Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   


cc je suis un PAPILLON.

Pseudo Pesterchum: tarsalAddict
Twitter: @kinakoArmy
Code koupaing: 2578 4342 4444

JDB (fermé)

Laboratoire (S'inscrire)
Page avec tous les liens
Ma Fiche
Fiche de FifiFiche de Fifi
Fiche de Night
Fiche de tentacleTherapist
Fiche de Lolo
Fiche d'Iglootsoa
Fiche de Popeye
Fiche de Cinéux
Fiche de Ouki


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


[Histoire du blog, saison 0]Episode 35
Chapitre 35: Toujours plus fort.



-Ca va Mai ? s'enquit Staline.

-Oui... Je suis un peu triste de quitter nos amies d'Osaka, c'est tout, répondit la jeune fille.

La première posa sa main sur l'épaule de la seconde.

-On se reverra, un jour, j'en suis sûre.

-Moi aussi, j'ai ce sentiment, c'est étrange...

-Bah, arrête de penser à ça et va plutôt t'asseoir à côté de ton chéri.

La blonde rougit, hocha la tête et changea de place, finissant cinq minutes plus tard endormie contre Juin, la tête sur son épaule. Le Tempesta continuait à rouler, de nuit, afin d'atteindre la prochaine et dernière destination, Tokyo. Assise près de son mari, Furie discutait du bon vieux temps avec lui.

-J'espère juste que Tidus ne finira pas comme son père, soupira-t-elle.

-Dans quel sens ?

-Coureur de jupons, boit comme une amphore, vantard, fait le beau devant les filles, joueur professionnel... Et surtout un gros pervers.

-Oh, il a arrêté de draguer les autres femmes quand il a épousé Cora', et puis, il faisait le beau juste pour la faire réagir, corrigea Tars'.

-Hum, pas faux...

-Tidus, je pense pas que ce soit un pervers. Comme il est avec Yunie il n'ira pas draguer et il a beau frimer un peu de temps en temps, il essayera pas de la rendre jalouse. Il l'aime à en mourir. Comme toi et moi. Mon but EST de le faire devenir professionnel je suppose en tant qu'entraîneur et il est trop jeune pour boire.

-Au pire on lui tapera sur les doigts.

Elle bâilla. Ils discutèrent encore un peu, s'embrassèrent et Furie se colla à son mari, s'endormant lentement. Le lendemain, tout les joueurs se réveillèrent dans des chambres d'hôtels et leurs estomacs leur firent vite trouver l'endroit où ils petit-déjeuneraient (ça et le fait que Koneko et Sasori parlent japonnais). Les adultes les y attendaient et avec une synchronisation parfaite un bon bol de lait chocolaté arriva pour chacun.

Les couples tout frais se comportaient déjà comme les couplés mariés: Clo' était assise sur les genoux de Lia', Tidus et Yuna s'entre-beurraient leurs tartines, Mai et Juin se nourrissaient mutuellement et Starline remplissait généreusement une assiette de croissants avant de la tendre à Rikku pour qu'elle se serve en première. Tars' leur fit alors la démonstration d'un niveau plus élevé dans le miam-miam en duo en mâchant la nourriture, embrassant sa femme et la nourrissant avec, un peu comme une maman pingouin avec son petit (les pères aussi font ça mais on associe plus Tars' à une maman pingouin qu'un père bizarrement).

-Papa et Maman un, les amoureux en couche-culotte zéro, murmura Eiss.

Elle se fit ébouriffer les cheveux par sa grande-soeur.

-C'est bien soeurette, continue comme ça et un jour tu sortiras des vannes aussi pourries que les miennes !

Elle se baissa pour esquiver un coup à l'arrière de la tête en rigolant.

-Où est ton père Nini ? demanda Sasori sur le ton de la conversation en prenant un pain au chocolat.

-Il rejoue Cauchemar en Cuisine, sourit Nina.

-Couche-quoi ? demanda Koneko, perdue.

-Pardon, j'espère que j'ai pas parlé trop vite pour toi, s'excusa la meilleure amie d'April. Cau-che-mar en Cuisine.

