Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   


cc je suis un PAPILLON.

Pseudo Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444

JDB (fermé)

Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Teas' Teas' Teaser ~
Chapter 32
rime avec Mewtwo.

*paf*

-Notre numéro 14 va se la jouer HecTroll
-Juin et Sasori vont ENFIN sortir une technique (solo pour Juin), issue de leurs ancêtres gaulois. Enfin de ceux de Juin, Sasori il est Jap' quand même.
-(Au passage Juin sortira une autre technique similaire dans un prochain arc.)
-Chapitre plus long qui réunira les deux mi-temps parce que je suis qu'une tête de mule qui va tout faire en un.
-Formation dictée par Tars', ça va encore faire des étincelles.
-Sam et quelqu'un d'autre sortirons une nouvelle technique, voir deux pour le second 8D
Article ajouté le Lundi 03 Juin 2013 à 10h37 |
4 commentaires
(LoS fin de T2)Chapitre 20
Chapitre 20: S'élever envers et contre tout.



Vous êtes Tars' et vous contemplez Skaïa, visible au loin. Oh, vous savez qu'elle vient d'arriver. Elle, est couverte de sang. Vous en sentez l'odeur. Vous vous retournez et la serrez dans vos bras, avalant la distance d'un Couloir des Ténèbres. Elle tremble et sanglote. Elle a vraiment besoin de vous.

-Tous... Morts... Je les ai... Tous... Tués !

Vous lui caressez la tête tout en la câlinant. Vous lui murmurez tout les mots doux qui vous passe par la tête pour la réconforter. Mais ce n'est pas encore fini. Vous n'aimez pas ce que vous allez faire, ni rompre vos promesses, mais vous ne voulez pas qu'elle souffre encore plus. Vous contemplez silencieusement avec elle Skaïa qui se met à briller violemment. Un symbole de clé sur bouclier et un symbole représentant deux anneaux sont visibles sur le voile de lumière bleue. Ils disparaissent et vous savez ce que ça signifie.

-Je suis vraiment désolé...

Vous tirez en plein dans son coeur. Saxtar disparaît avec Furie dans les Ténèbres et l'amène sur son Lit de Queste. Vous récupérez les diverses inventaires qu'elle a fait tomber. Saxtar revient les prendre et repart. Elle avait déjà amené votre compagnonne féline. Vous grimpez sur la table de pierre qu'est votre propre Lit de Queste. Un coup de feu et vous vous ôtez à nouveau la vie.

Vous êtes Akao. Vous venez de reprendre conscience après avoir été abattue par Furie. Vous savez que c'est elle. La douce et innocente Furie qui vous a foutu un bon gros coup de tronçonneuse. Et vous voilà dans ces nouveaux vêtements... Un tee-shirt bleu ciel déjà. Orné d'un symbole de bouclier rouge, avec une clé dorée. Ensuite, une capuche bleue foncée, longe, longue. Vous portez un tee-shirt de la même couleur à longues manches en dessous du premier qui les a courtes. Encore une jupe du bleu le plus foncé et puis des chaussures rouges. Tiens, voilà Firera. Comme vous, il semble avoir la capacité de flotter, avoir été froidement abattu, s'être réincarné et surtout porter de nouveaux vêtements.

Une capuche plus simple, rouge foncée. Un tee-shirt à longues manches évasées rouge vif, avec deux anneaux dorés en motif. Un pantalon évasé également, au niveau des chevilles, rouge foncé. Et des chaussures rouges comme les vôtres. Vous lui demandez ce qui lui est arrivé, à lui. Il répond d'un simple nom, « Furie ». Vous soupirez et dites que vous ne comprenez pas pourquoi elles vous a assassinés. Vous vous posez et remarquez ce qui est sans doute le Champ de Bataille. Une colonne de lumière aveuglante surgit un peu plus loin et vous foncez voir tout les deux ce qu'il en est. C'est... elle ! Furie ! Ni une, ni deux, vous foncez sur elle pour lui faire payer ses meurtres. Mais un lancer de clé vous déconcentre et vous vous ratez lamentablement.

-On ne bouge plus !

C'est... Tars' ? Il a encore son arme, lui ? Même si il semble avoir confié son équipement comme tout le monde... Ah, bien sûr. C'est la Keyblade. C'est une arme vraiment spéciale. Vous détaillez votre équipier. Il porte une capuche, d'une longueur comprise entre la votre et celle de Firera. De couleur verte clair. Avec un pantalon vert foncé et un tee-shirt rose, avec une clé dessus. Il a une chaussure droite verte et une chaussure rose gauche. Il suit votre regard et il se dépêche de les enlever. Il réfléchit un instant puis décide de les remettre, même si il préfère les sandales.

-Laisse-moi passer, Tars'. Furie nous a assassiné ! ordonnez-vous.

-Même ! Et c'est moi qui l'ai tuée ! Alors c'est bon ! En plus, tu crois que ça l'a amusée de vous tuer ? Elle pleurait pas quand elle a dut le faire pour moi, peut-être ? vous répond-t-il.

-Tars' ! Me dis pas que tu savais que ça allait arriver ! s'indigne Firera.

Il soupire.

-Si, mes consorts me l'ont dit. C'était la seule façon de devenir plus fort, accéder au Tiers-Divin. Et pour ça, il faut déjà mourir. Ecoutez, je suis désolé d'avoir rien dit, mais si vous le saviez, vous n'auriez pas voulu ! D'ailleurs, Furie non plus n'aurait jamais dû savoir ! Mais c'est la Passeuse Onirique ! Elle a été choisie pour le faire et je n'ai pas été capable d'empêcher ça ! Tout ça c'est de ma faute !

