Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   


cc je suis un PAPILLON.

Pseudo Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444

JDB (fermé)

Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


[Histoire du blog, saison 0]Episode 24
Chapitre 24: Changement d'air.



-Bon, maintenant que Lia' est officiellement intégré à l'équipe, j'ai encore une surprise ! déclara Tars' en abattant son poing sur sa paume de main ouverte.

Tout le monde écoutait attentivement. Ils étaient tous en uniforme du collège à présent, avec un verre d'eau fraîche à la main. Staline caressait machinalement son chat en jetant un regard en coin à Clo' qui en jetait un à une certaine personne. Elle poussa un petit soupir amusé avant de tourner son regard vers son entraîneur, qui embrassait l'assistance du regard.

-On va... Non, devinez ! On va partir quelque part pour s'entraîner, mais ça sera un endroit très différent !

Tout le monde se mit à réfléchir activement, à part Lia' qui ne connaissait encore rien aux habitudes de l'équipe et préférait se taire. Ils débattaient entre eux et les hypothèses furent soumises, certaines assez voir très farfelues.

-A la piscine ? demanda Tidus en se grattent la tête.

Tars' secoua la tête de gauche à droite.

-Dans un joli champ de fleur envahi par des nains de jardins mangeurs d'hommes trop mignons ! fit Luna.

-Si si, elle est toujours comme ça, assura Sasori à Lia' en souriant.

Le coach répondit de nouveau négativement.

-Dans l'espace ! Sur la lune ! continua la fillette.

Emportée dans l'élan de son aînée d'un an, Rikku aussi essaya:

-Dans le soleil ! Dans le soleil !

-Tu sais que le soleil c'est une grosse boule de feu ? lui demanda Lia'.

-Bah on ira la nuit ! argumenta Sun.

Le silence se fit et tout le monde éclata de rire, à l'exception des deux petites de neuf ans et de Luna qui réfléchissait sérieusement à l'idée de ce que devenait le soleil, la nuit. Elle se déconnecta totalement du sujet à l'ordre du jour.

-Dans une piscine vide ? tenta Tidus.

Mais peu importe, la réponse était toujours non. Evidemment.

-Bien essayé, le complimenta ironiquement Sasori, la larme à l'oeil.

-C'est du Tidus tout craché, rajouta Staline.

Il alla bouder à côté de Luna dont l'esprit était loin parmi les étoiles. Littéralement. Tars' décida de donner la réponse.

-On va aller... Au Japon !

Tout le monde se tut. Puis, d'une seule voix, comme un seul homme:

-QUOI !?

Sasori était tellement choqué qu'il avait changé de langue:

-Na... Nani !? lâcha-t-il, sous le choc.

Lia' était interloqué et ne savait plus où faire tomber sa mâchoire.

-C'est pas du japonais, ça ? demanda-t-il en remarquant que Tars' avait l'air sérieux pour le Japon.

-Sasori-san est japonais, expliqua Luna, rêveuse.

Le roux se reprit et se tourna vers elle.

-Hé, pas la peine d'employer des suffixes non plus, ça peut révéler tes sentiments pour quelqu'un si tu fais pas gaffe.

Staline et Lia' s'approchèrent de Luna et Sasori.

-Oh, et comment tu nous appellerais, nous ? demanda-t-elle avec amusement.

-Euh... Je suis un peu rouillé en Japonais tu vois je ne saurais pas dire un traître mot et...

-Pourtant tu ne donnais pas cette impression tout à l'heure.

-Pour une fois que c'est Staline qui embête Sasori et pas l'inverse, sourit Clo'.

Tout le monde s'était regroupé autour du Japonais qui essayait de se tirer de ce mauvais pas.

-Hé... Vous m'écoutez..? fit Tars', délaissé.

L'équipe se réunit autour de lui en se souvenant de sa présence.

-Bon, je vous explique: on vas parcourir le Japon pour s'entraîner contre des équipes japonaises, on sera accompagné de ma femme, mes deux grandes filles, celle de nos voisins et nos voisins, Patrick et Carlos, que vous connaissez déjà. Ca devrait faire assez d'adultes pour vous surveiller en voyage scolaire.

-Et avec l'autorisation des parents, du proviseur, les fonds requis..? intervint Staline.

-Tout est prêt. Enfin faudra convaincre vos parents mais le reste, tout est prêt.

La journée se passa bien, Lia' était parfaitement adapté à son nouvel établissement, l'école-collège-lycée avait une bonne ambiance. Elle n'était pas aussi majestueuse que PokéSmile, mais elle était moins « austère », il n'y avait pas dans l'air cet impression de « stricte ».

Tout le monde se débrouilla pour convaincre ses parents. Sauf Mai et Starline, bien sûr, mais aussi Clo' car Mina avait déjà été mise au courant par Tars'. Le jour du départ s'approchait et finit par arriver.
Article ajouté le Mercredi 22 Mai 2013 à 18h41 |
4 commentaires
[Histoire du blog, saison 0]Episode 25
Chapitre 25: Aéroport



Tout allait bien jusqu'à maintenant. Tout le monde avait obtenu l'autorisation parentale de partir en voyage, peu importe le moyen. Tout avait été minutieusement réfléchi et préparé. Staline n'arrêtait pas de vérifier. C'est alors que certaines failles dans le plan lui apparurent.

-Attendez ! s'écria-t-elle en faisant s'arrêter le groupe.

Ce dernier était constitué des quatorze (oui, quatorze !) joueurs de Pokébip, dont Hector Beattles, fervant admirateur du club qui l'avait rejoint récemment. Ce dernier était sûrement le plus jeune joueur, du haut de ses huit ans. Il avait des cheveux noirs coupés au bol, de grosses lunettes rondes devant ses yeux marrons et avait rejoint le club très récemment. Bien sûr, le rituel d'entrée avait put être effectué. Ensuite, le groupe était constitué des trois manageuses, car en effet il y avait une troisième jeune fille, Sally. Juste Sally. Elle était très mystérieuse et étrange mais on l'aimait malgré tout. Ses cheveux d'un noir profond tombaient juste devant ses yeux, les cachant. Elle avait douze ans et on oubliait facilement sa présence si on ne s'habituait pas à son calme très similaire à celui de Frost.