-Désolée, je ne suis pas encore parfaitement habitée euh non... habituée ! s'excusa à son tour la nippone.

-Donc, Koneko, c'est une émission où un chef cuisinier renommé est invité dans des restaurants plus modestes en difficulté pour les aider à revenir dans le business, lui expliqua le roux.

Carlo, seul, discutait cependant avec ses voisins et amis de tout et de rien, puis quand Patrick arriva ils s'embrassèrent. Enfin, quand ils quittèrent l'hôtel, à pied, Tars' mena l'expédition. L'hôtel était situé plus vers le bord de la ville, tout comme une colline où ils se rendirent, surmontée d'un cabanon, un petit étang, des bancs et une tour de ferraille, sans doute pour la radio, arborant fièrement un sigle d'éclair rutilant et brillant comme un néon.

-Les enfants, voici la Tour d'Inazuma, lieu symbolique du football poussin japonais. C'est en effet la fierté de la ville, ville qui a vu naître une des équipes les plus puissantes du Japon, le collège Raimon, il y a quelques années. Koneko, Sasori, qu'est-ce que vous connaissez sur le sujet ?

-Raimon n'était composée que de sept joueurs au début et la plus puissante équipe de la région, la Royal Académie, différente de la Nouvelle Royal Académie car ce sont deux établissements biens distincts, les défia en match amical. Si Raimon perdait, son club serait détruit, ainsi que son collège ! C'est là que la légende a commencé. Ils ont réussi à recruter les joueurs manquants, puis en plein match, Axel Blaze, muté de Kirkwood, a rejoint l'équipe pour remplacer un joueur qui s'était enfuit. Il marqua un but et la Royal abandonna alors qu'elle menait dix à un, récita Sasori.

Tars' hocha la tête, se tournant vers Koneko.

-Ils se sont inscrits au Final Frontier et on gagné contre des adversaires dopés ! Ensuite, ils ont parcouru le pays afin de constituer la meilleure équipe possible pour combattre des aliens ! Mais en fait ils faisaient croire que c'était des aliens ! reprit Koneko.

-Oui. Ensuite, la plupart de leurs joueurs ont été choisis pour former Inazuma Japan, l'équipe nationale poussin pour le FFI, Football Frontier International, un tournoi au niveau mondial et ont gagné ! compléta l'entraîneur.

-Waouh ! s'écria Juin. Les amis ! On est dans la ville d'une des meilleures équipes qui soient ! Vous vous rendez compte !?

Ses yeux brillaient.

-Aujourd'hui, je vous propose de vous entraîner sur le terrain où ils se sont souvent entraînés, près de la rivière. Et bientôt, on affrontera une équipe spéciale, composée de joueurs de Raimon, Zeus, Kirkwood, Genesis et Chaos, parmi les meilleures équipes.

-Tous à l'entraînement ! ordonna le capitaine, sur le point de pleurer de bonheur.
Article ajouté le Mercredi 12 Juin 2013 à 15h47 |
1 commentaire
OLOLOL
Raymond est trop intelligent ce con *v*

Moi: Et ce tir-là je le mets Feu ou Terre ?

Lui: *en train de se frotter contre-moi, arrête pour Feu et continue pour Terre*

Moi: ... *répète l'opération plusieurs fois* Terre. Raymond tu es un génie !
Article ajouté le Jeudi 13 Juin 2013 à 10h17 |
1 commentaire
[Histoire du Blog, saison 0]Episode 36
Chapitre 36: Luttons !



Toute l'équipe s'entraînait durement. Le lieu ? Un terrain de football près d'une rivière, aux abords de la ville, près d'un pont.

-C'est bien les enfants ! les supervisait Tars'. Tidus, fait la passe à Juin, je veux qu'il tire !

-Bien M'sieu Tars' !

Tidus passa à son capitaine qui se mit à sourire. Il envoya la balle en l'air et un nuage de poussière se leva, se dissipa et s'insinua dans le ballon. Juin sauta et frappa, la tête en bas, dans la sphère entourée désormais d'énergie dorée, protégée de la silhouette d'un dragon formée de poussière qui pris une forme bien plus réaliste en suivant le tir.