-Tars'... Non... C'est moi qui ai fait ça. De ma propre volonté... J'ai obéi... Je... Je...

-C'est pas de ta faute... Moi je t'en veux pas, d'accord ?

Vous les regarder. Ils sont mignons tout les deux. Tars' fait tout ce qu'il peut pour consoler Furie et vous voyez qu'elle s'en veux vraiment. Elle a l'air de déprimer.

-...

-Roh... Allez... Furie, regarde-moi ! Moi je me contrefiche de ce que le jeu t'oblige à faire ! Tout ce qui m'intéresse, c'est qui tu es toi, toi-même à l'intérieur !

-Il a raison, de toute façon si même toi tu déprimes je vais chialer, soupirez-vous.

Vous ne pouvez pas en vouloir à celle que vous considérez comme une petite soeur naïve.

-Pour une fois que Tars' raconte quelque chose de sensé, écoute-le, rajoute Firera.

Vous les enlacez tout les trois pendant un long moment. Vous complimentez aussi Furie sur sa tenue: jupe blanche, capuche blanche assez longue pour contenir sa chevelure, chaussures grises et tee-shirt à longues manches noir, avec comme symbole un nuage blanc contenant quatre billes grises. Tout le monde se retrouve assis en cercle sur le sol damé de noir et de blanc.

-Parle-nous du Tiers-Divin.

Vous êtes Tars'. Vous allez expliquer un peu à vos amis ce que vous savez du Tiers-Divin.

-Bah, déjà, pour y accéder, il faut mourir et être déposé sur son Lit de Queste. Il téléportera votre Double Onirique sur le Lit de Queste correspondant, sur Skaïa, et votre esprit fusionnera avec le Double. On perd sa vie et son Double Onirique pour devenir des Dieux. Ou au moins des Demi-Dieux. Ce qui nous confère des pouvoirs, une quasi-immortalité... Enfin bref.

-Bon, ça c'est cool, commente Akao.

-C'est bien mais il faudrait peut-être nous rendre nos affaires maintenant, déclare Firera.

-C'est Saxtar qui les a toutes.

-QUOI !? s'écria Akao. Tu... Tu les a confiées... A cette... Cette...

-Perverse ? susurra une voix à son oreille.

-KYYAA VADE RETRO SAXTANAX HAAAA

L'autre-vous fit un petit bond en arrière.

-Oh, c'est dommage, moi qui voulait te rendre tes affaires... Bah, il faudra venir les chercher là où je les ai déposées, héhé... fit la Simili en repartant.

Vous vous envolez déjà, suivi par Furie et Firera.

-Hé, me laissez pas seule, l'autre perverse pourrait revenir !

Akao vous suit et vous vous cognez finalement contre la barrière empêchant de venir sur le Champ de Bataille. Vous posez votre main dessus, mût par votre instinct, et vous servez de vos pouvoirs pour l'abaisser. Vous vous envolez à travers le Médium en chantonnant, conduisant le vol plus ou moins organisé de l'équipe.
Article ajouté le Jeudi 06 Juin 2013 à 18h57 |
2 commentaires
Hey
*q* *bave*

J'ai juste tapé "Kingdom Hearts" et je me suis pris une tonne de belles images et de beaux fanarts Q.Q <3

Bref. Kaneko est finie, je la colorierais peut-être plus..?

Je vais rappeler à Jérémie de dessiner son fils pervers.

En parlant de perversion.

J'ai l'étrange sentiment que certains verrons à la dernière image non pas une QUEUE DE CHAT mais autre chose. Donc, je vous préviens à l'avance bande de salopards. è.é
Article ajouté le Vendredi 31 Mai 2013 à 20h12 |
4 commentaires
[HdB-IE]Vas-y cours et la victoire est en toin... Shalala shalalala... ~
Histoire de Blog Inazuma Eleven complotée avec TDV qu'est qu'un gros flemmard et tricheur donc c'est moi qui poste :3 (J'déconne hein c'est juste qu'il en a déjà une sur son blog)

Donc, le but (pour l'instant) est simple. (woh en plus but ça fait un jeu de mot)

Vous prenez vous, plus jusqu'à trois OCs (humain, pokémon Gikinka admis ^^).

Vous avez alors le choix de les attribuer en joueurs, manageurs, entraîneurs, etc.

Pour les joueurs, il faut préciser, en plus de l'âge, du sexe et du nom/prénom, le poste et les deux à quatre techniques. Pas quatre méga-super-techniques hein. Le joueur pourra apprendre ses techniques suivantes au cours de l'histoire.

Exemple avec l'équipe de moi et TDV:

TarsTiny's Time


Entraîneur: William Glass(Willy)
Manageurs: Willy. (Faut bien qu'il se sente utile mais sans joueur quoi %D)

Tars' Addict, garçon, treize ans, Bois (N°1)
Poste: Gardien/Libéro, Capitaine.
Techniques:
[Gar]Arrêt Kung-Fu (Feu)
[Gar]Main de la Nymphe (Bois)
[Att]Reflets Miroirs (Bois)
[???]Pas encore appris.

Dark Victini, garçon, treize ans, Air (N°2)
Poste: Attaquant, Meneur de Jeu
Techniques:
[Att]Dribble Rafale (Air)
[Def]Patinoire (Air)
[Tir]Tir Arc-en-Ciel (Terre)
[???]Pas encore appris.

