.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict
cc je suis un PAPILLON.
Pseudo
Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444
JDB (fermé)
Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Fan-Fan-Fanfakegame ~
Puisque j'en suis à mettre "niveau qu'il aurait au recrutement dans le jeu" pour mes fiches pour la fic HduB... Autant mettre les quêtes annexes et joueurs à recrutement spécial qu'il y aurait si ma fic était un jeu.
Matchs Amicaux
Après le premier match, celui contre PokéFrance, allez parler à Clo' dans le local du club. Elle vous dira que l'entraîneur à quelque chose à vous dire, mais qu'elle ne sait pas où il est passé. Elle vous conseille aussi de demander à Yuna. Celle-ci vous dira que Tars' est au gymnase pour aider un professeur de sport à préparer son cours.
Une fois que vous aurez parlé à Tars', il réunira tout le monde au local pour annoncer qu'il est possible de demander d'organiser un match contre une des équipes déjà affrontées ! Il faudra ensuite parler à Clo' au local, sélectionner "Faire un match" et vous pourrez affronter les équipes rencontrées au cours de l'histoire ! Les matchs amicaux sont répartis sur la ligne du haut des matchs refaisable. Une fois que vous aurez terminé cette ligne en battant toutes les équipes à nouveau, vous obtiendrez un objet. Si vous le faîte en obtenant le Rang S (5 buts d'écart), vous obtiendrez quelque chose d'encore plus rare !
Liste des matchs de la ligne du haut:
PokéFrance(départ)-Altimens-Espioléon-PokéSmile=Tous en avant !/Triangle Spirituel(S)
Les matchs amicaux 2
Une fois au Japon, Clo' vous proposera d'affronter non plus les équipes françaises mais bien Japonaises, celles que vous avez battue, y compris les équipes composant la dernière ! A la clé, Phénix Noir et en rang S Tir Chaotique.
Cette ligne remplace celle des matchs Français quand vous faîtes aller l'équipe au Japon.
Les matchs spéciaux
Comme pour les matchs amicaux, vous pourrez les faire en parlant à Clo' et en choisissant Faire un match. Ce sont des matchs qui se débloquent parallèlement à ceux de la ligne des matchs amicaux et ils fonctionnent de la même façon.
Liste des matchs de la ligne du bas:
Terriens hardis(départ)-Marins téméraires-Célestiens timides-Spationnautes spéciaux=Tri-Lugia/Super Trampoline du Tonnerre(S)
Les matches secrets
Le premier se débloquera dès que vous serez en route vers Altimens, automatiquement, puis le second en allant examiner la Lettre Mystérieuse au local. (Il faut au préalable la trouver dans la Boite aux Lettres de la maison de Tars', quand vous aurez battu la première équipe secrète.)
La dernière se débloque en traduisant la Page en Japonais. Il faut la récupérer en Classe et Sasori dira qu'il la traduira plus tard. Allez récupérer la Traduction dans les Vestiaires du local !
Liste des matches de la ligne du milieu:
Equipe Secrète - Joueurs du Mystère - Le Secret Mystérieux = Le Menhir/Loup Ardent(S)
Joueurs Spéciaux
Ces joueurs se recrutent de façon spéciale:
Vous pouvez recruter Raymond Charlton Jr. en allant au Stade. Rendez-vous sur le terrain et il arrivera, demandant si il y a un match qui se prépare. Vous le rassurez automatiquement, et il reste sur le terrain. Parlez-lui à nouveau pour avoir la possibilité de lui faire intégrer l'équipe ! Il est de type Terre, possède les Talent Rage de Vaincre et Tous en avant et connaît Flash Photonique. En l'entraînant, vous prendrez connaissance de sa dernière technique ;)
Vous pouvez recruter Eiss Addict, en mettant Tidus dans vos quatre premiers joueurs et en allant lui parler chez Tars'. Juin aura alors l'idée de lui faire intégrer le club mais elle refusera. Le capitaine demandera à Tidus de lui faire "entendre raison" et en le mettant en tête, vous devrez parler à Eiss successivement à Pokébip, au Centre Commercial puis chez Tars'. Elle cédera et intégrera le club ! Elle est de type Air, possède le talent Rage de Vaincre et la technique Passage en Force. A vous de voir les deux suivantes ;)
Vous pouvez recruter Clo', Yuna et Sally (!) en tant que joueuses, pour cela il faudra cependant composer l'équipe suivante en Défi (soit mettre les joueurs dans les quatre premiers de la liste de joueurs): Lia', Tidus, Hector et Mai. Allez voir les trois manageuses au local et sélectionnez Parler. Un sous-menu apparaîtra pour la première fois de toutes vos heures de jeu, avec l'option pour Parler normalement et l'autre, Enrôler.
Les trois garçons parlerons respectivement aux trois filles puis partirons s'entraîner. Mai restera un instant pour échanger quelques mystérieux mots et... Les manageuses iront demander à Tars' d'intégrer l'équipe !
Notez qu'il faut donc avoir terminé le scénario (Hector dans l'équipe, pouvoir alterner entre la France et le Japon...) pour avoir ces dames !
Article ajouté le Samedi 08 Juin 2013 à 14h47 |
0 commentaire
[Je suis sortis en famille]Iron Man 3
Je viens de voir Iron Man 3 au cinéma avec ma petite soeur.
J'ai adoré. /o
Vous voyez le vice-président ? JE VOUS DIS, IL EST JOUE PAR LE MÊME ACTEUR QUE DANS NCIS LOS ANGELES ! AAAAAH ! (faut que je retrouve son nom mais c'est le sous-directeur je crois 83)
Moment épique:
Jarvis: Monsieur, il arrive.
Tony: *porte son regard au loin* Le voilà... Le fils prodigue est de retour ! *tend son bras pour que l'armure vienne se mettre sur lui*
Armure: *fonce sur Tony et... se crache par terre*
Tony: *poker face*
Méchant: *poker face*
Jarvis: ...