-Dragon de Poussière ! s'écria le capitaine.

Sam se concentra. Elle ferma les yeux tout en concentrant le plus possible son énergie. Elle n'avait plus aucun mal à le faire sans penser à rien. Elle voulait faire le vide, elle y arrivait, mais les étincelles venaient l'embêter. Elle voyait certaines se connecter entre elles via des petits rayons d'énergie. Impossible de se focaliser sur le ballon. Le Tir passa par-dessus son épaule et elle cessa de faire le vide, honteuse.

-Bon c'était très bien Juin. Et toi Sam, t'inquiète pas, je sais que tu progresses, commentait l'entraîneur. On fait une pause.

La gardienne titulaire alla un peu à l'écart des autres. Hector s'approcha d'elle.

-Sam, tu... Tu as rougit tout à l'heure ? s'enquit-il.

-P-pas du tout, répondit la numéro onze en détournant le regard.

-Tu veux que je t'aide pour ta technique ?

-Bah, t'es gardien aussi, alors si tu veux...

-Allez, comment ça fait quand tu te concentre ? Enfin quand tu fais le vide plutôt..?

Et, du côté du reste de l'équipe...

-Prêtes pour le tir que nous ont appris les joueuses d'Osaka, les filles ? demanda Tars'.

-Prêtes ! répondit l'une pour elle et l'autre.

-Parfait, on reprend !

Rikku et Starline dribblaient vers Sam. Elles envoyèrent la balle en avant et sautèrent à sa suite, se donnant la main et...

-Danse des Papillons !

Autant l'amitié permettait à ce tir de déployer ses ailes, autant l'amour en décuplait la force. Hector croisa les doigts pour Sam qui avait les yeux fermés, concentrant instinctivement ses forces tout en faisant le vide dans sa tête. Elle pouvait sentir le ballon arriver, ainsi que plusieurs petites étoiles. Elle se focalisa sur la balle... et les points scintillants, constant qu'ils étaient tous liés les uns au autres, mais certains liens étaient plus ou moins intenses, l'un deux en particulier.

La gardienne se sentit soudain plus forte, plus agile, plus rapide, plus puissante et intelligente... Elle croisa les bras au niveau de son front et les écarta alors que l'énergie accumulée tourbillonnait et se transformait en un torse, des bras, une tête... Un hennissement, le bruit de sabots qui frappaient le sol et Sam tendit la main devant elle. La créature dorée à la longue chevelure brune nouée en queue de cheval la singea et arrêta avec facilité la technique de tir à deux.

-Main du Centaure... murmura Sam.

-OUAIS ! BRAVO SAM ! YOUHOU ! s'écria Hector devant la réussite de la technique.

-Elle a enfin compris, avec son aide... sourit Tars'.

Hector avait accouru auprès de la gardienne titulaire pour la féliciter, admiratif.

-Bon, ça va Hec'... C'est surtout grâce à toi... rougissait celle-ci.

-HA, SAM A ROUGIT ! s'écria Tidus. CETTE FOIS C'EST SÛR !

La première fois il était convaincu d'avoir rêvé, mais là, il était surtout certain qu'elle avait bien rougit. Elle n'était donc pas un des blocs de glace de l'équipe.

-Ca mérite un câlin, prétexta Yuna avec un sourire.

Elle enlaça son petit ami qui n'en menait pas large, désorienté par sa réaction.

-Yunie me fait un peu peur... commenta Pablo.

-Nous, les filles, nous sommes toujours à l'affût d'un prétexte mineur pour un peu de tendresse, lâcha mystérieusement Staline.

Elle s'éloigna un peu, laissant Pablo méditer ses propos.

-Pff, vous m'embrouillez, c'est malin... souffla-t-il.

-Hé, arrêtez de paresser, ce n'est plus la pause ! les rappela à l'ordre Clo'.

Chacun reprit sa position sur le terrain, puis l'entraînement. Depuis que des couples s'étaient formés, l'équipe semblait encore plus puissante. A la fin de la journée, alors que le soleil se couchait, tout le monde discutait, plaisantait, rigolait. Les enfants avec les adultes et les adolescents confondus, comme d'habitude.