Axel Blaze, garçon, treize ans, Feu (N°3)
Poste: Attaquant. (contrôlé par TDV)
Techniques:
[Tir/sc./bl.]Tornade de Feu (Feu)
[Tir/sc.]Tempête de feu. (Feu)
[Tir/sc./bl.]Tourbillon de Feu (Feu)
[Att]Charge Enflammée (Feu)

Shawn Froste, garçon, treize ans, Air (N°4)
Poste: Défenseur/Attaquant. (Contrôlé par TDV)
Techniques:
[Tir]Blizzard Eternel (Air)
[Tir]Loup Légendaire (Air)
[Def]Ange des Neiges (Air)
[Tir/bl.]Feu Glacé (Air, avec Axel ou joueur Feu)

Nelly Raimon, fille, treize ans, Feu (N°5)
Poste: Attaquante.(contrôlée par Tars')
Techniques:
[Tir/sc.]Tir de la Rose (Bois)
[Tir]La Terre (Terre, avec Axel, Shawn, Célia, Silvia ou Camélia)
[Att]Course Tempête (Feu)
[Tal]Séductrice

Silvia Woods, fille, treize ans, Terre, (N°6)
Poste: Gardienne/Libéro. (contrôlée par Tars')
Techniques:
[Tir]Tir Pégase (Bois)
[Déf/bl.]Mur de Roches (Bois, avec ???)
[Gar]Main Céleste (Terre)
[Gar]Mains de l'Infinie (Bois)

Célia Hills, fille, douze ans, Bois, (N°7)
Poste: Milieu de terrain. (contrôlée par Tars')
Techniques:
[Tir]Triangle de la Mort 2 (Bois, avec Nelly, Célia ou Camélia)
[Att]Champ d'Energie (Feu, avec Dark ou Nelly)
[Att]Ballon Illusoire (Bois)
[Tir]Tir Tsunami (Air)

Camélia Travis, fille, treize ans, Air, (N°8)
Poste: Défenseure. (contrôlée par Tars')
Techniques:
[Déf]Ange des Neiges (Air)
[Att]Détriplement (Bois)
[Déf]Parfum enivrant (Bois)
[TAL]Séductrice

Xavier Foster, garçon, treize ans, Feu, (N°9)
Poste: Milieu (voggles). (Contrôlé par Dark)
Techniques:
[Déf]Flash Photonique (Feu)
[Tir/bl.]Météore Géant (Feu)
[Tir/sc.]Frappe Stellaire (Feu)
[Att]Croix du Sud (Feu)

PS: L'équipe cherche un joueur de carrure imposante (défenseur) avec Le Mur et Le Mur de Roches, un autre défenseur et une ou deux manageuses. Il y a donc la place pour encore un participant JdB.


Règles d'Inscriptions:

-Vous pouvez incarner votre personna (sona, OC qui vous représente vous) ainsi que trois/quatre joueurs/autre personnages.
-Vous créerez un article pour votre équipe, ou vous rejoindrez l'équipe de quelqu'un d'autre.
-Il faut obligatoirement au moins un Gardien, un entraîneur dans les équipes.
-Les Techniques à deux et trois comptent comme une de vos quatre techniques.
-Les Techniques combinées (Tornade du Dragon, Blizzard de la Vouivre, Tempête du Tigre...), au contraire, non, ce sont des techniques en plus pour l'équipe.
-Et l'histoire se déroulera ici pour les matchs.
-Chaque article d'une équipe compte comme son local, là où les joueurs se retrouvent, se changent, s'entraînent sur le terrain...
-Vous pouvez faire se dérouler des scènes d'action ou autre (romance, amitié...~) ailleurs, sur l'article de votre équipe seulement.
Article ajouté le Samedi 01 Juin 2013 à 08h31 |
7 commentaires
[Petite Boom avec DJ(s) Strider(s)]Petite Boom avec DJ(s) Strider(s)
Résumé de la situation:

Tarsaladdict MP ArsenicCatsnip vers environ 18H02 et comme c'est une grande fan de Shipping, lui présente son Seer<3Witch. Ils sont tellement contents après la lecture (oui non cherchez pas) qu'ils commencent à sautiller et faire la fête, quand les Dave arrivent pour mixer sur l'air de [S]WAKE attirant John, Rose, Jade, VD ? en voiture sous l'effet du truc avec le vent, Papa et Maman qui repartent...

Et maintenant on invite totu le monde, y compris la Voleuse de Psychée.

=>Edit:

[S]Sally&Frost: Résumez.

Elles parlent très peu hein.

[S]Kaneko: Résume.

La fête bat son plein si bien que les Lyoko-Guerriers ont rappliqué. Saxtar a volé à la Voleuse juste avant un Retour vers le Passé tandis que Tars' redémarrait dans le Limbo Virtuel en contemplant son Palier d'Eveil. Oh et puis totu un tas de choses.

Saxtar violera-t-elle Akao avant la prochaine attaque de X.A.N.A ou Jack ? Kaneko sera-t-elle plus coloriée un jour ?

[S]Staline: Résume-nous donc les personnages chatparrus..?

-Tars'/psychicBolognaise/Page Psychique/Papa (de Kaneko)/Papa de la Foudre.
-les douze trolls et surtout AC
-les enfants (tout les Dave)
-Sasori ado
-Shin'/Voleuse de Psychée
-Jack Noir
-Saxtar/No Hearts
-Lyoko-Warrions
-Copie de Rose-Angoissombre
-Harry, Ron, Hermione, Ginna, ZomDumby
-Personnagee de La Fatuité de l'Instruit.
-Personnages de fics à venir
-Tars' adulte, l'entraîneur de Pokébip
-Equipe de Pokébip
-Etc.

