de ses pattes avants. Vous sortez vos deux Epées de Chevalier. Vous repartez à l'assaut et le combat prend un rythme beaucoup plus élevé. Vous êtes repoussée en arrière et lui à l'opposé. Hé, c'est une entaille sur votre joue ?
Vous changez de robe avant qu'il ne soit trop tard. Vous l'aviez oubliée tellement vous étiez en état de choc. Et vous mettez cette saleté de masque aussi. Hum ? Le poney au crin vert tient son troisième sabre dans sa... bouche ? Gueule ? Hum, vous avez oublié le mot si il y en a un. Vous auriez du faire plus d'équitation. Votre gueule. Vous préférez les épées. Vous sortez Croc du Dragon et essayez de le tenir dans votre bouche. Vous remplacez une des épées par votre Lame Coupe-Feu. Et vous l'enflammez. Si ce poney peut le faire, alors qu'il n'a même pas de doigts ni rien, vous aussi. Vous calquez votre position et vos mouvements sur les siens et vous vous foncez dessus tout les deux. Oh bordel ce que c'est dur de tenir une épée dans sa bouche ! Notons que vous avez enlevé le masque parce que ce serait très con sinon.
Vous êtes maintenant Furie. Vous faites toujours la fête avec les Fées. La Féete quoi. Toute cette féerie et tout cet onirisme sont proprement utopiques. Il est très probable que ça ne soit qu'un rêve ou une hallucination mais vous vous en fichez. Ho, la GRANDE FEE veut vous parler en privée. Mais qu'a-t-elle donc à vous dire ? Vous espérez que vous n'avez rien fait de mal. Peut-être qu'il y a une loi chez les fées qui interdit aux humains (ou juste aux humaines ?) de prendre un certain nombre de gâteaux ? Le gâteau de trop ? Mais, vous n'étiez pas au courant ! Vous avez rien fait d'abord ! C'est Alice ! Hein ? Quoi ? Elle ne comprend pas de quoi vous parlez ? Oh, ouf, vous avez eu très peur !
Par contre, ce qu'elle vous dit recommence à vous faire très peur. Elle vous apprend quelque chose de terrible. Un secret horrible. Quelque chose de secrètement terrhorrifiant ! Et en plus, elle vous confie une quête qui consiste à... Oh non ! Non non non ! Jamais ! Jamais vous ne feriez ça ! Quoi ? Si vous ne le faites pas... Oh, c'est horrible. C'est vraiment horrible. Et terrifiant. C'est pire que quand Tars' s'est suicidé... Pourtant, il n'a pas eu peur et savait ce qu'il faisait. Une voix vous avez bien dit, d'ailleurs, juste avant qu'il ne fasse ça, que vous alliez souffrir. Et Tars' vous avez réconfortée. Mais là, vous devez juste le faire. Ca sera encore plus douloureux si vous lui demandez conseil. Vous devez juste vous résigner et puis voilà. Si c'est si nécessaire, et ça l'est, alors...
Vous êtes Firera. Vous êtes passé au village des lapins en pyjama et vous avez salué votre père. Vous vous êtes renseigné et avez prit la route de votre Lit de Queste. On vous a informé qu'il faudrait laisser votre inventaire au village. Vous le confiez à ce lapin qui a décidé de vous suivre et le laissez au village avec votre père. Vous vous mettez en route et marchez, marchez.
Vous êtes Akao et vous avez fait match nul contre le poney bretteur, Zoro. Vous supposez que vous pouvez être satisfaite car vous faire battre par un poney aurait été très con. Vous restez au milieu de toutes ces crinières et finalement vous leur demandez le chemin. Ils vous indiquent la direction de votre Lit de Queste. Vous partez en leur laissant votre inventaire. Vous marchez, marchez. Traviusprit vous défend car vous n'avez plus vos armes et vous vous contentez de ramasser le Grist.
Vous êtes Tars' et vous vous posez. Vous savez que le Lit de Queste n'est plus très loin.Vous confiez votre inventaire et votre Stife Spécibus, ainsi que votre Modus à votre compagnonne. Vous avez l'étrange impression d'être charfaitement synchrone avec les membres de votre équipe. Vous savez juste que vous deviez confier votre inventaire afin qu'il soit en lieu sûr pendant l'épreuve qui attend l'équipe. Heureusement, vous avez toujours la Keyblade. Peu importe la forme que vous aurez, vous aurez toujours son Strife Spécibus à disposition. Mais vous sentez que vos amis aussi sont désarmés. Alors c'est Saxtar qui défonce les lutins autour de vous, et vous, vous ramassez le Grist.