-Papa, quand est-ce qu'on dispute le match déjà ? demanda Mai en croquant dans une barre de céréales.

-Ho, tiens, c'est après-demain ? Bon, dans ce cas, demain-matin, un peu d'entraînement et ensuite journée de repos, répondit l'entraîneur.

-Super, on va pouvoir tester les barques ! se réjouissait Tidus.

-Les barques ?

-Y en a à louer pas loin, c'est vrai !

-Tu vois Tidus, toi aussi tu peux faire fonctionner ta tête, lui dit Sasori avec un sourire.

-Hé !

-Je rigole !
Article ajouté le Samedi 15 Juin 2013 à 18h55 |
0 commentaire
Oh au fait connerie du jour.
Ce matin au collège...

Moi: *entends la sonnerie* Oh tiens ça a sonné on monte ? *ouvre l'ascenseur avec la clé*

Jérém': *monte avec lui* Attendez une minute... *voit en bas que y a genre zéro classes en rang*

Moi: Oh merde... Merde j'y crois pas... On est monté trop tôt ça a pas sonné du tout >.>

Jérém': Bon bah on reste là en attendant ?

Moi: Tant qu'à faire on va attendre devant la classe comme ça cela perfectionnera cet Intello Fail magistral. >.> *s'y rend* P'tain j'ai halluciné la sonnerie >.<

Surveillant, depuis en bas: Hé, vous deux, vous foutez quoi là-haut ?

Jérém': Bah on a cru que ça avait sonné...

Surveillant: Reste trois minutes, descendez !

Moi: Oki ! *fait un pas et la cloche sonne* Okay. *facepalm*


(Oui je suis dangereux quand même %D)
Article ajouté le Mercredi 12 Juin 2013 à 14h26 |
0 commentaire
AAAAAAAAAAAAAAAH
KH3

SUR PS4

AAAAAH

OUI

ANNONCE

J'AURAIS PAS A ME DECIDER AAAH

OUIIIII

KHIII !!!

HIIIII
Article ajouté le Mercredi 12 Juin 2013 à 13h17 |
5 commentaires
Liste de Persos pour la saison 0
Je vais changer des choses maintenant qu'Emo' m'a largué comme une chemise sale.

Famille Addict
Tars'(sona): Marié à Furie. Naïf, enjoué, imprévisible et délirant. Chef de la famille d'un tacite accord commun. Considère Akao', Clo' comme ses grandes soeurs. Considère Bou' comme son grand frère.

Furie: Mariée à Tars'. Douce, gentille, mais pas touche à Tars' sinon elle sort sa tronçonneuse. S'occupe de sa famille à merveille. Elle cuisine merveilleusement bien mais sait encore moins que son mari se servir de médicaments.

Eiss: Fille ainée de Tars' et Furie. Elle est à moitié Gallame et est âgée de treize ans. Elle est un peu garçon manqué, voir beaucoup, et n'hésite pas à castagner. Mieux vaut ne pas la chercher, il n'y a que ses parents qui peuvent la titiller à loisir.

Mai: A hérité de l'intelligence de son père mais, heureusement, pas de sa... délirance et sa stupidité vraiment étrange. Elle est calme, discrète et assez timide, mais on dirait qu'elle a quelqu'un en vue. Elle a dix ans à peine. C'est aussi une fille de Tars' et Furie.

Starline: Son prénom est assez étrange. Ce qui frappe chez cette petite fille de neufs ans, c'est que c'est une vraie boule d'énergie aussi bourrine que bruyante. Elle passe son temps à afficher un grand sourire et apprend les rudiments du football avec son père et Juin.

April: Adolescente de seize ans et petite rouquine très amicale. Elle a été adoptée par Furie et Tars' et depuis travaille dur pour les remercier de se considérer comme ses parents. Elle taquine ses soeurs sur leurs amoureux et en fait un de ses passe-temps. Elle adore les titiller, surtout Eiss.