Donc, le groupe était constitué des quatorze joueurs, des trois manageuses, de l'entraîneur, sa femme, ses deux autres filles, ses deux voisins, leur fille Nina, le chat Hitler, le chien Travius et les parents d'élèves venus dire au revoir à leur progéniture. Ce qui faisait un paquet de monde et ça, ça attirait l'attention.

-Un problème ? demanda Sasori.

-C'est bien d'aller au Japon mais... Est-ce que les adultes connaissent la langue ? s'inquiétait l'adolescente.

Furie lui fit un sourire rassurant.

-J'ai quelques notions de base.

-Moi, reprit Carlo, j'ai fait quelques missions là-bas donc j'ai appris la langue.

-« Missions » ? Mais Papa, je croyais que tu étais juste policier, non ? fit Nina.

-Je préfère ne pas en parler.

-Moi, j'ai cuisiné tout autour de la planète, termina Patrick. J'ai appris le Japonais, l'Allemand, même le Soviétique et le Nazi, ou le langage Esquimau.

-Le langage soviétique et le langage nazi, dites-vous ? s'intéressa Staline.

Ce qui lui fit oublier l'autre faille du plan, qui ne tarda pas à se rappeler à leur bon souvenir. Après les adieux, le groupe allait embarquer, quand soudain, sur la passerelle vitrée qui menait à l'avion, Tars' se statufia sur place.

-Oh, j'avais oublié son vertige ! s'exclama la femme de l'entraîneur en se frappant le front.

Le coach conserva cet état jusqu'à ce qu'il fut installé sur son siège. Parlons donc de la disposition des sièges:

-Côté hublot droit un: la turbulente Starline et sa meilleure amie Rikku s'assirent ensemble, après avoir promis respectivement de ne pas crier, hurler, courir et de ne rien voler, si possible même aux copains.
-Rangée du milieu un: Tars', Furie, Patrick et Carlo s'alignèrent.
-Côté hublot gauche un: Sasori, songeant à sa patrie et Staline, distraite et occupée à surveiller son chat qui s'était défendu crocs et griffes pour être avec les passager et surtout pas dans la soute.

-Côté hublot droit deux: Luna s'était assise tête en bas et pieds vers le haut. Frost lui demandait poliment de se remettre à l'endroit.
-Rangée du milieu deux: Sophie avait Nina à sa gauche et Eiss à sa droite. Cette dernière était assise à côté de Travius qui avait on ne sait par quel miracle atterrit là en soutenant Hitler dans sa révolution.
-Côté hublot gauche deux: Yuna était du côté du hublot avec Tidus.

-Côté hublot droit trois: Mai et Clo' se rassuraient mutuellement en attendant le décollage, légèrement stressées mais heureuse tout de même.
-Rangée du milieu trois: Sun, Pablo, Juin étaient avec Hector et répondaient aux questions de ce dernier.
-Côté hublot gauche trois: Lia' et Sally faisaient connaissance. Enfin, Lia' essayait d'engager la conversation avec la Frost 2.0.

Bref, tout le monde était installé bien que de façon assez douteuse pour certains qui avaient beaucoup plus de poils que d'autres et des sens plus aiguisés. Durant le voyage, celui-ci se déroulait bien pour tous, malgré que c'était un « bien » bien à la façon de certains voir certaines. Tars' avait l'incroyable capacité de trouver sur l'écran tactile de la console incrusté dans le siège de devant (vous savez, certains avions ont un petit écran incrusté dans le siège de chaque passager à l'usage de celui de derrière, qui est tactile et accompagné d'une télécommande pour ceux qui ne sont pas habitués aux écrans tactiles) exactement ses hits préférés et lisait un livre avec de la musique dans les oreilles (au rappel, dans les avions, il y a des écouteurs distribués par les hôtesses et tout). Par derrière, Sophie et Eiss s'étonnaient des très bons goûts musicaux de leur père.

Luna était dans une position vraiment étrange et écoutait des musiques incongrues en s'étant obstinée à régler son écran sur « Lange Latin ». Elle avait clairement déclaré ne rien y comprendre mais que c'était rigolo. Hitler furetait dans les allées d'un air sinistre en donnant la chaire de poule aux passagers qui le remarquaient. Personne ne savait qui avait donnés et équipés des écouteurs à Travius, mais le chien intelligent se servait de sa patte pour interagir avec l'écran tactile et regardait un film d'action. Eiss s'énervait car elle avait accidentellement sélectionné la langue anglaise pour son propre écran et ne comprenait plus rien à rien. Elle s'apprêtait à vandaliser le pauvre appareil quand Sophie vint à son secours avec un air attendri qui calma et interloqua sa petite soeur. Celle-ci se dit que c'était un air moqueur et s'était plongée dans un mutisme boudeur.

Staline alla voir Furie pour lui demander comment elle comptait faire débarquer Tars'. Elle lui répondit qu'elle avait l'habitude comme elle était mariée à lui et que tout se passerait bien. Le concerné avait abaissée la tablette pour le repas et, tout en lisant et écoutant de la musique, écrivait sans regarder dans des carnets à propos de techniques et de formations. Staline retourna à sa place après avoir jeté un coup d'oeil vers ses équipiers. Tout se passait bien.

Enfin jusqu'à ce que l'avion commence à tanguer. Les commandes dans la cabine ne répondaient plus. L'avion plongea en piqué vers la mer. Il se jeta hors de l'avion sous les protestations des hôtesses de l'air et utilisa la Main Céleste V pour ralentir la chute de l'avion. Il n'y arrivait pas, malgré qu'il aurait put y arriver en temps normal. Même en se transformant en Super Sayan grâce aux Chaos Emerald. X.A.N.A. allait gagner quand le Skidbladnir émergea de la Mer Numérique et vint soutenir l'avion. Les trois cartes des dragons mutilés apparurent et firent de même. La D-Team se téléporta sur le toit de l'avion et des dinosaures aériens apportèrent leur aide, eux aussi. Puis il se souvint qu'il avait le vertige et se réveilla en sursaut.