Article ajouté le Mardi 30 Avril 2013 à 10h21 |
2 commentaires
T2>18
Chapitre 18: Bouge tes fesses.
Vous êtes Tars' et vous vous prépariez à... Huw, c'est quoi cette voix ?
Clé...
Hum, vous n'êtes pas une clé. Vous êtes un KEYBLADEUR.
Arrête de faire le con, range cette Keyblade et écoute.
Oui d'accord pardon !
Visite ta planète, trouve le peuple des glaces, ils t'en apprendront plus sur ta quête.
De toute façon, c'était exactement le programme d'aujourd'hui d'aller sur la banquise. Oh, et d'aller dans l'espace en fait mais pas grave, demain.
Prend le Convoyeur avec toi. Et envoie la Passeuse et la Gardienne à la recherche de leurs peuples.
Vous supposez que c'est Firera le Convoyeur puisqu'il est le seul désigné par « le ».
Prend soin de la Passeuse, elle est fragile. Elle sera probablement brisée. Va.
Hum hein quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit sur Furie ou Akao là ? Non mais... La voix est partie... Bon, vous méditerez sur chat en cours de route. Vous dites à l'équipe de cherchez leurs consorts, si il s'agit bien de chat, et amenez Firera. Vous déployez fièrement le Ralts et embarquez tout deux. Le trajet sera long.
Vous êtes maintenant Furie. Vous êtes accompagnée d'Alice et de M. l'Inspecteur pour explorer à nouveau votre planète. Vous n'aviez pas vraiment exploré très loin de votre maison, mais maintenant que vous connaissez un peu le coin, vous pouvez aller encore plus profondément dans la forêt. Hum, c'est vraiment sombre. Hé, c'est un coffre que vous voyez là ? Hum, et la serrure ? Il n'y en a pas, mais le coffre est comme pris dans un cylindre opaque qui... En fait, c'est un truc transparent en forme d'arbre avec un coffre dedans. A tout hasard, vous donnez un coup de tronçonneuse. L'arbre disparaît et le coffre s'ouvre. Vous récupérez un TAPIS. Il est violet foncé avec une étoile d'un mauve presque blanc dessus.
Vous êtes à présent Akao. Vous vous retrouvez à nouveau dans cette plaine là où vous avez abattu l'ogre et pris votre revanche contre Saxtar. Ah, que de bons souvenirs. Vous regrettez presque qu'elle ne surgisse pas à nouveau pour vous défier. Vous marchez, marchez jusqu'à croiser un coffre, caché derrière un pommier. Sauf que vous, vous aimez les pommes et les pommes ne vous cachent rien. Vous examiner le coffre et a défaut de serrure, il y a une fente sur le dessus. Vous plantez votre épée dedans dans un geste héroiépique et il s'ouvre, révélant un petit trésor de Grist coloré et de Boondollars. Par ici la fortune ! Vous reprenez votre chemin et marchez, marchez en compagnie de Traviusprit.
Vous êtes à nouveau Tars', accompagné de Firera. Ce dernier glisse sur la glace en essayant de ne pas tomber et vous patinez littéralement en restant à ses côtés.
-Tu veux voir l'endroit où je suis mort ? proposez-vous en glissant en arrière.
-Sans façons, répond votre ami en se concentrant.
Vous arrivez finalement au village sur la glace. Est-ce donc là que vivent vos consorts ? Vous vous rendez à l'entrée du village qui est bloquée par un énorme bloc de glace. Firera commence à tirer des flèches enflammées dessus et vous l'arrêtez.
-Dis, tu crois que ta tenue a vraiment des pouvoirs magiques ?
Il réfléchit un instant et revêt son Habit de Manieur de Keyblade. Vous vous mettez à côté de lui, extrêmement excité.
-LUMIERE ! hurle l'archer.
Vous fusionnez avec ses vêtements et il se met à tirer des flèches enflammées qui sont entourées de boules de feu. Le rocher glacé ne fait pas longue flamme et la fusion se dissipe.