--
Oh et aussi, le moment [spoiler]où Tony envoie son armure sur Pepper pour la protéger alors qu'ils ont été projetés suite à une explosion *v*[/spoiler]
Sérieusement, allez voir ce film <3
PS: Je prépare un bonus pour HduB depuis avant d'aller voir le film, restez connectés ~
Article ajouté le Samedi 08 Juin 2013 à 14h25 |
0 commentaire
SBOING SBOING SBOING
Au clair de la Tour de la Comèteuh ~PS: Je suis tombé amoureux de Tir de Sécurité <3 ;w;
Article ajouté le Samedi 08 Juin 2013 à 11h11 |
0 commentaire
[Histoire du blog, saison 0]Episode 32
Chapitre 32: Match 3 -Le réveil de la tempête !- Mi-Temps 1 et 2.
-Mesdames et messieurs, ici Raymond Charlton Junior en direct et pile à l'heure, comme toujours, pour commenter un des matchs de votre équipe favorite, Pokébip ! Ils affrontent aujourd'hui Osaka Girls, qui compte dans ses rangs parmi les meilleurs filles du Japon ! Je vous rappelle qu'elles ont remporté le Final Frontier cette année !
Koneko manqua de s'étrangler et Sasori cligna des yeux.
-Le « Faïeneui-leu Front Hier »..? réfléchissait Tidus.
-Final Frontière. Un tournoi national de football pour les collégiens. Le vainqueur est considéré comme l'une des plus puissantes équipes du Japon... explique Sasori d'un air sombre.
-Bah, pas grave ! Nous on est arrivés en finale de tournoi, on a pas gagné mais on y est arrivés quand même ! les motiva le capitaine.
-Ca a beau faire une grosse différence entre un tournoi régional et un tournoi national, on gagnera ! renchérit Mai.
-Alors, qui veut gagner ? cria Tidus.
Tout le monde lui répondit d'une même voix.
-Les enfants, voici la formation que vous allez adopter, déclara Tars' en souriant.
Certains joueurs poussaient des exclamations d'étonnement, d'autre scrutaient le visage de l'entraîneur pour voir si il plaisantait.
-Bah, je croyais qu'on leur faisait notre « Coucou c'est nous ! », moi, plaisanta Tidus.
Et il mit tout le monde d'accord. Le match commença sous la formation suivante pour Pokébip: Juin, Sun, Lia', Starline et Tidus en attaque, Mai, Staline et Pablo en milieu... Ainsi que Sasori et Sam en défense ! Mais que faisait-donc la gardienne à ce poste ? Pourquoi Hector la remplaçait ? Il n'avait pourtant aucune technique, pour défendre les buts contre les meilleures joueuses du Japon ! Mais pas plus d'interrogation, place au coup de sifflet ! Pokébip commencait à monter, quand une des joueuses intercepte Sun !
-Pas si vite ma jolie ! s'exclama Rika. Admire le Parfum Enivrant de Rukia !
La joueuse ramena ses bras en arrière, de droite à gauche, puis envoya son bras droit en direction de son adversaire, un nuage rose suivant le mouvement. Sun ne put s'empêcher de capter une bonne odeur, renifla et s'endormit sur place. La joueuse envoya le ballon à sa capitaine qui fonçait dessus avec une autre attaquante.
-Admirez... La Danse des Papillons !
-Capitaine !
-Vas-y, Sasori !
Le roux s'interposa pile sur la trajectoire de la sphère noir et blanche, avant qu'elle n'ai atteint les attaquantes adverses, et utilisa une technique apprise récemment par Juin et qu'il lui avait apprise:
-LEEEEEEEEEEEEEEEE...
Une aura dorée l'entoura alors qu'il mettait les bras en X sur sa poitrine, pliait légèrement une jambe et son corps vers l'avant et se préparait.
-MENHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
Il écarta les bras en déclenchant une petite secousse. Ils les ramena pliés devant lui, les poings serrés, alors qu'une immense pierre taillée en une pointe arrondie sortait du sol dans son dos. La passe adverse n'eut aucune chance et se fit arrêter net, ainsi que les deux joueuses d'Osaka Girls rien que par la puissance dégagée.
-Snif... Méchant ! sanglota une joueuse en Japonais. (Le mot hein pas le sanglot)
-La Simulation ne marche pas sur moi, pas entouré de gamines pareilles, répondit dans la même langue le roux en rigolant.
Il jeta un petit regard à Rikku et Starline, ainsi qu'à Koneko qui fit la moue sur le banc.
-Allez-y les gars !
Le ballon remonta jusqu'à Pablo.
-Kotei Pinguin N°394 !
Le tir fonça... et fut repris par Sun d'une Tornade de Feu. La gardienne d'Osaka Girls ne put rien faire, sa Trombe de Pétales se fit transpercer. Furieuses, les Japonaises contre-attaquèrent en utilisant une de leurs techniques les plus puissantes.
-Admirez la flamme de l'amour entre Ane et Ani (grande-soeur, grand-frère...) ! s'écria Rika.
Elle et deux de ses équipières se croisèrent là où se trouvait la balle, laissant trois sillons qui s'enflammèrent, laissant une impression familière.
-Phénix !
Les trois joueuses frappèrent dans le ballon enflammé qui flottait dans les airs. Un phénix accompagna le tir droit vers les buts, sauf que...
-Avec moi les amis ! Le Menhir ! s'écria le capitaine de Pokébip.
-Le Menhir ! s'écria Sasori.
-Corne de Licorne ! rajouta Sam.
-Arrêt Martial ! termina Hector !
Deux menhirs s'interposèrent mais volèrent en éclat, puis Sam lança sa technique. Elle se tordit dans une espèce de cambrement et fut entourée d'une aura dorée, alors qu'un hennissement se faisait entendre. Elle bondit vers l'avant, suivie d'un cheval à la robe brune, sauta vers le tir et donna un coup de tête dedans. Le cheval se transforma en une licorne d'un blanc immaculé qui frappa de ses sabots le tir qui passa quand même. Il semblait nettement moins intimidant à présent.