-Tu as fait un cauchemar mon chéri ? s'inquiéta Furie.

-Rêve b'zarre... marmonna l'entraîneur, encore ensommeillé.

Finalement, il céda à son envie de replonger dans son sommeil, là où il maîtrisait des techniques exotiques et sûrement le pur fruit de son imagination. Peut-être qu'il en rêverait une parfaitement réalisable, n'est-ce pas ? Mais alors qu'il était à deux doigts de découvrir une technique surpuissante, le son du chariot avec le repas parvint à ses oreilles malgré la musique des écouteurs. Il se réveilla sur le pied de guerre, affamé.
Article ajouté le Samedi 25 Mai 2013 à 20h06 |
4 commentaires
[Histoire du Blog, saison 0]Episode 23
Chapitre 23: De l'autre côté du terrain.



Il avait fallu une semaine à Pokébip pour reprendre l'entraînement. Entre guérir ses blessures physiques mais aussi requinquer son moral, cela prenait du temps. Mais tout le monde était content de porter à nouveau le maillot offert par la mère de Clo', de se retrouver sur le terrain du local. En parlant de Clo', celle-ci rayonnait aujourd'hui. Autre détail notable, la présence d'un garçon vêtu d'un long manteau avec une capuche, couvrant tout son corps et cachant son visage.

-Bien, les enfants, aujourd'hui, on va rependre l'entraînement. J'ai deux surprises, une que je révélerai à la fin et l'autre, on va tout de suite s'en occuper, commença Tars'.

L'inconnu se plaça aux côtés de Tars'.

-Nous avons un nouvel équipier, aujourd'hui ! Faites lui bon accueil !

Le garçon jeta le manteau qui fut emporté par le vent. Ses cheveux blonds en une pique allant sur le côté ne leur étaient pas inconnus. Il avait, examiné au calme, quatorze ans.

-Bonjour, je suis Lia' Naja, j'ai quatorze ans, je viens du collège PokéSmile, je suis de l'élément Air et je serais enchanté de jouer dans le club de foot de Pokébip ! se présenta le nouveau venu.

Le silence régnait sur le terrain. Puis, un cri perça le calme inquiétant et gênant, Tidus venant tout juste de comprendre où il avait déjà vu ce visage.

-LES GARS, C'EST LIA' DE POKESMILE ! IL VEUT JOUR AVEC NOUS !

Nouveau silence. Puis, Juin éclata de rire, suivi de tout le monde, à l'exception de Tidus qui ne comprenait pas ce qu'il avait put dire.

-Bienvenu, Lia' ! fit Juin en lui serrant la main en essayant de reprendre son sérieux.

Ce qui était difficile. L'air solennel qu'il voulut avoir était transformé en une expression très comique qui fit place à des rigolades supplémentaires. Enfin, l'entraînement commença.

-Au fait, pourquoi tu as voulu venir dans notre équipe ? lui demanda Sasori.

-J'ai mes raisons, répondit le nouveau membre en rougissant légèrement.

Pour débuter, il s'agissait d'une petite séance de tir au but, avec Sasori, Luna et Frost qui regardaient. Le premier tir fut pour le capitaine, son meilleur ami milieu de terrain et son meilleur ami attaquant.

-Manchot Empereur N°393 !

Sam, plus en forme que jamais, lança un regard en coin à Tars' et lança sa technique:

-Rempart Equestre !

Sa nouvelle technique était toujours aussi puissante. C'était la version évoluée visiblement de sa première, car elles se ressemblaient en y réfléchissant un peu. Il y avait même toujours un hennissement au début de la technique ! En tout cas, celle de Juin, Pablo et Tidus résista, mais Sam tint bon.

-Alors les garçon, un peu rouillés ? lança amicalement Staline.

-On verra bien dans un instant, assura Sam.

-Attention, Nouveau Triangle Spirituel ! s'écria Mai.

Elle, Staline et Pablo décochèrent leur technique. Sam s'arc-bouta dans le vide pour mieux résister et stoppa le tir avec quelques difficultés. Elle continuait de lancer des regard à son entraîneur.

-A nous ! A nous ! cria Rikku.

-Le feu de notre volonté brûle plus que jamais ! affirma Sun.

-Voici tel le phénix...

-Ho-Oh !

Le Tri-Lugia ? Il y avait bien une silhouette d’électricité, une autre de flammes et une dernière de glace, mais elles avaient désormais la forme d'oiseaux. De plus, les éléments se muaient en flammes dans les sillons quand ils projetaient la balle en l'air. Les silhouettes fusionnèrent pour former un seul grand oiseau élémentaire et les filles tirèrent. L'oiseau accompagna le tir en laissant une traînée arc-en-ciel. Sam ne réussit pas à bloquer malgré toute la volonté qu'elle y mit.

-Woh, ça n'a plus rien à voir avec notre match... commenta Lia'.

-Montre un peu ce que tu sais faire, lui dit Tidus en lui passant la balle.

Il hocha la tête et la tourna vers Sun.

-Tu connais la technique..?

-Un peu que je la connais !

Lia' leva sa jambe droite en arrière alors que de l'énergie bleue se concentrer dans le ballon. Il dirigea le tir, qui était accompagné d'un dragon bleu au corps de serpent, vers Sun, en l'air, qui frappa de sa Tornade de Feu. Le dragon rugit et vira au rouge en accompagnant le tir que Sam bloqua avec sa nouvelle technique.

-Pas mal, arrêter la Tornade du Dragon, je dis bravo, félicita le nouveau joueur.

Sun récupéra une balle.

-Je vais vous montrer ma nouvelle technique ! Elle est sûrement aussi puissante que l'Epée Galactique ! assura la cousine de la cousine des filles de l'entraîneur.

Sam tapa de son poing dans sa paume ouverte.

-Peu importe, je l'arrêterais !

Sun envoya la sphère noire et blanche en l'air et sauta à sa suite, commençant à tourbillonner entourée de flammes, dans un sens, puis dans l'autre. Un énorme chien au pelage tigré bondissait à sa suite. Il poussa un aboiement puissant quand Sun tira et le ballon se transforma en une grande lance de feu. Malheureusement, Sam utilisait des techniques d'élément Terre, ce qui l'aidait grandement pour bloquer ce genre de tirs.

