.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict
cc je suis un PAPILLON.
Pseudo
Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444
JDB (fermé)
Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
[Nuzlocke]Episode 2: N: Envole-toi pour de nouvelles aventures.
Vous ne savez pas voler mais sinon d'accord. Vous commencez à quitter Bourg Geon quand le Professeur sort en trombe de son labo en vous appelant. Il vous donne son numéro de Pokématos. Bonne idée. Vous avez maintenant le numéro d'un spécialiste si Waver se blesse. Vous avancez jusqu'à la Route 29. Vous progressez vers les Hautes Herbes et un Fouinette vous attaque. Il a l'air féroce et ne se prive pas pour attaquer. Vous êtes contraint d'envoyer Waver au combat. Il effectue Groz'Yeux puis deux attaques Griffe et le tour est joué, Fouinette est assommé. Il devrait vite se réveiller. Les Pokémon sauvages sont vraiment agressifs à cause des hommes !
Waver: Loots les Loots.
Vous continuez jusqu'à trouver une Potion, par terre, le flacon encore plein. Hum, quelle étourdissement de la part de son ancien propriétaire. Maintenant, c'est à vous ! Oh, non, encore une attaque de... Fouinette. O.K., bon, à toi de jouer, Waver ! Groz'yeux, Griffe, Griffe et le tour est joué. Votre ami de type Eau s'est quand même prit une attaque Griffe, mais il a monté de niveau. Il apprend Pistolet à Eau et ses Statistiques augmentent. Il est fier de lui et vous le félicitez. Vous vous reposez quelques secondes dans une accalmie entre les hautes herbes pour Sauvegarder sur la pelouse. Vous voulez soigner Waver, mais il dit que ce n'est rien, une petite égratignure, ça serait du gaspillage. Vous n'êtes pas convaincu, mais, d'accord. Vous vous faites encore agresser, mais par un Roucool cette fois. Waver essaye le Pistolet à O et assomme son adversaire.
Vous sortez des hautes herbes et arrivez juste après à la Ville Griotte. L'entrée de la ville est très belle, avec toutes les fleurs. Un vieil homme vous accoste et vous fait faire le tour de la ville, vous présentant le Centre Pokémon, la Boutique Pokémon, la plage... Il vous offre même des CHAUSSURES DE SPORT neuves, améliorant votre vitesse. Vous vous rendez compte que Waver aime quand vous marchez à cette vitesse, tout les deux. Vous remerciez votre bienfaiteur, soignez Waver au centre Pokémon et Sauvegardez pendant que votre ami aquatique joue dans l'eau.
N: Tire toi de là maintenant.
Vous quittez la ville et le vieil homme vient vous offrir une amélioration pour votre Pokématos, vous permettant de l'utiliser comme GPS désormais. Vous le remerciez encore et Waver et vous vous aventurez dans les hautes herbes de la nouvelle route. Vous faites à peine un pas qu'un Roucool vous tombe dessus ! Il déchante vite face à l'habituel Groz'yeux/Griffe/Griffe. Il occasionne cependant des dégâts à Waver et vous décidez de refaire un tour au Centre Pokémon. Vous retournez sur la route, ramassez une autre Potion au sol et vous apprêtez à accéder encore à une portion de hautes herbes quand soudain un homme sort de sa maison sur le bord du chemin et vous interpelle. Ca commence à devenir une habitude ! Il vous offre une BOITE NOIGRUME et retourne chez lui. Vous haussez les épaules et cueillez une Noigrume Verte sur le Noigrumier juste devant vous. Vous continuez votre route.
Roucool femelle niveau 4: Revanche.
Vous marchez et... Encore elle !? Waver, Groz'yeux ! Waver, Griffe! Oh, il se prend un coup critique ! Tiens bon ! Utilise encore Griffe ! Et encore une victoire. Waver monte au niveau 7. Vous utilisez une Potion pour le soigner. Vous vous faites agresser par une Chrysacier. Vous connaissez son mode de fonctionnement, alors, Pistolet à O ! Elle encaisse et fait Armure. Encore une fois, Pistolet à O ! Et voilà, assommée ! Vous ramassez un Antidote une fois sortit de ces hautes herbes infernales, tombez sur un panneau "Maison de Monsieur Pokémon: Tout droit !" et soufflez. Vous sauvegardez ici.