Hector se mit de profil par rapport aux joueurs, pliants les jambes et faisant de grands mouvements de bras, lentement, inspirant et expirant. Il bondit alors face au tir, lui assénant un coup de pied, puis un coup de poing. L'aura de feu autour de la balle vacilla alors que celle-ci prenait une couleur rouge. Le gardien remplaçant asséna un coup de pied ascendant puis une série de coups rapides avec la paume et le plat de ses mains, terminant enfin en sautant et en assénant un coup de ses deux pieds joins sur le sommet de la sphère enflammée et rouge qui vint se ficher dans le sol et redevenir tout à fait normale. Hector dégagea le ballon d'un coup de pied de son encastrement et le sol redevint normal.
-Quand est-ce qu'il a apprise cette technique ? Et Sam ? s'étonnait Yuna.
-Ils se sont entraînés avec moi tout le soirs, répondit Tars'.
Le jeune garçon de huit ans quitta les cages de but et fonça vers le mur que les Japonaises avaient formé pour couper le gardien du reste de son équipe. Devant cette réaction inattendue, elles ne savaient pas quoi faire. C'est alors qu'Hector sauta, faisant tourner la balle en lui imprimant un mouvement de rotation avec les deux pieds. La sphère noir et blanche rentra en contact avec le sol en tourbillonnant à toute vitesse et en dégageant une étrange matière blanche, des sortes de fils qui vinrent recouvrir le gardien remplaçant et le ballon, se solidifiant sur eux deux. L'espèce de cocon se fissura, brillant d'une lueur de couleur jade et explosa alors qu'Hector s'envolait, le ballon calé sur sa chaussure et doté d'immenses ailes de papillon dans le dos.
-Dribble Papilloooon !
Il survola Osaka Girls tranquillement alors qu'elles étaient estomaquées et passa à Pablo alors que ses ailes se craquelaient et s'émiettaient avant de tout simplement disparaître. Le milieu passa à l'offensive.
-On y va ! Triangle Spirituel 2 !
La technique à trois de Pablo, Staline et Mai avait encore évolué. Les trois silhouettes qui accompagnaient le tir d'habitude y pénétrèrent et elles génèrent autour du ballon une immense sphère d'énergie. Quelle puissance s'en dégageait !
-Jecht Shoot 2 !
Tidus plongea dans la masse d'énergie et l'orienta vers le poteau de gauche des buts. Il refit de même une fois le tir revenu sur lui, en tourbillonnant à chaque fois, puis termina par un mouvement de Sphère Shoot. Il avait renforcé la tentative de Pokébip ! Pouvait-on vraiment arrêter ce tir ? Non ! Pokébip marqua à nouveau.
-Bon les filles, on se remue ! les motivait la capitaine.
Elles dribblèrent Juin et Sasori grâce à un enchaînement de passes. Lia' s'interposa mais un bâton surmonté d'un long ruban rouge apparu dans la main de la milieu de terrain qui avait la balle. Elle tourna autour du numéro quatorze puis fit tournoyer le ruban devant lui en lui donnant mal à la tête. Il posa un genoux à terre alors que la japonaise continuait son chemin vers les buts. Elle envoya le ballon vers Hector et Rika et une autre attaquante tirèrent, main dans la main, donnant l'impression de voir un papillon derrière elles alors que la balle se transformait en comète dorée.
-Par la Danse des Papillons !
-Arrêt... Martial !
Alors qu'il donnait son dernier coup de pied, enfin son double coup de pied, le pauvre petit garçon fut balayé et le tir rentra. Un à deux.
-On doit pas les laisser marquer, on peut pas continuer sans notre Tempesta ! Courage les amis ! s'écria Juin après la reprise.
Il tenta sa technique avec Mai, le Feu des deux Cyclones v3 et une des défenseures réagit:
-Shin Daaku Torunado !
C'était la Tornade Noire ! Le tir passa quand même. Au tour de la gardienne !
-Slash Nail !
Une énergie violette se concentra dan sa main droite et elle bondit sur le ballon, l'énergie prenant la forme d'une grosse main avec des griffes acérées. Elle recueillit la balle et, dans un grand geste de son bras, la découpa !
-C'est... C'est autorisé ça ? demanda Staline, sciée.
-Je crois...
-Admirez le Tir de la Rose v2 ! s'écria Rika en recevant le ballon qui s'était reformé de lui-même.
Cette technique rappelait légèrement le Choc du Dragon, mais au lieu d'un fond bleu, le décor était envahi de bulles sur fond rose. La capitaine d'Osaka Girls tourna sur elle-même dans un mouvement majestueux de danse puis tira. La balle était entourée de pétales rouges rattachés à une tige épineuse, formant une grosse rose. L'Arrêt Martial parvint tout de même à bloquer.
-Bien joué Hector ! le félicita Sam.
Il lui envoya le ballon mais une des joueuses adverses surgit de nul part et tira en surprenant les deux gardiens français.
-Et Osaka Girls égalise le score juste avant la seconde mi-temps ! commenta Raymond.
Coup de sifflet de Clo' pour signaler que la première mi-temps était belle et bien terminée. Tout le monde se réunit autour de Tars'.
-C'était pas mal. Maintenant, on peut commencer le vrai match, leur disait-il. On reprend notre bonne vieille formation, les enfants ! Enfin, à vous de voir entre vous si vous désirez rester sur le banc ou le terrain.
Les joueurs et les manageuses discutaient de la formation à adopter et les adultes discutaient tout court.
-C'est bien de les voir se débrouiller aussi bien tout seuls. C'est un bon entraînement pour l'esprit du groupe, disait Patrick.