-Roh, mon Loup Ardent... se lamenta Sun.

-C'était puissant, mais pas assez.

L'entraînement continua un peu, puis tout le monde se réunit dans le local. Lia' passa le maillot de Pokébip et son nom fut inscrit au tableau à feutre.

-Je me sentirais moins seule sur le banc des remplaçants, constata la douzième joueuse.
Article ajouté le Mardi 21 Mai 2013 à 10h37 |
14 commentaires
Bon, allez, lecteur go
Je cherche quelles musiques mettre pour le ch22.

En fait je vais mettre les trois là et le lecteur choisira

http://www.youtube.com/watch?v=7WEXXe9CoIk

http://www.youtube.com/watch?v=1n2khRjnCvg

http://www.youtube.com/watch?v=MMhLnMobcXw

Bonus: http://www.youtube.com/watch?v=hhpfdi7mTYc
Article ajouté le Lundi 20 Mai 2013 à 07h19 |
0 commentaire
Les trolls des cavernes.
Improviser un titre.

Instinctivement écrire un truc qui tapera dans l'oeil d'une certaine fana' de pommes si elle passe par là.

Que je suis génial. *se prend un certain train*

Bon, pour la peine, petite parenthèse racontage de life avant... Bah en fait deux parties au lieu d'une. Wesh Shinounette c'est pour toi la première même si t'as rien à voir avec. *lève les bras*

Donc, samed'hier, n'avait (N.C.I.S. Los Angeles avec Deeks qui fout une raclée à Sam en fin d'épisode *q*) un repas à midi avec totu un bout de la famille. A un moment Adeline et Clémentine se sont fait gueuler dessus tellement fort ma soeur et moi on s'est fait un câlin sans s'en rendre compte.

Ce genre de situation existe dans la vie réelle.

Omg.

Si si, on était même genre "pourquoi je te fais un câlin ..? BWUAAARGH"


Bref.


Sinon, je me suis pété les nerfs aujourd'hui à brancher correctement la Wii et ma petite têlé. J'étais là genre:

-Mais... où elle est la prise de la télé ? Où... Où est la prise ? PUTAIN, LA PRISE ELLE EST OU !? Mais... Pourquoi le courant arrive par la Wii dans la télé ? Mais bordel c'est quoi cette histoire..? AAAAAAAAAAAAH J'Y COMPRENDS PLUS RIEN QAQ

Tout ça parce qu'on a retrouvé des piles pour la wiimote (je crois qu'elles sont déjà finies à cause de ma soeur)

Donc, j'ai ressortit IE Strikers et...

Putain j'ai encore du boulot avant Manchot Spatial... Et faut que j'obtienne Big Bang avec Hiroto/Kidou/Fubuki... Han.

J'ai aussi regardé un match Strikers Inazuma Legend Vs Little Gigantes.

Putain.

Ce nouveau Triangle de la Mort.

Putain.

Et cette nouvelle version de la Tête Explosive.

Han.

Nead moar.
Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 19h57 |
2 commentaires
[Histoire du blog, saison 0]Episode 21
Chapitre 21: Quatrième Match -Une lutte acharnée !- Mi-Temps 1


{Inazuma Eleven Go, Opening}

-Pijuk' Ako passa la balle à Bura Soulay qui passe à Déo' Kssis ! Ce dernier laisse Lia' Naja utiliser son Choc du Dragon et crée une Chaîne de Tir avec sa Tornade Noire ! Sam Knight va-t-elle tenir ? commentait Raymond.

Mais les deux tirs combinés ne parvinrent jamais jusqu'à la gardienne. Luna et Sun intervinrent, envoyant le projectile sur le côté puis à Frost qui s'était élevée dans les airs en faisant tomber des flocons de neiges et avait abattu son talon sur la balle après avoir tourbillonné dans les airs.

-Butoir Bleu v2, dit-elle sur un ton neutre.

Le tir se gela, compressé désormais entre le sol et le talon de la défenseure. La glace se fissura et explosa, libérant le ballon qui Tidus récupéra. Il passa à Juin qui courrait à ses côtés.

-On y va les gars ! s'écria le blondinet.

-On va leur montrer notre nouvelle technique à trois ! ajouta le capitaine.

Pablo arriva à leurs côtés.

-On va marquer, cette fois !

Ils s'arrêtèrent. Pablo avait maintenant le ballon et se tenait un peu en retrait par rapport à Tidus et Juin qui étaient disposés à gauche ou à droite de lui. Pablo siffla alors que ses deux amis courraient vers Pijuk'. Cinq grosses têtes rondes dotées d'un bec jaune, bleues foncées sur le dessus et blanches sur le devant, sortirent du sol à ses pieds.

-Manchot Empereur... commença Pablo en tirant.

La balle était entourée d'une aura de feu fulgurante. Les têtes et leurs corps (les deux étaient à peu près à la même taille, rendant les apparitions légèrement grotesques et assez mignonnes) décollèrent, entourées d'eau pour les propulser. Ils volèrent dans tout les sens dans les airs, entourant le ballon. Tidus et Juin sautèrent et dirigèrent le tir vers les buts, l'aura de feu redoublant de volume et étant entourée des espèces de pingouins bleuâtres volant en formation propre et nette tout autour.

-... N° 393 ! terminèrent les deux autres.

Pijuk' se préparait à utiliser sa technique quand son attention fut attirée par du mouvement du côté des bancs de son équipe. L'entraîneur de PokéSmile était arrivé.

-Maître Tchereeeeen ! s'écria la gardienne en oubliant complètement le tir.

Le but fut marqué alors qu'elle bavait littéralement sur le nouveau venu.

-PIJUK' ! hurla Cla'.

-Hein ? Oh, pardon !

-C'est tout ce que tu trouve à dire ? soupira Bura.

Clo' et Yuna continuaient d'encourager leur équipe. Le match reprenait à peine que Cla' fonça vers les buts défendus par Sam.

-Flèche Cél...