=>Bon et maintenant ?

Saxtar veut se fiancer avec Aradia au plus vite car elle l'aime et la vie est trop courte. Elle stresse cependant à mort. Est-ce que Shin' saura faire fi de son aversion pour sa nouvelle maîtresse pour coopérer ? Est-ce que Tars' saurait organiser une soirée romantique ? Comment Sollux vit la maidisation de son Akao ? Que font Nep' et Karkat ? Zombie-Dumby se déguisera en quoi pour Halloween ?

Résumé des couples:

Aradia x Saxtar
Nep' x Karkitty
Shinounette x Sollux
Pounce de Léon x Hitler
Tars' x Furie
Tars'-adulte x Furie-adulte
Tronçonneuse x myrtilles aux raisins
Rose x Jade

Triple mariage, Aradia et Saxtar, Nepeta et Karkat ainsi que Shin' et Sollux. Shin' tombe enceinte tandis que Flandre reçoit un daemon, Duc, et Karkat demande à Tars' de faire une fille à AC, Louise, Lou, qui reçoit comme lusus Fleur, une vouivre de sexe masculin. AC déprime et Karkat lui pêche un requin, Sollux s'initie à Pokémon avec le film 1 et Aradia... aime bien être dans le même lit que Saxtar. Tars' poste sa fic, qui est refusée parce qu'un des chapitres fait 3000 caractères seulement, même si il fait une ligne de moins que celui qui en fait u npeu plus de 5000..? Bref, il retente sa chance pendant que Luna chante l'opening 7 de Pokémon en Japonais sous la table.

Shin' accouche de deux jumeaux, Hikaru et Tapchi. La chambre du couple est agrandie en appartement et, après un enfer de file d'attente pour déclarer la naissance, Sollux peut rapatrier sa femme et ses enfants à la maison. TA fait son grand retour, plus câlin que jamais, au grand damne de RMA, et câline chaque occupant de la "maison".
Article ajouté le Mercredi 29 Mai 2013 à 19h10 |
5979 commentaires
Next Story
Voici le Tome 2 de Legend of Skaians. Maintenant que l'un d'entre eux est mort, comment nos héros vont-il se débrouiller ? Réagir ? Surmonter cette perte ? Et quel est cette mystérieuse personne surgissant des ombres ? Qui est donc GA exactement ?




De gauche à droite en partant du haut et en allant en bas:
1)Tars'
2)Furie
3)Akao
4)Firera
5)???
6)???
7)???
8)???
(Comment ça il n'y en a que six ? C'est parce que Mido' n'est pas une machine c'est une jeune fille délicate avec une vie et tout quoi bande de tortionnaire e.e)


Cet article manque d'illustrations, vous pouvez m'aider grâce à vos fanarts !

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Et vous retrouverez le Tome 1 en cliquant ici.
Los 7 Days challenge
Mini-Concours Graphique:Le Tiers-Divin
Sondage: Joueurs patrons

Films d'Emo':
Film 1

Menu:
Mode Versus
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 11h36 |
90 commentaires
Deus' JDB même pas entre crochets pour la peine.

Equipe JDB


Pokémon #18(M) Pokémon #471(F)Pokémon #49CelekPegasaeMiss WashingtonAmbitieuxTimideBlagueuse-Danse-Plume-Damoclès-Tornade-Vive-Attaque-Voile Miroir-Vampirisme-Jet de Sable-Bouclier-Poudre Toxik-Cru-Aile-Crocs-Givre-Crochets-Venin-Atterrissage-Vent Glace-Psyko-Vent Arrière-Mimi-Queue-Papillodanse[/right
[right]-Bourdon

Pokémon #281(F)Pokémon #303(F)Pokémon #200(F)LisiaStymisPrissectraTendreInstinct maternel développéLunatique-Psyko-Etonnement-Etonnement-Tonnerre-Morsure-Dépit-Plénitude-Doux Parfum-Rafale Psy-Reflet-Croco Larmes-Onde Folie-Feuillemagik-Tête de Fer-Regard Noir-Teleport-Mur de Fer-Rugissement-Vibrasoin-Coup Bas-Balle Ombre-Hypnose-Requiem-Dévorêve-Balance-Retour

L'équipe est niveau Surpuissant. (Maître, toussa.)

Lisia et Stymis portent un collier tressé en cocotier avec un rubis, Prissectra en a intégré un à son collier.

Inventaire


Type d'Inventaire: Sylladex + Sac
CTs: Feu-Follet/Balle Graine/Zénith/Eboulement/Ocroupi
Badges: 3
Statuette de Firera dorée et incrustée de pierres précieuses.

Dresseur


Tars'
Mâle de 14 ans.
Con, naïf et délirant.
Capacités Terrains:Fouine, Pom-Pom Girl.
Capacités Délire: Verrous Célestes, Câlin, Kick of Justice.

Maître.

Mérites: Ancien maître de Firera, précurseur de son JdB, c'est à lui qu'on doit la FAQ et ce qu'elle contient, on lui doit aussi le principe des HHs et du CEP, ainsi que les capacités dresseur, l'idée des évents, le principe du labo'... Bref moi c'est le papa avec Firera et on est divorcés sans même s'être mariés. (pile comme irl avec Jérém').

Hainami de Firera pour la viiie.