-C'était trop cool ! vous écriez-vous en sautillant sur place et en vous cassant la figure.
Aussitôt, un lot de chats qui marchent sur leurs pattes arrières et qui portent tous une carapace de tortue se rue hors du village pour aller vers la mer, sans doute. Le plus vieux reste à l'entrée et vous vous mettez à parler avez lui. Il se prénomme Vieux Chage et est le doyen du village. Il vous explique que la glace n'a pas toujours été là. Elle gèle la majorité de l'océan et les poissons avec. Il n'en reste que très peu et il faut se serrer la ceinture pour survivre puisque les poissons ont besoin de se reproduire pour faire plus de poissons.
Une heure plus tard, vous êtes tous en train de faire la fête autour d'un bon BÛCHER. Vous brûlez une effigie du Résident, selon la coutume. Enfin ils brûlent une effigie du Résident, selon la coutume. Vous, vous regardez en buvant du lait de coco. Firera mange la sienne de noix de coco (vous savez, la partie comestible) de son côté et son lapin aussi. Ce dernier semble s'être lié d'amitié avec une chatonne. Elle est assise sur sa carapa... Oh, en fait, vous allez juste céder à vos pulsions de pitre, de CHATpitre ! MOUAH HA HA ! Elle est donc chassise sur sa charapace. Elle porte un Tee-Chirt rose avec un coeur violet dessus. Elle a aussi une jupe et est pattes nues.
-Mais dites mewoua, Clé, ne devriez vous pas chercher votre Lit ? demande Vieux Chage.
-Mais j'ai patte so-miou-eille, moi ! protestez-vous en recevant une tape derrière la tête.
-Vous parlez de quelque chose de spécial ou s'est juste pour vous débarrasser de lui ? demande votre équipier.
-Votre Lit de Queste, au nord du village, patte-delà le Chercle de Dolmweo... Patte-don, le Chercle de Dolmens, répond l'ancien. C'est là-bas que commence le So-miou-eille Eternel Divin.
Vous regardez Firera et acquiescez. Il est temps de bouger ! Cependant, Vieux Chage conseille à votre ami de chercher le sien, sur sa planète. Vous vous concertez et il patte sur-le-champ de son côté. Son Chatmillier se sépare difficilement de sa nouvelle amie qui semble vouloir venir avec vous sachant qu'elle aura une chance de le revoir. Vous la captchaloguez après lui avoir attaché un noeud papillon rouge autour de l'oreille droite pour faire un joli ruban comme chatdeau de bienvenue dans votre équipe.
Vous vous châtez vers... HÂTEZ vers votre fameux Lit de Queste sur votre Overboard Auto-Propulsé. Vous survolez le cercle de dolmens gelés et repensez à la converchation que vous avez eu avec le doyen du village après le départ de Firera. Vous allez avoir beaucoup de travail d'amitié et tout mais ça va c'est cool vous serez là. Tout à fait là et ici et nul part ailleurs que là ou ici où vous devriez et/ou devrez être. Sinon qu'à cet place même où devrait/devra se trouver votre personne incarnée par votre personnage de vous-même et... Woh, votre fil de pensée commence à vous faire mal à la tête !
Article ajouté le Lundi 29 Avril 2013 à 18h32 |
16 commentaires
T2>17
Chapitre 17: De père en fils.
Vous êtes Firera et vous voilà au village des lapins en pyjama. C'est quoi déjà ? Des lapins ninjas ? Des lièvres karatékas ? Vous retrouvez vite votre père et il siffle en voyant votre nouvelle tenue.
-Waouh, où tu as trouvé ça fiston ?
-J'ai alchimisé. Sinon, ça va ? Ca fait bien douze jours qu'on ne s'est pas vus.
-Oh, bien, et toi ?
-Pareil. Je continue de m'améliorer.
-On va vérifier ça ! Viens combattre ton vieux père !