Article ajouté le Samedi 04 Mai 2013 à 14h58 |
0 commentaire
[Nuzlocke]Episode 1: N: Begin.
Vous vous prénommez N. Vous avez une douzaine d'années et aujourd'hui, vous allez débuter votre quête pour sauver les Pokémon. Ils seront libérés des Pokéballs. Comment faire ? C'est très simple, vous allez battre la Ligue Pokémon et prouver votre suprématie au Maître. Vous vous tenez au centre de votre chambre. Qu'allez-vous faire ?
N: Descend.
Vous descendez d'un étage. Votre mère vous interpelle et vous informe que Célesta est passée et que le Professeur Orme vous cherchait. Elle fait cadeaux d'une CARTE DE DRESSEUR, (Hein !?) d'un SAC, d'un CARNET DE SAUVEGARDE et du MENU OPTIONS. Vous y entrez, réglez la vitesse du texte sur 3 et mettez le Type Fenêtre: Type 18 ! Vous confirmez, effectuez une première sauvegarde et dites à votre mère que vous sortez.
N: Sors et fait toi agresser.
Vous sortez dehors et admirer le paysage. Bourg Geon est vraiment un endroit magnifique, paisible et pacifique. Vous ne voyez pas pourquoi vous vous feriez agressAU SECOURS ON VOUS ATTAQUE ! Ah, non, c'est Marill qui vous est rentré dedans. Il se relève et retourne jouer avec Célesta. Célesta et Marill sont les meilleurs amis du monde. Même si elle utilise une Pokéball, Célesta laisse tout le temps Marill au dehors. C'est un bon compromis. Bon, et maintenant ?
N: Va chez le Professeur.
Vous entrez dans le Laboratoire du Professeur Orme sans remarquer le roux qui épie à la fenêtre du labo, car, de l'intérieur, il n'y a pas de fenêtre. Le Professeur Orme vous salue et s'exclame qu'il vous attendait. C'est un peu illogique alors disons qu'il s'exclame qu'il vous salue et qu'il vous attendait. Il dit que de nos jours, c'est normal que les Pokémon soient dans des Pokéballs. Vous vous apprêtez à le corriger mais il continue et dit qu'il pense qu'il y a aussi de bons côtés à marcher avec son Pokémon. Hum, bon, de toute façon, lui aussi il verra quand vous serez Maître.
Une minute, comment on peut devenir Maître sans Pokémon ? Zut, vous n'allez pas kidnapper un de ces... Le Professeur Orme vous dit qu'il va vous remettre un Pokémon. Hum, quelle coïncidence. Vous allez demander à "votre" Pokémon si il veut bien se battre pour la noble cause, pour tout ses frères et... Hé, qui c'est qui téléphone au Professeur en plein discours ? Il réponds puis vous demande de lui rendre service. D'accord. Il vous présente une Pokéball.
N: Allez mec, on le fait. On le fait arriver mec, attrape la Pokéball.
Vous la prenez et faites sortir... Kaiminus ! C'est un garçon très mignon. Vous qui parlez le langage Pokémon lui demandez son nom, il s'appelle Waver. La Route vous est expliquée par le Professeur, son Assistant vous remet des Potions puis vous sortez du labo avec Waver et vous lui exposez votre plan. Il accepte de vous aider. Vous gagnez l'ONGLET POKEMON pour gérer votre équipe.
Tiens, voilà Célesta qui arrive. Elle vous complimente sur Waver qui sympathise avec Marill. Célesta vous rappelle d'aller le montrer à votre mère et repart en coup de vent. Vous allez donc dire à votre mère que vous partez faire une commission. Vous lui expliquez votre mission, enfin, celle donnée par le Professeur. Elle vous donne sa permission de l'accomplir. Elle vous offre même quelque chose. Vous obtenez le POKEMATOS. Elle vous rappelle comment s'en servir. Vous sortez et sauvegardez pour la seconde fois.