D'ailleurs, ce moment marquant, quand je faisais la troisième arène, où il a failé grave:

[Flashback]Firera: ET TENTACOOL UTILISE RELAIS HA HA HA HA

Tars': Euh bah j'ai vérifié partout sur sa fiche Pokédex il apprend pas Relais, impossible.

Firera: Merde j'ai confondu avec Reflet >.>[/Flashback]

PC


Pokémon #302
Gollum
Mâle Protecteur de niveau Confirme
-Bluff
-Rayon Gemme
-Griffe Ombre
-Detection

Pokémon #176
Femelle Sadique de niveau Apprentie(?)
-Pouvoir Antique
-Métronome
-Rune Protect
-Doux Baiser

Makuhita et Feu de Joie

Pokémon #272
Kalinka
Femelle de niveau confirmé, ayant jadis servit le disciple d'une grande et vénérée personne.
-Hydrocanon
-Force-Nature
-Danse-Pluie
-Méga-Sangsue

Pokémon #448
Mâle de niveau Surpuissant, anciennement de Lignage Blanc.

Pokémon #427(F)
Lola
S'emporte exagérément(Apprentie)
-Rayon Lune
-Retour
-Pied Sauté
-Vive-Attaque
-Ténacité
-Uppercut
-Boul'Armure
-Clairvoyance
-Hâte

[Techniques]


Voici les techniques que j'emploie en combat et que j'ai moi-même crées je crois :p

~Sonic Ace~
Genre: Solo d'attaque.
Utilisateur(s): Celek
Type: Normal/Vol.
Description: Une attaque rapide, puissante et doublement stabbée ! Combinaison de Vive-Attaque et Cru-Aile.

~PHOENIX Ace~
Genre: Solo de contre-attaque Feu.
Utilisateur(s): Celek
Type: Feu/Normal/Vol.
Description:Le lanceur attise l'attaque Feu lancée sur lui avec Vent Arrière pour prendre feu tel le phénix, et fonce en Cru-Aile + Vive-Attaque sur l'ennemi. Il se roule ensuite dans le Sable de ses Jets de Sable pour limiter les risques de Brûlure. Aussi appelée THE PHOENIX.
Effets secondaires: Dégâts de recul/Sentir le jambon fumé.

~Plumes Lisses~
Genre: Solo défensif.
Utilisateur(s): Celek
Type: Vol et/ou Normal selon la situation.
Description: Au corps à corps, fait glisser l'adversaire sur ses plumes lissées avec soin pour esquiver son attaque en douceur ou minimiser les dégâts, se glisser dans son dos et lui asséner des coups de serre avec Vive-Attaque/lui donner des coups d'ailes façon kung-fu avec Cru-Aile.

~Soeurs de Coeur~
Genre: Duo offensif.
Utilisatrices: Lisia et Stymis.
Type: Psy/Ténèbre/Electrick/Plante.
Description: Lisia immobilise l'adversaire avec Psyko et Stymis va le Mordre pour l'immobiliser à son tour. Sa soeur s'en donne alors à Coeur Joie et déchaîne ses Tonnerres et Feuillemagiks.

~Trio Fatal~
Genre: Trio offensif.
Utilisateur(s): Lisia, Stymis et Prissectra.
Type: Un tas de types biens.
Description: Les trois princesses se boostent et infligent des malus à l'ennemi, avant d'attaquer en harmonie toutes les trois !

~Vent Empoisonné~
Genre: Solo offensif.
Utilisateur(s): Miss Washington.
Type: Vol/Poison.
Description: Poudre Toxik + Tornade, pour jeter un vent à l'adversaire tout en lui empoisonnant la vie !

~777/FI-RE-RA/Sitrus-Sitrus-Sitrus: JACKPOT !~
Genre: Offensive de toute le monde !
Utilisateur(s): Toute l'équipe.
Type: Vol/Normal/Psy/Spectre/Ténèbre/Poison/Acier.
Description: Toute l'équipe attaque en même temps !
Effets secondaires: Equipe épuisée.

~Secret Hissatsu: Ping-Pong Ultimate Smash.~
Genre: Troll de toute l'équipe !
Utilisateur(s): Toute l'équipe
Type: Trololol.
Description: Si le combo précédent est renvoyé... Voile Miroir tandis que Tars' bloque les attaques physiques renvoyées !
Effets secondaires: K.O. de Lisia qui soigne assez Pagasae pour Voile Miroir et qui tombe aussi K.O., K.O. de Tars'.

~Dôme d'Air~
Genre: Duo Défensif
Utilisateur(s): Celek et Miss
Type: Vol
Description: Une sphère d'air pour se protéger des attaques !

~Odeur d'Arsenic~
Genre: Solo Statut
Utilisateur(s): Stymis et Miss
Type: Normal/Poison
Description: Attire l'ennemi avec Doux Parfum, mais l'a saturé de Poudre Toxik

~Feuilles du Tonnerre~
Genre: Solo Offensif
Utilisateur(s): Lisia
Type: Electrik/Plante
Description: Concentre le Tonnerre dans les Feuillemagiks !
Article ajouté le Jeudi 30 Mai 2013 à 17h32 |
13 commentaires
[Histoire du blog, saison 0]Episode 31
Chapitre 31: Les filles, quelle galère.



-Attendez, j'ai reçu un SMS de Papa, dit April.

Tout les groupes sont dans la même situation.

-Ah, alors, venez avez nous, hihi !

De jeunes adolescentes réunissent les groupes en un seul, puis se rejoignent pour papoter.

-C'est qui ces filles ? demande Tidus.

-Compte bien, dit Staline. Elles sont onze.

-Onze ? Mais alors...