-Oui, et puis la formation que je leur ai imposée était handicapante. C'est maintenant que le vrai match commence, explique Tars'. Osaka Girls aussi va révéler son vrai niveau, maintenant.
-Leur vrai niveau ? demanda April.
-Elles ne jouaient pas totalement à fond.
-Ca va être une grande bataille, commenta Carlo.
-La récompense en vaut la peine, rigola Furie. Celle promise et puis aussi la vraie !
-De quoi tu parles, M'man ? demanda Eiss.
-Vous verrez bien ! répondit Tars' mystérieusement.
Et ils reportèrent leur attention sur le match qui venait de reprendre, balle pour l'équipe japonaise. Cette dernière progressait dangereusement, plus rapide et hargneuse. Mais Pokébip avait repris une formation plus équilibrée, les onze premiers joueurs tous ensembles sur le terrain.
-Tous en avant ! s'écria Rikku.
La plus rapide semblait déteindre sur son équipe qui prenait de la vitesse en la suivant. Elle vola la balle, la passa à Star' et elles grimpèrent jusqu'aux buts avec leur technique de dribble.
-Nouvelle Epée Galactique !
Le tir transperça le Slash Nail. En réponse, Rika utilisa sa Danse des Papillons au niveau v2 qui fut reprise d'une Tornade Noire et affaiblie par le Butoir Bleu. Une joueuse tourna sur elle-même, les mains jointes et poussant un soupir, comme si elle pensait à quelque chose de merveilleux, entourée d'arcs-en-ciels. Elle tira et les arcs-en-ciels se concentrèrent dans la balle, qui survola le terrain en faisant apparaître des choses magnifiques. Le Tir Arc-en-Ciel... Les tirs combinés se heurtèrent au Rempart Equestre de Sam.
-Ca fait du bien de reprendre sa place, sourit-elle.
Elle passa à Luna qui utilisa son Téléporteur Mystique et Mai et Juin se rejoignirent pour un nouveau tir.
-Allez Mai, on va tout donner !
-Oui Capitaine !
Ils effectuèrent leur tir et quand la jeune fille retomba dans les bras de son capitaine ils s'écrièrent tout deux:
-Feu des Deux Cyclones v4 !
En effet, les flammes bleues autour du ballon s'étaient intensifiées par rapport à d'habitude. Pokébip marqua en perçant le Slash Nail à nouveau.
-Les filles, on se reprend ! les motivait Rika dans leur langue.
-Allez les amies, on a gagné le Final Frontier, on va pas se faire avoir par des débutants !
-On y va !
-On va les écraser !
-Voilà ce que je voulais entendre, sourit la capitaine.
Les techniques et les changements de joueurs pleuvaient de chaque côté du terrain ! Sam en arriva à monter sa technique de niveau:
-Nouveau Rempart Equestre !
-Fait moi la passe ! lui cria Tidus.
-Tiens !
Rika s'interposa, mais Frost utilisa Ange des Neiges et passa au blondinet.
-On fait notre tir, Tidus ! Tidus ?
Pablo s'arrêta car son équipier, lui, continuait de dribbler. Deux défenseures s'interposèrent.
-On ne te laissera pas passer !
-Je pige pas le Japonais mais je connais bien ça par contre ! Jecht Shoot 3 !
Les deux défenseures volèrent vite en arrière et Tidus acheva son tir. La gardienne remplaçante d'Osaka Girls tenta de le stopper, mais ce fut en vain. Cependant, Pokébip se prit également des buts, comme lorsque le Phénix évolua en Phénix v2, marquant deux fois, ou lors que le Tir de la Rose fut repris d'une Tornade noire et d'un Tir Arc-en-ciel... tout en étant une feinte pour placer un tir normal quand Sam ne pouvait pas répliquer. Le match dura ainsi jusqu'au coup de sifflet... final ?
-Dix à dix chers spectateurs ! C'est incroyable ! hurla le commentateur.
-Buts en or ? demanda Tars'.
-Buts en or, confirma Mademoiselle Samantha.
Ainsi, c'était une séance de tir au but où le premier but marqué signait la victoire. Rika déclara tirer la première pour son équipe et Sam arrêter le tir.
-Tir de la Rose v3 !
-Nouveau Rempart Equestre !
La technique de gardien l'emporta. A Pokébip de tirer.
-Tidus, à toi, déclara Tars'.
Le blondinet hocha la tête.
-Hé, Yunie, tu m'aide pour ma nouvelle technique ? Envoie-moi le ballon !
Il le fit rouler jusqu'à la manageuse devant le regard incrédule de tout le monde et commença à courir vers les buts. Il s'arrêta, hurla, et une trombe d'eau s'éleva autour de lui, prenant la forme d'une immense sphère dans les airs. Le français sourit à Yuna qui hocha la tête et tira de toutes ses forces, le ballon se faisant aspirer dans la sphère au contact. La surface de la sphère était calme et lisse, mais à l'intérieur, le courant attirait le ballon vers le centre, puis Tidus tira et l'envoya vers le haut, hors de la boule aqueuse. Il nagea en allant à une vitesse surhumaine et rejoignit la balle, l'eau se concentrant à l'intérieur, et tira.
-CHAMPION DE BLIIITZ !
La gardienne japonaise n'osa même pas tenter de technique quand le ballon, entouré d'une énergie bleue électrique, passa devant elle, puis explosa en un raz-de-marée, l'emportant hors des buts.
-Et Pokébip remporte le match ! Le score étant de onze à dix ! Bravo aux deux équipes !
Article ajouté le Vendredi 07 Juin 2013 à 05h08 |
0 commentaire
This story is not ended.
Troisième tome de LoS. Nos héros sont tous morts, et vivants. Furie a peur... est-ce que tout le monde lui a bien pardonné ? Mais leur principale préoccupation devrait être plutôt leurs prochaines actions dans la partie. Révélations, déclarations, unions... Et nouveaux alliés.(J'insérerais les sprites des God Tier)
Chapitre 1Vous ne connaissez pas LoS ? Voyons, voici le
premier tome et ici le
second !