Mina: Tante des enfants Addict, elle vit un peu plus loin en ville. C'est une Gardevoir gijinka. C'est un peu beaucoup une tatie gâteau. Elle est très séduisante et travaille dans le milieu du stylisme et de la mode.

Clo': Fille de Mina, âgée de quatorze ans, c'est la déléguée de classe en cheffe et une pom-pom girl. Elle est l'une des seules créatures terriennes capable de dire à Starline d'aller au lit et de la voir obéir sans rechigner.

Travius: Grand chien au poil bleu foncé, animal de la famille. Tous l'adorent et c'est un animal intelligent ainsi que loyal. Il a tendance à se promener de son propre chef et tout seul quand les filles sont à l'école et se débrouiller pour être présent afin de les raccompagner à la sortie des cours.

Notes:
-La marraine des pitites c'est Shin'
-Le parrain c'est Déo'.
-Oui Travius il est à Shin' mais RMA a activé une tour et donc les Dragon Balls l'ont amené chez nous et puis CHUT.


Copains
Juin: Garçon assez bourrin et impulsif qui n'en a pas beaucoup dans la cervelle. Ce n'est pas un mauvais bougre, heureusement. Il est dans l'équipe de foot que Tars' essaye de monter. Il est très protecteur envers Mai et a onze ans.

Pablo: Grand fan de Paolo Bianci, le Météore Blanc italien. Il aide Tars', Starline et Juin dans leur entreprise de monter une équipe de foot et travaille dur. Son rêve est de créer une Super Tactique qui surpasserait la Contre-Attaque Cartenaccio. Il est calme et attentif, mais aussi de bon conseil.

Frost: Énigmatique fillette taciturne. Elle parle seulement quand on l'interroge, n'affiche habituellement aucune émotion et répond parfois par des phrases courtes au possible. C'est cependant une bonne amie et une bonne élève, assez docile et efficace. Elle file comme le vent et jouera dans l'équipe avec Juin et Pablo, ses amis. Elle a onze ans tout comme ces deux derniers.

Carlo: Mari de Patrick. Voisin amical qui invite souvent les Addict à ses soirées BBQ. Bizarrement, il ne supporte pas les pythons ni les couleuvres, mais trouve les boa constrictors trop meugnons. Ancien policier.

Patrick: Mari de Carlo. Grand ami de Furie qui cuisine pas mal non plus. C'était un grand chef cuisinier. On confie souvent les enfants à lui et son époux en cas de besoin. Il est très émotif.

Nina: Fille Saultiers par adoption. Ses parents homosexuels ne la dérange pas et elle vit bien le fait d'être adoptée, en partie grâce au soutien de April. Elle a quinze ans et joue du piano. Espère devenir célèbre.

Staline: Meilleure de sa classe, elle a quatorze ans. Elle est passionnée d'histoire et des guerres. Elle affirme posséder un fusil d'assaut chez elle et il vaut mieux la laisser tranquille car ses stratagèmes pour torturer ses camarades sont redoutables. Son meilleur ami est sans doute son chat, Hitler.

Hitler: Cet étrange félin au pelage sombre comme la nuit est la mascotte de l'équipe que Tars' essaye de monter. Son miaulement lui donne l'air d'être maître de la situation. On jurerait qu'il vient de vous tendre un piège mortel parfois. Il est ressortit vainqueur de nombreux combats sans aucunes cicatrices. Est-ce vraiment un ami ou bien un génie maléfique déguisé ?

Invités à la maison
Tidus: Blondinet de douze ans qui possède une technique de tir puissante au football. Il est dans l'équipe de Tars'. C'est un charmeur, mais il est amoureux de Yuna. Invité à la maison pour les vacances, il est ami avec Eiss.

Yuna: Fillette aux yeux vairons de douze ans. Elle est assez naïve et passe son temps à se confondre en excuse. Elle apprécie beaucoup Tidus et dort avec April. Invitée à la maison pour les vacances, elle fait de son mieux.

Rikku: Gamine de neuf ans et pickpocket juvénile. Elle passe son temps à suivre Tidus, Juin, Yuna ou Starline. C'est la cousine de Yuna et elle a peur de l'orage. Par contre, elle est vive comme l'éclair et elle et Tidus peuvent retenir leur respiration pendant cinq minutes.