-Exactement ! Nous somme les Osaka-Girls ! La légendaire équipe de football du collège d'Osaka ! confirme une adolescente aux cheveux bleus et à la peau foncée. Je me présente, Rika Heartland, capitaine et attaquante vedette, soeur de l'ex capitaine Sue Heartland !

Elle s'était exprimée dans un parfait Français et prenait fièrement la pause.

-Woh, génial les gars... Une équipe entièrement avec des filles... sanglotait Juin. C'est tellement beau quand les filles acceptent de jouer au foot !

-Hé doucement Juin, si tu continue de pleurer sur le ballon tu va finir déshydraté, sourit Sasori.

-Qu'est-ce que vous nous voulez ? demande Staline. Un match ?

-Pas qu'un match ! C'est un défi ! Si vous perdez, vous nous donnez votre van, qu'on le retape à notre façon. Et si vous gagnez... On vous fera profiter de notre Centre d'Entraînement secret et on vous apprendra quelques-unes de nos techniques !

Tars' arriva.

-A vous de voir, les enfants, déclara-t-il.

Toute l'équipe se réunit autour de son capitaine.

-On ne peut pas perdre notre Tempesta ! disait Sun.

-Ses sièges sont si confortables... rajoutait Rikku.

-On y dort vraiment bien, confirma Starline.

-Mais si on gagne, elles nous aideront à progresser, rappela le capitaine. Donc, on accepte, on gagne et c'est réglé !

Après quelques instants de discussion, Pokébip donna sa réponse.

-Bon, c'est d'accord.

-Génial ! Vous avez le droit de vous préparer, on attendra le temps qu'il faudra ! Vous aurez qu'à dire quand vous serez prêts à grand frère Tars' ! leur dit la capitaine en partant, suivie de ses équipières.

Dans une grande prairie, près du Tempesta, l'équipe était assise en cercle autour de l'entraîneur qui allait parler mais fut interrompu.

-Papa, tu connais ces filles ? demanda Mai.

-Bah quand j'étais jeune, je suis allé au Japon pour m'entraîner, mais c'est une autre histoire ça. Bref, j'y suis allé avec des amis, dont Mademoiselle Samantha, qui s'est installée là-bas avec son époux plus tard. Comme pour notre famille, ils jouent au football de père en fils et de mère en fille, enfin surtout de mère en fille. Pour en revenir au sujet, vous allez devoir bien vous entraîner si vous voulez les battre. Il n'est PAS question de perdre le Tempesta. Je ne supporterais pas que ça arrive à nouveau...

-A nouveau ?

-C'est un sujet sensible, intervint Furie en s'approchant de son mari. Allez vous changer les enfants. Aujourd'hui, vous allez devoir vous entraîner par vous-même, ce qui fait partie de l'entraînement.

Les enfants se levèrent et s'activèrent tandis que Tars' sanglotait contre l'épaule de sa femme. Patrick et Carlo avaient déployé du matériel amené spécialement pour s'entraîner, comme des cages de but pliables, des plots, tout ce qu'il faut pour raccommoder et regonfler un ballon...

-Bon, on y va ! Les garçons, en place, je veux que vous passiez Sam, et toi Sam, je ne veux rien voir passer ! Hector, Sasori et Koneko vont tirer au but pour que tu t'entraînes ! Les filles, avec moi ! organisait Staline.

-Clo', Yunie, Sally, montez les haies, s'il vous plaît. Star', Rikku, vous avez mit vos maillots à l'envers, la secondait Pablo. Capitaine, commande.

-Faites c'qu'ils disent.

-Bravo Capitaine, on peut compter sur vous !

-Vous êtes le meilleur capitaine !

-Au travail !

D'abord, échauffements, puis, entraînement ! Les techniques de tir, d'arrêt, de défense et d'attaque pleuvaient et Hector arrêtait de mieux en mieux les tirs simples, avec plus de difficulté pour les techniques. Ensuite, on s'exerçait à dribbler entre les plots, sauter les haies... Le soir venu, personne n'avait vu l'heure passer. Tout le monde s'endormit, dans le van, alors qu'Hector sortait, suivi de Sam. Le lendemain, ils avaient l'air plus fatigué que tout le monde, mais redoublaient d'effort à l'entraînement qui dura trois jours. Juin alla voir Tars' pour lui transmettre un message de la part de toute l'équipe.

-On est prêts !

Et le match fut organisé dans la prairie-même. Raymond Charlton Jr. était au rendez-vous. Rika et ses joueuses étaient en tenue (je sais pas pourquoi j'ai hésite à mettre maillot) et semblaient sûres de leur victoire. Elles étaient occupées à discuter de leur stratégie, cependant.

-J'avais jamais remarqué que le petit blondinet là, le numéro cinq, était si mignon...

-Ouais, et puis le roux... Rrr !

Bref, elles établissaient une stratégie en japonais selon Juin.
Article ajouté le Vendredi 31 Mai 2013 à 14h36 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 30
Chapitre 30: Bilan sous les étoiles.



La nuit était tombée sur Ehime. Les enfants et adolescents français et japonais étaient étendus dans l'herbe, contemplant les étoiles près des orangers. Ils repensaient à ce qu'ils avaient vécu depuis l'ouverture du club de football de leur école-collège-lycée.

-Hé, commença Juin, vous vous souvenez du club au début ? M'sieu Tars' avait nettoyé le local avec nous et en réparant le toit, il était resté coincé dessus à cause de son vertige. On n'était que moi, Pablo, Mai et Frost.