Article ajouté le Vendredi 07 Juin 2013 à 04h40 |
3 commentaires
Pokémon Tournament
Trouve le courage au fond de ton coeur !
Tu as la force de triompher de tes peurs !Mes amis sont tout pour moi,
Rien ni personne ne me changera...
Nous avons commencé tous ensemble
Ces aventures qui jamais ne se ressemblent...
Nos liens sont dur comme le fer,
Peu importe combien de fois ils sont mis à terre !
Tout autour de la planète Terre est notre destination,
Et le lieu où nous rions ensemble notre nation !Le courage et la force résident dans mon coeur !
La présence de mes compagnons triomphe de ma terreur !
Ce que je vis chaque jour vaut de l'or,
Leur compagnie et nos moments constituant mon trésor...Pokémon Tournament...Et ça c'était le générique de Pokémon Tournament.
Projet qui réunit Maxime, Team Tony (du moins autant de personnages dresseurs et de Pokémon que possible), quelques alter-ego des personnages de HduB-S0-As1&2*...
*Oui je sais, je sais... =D
Par exemple, on aura à coup sûr Maxime, Lépo', Mimi, Tars' jeune, Eiss forme Kirlia (Gallame manquée), Draky forme adolescent, Bra si Emo' veut, Emo' dans ce cas ainsi que Mars et Juillet, alters-egos de Mai et Juin.
Qui veut faire partie de la fic ? =3
N'hésitez pas à me faire un peu de pub pour vite boucler l'affaire.
C'est simple, voici
les endroits où qu'on cherche du monde:
(vous choisissez le groupe où vous voulez vous inscrire, suffit de demander et que ce soit marqué "inscriptions ouvertes".)
(Vous devez préciser une appellation à utiliser pour votre personnage. "Claude", "Agent 07" sont autorisés, contrairement à "Reshiram1890".)
(Pas plus de six Pokémon bien sûr, pas de légendaires, toussa.)
Max's
Alignement: Héros.
Description:
Equipe formée par Maxime et rejointe au fur et à mesure par ses nouveaux amis.Chef:Maxime

(Lépo', Gijinka)

(Mimi, Gijinka)
Ligue des héros de l'ombre.
Alignement: Gentils.
Description:
Ligue dirigée par Emo', jeune reine, et son mari Tars', qui a pour regrouper les Pokémon anormaux voulant se battre pour le bien et la justice, mais dans l'ombre...Chef:Emo'(Ema)

(Bra)

(Draky)

(Draky Jr)

(Angela)

(Hécate)
Membres: Et leurs Pokémon
The Sins Guards Phazian
Alignement: Gentils.
Description:
Ancien chasseur de prime déchu après avoir été tué ( ??? ) il arpente le monde avec ses Pokémons en cherchant quelque chose .Mais quoi ?Chef:Orion

(Tatsu)

(Héméra)

(Midélia)

(Garmi)
Membres: Et leurs Pokémon
Black Team
Alignement: Méchants.
Description:
Bande de vilains pas beau, de gros tricheurs qui font des coups bas et s'en prennent aux plus faibles qu'eux. Ils ont bien essayé de filer des pots de vin pour remporter le tournoi mais il y a si peu de règles...Chef: Red






Membres: Et leurs Pokémon
Article ajouté le Lundi 27 Mai 2013 à 15h09 |
87 commentaires
[Histoire du blog, saison 0]Episode 34
Chapitre 34: Entraînement et Déclarations... L'amour ou Pas ?
Cela faisait deux jours que Pokébip avait gagné contre l'équipe d'Osaka. Un peu moins longtemps que trois couples s'étaient officialisés: d'abord, le capitaine et l'une des filles de l'entraîneur. Ensuite venaient le buteur vedette et une des manageuses. Pour finir, il y avait la première de ces dernières avec un ancien rival. Mais, était-ce fini ?
L'équipe française et son plus récent adversaire se retrouvaient au parc d'attraction Osaka Land.
-Prêts pour l'entraînement ? demanda mademoiselle Samantha.
-Oui, M'dame ! répondit Tidus, au garde à vous.
-Toujours prêts ! renchérit Juin.
Clo' et Yuna échangèrent un sourire.
-Il faut promettre de ne rien révéler par contre, les avertit Rika. C'est un secret de notre équipe.
-Comptez sur nous, assura Staline.
Ils furent conduit à l'attraction de la maison hantée. Mais au lieu de passer par l'entrée principale, ils firent le tour entre les arbres pour trouver une ouverture dérobée. Ils se retrouvèrent dans une salle secrète et Rika abaissa un levier. Un immense tableau représentant une maison, seule décoration, se transforma en représentation d'un coucher de soleil, avec comme fond sonore des engrenages et rouages qui tournaient. Ils ressortirent et découvrirent une nouvelle pièce.
-Bienvenue au Centre d'Entraînement d'Osaka ! déclara fièrement Rika.
-Waouh ! Ca me rappelle le Centre d'Entraînement de la Tempête ! s'écria Pablo.
-Maintenant que tu le dis, songeait Staline... Les deux seraient liés, ça ne m'étonnerais pas.
-Tu leurs a parlé du Centre ? s'étonna la mère de Rika.
-On s'y est entraîné, répondit Tars'.
-Vous avez perdu votre tournoi avant ou après ?
-On aurait gagné si ça se trouve si j'avais pas été obligé d'intervenir !
-Mouais si t'avais laissé Sam essayer de se découvrir une nouvelle technique, peut-être que...
-Hé !
-Et bien nos deux entraîneurs commencent à se disputer... soupira Sam.
-On va s'entraîner par nous-même je crois, rajouta Mai.