Angleterre: fille de douze ans et très à cheval sur les politesses. Elle fait une exception pour Tars' car c'est un cas désespéré. Elle adore les chevaliers et rêve de trouver un gentilhomme pour se marier avec. C'est pas gagné. Elle essaye le foot avec l'équipe de Tars' pour voir.

____________________________________________0___________________________________________________
Délire-pisode 1

Liste des joueurs(Trouverez-vous toutes les références ?)

Arc 1: Débuts glorieux et laborieux

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22

Arc 2: Les feux du Japon.

Episode 23
Episode 24
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Episode 28
Episode 29
Episode 30
Episode 31
Episode 32
Episode 33
Episode 34
[/url]
[url=http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=251442]Episode 36
Article ajouté le Dimanche 12 Mai 2013 à 13h51 |
85 commentaires
Bon ok résumé du Nintendo Direct.
Ma réaction en lisant:

Bouche grande ouverte. Cligne des yeux plusieurs fois en naviguant entre ses onglets pour écrire cet article.

Type Fée.

J'vous le dis c'est à cause de tout ceux qui ont gueulé qu'il y en aurait un ê.é

Et paraît qu'ils ont mis Gardevoir Fée.

Si Gardevoir devient vulnérable à Gallam à cause du type Fée qui serait vulnérable au type Combat moi je dis non. (Non aux Gardevoir dominées, oui à la maltraitance des Gallame. Sauf Eiss. Eiss c'est ma petite Gallame à moi.)
Article ajouté le Mardi 11 Juin 2013 à 16h27 |
14 commentaires
Actu Actu AcTars'.
Déjà aujourd'hui on a fait un blocage.

Vous connaissez sûrement un peu la chanson qui fait "Dans la jungle, la terrible jungle, le lion est mort ce soir..." ?

On était en train de la fredonner normalement, en aigu, en grave... x)

(Oui on fait vraiment des trucs profonds pendant la récré)

ENSUITE.

PARLONS FIC.

Donc, j'ai réussi à caser deux couples et à vous en faire découvrir un dans HduB.

Dans le prochain chapitre, j'ai trouvé le Yuri mystère. Enfin je crois.

ET VOUS.

LE TROUVEREZ-VOUS ?

Hum.

Faudra aussi que je penche sur la relation d'Eiss vis-à-vis d'April. Peut-être qu'il y a plus qu'un amour entre soeurs à exploiter. ê.é
Article ajouté le Lundi 10 Juin 2013 à 14h46 |
9 commentaires
[Histoire du blog, saison 0]Episode 33
Chapitre 33: Un peu de repos... Ou pas ! Tous à Osakaland !



-C'était un bon match, les enfants, les complimenta Patrick.

Il distribuait à la louche de généreuses portions de ragoût, préparé à la lumière du feu qu'ils avaient allumé dans la prairie. Le groupe avait décidé de camper ici pour la nuit.

-Merci M'sieu Patrick, répondit Juin.

Il soufflait sur le morceau de viande dans sa cuillère, essayant de ne pas faire attention à Tars' et Starline qui engloutissaient leur part. Koneko commençait à s'y habituer, de son côté. Soudain, le ciel nuageux se découvrit, laissant admirer les étoiles et la pleine lune.

-C'est romantique... soufflèrent la plupart des filles.

-Tu en fait une tête, chéri, ça va ? s'inquiéta Furie en remarquant l'air stupéfait de Tars'.

-La... La lune... Ca m'inspire ! Il faut qu'on joue au foot ! MAINTENANT !

Il bondit sur ses deux jambes, déposant son assiette aussi neuve que si elle n'avait jamais été utilisée après son passage, et demanda à l'équipe d'aller se préparer tout en courant installer les cages.

-Quelle mouche l'a piqué ? demanda Staline.

-Du football au clair de lune... Je ne m'y attendait pas à celle-là ! rigola Carlo.

-QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ BANDE DE TIRE-AU-FLANS !? s'époumona Juin.

-C-Capitaine ? l'appela timidement Koneko.