Article ajouté le Samedi 04 Mai 2013 à 14h27 |
0 commentaire
[Nuzlocke] N Challenge
Et oui, un Nuzlocke. Un Nuzlocke de mon cru d'ailleurs, le N Challenge.
Règles:
-Un Pokémon K.O. meurt: Il doit être relâché ou déposé dans une boite PC pour le reste de l'aventure.
-On ne peut capturer de Pokémon du tout.-On ne peut posséder que des Pokémons donnés. (Evoli de Leo, Starters...)
-Un Pokémon ne peut tenir un objet techniquement trop lourd pour lui.
-On ne peut progresser dans son aventure sans avoir combattu chaque dresseur présent afin de lui prouver que les Pokémon doivent être traités avec égards.
-Prendre régulièrement des nouvelles de Maman.
-Toujours prendre soin du Bonheur de ses Pokémons.
-Faire trente fois le tour d'une ville si battu par le Rival.
-Le Pokéwalker doit surtout être utilisé pour le Bonheur et non l'Entraînement de nos amis les Pokémon.
-Renommer ses Pokémon.
-Exception aux règle 2 et 3: les Légendaires si ils veulent être nos amis, les CSclaves.
Et oui, le héros se nommera N, et il sera aussi fidèle que possible au nindô de son modèle d'Unys ! Alors, qui est avec moi ?
Défis:
-Battre Peter pour devenir le nouveau Maître.
-Neutraliser la Team Rocket.
-Convertir le plus de monde possible à nos idéaux de paix pour les Pokémon.
-Etudier nos amis les Pokémon avec le Pokédex !
-Tenter de ne perdre personne !!!
Aventure:
N: Begin.N: Envole-toi pour de nouvelles aventures.N: Deviens le facteur.N: Begin. Again.Compagnons:
Waver

Nv: 17
Mauvais (Disons, taquin) et avec une bonne endurance.
Cap. Spéc:Torrent
-Griffe
-Groz'yeux
-Pistolet à O
-Morsure
Dean

Nv: 5
Malopli (pourquoi j'ai que des bad boys ? Disons qu'il est joyeux.) et persévérant.
Cap. Spéc:Sérénité
-Rugissement
-Charme
-Extrasenseur
Article ajouté le Samedi 04 Mai 2013 à 13h57 |
2 commentaires
Legend of Skaians: Trailer de la Next-gen.

(En fait vous virer le scientifique et vous gardez le gamin)
Hey mais au fait, Super Nanas Zeta c'tait des magicals girls et c'était pas comme ça dans le cartoon, c'était des super héroïnes genre Spiderman O.o
(Oui, j'ai regardé et j'aime Super Nana, et Super Nana Zeta. Vos gueules, j'écris sur my little pony aussi, sauvez-vous tant qu'il est temps e.e)
Ceci est une phrase de remplissage entre deux phrases entre parenthèses.
(Buuuuulle <3)
Hey, wait, une minute, cette couleur de cheveux, ces yeux, cette mignonneté... J'ai déjà vuchat quelque part... ê.é
Article ajouté le Jeudi 02 Mai 2013 à 05h02 |
4 commentaires
Est-ce que le Club des Cinqs peut être considéré comme un roman policier?
Répondez, je dois faire une fiche de lecture pendant mes vacances (soit la semaine prochaine) sur un roman policier ou de SF e.e
Han, où es-tu, Fletcher mène l'enquête ? D:
Article ajouté le Mercredi 01 Mai 2013 à 05h38 |
40 commentaires
Le moment de vérité.
Ai-je sauvegardé avant que mon jeu se bloque hier ?
Réponse:
Oh. Putain.
Bordel de merde.
OH OUI ELLE EST SAUVEE !
MON EQUPE "JEUNES TALENTS" EST SAUVEE !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
VIVE LA FRANCE
VIVE LES VOCALOID
VIVE TARSAL
VIVE oh putain me dites pas que j'ai écris ce que j'ai écris.
VIVE LE FORUM.
MÊME SI CE N'EST PAS UN FORUM.
VIVE LA VIIIIIIE.
Article ajouté le Mercredi 05 Juin 2013 à 11h15 |
8 commentaires
Pour patienter avec patience.