-Suivez-nous, c'est par ici les amis ! les invita Rika.
Ils prirent place dans des nacelles qui servaient d'ascenseurs et ils descendirent, arrivant devant un beau terrain.
-Vous avez plein d'exercices en passant les porte sur les côtés... Robots d'entraînement... Couloirs sadiques, attention !... recommandait Rika.
Les entraîneurs arrivèrent, seuls à être restés à l'étage.
-Bon, les enfants, j'aimerais que Sam s'entraîne sur la technique qu'elle essaye de maîtriser, sinon vous avez quartier libre, annonça Tars'.
Il alla s'asseoir sur un banc avec les autres adultes.
-Euh, d'accord ! Sam, moi, Mai, Pablo et Tidus on s'occupe de la nouvelle technique. Les autres, vous vous entraînez avec Osaka Girls, ordonna le capitaine.
-Bien chef !
-Rikku ?
-Ouais Star' ?
-J'ai quelque chose à te dire...
La cadette Addict entraîna sa meilleure amie à l'écart.
-Bon, commençons par nous échauffer, sourit Sasori.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? lui demanda Lia'.
-Rien, il y a quelque chose dans l'air... d'heureux.
-C'est vrai, fit Koneko pensivement.
-L'amour... soupira Staline.
Ils s'activèrent car du côté de Sam les tirs commençaient à fuser. Il restait cependant deux joueuses qui n'avaient encore rien commencé. A l'entrée d'un des couloirs, à l'écart du terrain et de tout le monde, Starline semblait hésiter.
-Rikku... Je voulais te dire... Je voulais te dire... Je... balbutiait-elle.
-Qu'est-ce qu'y a Star' ? s'inquiéta la pickpocket devant la gène de son amie.
Starline inspira profondément.
-Je... Je sais qu'on est peut-être un peu jeunes pour ça mais... J'aime... Je... Je t'aime Rikku !
Elle baissa les yeux alors que sa meilleure amie était bouche bée. Puis, timidement, elle demanda:
-Et... Et toi Rikku..? Tu voudrais être mon amoureuse ?
-S... Star'... Je... Je sais pas... On est des filles...
Des larmes apparurent au coin des yeux vairons.
-Mais bien sûr qu'on est des filles ! Et alors ? Monsieur Patrick et Monsieur Carlos c'est deux garçons ! C'est... T'as pas du tout envie d'être l'amoureuse d'une fille ?
Rikku ne comprenait plus très bien où elle en était ni comment réagir devant le regard larmoyant de sa presque soeur.
-Je... Je sais pas... J'ai entendu des fois que c'était très mal d'être une fille qui aimait les filles... Qu'elles étaient folles... Je...
-Je te déteste !
Starline éclata en sanglot, se mit à courir dans les couloirs et le son de ses pleurs et ses pas mourut bientôt tandis qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs de l'installation clandestine, laissant celle qu'elle aimait complètement déboussolée.
-Mais... Mais je sais pas quoi faire moi... se disait-elle à elle-même.
Elle allait pleurer aussi si cela continuait. Mais quand elle se tourna vers les autres, en plein entraînement, son regard tomba sur Tars'. L'entraîneur. Le père de Starline mais aussi quelqu'un qu'elle disait très intelligent, fort, un vrai héros et tout ce qu'elle pouvait dire sur son père. Elle devait peut-être se tourner vers lui si elle voulait qu'on lui dise que faire. L'homme croisa son regard et s'approcha d'elle, comprenant qu'elle hésitait à venir lui demander quelque chose.
-Hey Rikku, tu ne vas pas t'entraîner ? demanda-t-il en arrivant face à elle. Où est Star' au fait ? Oh, vu ta tête, vous vous êtes disputées... C'est aussi rare qu'un Pokémon chromatique ça... Euh non je dérive.
Elle lança un regard désespéré à son entraîneur et commença à lui expliquer son problème. Elle se retrouva sans trop savoir comment blottie contre lui, adossée à un mur.
-Je vois, commença Tars'. Elle t'a dis qu'elle était amoureuse de toi et tu ne savais pas si tu éprouvais la même chose. Tu ne savais même pas si c'était possible d'aimer une fille comme toi. Tu ne sais plus où tu en est, hein ? Déjà, est-ce que tu aimes Star' ? Enfin, d'amour ?
La fillette hésitait.
-Je... Non... Je sais pas... Pas du tout... C'est pas normal... quand deux filles s'aiment, M'sieu Tars' ?
Il lui fit un sourire.
-Si. C'est parfaitement normal, Rikku.
-Mais... Les gens arrêtent pas de dire...
-Ecoute-moi bien. Les gens qui ne peuvent pas supporter que deux hommes ou deux filles s'aiment sont de grands malades, à mon avis. Si ils n'aiment pas ça, mais qu'ils sont capable de bien se comporter face à un couple de deux garçons ou deux filles, là, ce sont des gens raisonnables. Ceux qui crachent à la figure de ceux qui n'ont pas les mêmes goûts qu'eux, par contre, sont de gros imbéciles peu fréquentables. Tu comprends ?
La petite voleuse essayait d'assimiler ce que l'adulte lui disait.
-Je... C'est vrai. Vous avez raison Monsieur Tars'.
Il sourit.
-Alors, tu l'aimes d'amour ou d'amitié ?
Rikku réfléchit.
-J'aime Star' d'amitié... C'est ma meilleure amie. Quand je me réveille, la première chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller jouer avec elle. Quand je mange, ça me rappelle qu'elle finit toujours trois fois son assiette au moins. Quand je dors, j'ai envie de me réveiller vite pour retourner jouer avec elle... La première fois qu'on a fait la Rikku-Tornade, j'étais vraiment contente. Je la protégeais de l'autre équipe. Quand je tiens sa main je rigole à l'intérieur de moi car je sais qu'elle va m'amener vivre une nouvelle aventure...
Elle inspira.