-Oui, fit Mai, ensuite il y a eu Star', Luna, Sam, Sasori, Staline, Rikku... Enfin, dans le désordre.

-Tidus, Starline, Rikku puis Staline, je crois, corrigea Pablo.

-Et moi et Luna en derniers, ajouta le japonais.

-Je suis arrivée en dernière, dit Sam.

Silence alors que le vent caresse leurs visages.

-Le match contre PokéFrance, le tournoi, l'arrivée de Sun, notre défaite... résume Tidus.

-L'arrivée de Lia'/Mon arrivée... disent en même temps Lia', Clo' et Luna.

Silence.

-Juste après notre défaite sur PokéSmile, reprend Yuna.

-Oui, et ensuite Hector et moi sommes arrivés, juste avant que vous ne partiez pour le Japon, s'exprime Sally.

-Ensuite, vous m'avez rencontr... Rencontrée à Fauxshore, sourit Koneko.

-Et enfin, on est arrivés ici et on a battu l'équipe locale ! conclut Starline.

Silence.

-C'était rigolo quand Clo' et Lia' sont tombés à l'eau, et quand ils ont failli se faire un bi... commence Rikku.

-RIKKU !

-Clo', tu rougis ou c'est moi ?

-Raconte pas n'importe quoi Sasori ! Il fait super sombre, le seul rouge qu'on voit ces tes cheveux couleur tomate !

-Hé !

-Tête de tomate ! Hihihi !

-Rikku !

-Têteuh de tomateuh !

-Star' !

-Tête de pomme.

-Mais ! Clo' !

La petite scène fait rire à nouveau l'équipe.

Pendant ce temps, les adultes aussi passent un moment ensemble, tranquillement. Tars' sert sa femme dans ses bras et celle-ci de même, pareil pour Patrick et Carlo. Ailleurs, Nina dort dans l'herbe et, un peu plus loin, à l'abri des regards, à la chute de l'eau en cascade que l'on admire usuellement depuis le pont et non d'en bas, April souriait. Assise et collée contre elle, Eiss dormait paisiblement. Sa grande soeur avait un bras qui entourait l'adolescente et profitait de ces moments si rares avec sa petite soeur.

Personne ne remarqua l'étoile filante qui passa au dessus du Tempesta. Mais, était-ce bien une étoile filante ? Que pouvait-il bien se tramer sinon dans l'espace ? Ce n'était pas la préoccupation des touristes actuellement. Ils partirent se coucher sans se douter de rien et le lendemain, reprirent la route. Mais, une fois le van démarré, où allaient-ils se rendre ? Cette question n'aura de réponse qu'au...

Chapitre Actuel, Héhé.

-Papa, où on va ensuite ? demanda Mai.

Son père l'amena au niveau de Patrick et Carlo pour lui montrer sur la carte.

-Notre prochaine destination est Osaka !

Sasori et Koneko, intéressés, se rapprochèrent.

-Osaka ? C'est pas là qu'il y a le...

-Woh, retournez vous asseoir et vous attacher les enfants, c'est dangereux quand on roule ! coupa l'entraîneur.

Et ils arrivèrent à Osaka, une ville très animée où les gens défilaient dans les rues pour faire la fête. Le Tempesta et ses passagers se gara dans le parking d'un nouvel hôtel où ils déposèrent leurs affaires et ils sortirent faire la fête un peu aussi.

-Bon, pas de sake les enfants par contre, recommandait Tars'.

-Sa-quoi ?

-Exactement ma chérie, répondit le coach en frottant la tête d'Eiss.

Et le groupe se sépara en cinq: un groupe constitué des huit à neuf ans mené par Furie, un autre constitué des dix à onze ans mené par Carlo, un autre avec les plus grands suivait Patrick et Tars', accompagné d'Hitler et Travius, parcourait la ville à la recherche d'un certain restaurant de crêpes, qu'il trouva assez vite. Il entra.

-Kon'nichiwa, Madame Samantha.

-Ca par exemple ! Kantei, Green Hawk !

(NB: Kantei signifie bienvenue et Kon'nichiwa, vous l'avez sûrement déjà entendu et ça signifie bonjour.)(Vous avez appris à recevoir des gens mais en japonais, félicitations. Bienvenue dans ma fic ludique 8D)
Article ajouté le Jeudi 30 Mai 2013 à 10h24 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 29
Chapitre 29: Match 2-La puissance de la Nouvelle Royal Academy !-Mi-Temps 1 et 2



La Formation NeoBip consistait en ceci: Hector en gardien, Sun en attaque à la place de Starline, Lia' en attaque à la place de Juin et Koneko en milieu de terrain à la place de Pablo. Le coup d'envoi fut pour la Nouvelle Royal qui voulu tirer directement, mais Rikku avait subtilisé le ballon avant qu'ils n'aient comprit quoique ce soit. La fillette de neuf ans fit la passe à celle de dix ans qui dribblait en zigzag et passa ainsi la défense adverse, puis envoya le ballon à Sun qui utilisa sa technique... Ou pas ! Elle passa à Lia' qui lui renvoya d'un Choc du Dragon, ce dernier se faisant enchaîner sur une Tornade de Feu pour lancer une Tornade du Dragon surprise qui marqua.

-Et de 1 à 0 pour Pokébiiiip ! hurle Raymond. Même si presque personne ne me comprend...