En attendant de pouvoir reprendre LoS, autant faire un spin-off: Narustuck.
Naruto et ses amis, tous âgés d'environ 13 ans, jouent à Sburb. Entre amour et amitié, meurtes et trahisons, comment peut on espérer jouer tranquillement ? Mais, avec Naruto en Leader, qui a dit que tout serait tranquille ?Donc, il y a quinze joueurs, pour treize copies du jeu. Plus encore d'autre personnages. Donc, dans quoi je vous embarque, moi ?
Team du Feu et du Vent: crée-toi.FH: Fout le bordel chez ta joueuse Cliente.===>
Article ajouté le Mercredi 01 Mai 2013 à 11h04 |
0 commentaire
Narustuck: Ch3
Chapitre 3: ===>
Vous êtes Hinata. Vous captchaloguez dans votre Modus Sacoche Ninja, c'est à dire le Modus que tout vos amis utilisent, votre ordinateur portable, servez une bonne tasse de thé à votre père pour qu'il se remette, captchaloguez une peluche de renard et vous rendez dans votre salon. Vous avisez la boule de lumière qui flotte autour de l'Alchimiseur. Vous y balancez la peluche de renard et après un flash lumineux aussi violet que votre curseur et la sphère, votre Kernelesprit né. Une tête de renard mauve flottant au dessus du sol et tournant autour d'Hanabi en l'examinant et vice-versa.
Vous récupérez un rondin cruxite de votre Cruxtruder et l'insérez dans le Tourneur de Totem ainsi que la carte pré-perforée. Vous récupérez un totem sculpté. Vous le captchaloguez et vous interrompez un instant pour conférer avec votre Joueur Serveur.
SH: J'ai sculpté un rondin ccruxite Naaruto.
FH: Oui j'ai vu.
FH: Un instant, faut que je tabasse Ermite pas net.
SH: D'accord.
SH: Eenfin, jje crois ? e.e
Vous êtes Naruto et vous tabassez l'Ermite pas net car il essaye de vous prendre votre ordinateur pour mettre des sites douteux. Vous soupirez et vous rasseyez après l'avoir calmé, le vieux pervers là. Vous redevenez Hinata.
FH: Voilà, c'est fait.
SH: Mmaintenant, qu'est-cce qu'on ffait ?
FH: Hum, attendons les autres.
FH: Tu n'as plus qu'à t'occuper de Lee non ?
SH: Exactt.
SH: Jee vais m'occuper de Lee, Naruto.
SH: Maiss et toi ?
FH: J'attends et ensuite Lee sera mon joueur Serveur.
SH: Bon, alors, à ttoute à l'hheure !
FH: A plus tard.
shyHina [SH] a quitté la vidéo-conversation.
shyHina [SH] a engagé une vidéo-conversation avec Fauve de Jade [FJ].
SH: Lee ?
FJ: Oui Hinata ? 8)
SH: Tu es prêt ?
SH: Je dois te faire entrer dans le Médium.
SH: CCa m'angoisse un ppeu d'aillleurs.
FJ: Ne t'inquiète pas Hinata, tout ira bien.
FJ: Commençons juste par le commencement ! 8D
SH: Oui, bon, je vais peut-être déplacer tes meubles, je te préviens juste.
FJ: Pas la peine, j'ai déjà fait de la place au dojo 8)
SH: Oh, euh, effectivement ! o.o
SH: euh... Merci.
FJ: De rien !
Vous êtes Lee. Rock Lee. Vous portez une combinaison verte moulante comme celle de votre mentor et idole, Gai-sensei. Vous possédez d'épais sourcils et une coupe au bol noire. Vous avez les yeux noirs et ces fameuses sandales ninjas bleues. Votre bandeau frontal rouge vous sert de ceinture, ce qui ne sert absolument pas sur votre combinaison, mais ce n'est pas grave. Votre symbole ? La feuille d'arbre entourée d'une flamme. Pourquoi ? Car vous êtes le fauve de jade de Konoha, tel votre maître vénéré !