Woh, comme ça là tout de suite ? Soit. Vous mettez votre Habit de Manieur de Keyblade pour ne pas salir votre Smoking Multi-Millions Archer. Vous n'avez pas franchement envie de tirer sur votre père mais... Putain. Il s'est pas gêné pour vous foutre un très violent coup de pied. Vous allez y aller sans vous retenir. Vous lui tirez des flèches enflammées et il les découpe en deux avec son sabre. Hum, merde. Vous prenez du recul et lui tirer dessus avec plus d'insistance. Il fonce vers vous et vous balance son sabre, vous forçant à faire une roulade sur le côté et il en profite pour vous assénez un nouveau coup de pied. Vous étiez préparé cette fois et captchaloguez son sabre au passage. Vous rangez votre arc et vous vous battez au corps à corps tout les deux.
Oh bordel, pourquoi vous l'avez laissé dans un dojo de lapins qui font du kung-fu ? Il est invincible ! Vous n'allez pas tenir longtemps ! Vous lui balancez son sabre, il se penche en arrière pour l'éviter et vous en profiter pour lui asséner un coup de pied circulaire qui le fait tomber, vous sautez en l'air après lui avoir tiré sur les vêtements pour le clouer au sol et attrapez son sabre, posant la lame contre sa gorge.
-Je suis fier de toi, fiston ! vous dit-il.
Vous l'aidez à se décoller du sol en récupérant vos flèches et lui rendez son arme. Vous remettez le Smoking Multi-Millions Archer. Il change sa tenue abîmée à cause de vos flèches pour un de ces pyjamas de lapin.
-Firera, tu es un homme maintenant. Je vais te transmettre quelque chose que l'on se transmet de père en fils dans la famille depuis des générations.
Il vous remet une Carte Captchalogue, vous tapote l'épaule et retourne dans le dojo. Vous obtenez la MASTER SWORD. Woh, oh, c'est une épée légendaire ? Hum, bah, vous n'allez pas cracher dessus. Elle fera sûrement plaisir à Akao. Bon, si votre père va bien, vous pouvez retourner voir les autres. Vous vous mettez en route de ce pas. Hum ? Pourquoi ce jeune lapin vous suit-il ? On dirait qu'il n'est pas prêt de vous lâcher, soit. Il peut venir.
Il à l'air d'avoir sept ans en âge humain. Il possède un bâton qui doit lui servir d'arme. Il porte comme pyjama un tee-shirt orange avec un zénith jaune dessus. Il porte également un pantalon rouge et comme chaussures, des chaussons. Son pelage est beige et il a des yeux bleus. Vous le portez sur votre dos au bout d'un moment car ses petites jambes ne le porterons pas pendant tout le trajet non plus.
Vous êtes maintenant Tars' et vous vous prélassez dans l'eau avec Furie. Il n'y a rien de plus agréable que de se prélasser à la mer après un rude entraînement. Vous avez proposé à Saxtar de venir mais elle a dit qu'elle visitait votre esprit. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Enfin si vu qu'elle est en vous. Oh, et vous avez invité Alice et l'Inspecteur Watson et eux ont répondu à l'invitation. Même si Alice est à moitié un chat maintenant et qu'elle n'appréciait les bains qu'à moitié déjà avant apparemment.
Firera revient et vous rejoint, tout le monde barbote paisiblement. Mais où est donc Akao ? Vous vous séchez l'oreille et les mains pour pouvoir utiliser votre ROXAS et vérifiez. Elle vous dit qu'elle reviendra quand elle aura monté de niveau. Hum, d'accord. Vous enlevez votre ROXAS et vous êtes plongé sous l'eau. Il est temps de se battre d'une toute autre façon que d'habitude !
Vous êtes maintenant Akao. Vous croisez la route d'une véritable meute d'ogres et vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un sourire sanguinaire. Vous commettez un véritable génocide et récoltez le Grist après avoir monté de niveau. Vous êtes maintenant une P-lame-Tinium. Vous venez de découvrir une nouvelle sorte de Grist et d'en collecter. Si ça se trouve... Vous retournez à votre villa en courant en défonçant quelques lutins au passage et un vous donnant du Schiste et de ce nouvel ingrédient, le Grist de Légende. Vous courez vers votre maison et alchimisez une Cuirasse Sanguine du Paladin de la Pomme. C'est une robe rouge avec un plastron, des coudières, des genouillères, des épaulettes et un serre-tête en métal très résistant. Il y a également un masque ? Hum, vous hésitez à le porter. Oh, et puis, pourquoi pas ? C'est la classe. Il y a une pomme dans le dos en tant que blason et des taches de sang dessus et sur le serre-tête métallique. Vous avez trouvé une tenue de travail. Vous remettez votre Robe Pomme Sanguine.