-Non ! Rik'Ouragan ! s'exclama Rikku en récupérant le ballon.

-Bien joué ! la félicita la gardienne de but.

Rikku passa à Luna qui se mit à zigzaguer et passa Déo' et Bura. Lia' arriva alors devant elle et sauta en l'air, porté par des courants froids qui faisaient voler des flocons de neige. Il donna un coup de pied dans le vide, puis un second et Luna se retrouva prisonnière d'un gros bloc de glace alors que le ballon roulait aux pieds du joueur adverse. PokéSmile se mit à enchaîner les passes et Bura retenta sa chance:

-Boulet... Pourpre !

Sam lui lança un regard de défi.

-Barrière Equestre... v2 !

Elle annula d'elle même sa technique avec le bon timing, le ballon tombant dans ses bras. Elle passa à Luna mais un joueur adverse vola la balle. Frost répéta alors les mouvements de Lia' et répéta le nom qu'il avait associé à la technique:

-Ange des Neiges !

Le joueur ennemi fut congelé.

-Hé, c'est pas du jeu !

Frost ne lui accorda pas un regard et fit arriver la balle jusqu'à Starline.

-Epée Galactique !

Le tir fila vers les buts.

-Doigt d'Arceus, pour Maître Tcheren ! déclara Pijuk'.

Une aura lumineuse douce inonda le terrain dans son dos. Elle leva lentement le doigt pour le pointer dans le vide et le tir s'annula finalement. Elle récupéra la balle.

-Oh non, cette technique a vraiment l'air d'être puissante... constata Pablo.

-Ca va être dur, lui répondit Staline. Mais on a encore une carte à jouer.

Déo' et Bura combinèrent leurs techniques.

-Boulet Noir !

La technique passa celle de Sam.

-Oh oh... fit Staline.

-T'inquiète, on y retourne !

Le match devint légèrement plus intense. Finalement, Rikku, Frost et Sun placèrent leur nouvelle technique. La créature grise et bleue accompagnait le ballon vers les buts.

-Tri-Lugia !

-Doigt d'Arceus !

Pijuk' semblait peiner, mais arrêta tout de même la technique, peut-être grâce au Volcan Circulaire qui vint tenter de l'affaiblir. Un nouveau tir passa la défense de Sam juste avant le coup de sifflet qui sonnait la fin de la première mi-temps.
Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 17h57 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 20
Chapitre 20: Quatrième Match -Le match déterminant qui sera la meilleure équipe de la région !- Mi-Temps 1



Dans le bus, la gorge nouée, l'équipe de Pokébip attendait le départ. Tars' monta dans le bus avec Eiss, April, Furie, Travius et Braska, le père de Tidus. Le chauffeur démarra le véhicule et prit la route. Voyant que personne ne bavardait, l'entraîneur soupira.

-Bon, détendez-vous, reposez-vous, amusez-vous bien. Si vous arrivez super tendus pour le match, personne ne pourra vraiment prendre du plaisir à jouer ! ordonna-t-il. Allez, et... Hé, c'est pas notre commentateur ?

Effectivement, le garçon qui avait commenté le match contre Espioléon suivait le bus à vélo. Tars' demanda au conducteur d'arrêter le bus pour prendre le collégien délégué de 4eA.

-Merci de me déposer au stade, les gars !

-De rien, entre camarades, on se sert les coudes, répondit Sasori.

-Surtout entre délégués, rajouta Clo'.

Après avoir bien cheminé, le véhicule arrivait quasiment à destination. On pouvait voir un collège majestueux au loin. Les lettres P et S surmontaient un grand portail de fer qui laissa passer le bus une fois arrivé à destination. Un membre du personnel du collège indiquait la direction d'un parking souterrain avec le même genre de lampes que pour indiquer à un avion de se garer là dans un aéroport. Le parking souterrain était vaste et une femme guida les simples spectateurs dont le chauffeur et Travius vers les tribunes. L'équipe, son entraîneur et son commentateur officiel furent, eux, amenés jusqu'à un ascenseur puis à travers un couloir jusqu'à leur vestiaire.

Enfin, les joueurs pénétrèrent sur le terrain. Staline déposa Hitler sur le banc à côté de Sasori. Tars' donna un dernier discours d'encouragement à ses élèves et Juin serra la main de Cla', capitaine de PokéSmile.

-Tu ne trouve pas qu'elle a un petit air de famille avec toi, Clo' ? fit Sasori. Clo' ?

Mais les manageuses n'arrivèrent qu'à cet instant, assez gênées et rougissant donc légèrement. Elles étaient habillées d'une tenue de pom-pom girl (jupe et haut -laissant leur nombril à l'air- assez courts).

-Woh... Juste... Woh ! s'exclama Sasori. Clo', tu m'écoutes ?

Elle était comme en transe, croisant le regard d'un joueur de PokéSmile. Il avait les yeux bleus et les cheveux blonds ramenés vers le côté droit de sa tête, en une pique. Lui aussi la contemplait, jusqu'à ce qu'il ce que sa capitaine lui donne une tape derrière la tête. Les deux équipes se mirent en position sur le terrain.

-C'est Lia' Naja, quatorze ans, lui souffla le commentateur en prenant son micro. Mesdames et Messieurs, et voilà encore un match spectaculaire qui s'annonce ! PokéSmile contre Pokébip pour la finale du championnat régional, qui va gagner ? Moi, Raymond Charlton Jr., serait votre commentateur et vous souhaite d'apprécier cette rencontre !

Dés le coup d'envoi, qui était pour Pokébip, Clo' et Yuna commencèrent à encourager leur équipe.

-Pokébip ! Pokébip ! Scandaient-elles.

{Inazuma Eleven Go, Opening}

Juin passa à Rikku et Cla' réagit. Elle orienta ses paumes de mains vers le sol dans un grand mouvement des bras et un petit cercle bleu l'entoura, au niveau de ses pieds. Une tour en brique marron poussa sous ses pieds et elle leva les bras au ciel qui s'était couvert de nuages. Un éclair bleu tomba dans ses mains et elle le renvoya sur Rikku, qui semblait tétanisée.