-DEPÊCHEZ-VOUS DE VOUS PREPARER, ON VA JOUER AU FOOT !

-Juin !

Mais il avait déjà disparu dans le Tempesta. Mai haussa les épaules, posa son assiette, s'épousseta et porta un regard sévère aux garçons.

-Dépêchez-vous de vous changer, nous aussi on aimerait se mettre en tenue et on n'ira pas tant qu'il restera un seul garçon, allez !

Enfin, tout le monde se réunit sur le terrain dressé en vitesse par l'entraîneur qui y faisait quelques mouvements avec les bras en marmonnant, surexcité.

-Ah, parfait. Bon, met-toi dans les cages Sam, voilà, comme ça, dit-il. Maintenant, tu va rassembler le plus d'énergie possible sans y penser, en faisant le vide dans ton esprit... Et en te focalisant sur le ballon !

-Je... Je vais essayer, répondit la gardienne.

-Bien, les autres, tirez !

Pendant les quelques premières minutes, Sam n'arrivait à rien: concentrer son énergie, d'accord. Le plus d'énergie possible ? Bien sûr ! Mais, sans penser à rien et en se concentrant sur le ballon en même temps...

-Champion de Blitz !

La gardienne concentra le plus de ses forces selon une estimation du temps qu'elle pouvait perdre à cela, puis ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, entourée de son habituelle aura dorée. Enfin, elle essaya de ne penser à rien, de se concentrer sur le ballon... Ouvrant les mains, la puissance du tir la fit reculer doucement... Mais elle gardait les yeux fermés et se concentrait toujours sur le ballon, essayant d'ignorer les étincelles qu'elle voyait sans regarder, qu'elle sentait en ne pensant pas à le sentir... Elle essayait de les repousser, de vider son esprit... Et elle y arriva, le tir transperçant sa garde et finissant dans les filets.

-C'est pas encore ça... murmura-t-elle en se relevant.

-Qu'est-ce que tu as ressenti, Sam ? demanda Tars'.

-Le ballon. Et des paillettes. J'essaye de me concentrer comme je peux mais...

-Si tu n'arrive pas à te focaliser sur la lune, admet les étoiles. Sépare les bonnes des mauvaises et nourris toi des bonnes.

Le silence se fit suite aux paroles de l'entraîneur, puis il invita tout le monde à aller se changer et se coucher. Le lendemain, ils repartirent vers Osaka... Sans s'arrêter, ils continuèrent jusqu'à Osakaland. C'était le parc d'attractions de la ville, célèbre dans tout le Japon.

-C'est ici qu'on s'entraînera ? s'étonna Pablo.

-A peu près, répondit Tars'. Pour l'instant, amusez-vous !

-Hein ?

-Journée libre !

Après quelques instants de réflexion pour assimiler la nouvelle, chacun se mit à demander aux autres de le suivre.

-Capitaine, est-ce que tu... tu veux venir faire la grande roue avec moi ? demanda Mai en rougissant.

-Ca serait sympa ! répondit-il en lui souriant.

-Heu, Tidus, on pourrait y aller nous aussi, peut-être... proposa Yuna.

-Ouais on verra bien le parc !

-Désolée, euh non, merci !

-Bon, vous m'avez volé mon idée, les filles ! soupira Clo'. Lia', on y va quand même ?

-Bien sûr, mademoiselle.

Les six partirent tous vers la grande roue, le reste formant des groupes pour chercher l'attraction la plus amusante. Dans la grande roue...

-Juin... Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire, depuis la première fois qu'on s'est parlé... commença Mai.

Le garçon, qui admirait le parc depuis la cabine de l'attraction, se retourna, interloqué.

-Ah bon ? Et c'est quoi ?

Son équipière rougit.

-Voilà... Je... Et ne m'interromps pas, je suis vraiment timide... Depuis la première fois que tu as pris ma défense, depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi, depuis la première fois qu'on a joué au football ensemble... Mon coeur bat vraiment fort en ta présence... Je... Parce que je t'aime, Juin ! Je t'aime ! Je suis amoureuse ! Je suis amoureuse de toi !