Vous allez rejoindre vos amis et arrivez juste à temps pour vous baigner avec eux. Une minute, c'est quoi ce garçon-lapin ? Enfin bref. Quelques heures plus tard, vous partagez un bon repas tous ensembles. Vous devriez dormir un peu, et peut-être explorer Derse avec Firera. Mais d'abord, un peu de Touhou. Vous regardez un peu l'actualité et... Une minute... C'est qui celle-la ? Woh putain c'est qui celle-la ? Bordel de merde elle est adorable. Elle est meilleure que Flandre. Oh si seulement vous aviez une peluche Flandre ET une peluche Chen... Vous essayez de ne pas trop y penser pour vous endormir.
Vous êtes désormais Akao onirique aux yeux bruns. La Akao au yeux verts se réveille également, peu contente d'être hors de votre tête. Vous vous envolez par la fenêtre et elle vous suit, Firera vous attendant toutes les deux au sommet de sa tour, admirant Skaia visible au loin. Vous le regardez lui et votre double s'habituer au fait de voler en rigolant devant les difficultés à maîtriser son vol et les cris de votre autre personnalité. Vous lui faites passer un bras autour de votre cou et vous vous dîtes que vous allez devoir vous la trimbaler pour cette fois. Vous volez autour de la lune violette et trouvez le palais. La Reine Noire, c'est un ennemi, non ? Et si vous alliez voir à quoi elle ressemble ?
Hum, une COURSIERE PROSPITIENNE vous interpelle car elle a des PRESENTS à l'intention des RÊVEURS DERSIENS, c'est à dire vous, Firera et encore vous. Des cadeaux qui viennent de Prospit ? Hum, d'accord. Vous retournez dans votre tour avec Firera pour examiner les présents. Vous obtenez un Cerf-Volant Cosmique et lui un Paquet de Cartes. Soudain, il se souvient de quelque chose à propos des présents. Et il se concentre pour revêtir le pyjama qu'il s'est alchimisé. Il retourne dans sa tour et vous vous réveillez tout les deux après avoir rêvé que ces cadeaux arrivaient dans vos lits.
Il vous fait cadeau de la Master Sword, une belle épée légendaire dotée du symbole de la Triforce. La poignée et la garde sont bleues. La base est plus courte que le reste de la lame, bizarrement.
Malheureusement, elle est bien trop légendaire pour être maniée par une mortelle. C'est quoi ces conneries ? Vous trouverez un moyen de l'utiliser, que cet épée le veuille ou non. Stupide stupide épée récalcitrante. Vous récupérez le Cerf-Volant Cosmique et le passez à Tars' à sa demande. Il combine le Ralts (d'où il sort ce bateau ?) et le Cerf-Volant Cosmique, créant le SpaceSirnight. C'est une espèce de vaisseau spatial avec assez de place pour cinq personnes. Bon, bien.
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 14h13 |
6 commentaires
buh
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 16h32 |
5 commentaires
T2>16
Chapitre 16: Faire sa fière, désillusions.
Vous êtes maintenant Firera et vous vous dirigez vers le village de lapins anthropomorphes. Vous avez hâte de voir comment va votre père, et accessoirement frimer devant lui avec votre nouvelle tenue et votre arc.
Vous êtes maintenant Tars'. Vous êtes en train de perfectionner un nouveau combo avec Furie. Ce qu'ils vont se prendre, les cyclopes ! Vous êtes au top de la synchronisation avec Furie là, personne n'est plus en phase que vous et... Oups, désolé !
Vous êtes maintenant Akao. Vous avez prit des nouvelles de votre majordome et du Traviusprit. D'ailleurs, Edgard semble approuver votre changement de tenue. C'est sûr qu'une robe, c'est plus digne de votre classe sociale mais vous vous en foutez un peu. C'est juste que vous l'adorez. Hum, c'est bizarre, il n'a rien dit pour les motifs de tâches de sang. Hum, si Edgard vous laisse, alors c'est que c'est tout à fait parfait. Maintenant, vous explorer un peu votre planète. Vous revenez dans la plaine où vous avez éliminé un ogre, il y a une semaine et cinq jours maintenant. Hum, une semaine et demi plus un jour et demi, ça fait plutôt six jours. Donc presque deux semaines. Woh, déjà ? Vous avez l'impression que Tars' est mort hier. C'est fou comme ils se réincarnent vites, ces gosses. Hum, vous commencez à vous faire peur avec ce genre de cheminement d'idées. Pensons à autre chose.