-Je crois... Vite, faut que je lui dise ! Merci M'sieu Tars' !
Et elle s'en alla en courant dans les couloirs, à la recherche de celle qui l'aimait.
-Bon, je ferais mieux de la suivre c'est dangereux parfois là-bas, se dit l'entraîneur à lui-même.
Rikku courrait sans s'arrêter sur les traces de Starline. Elle avait emprunté le chemin qu'elle l'avait vue faire, maintenant elle se guidait surtout grâce à son coeur. Enfin, elle passa devant une porte ouverte. Elle s'arrêta, recula et regarda. Starline était là, dans un angle de la pièce, recroquevillée. Elle avait les jambes repliées contre son corps, les entourait de ses deux bras et y avait enfouie sa tête. Elle n'émettait plus aucun sanglot.
Autour d'elle, une trentaine de ballons étaient dispersés dans la salle, probablement projetés par un canon encore fumant. Elle avait dû se défouler visiblement. Rikku s'approcha sans faire de bruit, s'accroupit devant elle et l'appela timidement, lui faisant relever la tête.
-Star'...
-...
-Star', j'ai réfléchis.
-J'ai pas envie de te parler...
-Je m'excuse pour ce que je t'ai dis ! Je devrais pas écouter ce que les autres disent... Y a pas de mal, à aimer une fille...
-Dé... Attends... Quoi ?
-Et tu sais, je... Je crois que moi aussi je t'aime !
Elles étaient maintenant toutes rouges.
-M-m... Merci ! Merci Rikku ! Je t'aimes ! s'écria Starline en sautant au cou de sa meilleure amie.
Puis, timidement, elle rapprocha ses lèvres de celles de l'autre fillette qui se laissa faire. Elles s'embrassèrent doucement, timidement et comprirent pourquoi ça en valait la peine. Au même moment, le canon se remit en marche, paré à l'entraînement, et tira ses derniers ballons en traître sur le couple. Pour protéger sa douce, Star' la plaqua contre le mur, de façon à prendre les tirs dans son dos, mais ils ne vinrent jamais.
En effet, Tars' les avait tous bloqués, aussi violents furent-ils. Il avait une balle sous chaque bras, une calée contre sa cheville droite à la jambe levée et un dernier dans sa main gauche.
-Hé, les enfants, on ne sèche pas les entraînements !
Il lâcha son fardeau et le remplaça par le jeune couple, leur disant que pour cette fois, elles avaient le droit de faire une sieste. L'entraînement pouvait bien attendre.
Article ajouté le Mercredi 12 Juin 2013 à 13h05 |
4 commentaires
Ordre d'écriture.
Voyons voir ce que je vais faire dans l'immédiat:
1)Chapitre 20 du tome 2 de LoS.
2)Finir le Chapitre en cours d'écriture de l'A2 d'HduB.
3)Chapitre 2 de PT
4)Chapitre 2 d'Alternastuck (c't'une fic en gros Jade c'est l'esclave de Rose avec Terezi et John et Dave des gladiateurs %D)
Ensuite, je vais essayer cet ordre d'écriture:
0)Finir l'A2 d'HduB
1)T3 de LoS
2)Saison 2 (saison 1 ? Non c'était la saison 0) d'HduB
3)PT
4)Alternastuck.
Article ajouté le Jeudi 06 Juin 2013 à 09h56 |
0 commentaire
[LoSt3]Chapitre 1
Chapitre 1: Collecte de butin.
Vous êtes toujours Tars'. Il est temps de se préparer sérieusement maintenant que vous êtes mort deux fois. Parce que vous ne comptez pas mourir à nouveau avant longtemps ! Oh et puis ce pyjama est fort agréable, confortable et puis il a trop la classe ! Bon, déjà, vous êtes rentré sur votre planète. Les autres sont là comme depuis tout à l'heure. C'est un peu comme si chez vous c'était la base des opérations, hé hé.
-Bon, on fait quoi, maintenant, à part porter des pyjamas ? demande Akao.
-On récupère nos Modus et nos inventaires, explique Furie après avoir hésité à parler.
Akao lui lance un regard étrange, s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule.
-Ca va, ça va, t'es pardonnée hein. Enfin, un peu. Pas la peine d'en faire tout un plat.
Furie lui fait un gros câlin.
-Où sont nos affaires ? demande Firera.
La fille chatonne-tortue et le lapin de Firera arrivent avec tout ça. Vous récupérez vos Modus et cartes respectifs. Vous devriez donner un nom à votre amie chatonne-tortue. Vous allez l'appeler Chamille. Firera déclare que dans ce cas, il appellera son ami lapin Christophe Andrew DesBois. Chris' quoi.
-Et maintenant ? demande Furie
-Attendez, on va avoir besoin de matériel ! déclarez-vous en vous dirigeant vers la télévision.
Vous attrapez la télécommande et demandez la chaîne 10001. Un passage s'ouvre dans le sol, révélant un ascenseur secret. Vos amis sont bouche-bée et ils vous suivent en vous regardant comme si vous étiez un extra-terrestre. Ils sont pourtant habitués aux trucs cool avec le jeu ! Bref, vous descendez au sous-sol secret. C'est un couloir éclairé faiblement par de petits néons encastrés à la limite mur/plafond. Il y a une porte avec un noeud papillon bleu à droite, une porte avec une paire de lunettes roses en face et votre porte, au fond, sans aucun symbole. Il n'y a pas de poignées, ce sont des digicodes bien sûr. Sauf pour votre porte, vous l'avez, disons, adaptée avec votre Keyblade. Pour l'ouvrir, vous utilisez votre Keyblade.
Vous rentrez avec un respect presque religieux dans cette salle. C'est votre TEMPLE de ce que vous préférez. Vous captchaloguez précautionneusement après lui avoir fait quelques câlins votre Coffret pour Deck Yu-Gi-Oh!. Vous répétez le même rituel et la même opération avec votre Malle Code Lyoko. Vous ressortez silencieusement de la pièce et la verrouillez. Il est aussi temps de visiter ces deux pièces mystérieuses. Vous sentez qu'il est temps. Vous approchez de la porte au symbole bleu.