Hum ? Hein ? Ah oui, ce curseur vert foncé, ça doit être Hinata. Elle déploie plusieurs machines dans le dojo, qui correspond à la moitié de votre maison. L'autre moitié ? Chambre, douche, cuisine, petit salon. Bref, vous captchaloguez votre Peluche de Tortue et frappez le Cruxtruder pour l'ouvrir. Vous balancer sur la sphère lumineuse la peluche qui est prototypée et crée un Kernelesprit Tortue. Vous sculptez un totem correspondant à la carte pré-perforée. Vous consultez Hinata pour savoir que faire.
FJ: Bon, je suis prêt, qu'est-ce qu'on fait ?
SH: Tu dois t'occuper de Naruto, non ?
FJ: Oh, oui !
FJ: Je m'en occupe !
Fauve de Jade [FJ] a quitté la conversation.
Fauve de Jade [FJ] engage une vidéo-conversation avec Futur Hokage [FH].
FJ: Hé Naruto, je viens être ton joueur Serveur ! 8D
FH: Oh salut Lee, c'est génial !
FH: On s'y met ?
FJ: Bien sûr qu'on s'y met !
Article ajouté le Mercredi 01 Mai 2013 à 14h49 |
0 commentaire
Narustuck: Ch2
Chapitre 2: FH: Fout le bordel chez ta joueuse Cliente.
Vous êtes à présent Naruto Uzumaki, soit Futur Hokage, aussi bien de pseudo que de profession. Vous êtes vêtues d'un tee-shirt bleu marine dont les manches se voient car ce que vous portez par dessus, c'est un débarder orange à capuche. Et un pantalon orange à capuche. Vous adorez le orange. Vous portez aussi des sandales de ninja bleues, comme TOUT VOS AMIS, ABSOLUMENT TOUS. Vous avez des cheveux blonds en pétard ainsi que des yeux bleu ciel et vous portez votre BANDEAU FRONTAL. En fait, vous n'êtes pas en MISSION pour le village. Vous allez juste le poser là bien en évidence sur votre bureau. Vous êtes le LEADER de la TEAM DU FEU ET DU VENT. Avec Sakura en Co-Leader. Vous avez insisté pour être Leader. Les autres ont accepté car sinon ils n'auraient probablement jamais eu la paix. Vous vouliez appeler la team « Naruto et les Narus », mais c'était un peu prétentieux et puis le nom officiel sonne tout aussi bien. Qu'allez-vous faire maintenant ?
Vous allez vérifier que vous êtes habillé devant le miroir. Ce serait con d'être en pyjama devant votre Joueur Serveur. Oh, et puis, regardez comment vous êtes correctement habillé. Et votre symbole, là, bien en évidence sur votre débardeur ! Regardez moi ce cercle rouge strié. Enfin c'est comme ça que ça s'appelle et vous n'avez jamais cherché un nom plus simple car ça vous donnerai mal à la tête. Bref, retour à votre ordinateur portable. Vous venez de terminer d'installer les deux CDs de Sburb et vous connectez votre version Serveur à celle Client de Hinata. Vous êtes son Joueur Serveur et vous allez assurer.
Vous êtes Hinata Hyûga. Vous êtes la future héritière de la Branche Principale de la famille Hyûga. C'est très angoissant. Vous êtes souvent angoissée ou intimidée. Surtout en présence de Naruto. Mais ça, c'est parce que vous êtes secrètement amoureuse de lui. Vous êtes très heureuse d'être son joueur client. Vous devriez juste vérifier que vous êtes habillée avant qu'il ne soit trop tard. Vous portez votre habituel tee-shirt mauve avec une goutte d'eau qui coule d'une perle dessus. C'est votre motif préféré. Vous portez par-dessus votre veste beige et portez également un panta-short beige. C'est bon, vous êtes habillée. Vous portez aussi vos sandales de ninja, vos courts cheveux noirs sont bien coiffés et vos yeux translucides ne sont pas injectés de sang. Vous jugez que vous êtes présentable. Vous vous connectez à la session Serveur de Naruto.
Futur Hokage [FH] est connecté et engage une vidéo-conversation avec: shy Hina [SH]
shy Hina [SH] est connectée.