Soudain, un Couloir Obscur s'ouvre devant vous. Hum, Tars' ? Quand on pense au loup, comme on dit, on en voit la queue. Il enlève sa capuche, mais quelque chose cloche... Il enlève le manteau et le jette derrière lui, révélant que c'est une fille. Oh, Tars' en fille ? Ca veut dire que...
-TARS', QU'EST-CE QUE T'ES ALLE FAIRE ENCORE !? hurlez-vous, prête à faire un petit massacre.
-Tu veux ta revanche, ma grosse ? vous lance Saxtar avec un sourire mauvais.
-Et comment ! Viens-voir Maman Akao ! répondez-vous en sortant vos épées.
Vous êtes Saxtar et vous vous apprêtez à... Woh, ses épées semblent bien plus dangereuses que la première fois. Elle en change même pour prendre celle qui s'enflamme et une autre... Woh, putain, c'est quoi cette puissance !?
-Attention à pas te pisser dessus, vous lance votre adversaire avec un sourire mauvais.
Vous avez l'impression d'avoir déjà vu cet air quelque part bizarrement. Vous sortez votre Keyblade. Vous avez le même Strife Spécibus que Tars'. Vous avez les mêmes portes-clés. Alors qu'au même moment, il essaye Chaîne Royale, vous prenez le Porte-Clé de Clé de Ninja. Vous avez votre propre coeur, votre propre force. Et vous allez la partager avec l'humain qui vous a faite ! Vous allez leur montrer ce qu'une Simili sait faire ! Vous vous concentrez sur votre Keyblade et votre coeur et celui de Tars' entrent en résonance. La Keyblade change légèrement d'apparence et est bien plus puissante désormais. Clé de Ninja XX, dit bonjour !
-A TABLE, VIENS GOUTER A MA KEYBLADE !
Vous bondissez sur la bretteuse avec la vélocité d'un jônin et passez dans son dos pour lui asséner un coup à l'horizontale. Elle titube sans se retourner et... se remet en position ?
-C'est tout ? Bah, à mon tour !
Vous êtes Akao et vous allez montrer à cette débutante comment on tranche son adversaire ! Elle vous saute par dessus alors que vous donnez un coup de coude en arrière et vous sautez à sa suite pour lui donner un coup de pied qui la surprend.
-Surprise ? C'était pourtant ta signature, dites vous.
-Attends un peu que...
-Désolée, je suis de nature très impatiente !
Vous lui foncez dessus et elle a à peine le temps de se mettre debout et de placer sa Keyblade pour parer que vous déchaînez un déluge de coup d'épée sur sa garde. Vous y allez de toutes vos forces en assénant des coups telle une mitraillette tirerait. Saxtar pousse des gémissements d'effort en essayant de conserver sa position défensive. Le problème, c'est que votre force causera sa perte. Elle s'enfonce petit à petit dans le sol et quand vous arrêtez votre rafale meurtrière de coups d'épées, légèrement essoufflée, elle est enfoncée jusqu'aux genoux, une situation assez humiliante. Vous pointez votre lame sur son cou et elle fait disparaître sa Keyblade en souriant.
-C'est bon, t'as perdu, mais je gagnerais la prochaine fois, déclare-t-elle.
-Bon, allez, maintenant, si tu redevenais encore Tars' ? proposez-vous en appuyant légèrement sur son cou avec la pointe de Coupe-Feu.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis une personne à part entière avec son propre coeur, je n'ai pas besoin d'être en Tars' pour survivre. Bon, c'est grâce à lui que je peux me balader à ma guise, je lui doit bien ça, mais c'est tout.
Vous la regardez, perplexe. Vous supposez que si vous demandez à Firera ou Furie, vous aurez une réponse positive, et si vous demandez à Tars', il vous répondra. Vous savez que vous pouvez faire confiance à Saxtar car c'est tout simplement la Simili de Tars'. Vous avez déjà vu Tars' mentir ? Non.