-Rikku, ça va aller ! cria Tidus en venant la rassurer. Elle a peur de l'orage.

-Ca va aller Rikkounette, on va leur montrer nous, t'inquiète pas ! lui dit Starline.

Rikku se releva et respira un grand coup, étant à nouveau d'attaque. Pendant ce temps, Bura avait reçu le ballon. Sam fit craquer ses doigts et son coup, puis échangea un long regard avec son adversaire.

-Viens, et on va voir si ça se passe comme la dernière fois, le provoqua-t-elle.

Il s'approcha des buts.

-Comme tu voudras. Boulet Pourpre !

Il réutilisa sa technique de tir, mais les joueurs de Pokébip avaient de grand sourires.

-Je peux le voir ! s'écriait Mai.

-Moi aussi ! s'étonnait Sasori.

-Je comprends pas, moi non plus je n'ai aucun mal à suivre ses mouvements ! déclara Clo'.

Tars' sourit.

-C'est normal. Toi et Yuna avez suivi l'entraînement de l'équipe au centre. Vous les avez vu progresser et vous vous y êtes habituées sans vous en rendre compte. Vous pouvez donc voir aussi les mouvements de PokéSmile.

Le Boulet Pourpre se heurta à la Barrière Equestre. Le ballon tomba mollement par terre, une légère fissure étant visible de près sur le carré d'énergie dorée avant qu'il ne disparaisse. Bura semblait plutôt amusé.

-Vous vous êtes entraînés un peu, on dirait.

-Pas qu'un peu, beaucoup ! rétorqua Sam en tirant en l'air.

Mai arriva au niveau de la balle avec Staline et Pablo, se mettent à tourner autour et sur eux même en laissant un sillage de lumière jaune, rose, bleue.

-Savoir !

-Volonté !

-Emotions !

-Triangle Spirituel !

Le tir descendit en piqué et rasa le sol en se dirigeant vers les buts adverses. Un milieu de terrain bondit en avant, la jambe droite reculée et s'illuminant de rouge. Il donna un coup de pied dans le vide qui creusa un sillon dans le sol d'où une barrière de flammes sortirent.

-Volcan circulaire !

-Oh non, une technique de blocage de Feu contre un tir Bois... commenta Tars' en avalant sa salive.

Le tir passa au travers mais l'entraîneur savait ce qui attendait derrière: Cla'.

-La... Touuuuuur !

Elle lança négligemment sa technique et fut surprise qu'elle se fasse pulvériser par le tir, qui fut néanmoins arrêté par le même milieu de terrain qui avait tenté de bloquer juste avant. Il se mit à tourbillonner en l'air comme pour la Tornade de Feu, sauf qu'il créait des flammes violettes.

-Tornade Noire !

Son tir renvoya le ballon vers Sam et Tidus le renvoya de son Sphère Shoot. La gardienne de PokéSmile l'arrêta d'une seule main.

-Quel enchaînement d'actions époustouflant, chers spectateurs ! commenta Raymond dans son micro. Sam Knight a arrêté le Boulet Pourpre de Bura Soulay et a tout de suite tiré vers le ciel, permettant à ses coéquipières d'enchaîner sur une nouvelle technique, le Triangle Spirituel ! Après une série de blocages, PokéSmile a réussi de justesse à riposter par une Tornade Noire de Déo' Ksiss que Tidus Bliztshooter a contré grâce à son Sphère Shoot ! L'échange a été rude, mais la gardienne de Smile, Pijuk' Ako, a bloqué le dernier tir d'une seule main !
Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 16h41 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 19
Chapitre 19: Le meilleur de nous-même.



-Rikk'Ouragan ! s'écria la petite cleptomane alors que Luna faisait demi-tour. Grr, Lulu !

-Téléporteur Mystique ! répondit celle-ci.

Elle réapparut derrière Mai et Rikku et passa la balle à Staline que Mai et Pablo vinrent rejoindre. L'adolescente envoya la balle en l'air et sauta, laissant une traînée de lumière jaune.

-Savoir !

Pablo sauta aussi, laissant une traînée bleue.

-Volonté !

La jeune fille les imita en laissant une traînée de lumière rose.

-Emotions !

Ils tournèrent sur eux-même en tournant autour du ballon dans les airs, formant un cercle parfait et laissant toujours une traînée de lumière derrière eux. La silhouette de trois lutins possédant deux queues chacun les imitait en laissant trois traînées de même couleur mais en tournant dans le sens inverse autour d'eux. La balle était entourée d'énergie violette et les trois joueurs tirèrent simultanément vers les buts, les trois lutins, ou elfes, volant derrière. La Barrière Equestre de Sam fut pulvérisée instantanément.

-Triangle Spirituel ! firent les trois équipiers.

-C'était exactement ça, bien joué ! les félicita Tars'.

Ils se sourirent alors qu'une fois de plus, les manageuses étaient absentes. Cette fois, c'était Sun, Frost et Rikku qui allaient tirer. La balle fut placée au milieu du terrain et Les trois jeunes filles, à bonne distance du ballon et espacées entre elles. Elles convergèrent vers la balle en s'y croisant toutes et en ne s'arrêtant qu'après avoir parcouru la même distance que pour arriver à la sphère noire et blanche, creusant un sillon dans leur sillage. Celui de Sun s'enflamma, celui de Frost cracha de la neige et celui de Rikku des éclairs. Elles bondirent alors que le ballon était propulsé par les éléments et furent suivies par la silhouette d'un gros chien rouge, d'un grand loup bleu et d'un tigre jaune imposant. Elles frappèrent dans la balle avec une seconde d'intervalle et l'envoyèrent vers les buts, les trois silhouettes fusionnant pour créer un oiseau gris et bleu marine qui suivi le tir qui prenait les mêmes couleurs.

-Tri-Lugia !

-Barrière Equeste v2 !

Malgré son évolution subite, la technique de gardien ne stoppa pas la technique à trois joueuses. Sam se prit le ballon et fut envoyée avec au fond des filets. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout le monde était à ses côtés.

-Ca va, Sam ? s'inquiétait Clo', visiblement de retour.

-J'ai l'impression d'm'être pris un bus mais sinon, ça va...