FH: Hey Hinata
SH: Ssalut Naarutto
SH: Désoléée ppour les doubbles lettres
SH: Jje suis léggérement anggoisssée et je tappe des lettres accidentellemment
FH: Tu le fais à chaque fois Hinata :)
FH: Déstresse, je m'occupe de toi :)
SH: Oh Naruto tu ttoccupe de...
SH: KYYYYYYYYYA
Vous vous évanouissez.
FH: Mais j'ai rien fait ! QAQ
Vous vous réveillez finalement et il y a un gros curseur orange à côté de vous, en forme de maison fragmentée. Vous vous relevez et vous excusez d'avoir inopinément perdue connaissance. Naruto vous répond que c'est pas grave, vous le faites aussi à chaque fois que vous vous parlez tout les deux et que tant que vous ne vous blessez pas, tout est okay.
FH: Bon, je vais placer tout ces bidules. Je fais un peu de place.
SH: Hum, d'accord NNaruto.
Vous êtes maintenant Naruto et examinez la maison d'Hinata. Vous tombez sur son père en train de lire le journal et un sourire maléfique se dessine sur vos lèvres. Vous enlevez la table devant lui et intérieurement, il connaît très bien le coupable. Dans tout le village résonne un grand cri qui informe vos amis que vous avez commencé les hostilités:
-NAAAAAAAAARUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOO !
Vous installez une machine appelée Alchimiseur à la place de la grande table que vous avez déposé dans le jardin Hyûga. Le père d'Hinata regarde le curseur d'un air mauvais et encore plus la machine. Votre maître, Iruka-sensei, fait irruption dans votre chambre et s'étonne de voir que vous êtes là alors que le chef de famille Hyûga hurle, bien plus loin. Il ne sait pas encore quel mauvais coup vous avez manigancé à distance, mais il vous survei... Hé, une minute, c'est la maison d'Hinata sur votre écran, à ce qu'il remarque. Vous lui expliquez un peu ce que vous avez compris pour l'instant du jeu: bouger les meubles des gens et déployer des trucs. Il s'apprête à vous retirer votre ordinateur portable des mains et vous lui expliquez que c'est un jeu en ligne avec tout le monde, que vous êtes le leader et qu'ils ont besoin de vous, nan mais ho. Et aussi accessoirement, tout le monde compte sur vous pour vous occuper d'Hinata affin qu'elle puisse s'occuper de Lee.
-Deux hommes penchés sur un ordinateur ? Hum, il y a quelque chose de douteux là dessous. FAITES MOI DE LA PLACE ! hurle Jiraya, votre autre maître en entrant par la fenêtre.
-Ermite pas net ! hurlez-vous avant de vous prendre un coup de poing.
-ON DIT MAÎTRE JIRAYA, ET ON EST RESPECTUEUX ENVERS SES AINES, s'énerve Iruka.
Iruka-Sensei a la peau bronzée, une cicatrice au milieu du visage qui passe par son nez, des yeux noirs, est brun et porte l'uniforme du village. L'Ermite pervers est, comme vous l'annoncez à qui veut bien l'entendre, un gros pervers. Il passe son temps à mater les filles aux sources chaudes. Il a de très longs cheveux blancs attachés en une étrange queue de cheval, des yeux noirs et il passe porte toujours du vert, des tongues en bois et un gilet rouge. Et il ne se sépare pas de son immense rouleau. Bref, revenons à Hinata. Vous déployez le Tourneur de Totem. Bien sûr toutes ces machines ont été déjà décrites dans le Tome 1 de Legend of Skaians donc si vous n'avez pas encore lu, allez lire. Et puis c'est tout.
Donc, vous déployez le Tourneur contre le mur du salon (là où vous avez mis l'Alchimiseur), le Cruxtruder dans la chambre d'Hinata, dans un angle, en déplaçant son lit contre son bureau (et puis elle pourra s'asseoir ou s'allonger confortablement pour écrire, et puis toc) et le Désignix en face du Tourneur de Totems. Vous déployez la Carte Captchalogue pré-perforée sur le bureau de Hinata. Vous cliquez sur le Cruxtruder et le capuchon saute, libérant une boule de lumière qui stoppe net dans son élan de discourir furieusement le père de Hinata quand il entre en trombe dans la pièce suivi d'Hanabi, la petite soeur d'Hinata. Oh tiens elle est trop mignonne vous avez envie de lui faire un câlin et oh merde qu'est-ce que vous racontez !? Vous frappez l'Ermite pas net pour être sûr qu'il ne soit pas en train de vous transmettre ses idées lubriques. Vous avez des merde sérieuses en cours, bordel !