-Bon, c'est bon pour cette fois, décidez-vous en rangeant vos épées.
Vous tournez les talons et vous apprêtez à repartir.
-Hé, non, me laisse pas ! Comment je sors, moi !?
-Oh, pardon !
Vous lui tendez la main et elle l'attrape. Vous la tirez hors du sol et elle récupère son manteau noir.
-T'as intérêt à rester en vie tant que je t'aurais pas battue, hein ? vous dit-elle en repartant dans ses Couloirs Obscurs.
Vous souriez et reprenez votre route. Cette nouvelle rivale ne vous dérange pas.
Vous êtes maintenant Saxtar et vous venez de revenir auprès de Tars'.
-Oh, alors, ça a été cet entraînement ? vous demande votre humain.
-C'était génial, répondez-vous en reprenant votre place en lui.
Vous êtes à nouveau en Tars', et ça ne vous dérange pas car vous pouvez sortir quand vous voulez. Vous êtes libres et logée. Et il vaut mieux que vous soyez en lui. Il profite de votre force, de votre coeur et vos expériences, ainsi. A vous deux, vous êtes invincibles. Et puis lui, il ne risque pas de faire le fier.
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 09h10 |
0 commentaire
[LoS] -Mode Versus- Colisée
Le concept est stupidement simple: choisissez un personnage de LoS, un adversaire contrôlé par l'IA ou par un ami et combattez ! Les personnages utilisables varient en fonction de la fic. Vous pouvez en débloquer de nouveaux en remplissant certaines conditions. Une fois qu'un personnage est débloqué par un joueur, tout le monde peut l'utiliser. Les formes alternatives des personnages sont des personnages à part entière et il est possible de prendre le même personnage pour chaque combattant.
Oh, au passage, Liste des personnages développée:
Ici, et d'abord, il faut se référer à en bas, pour en arriver là. /3
Personnages JouablesAkao:


Firera:


Furie:


Saxtar:

Tars':


Personnages à venir, déjà débloqués ou non mais pour l'instant inutilisables faute de Sprite:
-Alicesprit
-Homme Mystérieux (Forme Exilé)
-Inspecteur Watson J. Lutin(Bas niveau)
-Inspecteur Watson J. Lutin(Haut niveau)
-Neko Alicesprit
-Niji Solat
-Nijisprit
-Nejisprit
-Piafesprit
-Reine Blanche (Prototypage X4)
-Tars' (Tome 1)
-Traviusprit
N'hésitez pas à proposer votre aide pour les spriter !Personnages qui seront débloqué au fil des chapitres:
-Shikio
-Midotach
-Giryoku
-Xehanort
Article ajouté le Samedi 27 Avril 2013 à 12h16 |
15 commentaires
...
Il y a un mois, j'étais bloqué à la moitié de mon temps d'écoute sur Deezer, et voilà le résultat aujourd'hui, quand mon compte est rechargé:

Le pire c'est qu'après les trente secondes, tout fonctionne e.e
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULEOh, sinon, pitite vengeance dans le prochain chapitre =D
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 08h45 |
0 commentaire
Hey
Bon demain si je vois un combat sur le Mode Versus, je case Chen dans le chapitre à venir %)
Bon, Résumé de ce que j'ai demandé/elles ont décidé toutes seules pour pas que Mido' et Shin' s'y perdent les pauvres:
-un fanart mystérieux de Mido' elle a décidé d'elle même de le faire
-Les Doubles Oniriques
-Les persos version T2 (Furie *q*)
-Tars' version T1
-Et après j'ai demandé que ça pour l'instant je crois ê.é
et pour Shinounette:
-C'te montage/mode d'emploi
-Concours
-Doubles Oniriques
-Fanart Tars'+Saxtar (si si, depuis longtemps 8D)
-Je sais pas si j'oublie un truc ê.é
Trailer du prochain chapitre:
-Tars' renouera avec son Coeur profond (blablablalbla 8D) et libérera un Coeur lié au sien, engendrant, ou ressuscitant un nouvel/ancien être. (c'est beau ce que je dis *paf*)
-Firera retournera au Pays des... retournera au milieu des lapins.
Ouesh.
Article ajouté le Samedi 27 Avril 2013 à 21h48 |
2 commentaires