-Bon, fin de l'entraînement ! déclara Tars'.

-M'sieu Tars', on peut rester travailler notre technique ? demanda Juin.

-Pas longtemps, d'accord ?

-Compris ! assura Pablo.

-Allez les gars ! s'exclama Tidus.

Ils continuèrent et allèrent se changer quand leurs coéquipiers étaient déjà prêts et repartaient. Tars' était le seul qui restait dans le local, avec Hitler.

-Coach ? l'appela Staline. Je peux vous parler ?

-Bien sûr.

Elle entra et s'assit. Tars' fit de même, sur le fauteuil en forme de canard de bain.

-Est-ce qu'on est prêts ? Je veux dire... Je ne sais pas si on a le même niveau qu'eux.

-Vous ne l'avez pas. Pokésmile est encore plus fort que vous à l'heure actuelle.

-Quoi ? Mais...

-Mais, vous avez toutes les capacités. Pas le niveau, mais toutes les capacités. Je suis convaincu que vous donnerez tous, que vous vous surpasserez. Cependant, j'avoue ne pas savoir si ça suffira. On ne peut prévoir l'issue d'un match à l'avance.

-... Coach, est-ce que vous croyez en nous ? demanda finalement Staline.

-Bien sûr que je crois en vous !

L'adolescente se leva et son chat vint à côté d'elle.

-Nous ferons de notre mieux.

Elle sortit.

-PokéSmile... murmura Tars' en se retournant.

Il ferma le local du club et rentra chez lui, ses quatre filles et son chien l'attendant. À la sortie de l'école-collège-lycée Pokébip.

-T'as passé une bonne journée, Papa ? demanda April.

-Oui, l'équipe s'est entraînée très dur, répondit son père adoptif.

-Hé, Star', Mai...

-Oui Grande-soeur ? fit Mai.

-Oui Grande-soeur Eiss ? demanda Starline.

-Bonne chance.

Elle traversa sur le passage clouté, suivie de Travius et de ses soeurs, ainsi que son père.
Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 14h48 |
0 commentaire
teaser des techniques de Pokébip
Bah oui, dans le 18, on a pas mal de techniques sur le feu qui sont expliquées dans le 19 (en cours). Petit teaser:

Une technique basée sur le Tri-Pégase de IE (et qui risque d'évoluer en version Bipienne de Phénix)

Et une autre sur le Triangle de la Mort, basée sur des elfes légendaires, qui risque fort d'évoluer en Triangle de la Mort 2 avec Jirachi, Phione et Célébi.

Pas mal de vieilles techniques pour Smile, aussi, choisies pour certaines avec Clo' (Cla' étant le capitaine de Pokésmile parce que vous savez quoi inscrivez vous sur son forum et vous trouverez ses équipiers en vraies personnes hein), mais ça c'est pour le 20.

Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 13h41 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 22
Chapitre 22: Quatrième Match -Une lutte au coude à coude pour le titre de champion !- Mi-Temps 2



Même les manageuses avaient besoin d'un peu de repos. Sasori s'approcha de Frost.

-Fait voir ta cheville, le tir que tu as bloqué tout à l'heure n'avait pas l'air tendre, lui ordonna-t-il.

La défenseure tourna la tête sur le côté, ses joues se colorant légèrement de rouge alors que son équipier examinait son pied dénudé. Elle avait une vilaine marque.

-C'est bien de jouer malgré la douleur, mais tu reste sur le banc en seconde mi-temps, je te remplacerais, d'accord ?

-Sasori, commença Frost, les autres ont besoin de moi pour le Tri-Lugia, je ne peux pas me permettre de les lâcher maintenant...

Toute l'équipe était sous le choc.

-Frost ! C'est la première fois que je t'entends parler autant ! lui fit remarquer Pablo.

Sasori lui fit un sourire rassurant.

-T'inquiète pas, Frost. Tu n'es pas la seule joueuse. Tu n'es pas la seule qui sache tirer, courir ou défendre. Nous sommes douze et tu as neufs, dix coéquipiers pour assurer à ta place sur le terrain quand tu ne peux plus. Fait nous confiance.

/Ecouter en lisant/Ecouter en lisant/Ecouter en lisant/ (au choix)

Yuna appliqua de la glace sur la blessure de la jeune fille qui hocha la tête pour répondre au roux. La seconde mi-temps commença, la balle étant à PokéSmile. Sasori fit un sourire à Frost sur le banc et récupéra le ballon, se jetant dessus comme un tigre. Il passa à Tidus.

-Allez Yunie, on doit les encourager de notre mieux ! lui dit Clo'.

Elles se mirent à scander le nom de leur équipe de toutes leurs forces en oubliant la foule autour d'elles, faisant leur chorégraphie de pom-pom girl.

-Nous aussi, on a nos techniques ! déclara Yuna. Clo'régraphie N°1 !

-Hé !

Motivés par les manageuses, Tidus, Juin et Pablo redoublèrent d'effort. Les deux premiers partirent en avant tandis que le dernier sifflait avec une puissance phénoménale, tous les bruits cessant. Les cinq têtes de pingouins étranges sortirent une à une du sol, majestueusement. Les paroles du trio se répercutèrent en échos.

-Manchot Empereur...

Il tira et l'aura de feu autour du ballon était énorme. Elle doubla encore de volume quand Tidus et Juin la redirigèrent vers les buts.

-N° 393 !

Surprise, la gardienne lança sa technique trop tard: Le ballon se stoppa après la ligne de but et donnait même du mal à être arrêté par le Doigt d'Arceus à Pijuk' ! Le ballon, neutralisé, tomba tout de même derrière la ligne à défendre et roula contre les filets.

-Pas mal, pour des débutants. Déjouer la meilleure technique de gardien de France, complimenta Déo'.

Ils repartirent à l'attaque, Lia' utilisant le Choc du Dragon que Déo' repris d'une Tornade Noire. Bura se jeta sur le tir et en rajouté encore:

-Boulet Pourpre... v2 ! s'écria-t-il en transperçant la technique de gardien de Sam.

-Oh, comme si on avait besoin de ça... souffla Mai, découragée.