La Nouvelle Royal contre-attaqua et le capitaine passa Sasori en utilisant sa technique, le Passage en Force 2, qui consistait à mettre la balle au niveau de la poitrine de l'adversaire et de s'y défouler en lançant des coups de pieds. Hors de combat, le roux était obligé de récupérer et pendant ce temps, la Nouvelle Royal Academy tira à son tour: le premier attaquant envoya la balle en l'air et sauta à sa suite, rejoint par un équipier, et tout deux tirèrent avec des coups de pieds répétés et rapides tels un double tir de mitraillette.

-Double Tir Fatal !

Hector déglutit.

-T'en fait pas camarade, on est là ! le rassura Tidus.

Un Sphère Shoot, une Tornade de feu et un coup de tête de Sasori vinrent freiner le tir avec efficacité. Hector arrêta le ballon avec quelques efforts. Il passa à Frost qui ignora les attaquants adverses alors qu'ils fonçaient sur elle et les dépassant, puis envoyant la balle à Koneko. Celle-ci se fit intercepter par trois défenseurs devant les buts, elle se mit à zigzaguer tout en allant de plus en plus vite, jusqu'à disparaître dans un souffle de vent et réapparaître derrière la défense adverse.

-Dribble Rafale ! Et maintenant, Cerisier-Shuriken !

Elle sauta en l'air avec le ballon et le fit tourner en donnant un coup avec sa cheville droite. La sphère noire et blanche se colora d'une lueur bleue alors que des cerisiers en fleurs poussaient sur le terrain et leurs pétales envahissaient l'air. Des filaments d'énergie rose pénétrèrent la balle et le bleu devint du violet foncé, presque noir, alors que des pétales de fleur de cerisier géants entouraient le ballon. Son mouvement rotatif se perpétuait toujours si bien qu'il s'était accéléré. L'amie de Sasori tira et marqua car son tir était d'une telle beauté que la première fois, on avait juste envie de l'admirer et de songer avec nostalgie au printemps qui se terminait. Deux à zéro pour Pokébip. Les locaux décidèrent de passer aux choses sérieux.

-Triple Tir !

Trois joueurs coururent en file indienne, le plus en arrière tira, le second tira encore et le troisième tira également, la balle était entourée d'une aura de feu fulgurante, rappelant le Tir Puissance 2 mais en plus puissant. La technique ne put être arrêtée et marqua, à deux reprises. Puis, ce fut le coup de sifflet de la mi-temps.

-Et la première mi-temps se termine sur une égalité parfaite ! La Nouvelle Royal Academy a su se ressaisir après une démonstration fulgurante de Pokébip en remontant au score !

Sam prit immédiatement Hector à part.

-C'était pas mal, mais tu peux faire mieux.

Elle commença à lui donner des conseils pendant que les autres et le gardien remplaçant se désaltéraient.

-Tu sais Sasori, ma technique... commença Koneko, à moitié en Français et à moitié en Japonais.

-Oui, elle était très belle, lui sourit le roux.

-Bah, je suis contente qu'elle te plaise, parce que c'est la première fois que je la fais devant qui que ce soit. Je l'ai utilisée seulement parce que tu me regardais ! J'ai toujours gardé ma première fleur pour toi !

Sasori rougit en balbutiant quelque chose et en détournant la tête, alors que Staline éclatait de rire contrairement à son habitude. Lorsque le match repris, la formation avait encore changé, pour être exactement celle requise pour...

-Supertactique: La Blitzkrieg ! s'écria Staline.

Pokébip conquit le terrain de la Nouvelle Royal Academy et marqua un but avec la technique combinée Feu des Deux Cyclones de son capitaine et Mai, reprise d'un Sphère Shoot puis d'une Tornade de Feu, transperçant la supermégatechnique du gardien adverse qui avait joint ses deux mains ensemble pour qu'elles forment une mâchoire. La technique avait donné l'impression qu'un tigre à dents de sabres noir comme la nuit avait rugit quand le tir était entré en contact avec la technique de gardien, mais avait malgré cela marqué. Tars' hocha la tête, satisfait.

-Kotei Pinguin N°934 !

Les pingouins avaient changé de forme et étaient passé à quatre. Ils avait un corps plus... rectangulaire et des morceaux de bec sur la tête. (Oui non c'est des Prinplouf, cherchez pas.) Le tir fut la reprise de celui de Koneko et le « Bouclier d'Energie » ne put l'arrêter. Le match se poursuivit sur quelques changements de temps en temps, aussi bien de joueurs que de stratégie des deux côtés, si bien que le score au coup de sifflet final, juste après un but grâce au Triangle Spirituel, était de cinq à sept pour une victoire de Pokébip.

Après une bonne journée, le groupe quitta le sous-marin sans aucun accident notable, sauf peut-être...

-Doucement, c'est mouillé, ne courez pas les enfants ! leur recommandait Furie.

Clo' courait après Rikku, Starline et Koneko qui lui avaient dérobé un carnet rose.

-Rendez-moi mon... AAAH !

Clo' tomba à l'eau alors que tout le monde criait son nom. Lia' plongea.

-J'arriv... AH J'ARRIVE PAS A LUTTER CONTRE LE COUR...glougloub...

-Je vais te sauter, Lia' !

Et Clo' ramena Lia' sur le quai, tout les deux trempés. Le garçon semblait inconscient.

-Oh non, faut que je lui fasse du... du bouche à bouche...

Leurs lèvre se rapprochèrent doucement quand le numéro quatorze rouvrit les yeux en crachant de l'eau. Il rougit en comprenant ce que Clo' était sur le point de faire et tout deux se retrouvèrent rouge de gène. Cet incident mit tout le monde de bonne humeur.
Article ajouté le Mercredi 29 Mai 2013 à 18h32 |
12 commentaires