L'adolescent rougit à son tour. Il s'était assis à côté d'elle pendant qu'elle parlait. Mai baissa la tête, incapable de continuer, et il posa sa main sur la sienne.

-Moi aussi mon coeur bat très fort... pour... Pour toi ! Moi aussi, je t'aime, je cr... Non, je t'aime et j'en suis sûr !

Tout les deux entièrement rouges, ils se tinrent les mains en admirant le parc ensemble. Dans une autre nacelle, Tidus tricotait machinalement des doigts.

-Bon, Yunie... Voilà... J'aimerais te dire quelque chose... de... de sérieux... commença-t-il.

-Désolée, je crois que je te mets mal à l'aise... s'excusa la manageuse.

-Non, c'est... Bon, voilà... J'ai essayé de te le dire quand je t'ai appris à siffler mais... J'ai pas eu le courage... Mais maintenant j'ai grandis dans ma tête et dans mon coeur, hein ! Mais ça ne sera jamais vraiment vrai... Si je n'arrive pas à te dire... Yuna... Yuna je...

Il prit une profonde inspiration, fermant les yeux.

-YUNA JE T'AIME !

Gardant les yeux fermés, il attendit, rouge comme une fraise. Il était aussi assez gêné de l'avoir crié. Mais quand Yuna se jeta sur lui, passant les bras autour de son cou et l'embrassant, il réagit et répondit au baiser. D'abord timidement, doucement, puis avec plus de passion. Ils séparèrent ensuite leurs lèvres, mais pas leurs corps, pas tant que leur tour de grande roue continua.

Enfin, dans une autre cabine, Clo' et Lia' s'embrassaient. Ils se séparèrent un instant pour admirer le parc vu d'en haut. Puis, Clo' aborda le sujet qui lui tenait à coeur.

-Mon amour... Je crois bien que je suis prête. C'est bon. annonça-t-elle, main dans la main avec son amant.

-Tu es sûre ? demanda celui-ci.

-Oui. On peut annoncer à qui tu veux qu'on sort ensemble.

L'ancien joueur de Pokésmile sourit et embrassa à nouveau celle qu'il aimait. Celle pour qui il avait quitté son établissement précédent. Celle qui avait eu le coup de foudre pour lui et vice-versa.
Article ajouté le Lundi 10 Juin 2013 à 10h48 |
3 commentaires
[Jeu]Les aventuriers de Lil'Blue
Le but du jeu est simple... Vous choisissez votre île, ce qui vous fera intégrer l'équipe correspondante, et le but sera de donner un mot (ou plusieurs, par exemple, "planche", "planche de cèdre", "caisse"...) dans vos commentaires. Ce qui est définit par ce mot servira alors comme matériel pour construire le navire de votre équipe. Ensuite...

Les deux navires se croiseront et s'affronteront, le perdant perd son navire et le gagnant décide de si il sauve ces gredins pour les sauver, les réduire en esclavage ou juste les foutre aux requins... ~

Pour vous inscrire vous précisez l'île, le nom, le poste(bretteur, tireur, ingénieur, magicien, guérisseur, shaman, Superhéros, tennisman...)~

A voir si je rajoute que pendant que les navires s'affrontent, séquences de combat à la One Piece ê.é

L'île des Pirates(Pirates)


Capitaine: Barbe-Red au caractère ignoblement gentil. (Nécromancien)

Bateau: Cordes de Lin, Planche de Bouleau, Bélier,

Île de l'Aventurier(Aventuriers)


Capitaine: Barbe-Tars' aux longs cheveux.

Bateau: Nuage, Briques de Roche, Canons(3),

Et, aussi...


-Je décide de ce que devient le bateau, vous donnez les fournitures, l'armement, etc...
-Les bateaux auront des stats (Pvs, Puissance, Défense, Vitesse...)
-Il faut que chaque équipe décide de comment nommer son fier navire.
-Pas plus de trois éléments donné par joueur. Après ça, le bateau sera paré à partir.
-C'est tout, des questions ?
Article ajouté le Dimanche 09 Juin 2013 à 12h54 |
26 commentaires