Staline passa un bras derrière le coup de son amie.

-Nous aussi, on peut évoluer. On va tout donner, pour Frost, Monsieur Tars' et tout ceux qui nous encouragent, lui dit-elle.

Mai hocha la tête, déterminée et envoya le ballon en l'air, puisant de la force et de l'énergie dans les encouragements de sa mère et des manageuses. Elle sentait également le sourire de son père. Elle, Pablo et Staline se mirent à tourner autour de la balle, formant un triangle entre eux.

-Nouveau Triangle Spirituel ! s'écrièrent-ils en envoyant leur technique de toutes leurs forces.

-Vous auriez mieux fait de viser avant de parler, critiqua Cla'. QUOI !?

Le tir avant été envoyé vers le sol où Juin était couché. Il renvoya le tir vers Mai qui tourbillonnait et envoya à nouveau la balle à Juin qui tournait lui aussi mais sur ses mains.

-Notre tir à deux a encore évolué ! déclara le capitaine. Feu des... DEUX CYCLONES, V3 !

Le tir fila comme un boulet de canon et Tidus ajouta sa propre force dans le tir.

-NOUVEAU SPHERE SHOOT !

Pijuk' vit arriver le tir, suant à grosses gouttes.

-SURTOUT PAS ! DOIGT D'ARCEUS !

Mais la balle progressait malgré tous, très lentement, vers les filets, malgré la technique de la gardienne, qui céda !

-ON MENE AU SCORE ! s'écrièrent les manageuses.

Le match reprit.

-C'est génial ! commentait Yuna.

-Continuez à les encourager, ordonna Tars'. Tidus, Juin, Pablo et Mai sont épuisés.

En effet, seule Sun se dressa entre Cla' et Sam. Celle-ci lui passa le ballon et le reprit en utilisant sa technique de la Tour. La capitaine de PokéSmile passa à Déo' qui réitéra sa combinaison de tirs avec Bura et Lia'.

-Je ne trahirais pas les efforts de mon équipe ! hurla Sam.

Une intense aura dorée l'enveloppait et elles écarta les bras, dressant une sorte de palissade qui rappelait celles des ranchs autour des buts. Elle tendit les deux bras en avant et un pentagone dorée parcouru de petits éclairs apparu, bloquant le tir adverse.

-Rempart Equestre... murmura la gardienne en posant un genoux à terre, essoufflée.

Elle ne prit pas le temps de se réjouir de sa nouvelle technique et passa à Sun qui passa à Starline en lançant sa Tornade de Feu qui contourna insolemment la Tour de Cla'. Starline enchaîna sur une Epée Galactique et Pijuk', commençant également à faiblir, stoppa avec peine la combinaison.

Sasori et Luna étaient montés à l'attaque et avaient intercepté la passe de la gardienne fatiguée à ses équipiers. Ils en profitèrent pour tenter un centre, mais Lia' les bloqua avec son Ange des Neiges. Rikku allait l'arrêter mais le joueur adverse passa à Déo'. Sun s'interposa, mais Déo' utilisa une technique de dribble.

-Sprint Eclair !

Il ralentit et accéléra, passant en un clin d'oeil entre Rikku et Sun en suivant une trajectoire en forme d'éclair, entouré d'une aura blanche qui crépitait comme le tonnerre. Rikku poussa un petit cri et ne l'arrêta pas. Déo' tira et Sam plongea pour stopper son tir simple, mais ce dernier était en fait une feinte et la trajectoire de la balle suivait une courbe. Un milieu de Smile redirigea le tir vers Lia' qui marqua sans que la gardienne de Pokébip ne puisse l'en empêcher. Cette dernière frappa le sol de rage avec son poing. Le match continuait et il se fit très intense et éprouvant.

-Quel malheur pour Pokébip ! commenta Raymond dans son micro. PokéSmile a fait jouer son expérience et s'est montré plus endurant que ses adversaires ! Ils sont tous trop épuisés pour bouger et je vous rappelle le score actuel: 9 à 8 en faveur de PokéSmile ! Oh ! Cla', Déo' et Lia' foncent vers les buts de Sam qui se relève courageusement du mieux qu'elle peut ! Mais pourra-t-elle lancer son Rempart Equestre à temps ?

-C'est fini, vous vous êtes bien battus mais on va inscrire le but de la victoire, les enfants ! s'écria Cla'. Phénix Noir !

Elle et ses deux coéquipiers étaient autour du ballon, très près, levant la jambe en arrière alors que de l'énergie violette foncée et noire s'accumulait dans la sphère. Ils envoyèrent le ballon en l'air et la silhouette d'un immense oiseau de la même couleur que celle de l'aura de flammes mauves apparu. Les trois PokéSmiliens sautèrent dans les airs et, la tête en bas, tirèrent de leur plus puissante technique.

L'aura autour de Sam disparu. La peur se lisait dans ses yeux. Elle sentait la puissance du tir et se sentait impuissante, inutile. Un éclair de lumière verte et blanche les aveugla et arrêta le ballon. Quand tous prirent conscience de ce qui s'était passé, Tars' avait stoppé le Phénix Noir et avait le ballon dans la main. Il avait sérieusement interféré dans le match, l'arbitre dût disqualifier Pokébip.

Dans les vestiaires, les joueurs, harassés, n'avaient encore rien dit, la tête baissée. Yuna et Clo' courraient de l'un à l'autre pour soigner de petites blessures. Tars' prit la parole.

-Désolé les enfants, mais si je n'étais pas intervenu, Sam aurait été très grièvement blessée et...

-On comprend, M'sieu Tars'... gémit Staline, hors d'état. C'est votre rôle de nous protéger.

-On est tristes parce qu'on s'est fait écraser, continua Sasori.

-On avait franchement pas le niveau, approuva Sun.

-Quand est-ce qu'on reprend l'entraînement, Papa ? demanda Mai.

L'entraîneur sourit à son équipe. Ils retournèrent au bus en se soutenant les uns au autres. Ils avaient perdu le championnat, mais d'autres surprises les attendaient.
Article ajouté le Lundi 20 Mai 2013 à 16h08 |
0 commentaire