Article ajouté le Mercredi 01 Mai 2013 à 11h11 |
0 commentaire
Narustuck: Ch1
Chapitre 1: Team Du Feu et Du Vent: Crée-toi.
Nichée au creux des couvertures de son lit, une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts entre son login et son mot de passe pour accéder à son logiciel de vidéo-chat préféré. Elle porte un tee-shirt rouge foncé avec un rond blanc comme motif sur le ventre. Elle porte un pantalon noir et des sandales ninjas bleues. Elle enlève son ruban rouge et le remplace par son BANDEAU FRONTAL pour empêcher ses cheveux de tomber sur son large front. Personne ne doit savoir pour le ruban. Personne et surtout pas ELLE. Elle se connecte à NinCam.
MédicCherry [MC] est connectée et engage une vidéo-conférence en invitant: deux personnes.
Futur Hokage [FH] est connecté et accepte l'invitation.
Corbeau Uchiwa [CU] est connecté et accepte à contrecoeur l'invitation.
MC: Hello ! ^^
FH: Salut Sakura ! <3
FH: Sasuuuuuke... >:o
CU: Que fout l'autre boulet ici ?
CU: C'est une conférence de boulets et je suis la baby-sitters ?
CU: Non, moi, je me barre.
MC: Attends Sasuke !
CU: Quoi Merde !?
MC: Reste, c'est une réunion très importante à propos de Sburb.
FH: Hé, non attant...
CU: Tu veux dire...
FH: JE VE JOUE AVEC LUI !?
CU: JE VAIS JOUER AVEC CE CRETIN !?
MC: LA FERME.
MC: Enfin, je veux dire, euh, calmez-vous.
MC: Et Naruto, au nom de la montagne des Hokages,
MC: FAIT. UN. PUTAIN. D'EFFORT. POUR. L'ORTHOGRAPHE.
FH: D'accord, d'accord.
FH: Oh au fait merci pour le dictionnaire.
FH: Drôle de cadeau mais merci quand même.
MC: C'était ton cadeau de Noël :)
FH: Non attends ! D8
MC: X)
MC: Bon, sur ce, le sujet c'est de savoir qui d'autre va jouer avec nous.
CU: ...
CU: Je vais juste vous laisser choisir et faire mon ténébreux asocial qui boude dans son coin.
Corbeau Uchiwa [CU] a changé son statut de ténébreux asocial pour: Boudeur.
CU: ...
MC: Bon, euh, au moins, tu assiste à la conversation c'est déjà ça.
MC: Naruto, des idées pour l'équipe ?
FH: Shikamaru ?
MC: En tête de ma liste.
CU: Tu as choisi qui déjà ?
CU: Merde, je voulais dire: Hn..?
MC: Shikamaru, Naruto, toi, moi. Et le reste je vous laisse choisir.
CU: Hn Naruto ?
MC: Il est stupide, impulsif et malpoli et indésirable et tout, c'est vrai, mais on aura besoin de sa force brute et de son imprévisibilité.
MC: Sans vouloir te vexer Naruto.
FH: :/
FH: Invite tout le monde.
FH: Moi je recrute Gaara, Temari et Kankuro, d'acc' ?
MC: Je me doutais que tu dirais ça.
CU: Hn.
MC: Bon, Sasuke est d'accord aussi.
MC: Au travail, on les invite.
[Tout un tas de personnes] ont été invités à rejoindre la conversation.
Quelques mots, et chacun accepte de se joindre à la partie. Parfait. Vous assignez à chacun un joueur Serveur pour le guider et un Joueur Client qu'IL doit guider. Allons-y. Pour le nom de l'équipe, vous vous êtes accordés sur « Team du Feu et du Vent ».
Article ajouté le Mercredi 01 Mai 2013 à 10h59 |
3 commentaires