-Bon, quel est le code ? vous demandez-vous.
On ne peut pas rentrer de chiffre, juste des lettres. La première chose que vous évoque le symbole, c'est le bleu, et si c'était un Escape Room en P'n'C, ça serait probablement aussi simple que chat, alors... vous écrivez BLEU. La porte s'ouvre comme un sas. Vous êtes le meilleur aux Escapes Rooms. Bon là c'est plus rentrer que s'échapper mais pas grave.
La première chose que vous voyez en entrant dans cette salle, qui est simplement carrelée avec les dalles avant celles du mur qui produisent une lumière bleue, c'est le SNIPER LASER X-TECH posé là, sur la table. Avec, sur un piédestal, le Strife Spécibus: Fusils. Vous ramassez le Strife Spécibus. Tiens, la salle continue sur un couloir avec des tas de choses cool puis fini en cul de sac. Il y a une Tenue de Scientifique exposée à droite de la table, et une BARRE D'ENERGIE LASER CRISTALISEE exposée à gauche. Vous ramassez la barre. Vous tendez également la main vers le Sniper Laser X-Tech et donc, vous captchaloguez le... Stylo !? Vous décapuchonnez le Sniper Laser X-Tech. Hum, O.K. Vous baissez le stylo et le mettez dans son Strife Spécibus.
Vos amis restent derrière pour ne pas déranger. Votre salle est quand même votre sanctuaire, ce couloir on y accède par un ascenseur secret, il y a encore deux portes avec un code secret pour les ouvrir... Chat doit les impressionner un peu. Surtout toutes ces choses high-Teck. Vous examinez la porte au symbole rose et essayez tout simplement le mot ROSE. Bingo. Vous pénétrez dans une salle illuminée comme celle d'en face, mais avec des dalles à lumière rose. Il y a une magnifique Robe de Soirée. Furie et Shin' sont en train de baver dessus. Vous leur dites que vous l'alchimiserez pour elles dans un instant, si elles veulent. Il y avait aussi un Costume Chic dans la salle au symbole bleu, mais ni vous, ni Firera n'étiez tentés.
Vous découvrez un MONITEUR. Il permet de se servir d'un ordinateur très performant. Vous consultez un dossier IMPORTANT, posé là, en plein centre du bureau. Ce sont des vidéos. Des vidéos de votre mère, vous supposez. Vous vous souvenez peu d'elle et de votre père. Vous savez juste que ces deux salles leur appartiennent. Hé, mais ces des vidéos de vos parents pour vous ! Vous pensiez qu'ils n'avaient laissé que cette maison pour vous et qu'ils vous avaient oublié ! Bon, c'est tout à fait vrai, mais on dirait qu'ils avaient prévu au cas où.
« -Cher fils, ou... Chère fille, *petits rires* si tu visionne cette vidéo... »
C'est votre père. Et voilà votre mère qui arrive. Elle est enceinte. De vous ? Ils ont l'air vraiment heureux. Vous vous sentez vraiment bizarre. Et puis si Saxtar pouvait arrêter de rougir à l'intérieur de vous !
« … C'est que tu as accédé à la Salle Rose. Félicitations pour ton esprit logique, tu as découvert le code. C'était très simple, non ? Si on fait cette vidéo, ta mère et moi, c'est pour nous excuser par avance. Nous sommes de grands égoïstes. Il y a de fortes chances, en effet, que nous nous plongions dans notre travail après ta naissance, et que nous... t'oublions. »
Ils ne sourient plus. Ils regrettent. Ils regrettent car ils allaient sûrement vous oublier. Vous comptiez. Vous comptiez pour eux. C'est sûr et certain. Il n'y a aucun doute.
« Dans ce cas, nous t'adressons toutes nos excuses.
-Bien sûr, ce n'est pas nos excuses qui vont tout arranger. Mais on ne peut faire que ça. »
C'est votre mère qui a reprit.
« Si jamais on t'oublie, nous ne pouvons que te laisser ces vidéos et ces tutoriels. Nous allons te transmettre notre amour, notre savoir et l'histoire de cette maison.
-Alors, pardon d'avance, fils.
-Ton père et moi sommes désolés. Sache que nous t'aimerons toujours très fort. Même si nous ne nous rappelons plus de toi, dans notre coeur, notre amour sera toujours là. Ca peut ne pas paraître très scientifique, mais, pourtant, c'est vrai. »
Vos amis échangent des regards mais vous n'y faites pas attention. Vous êtes ailleurs, totalement ailleurs. Vous pleurez, on dirait. Mais vous ne vous en préoccupez pas. Vos parents vous ont oublié, mais ils vous aiment. C'est tout ce qui vous importe. Ils vous ont laissé un héritage. Ils ont prévus ce qu'il faudrait pour réparer leurs erreurs du mieux qu'ils le pourraient. Vous croyez que vous avez besoin de vous asseoir. Furie vous essuie les yeux et vous vous écroulez. On vous rattrape, quelqu'un vous porte sur son dos et on vous remonte pour que vous repreniez vos esprits.
Article ajouté le Jeudi 06 Juin 2013 à 19h05 |
0 commentaire
Oh yeah
P'tain quelle vaine.
Hier je courrais comme un con aux quais d'Ehime pour trouver le joueur à recruter qu'il me fallait pour débloquer un verrou de la Chaîne de Relations (qui sert aussi à recruter des joueurs).
Et là je trouve Dunbar, une joueuse dont j'ai entendu parler avec un Tal utile et en plus juste après je trouve Basset, le joueur que je cherche.
U can leave.
Article ajouté le Mardi 04 Juin 2013 à 15h46 |
0 commentaire