cc je suis un PAPILLON.
Kya
New OC, Réveil, dessinée par AC. <3
Elle est crocs choute. <33
Article ajouté le Mardi 16 Juillet 2013 à 06h20 |
8 commentaires
Connaissez-vous..?
Il nous faudra plus que des mots
Pour tuer notre sollitude
Il faudra nouer les coeurs gros
la route sera rude
Là où nous allons il n'y a pas
De place pour les âmes en peine
Et les mamans ne borderont pas
Ceux qui tomberont dans le sommeil
Il n'y aura que le ciel
Pour faire briller nos yeux
Et on perdra nos ailes
Quand nous deviendrons vieux
Il n'y aura plus le sourire
D'une belle inconnue
Il n'y aura plus de désir
A peine quelques reflux
Le ronron d'un chien fatigué
La nuit nous bercera
Devant la télé allumée
Un jour on s'éteindra
Il n'y aura que le ciel
Pour faire briller nos yeux
Et on perdra nos ailes
Quand nous deviendrons vieux
Il n'y aura que le ciel
Pour faire briller nos yeux
Et on perdra nos ailes
Quand nous deviendrons vieux
Il n'y aura que le ciel
Pour faire briller nos yeux
Et on perdra nos ailes
Quand nous deviendrons vieux
Quand nous deviendrons vieux
Quand nous deviendrons vieuxRéponse:
Vieux - SauleJe vous conseille son album... moi je l'ai sur Deezy 83
Article ajouté le Lundi 15 Juillet 2013 à 19h05 |
2 commentaires
Bon, new HdB.
Vous seriez partant pour une HdB Code Lyoko ?
Article ajouté le Dimanche 14 Juillet 2013 à 14h25 |
8 commentaires
Un peu d'actu'



(Ceci remplace un long discours sur une énième fic. Sauf que comme celle-ci est une pokéfic, je la soumettrais à la validation.)
Reprise d'une bonne vieille fic Donjon Mystère que j'écrivais avec Shaymirage.
Je me suis même mis à tenir un historique des différentes versions de la fic. (On en a l'Essai numéro 4, c'est à dire que c'est la troisième réécriture du premier chapitre et la quatrième tentative au total pour cette fic)
Allez, posez-moi des questions sur la fic et j'y répondrais. Enfin sauf si ça spoilerais trop. ~
Sachez juste qu'il n'y auras pas que trois personnages dans le premier chapitre. Les trois Pokémon renseignés en début de cet article y apparaîtrons... mais pas qu'eux, je ne dirais pas qui d'autre ni combien ils seront. ~
Ventre à patte qui pense souvent avec son estomac, mais c'est un ami bien et loyal.
Ronchonne quand elle trouve que ça manque d'action et est assez susceptible.
Elle a peur de froisser les gens et se laisse marcher sur les pieds, heureusement elle peut compter sur ses amis. C'est un vrai cordon bleu.
Article ajouté le Samedi 13 Juillet 2013 à 20h51 |
7 commentaires
Uncle Moralès is watching you (edit 2)
Bouton pour passer à la version anglaise de Code Lyoko.frSi vous cherchez une idée de dessin choupikawai/romance, j'ai deux commande justement.
La première pour trois gijinkas en train de dodoter, la seconde pour un kiss Willy/Clear.
Si vous êtes intéressés. *par ajouter la commande à la BàC/y faire le ménage*
---
Sinon... Donc OS Willy/Clear toujours en cours, j'en suis pas encore aux fics à chapitre mais il suffit de trouver l'anti-flemme-force de me relancer et ça ira.
Edit:

Edit 2: OS Willy x Clear fini.
Article ajouté le Jeudi 11 Juillet 2013 à 18h19 |
20 commentaires
putainputainputain
Encore un pic d'exaltation mais merde quoi *v*
Moins puissant qu'hier soir peut-être, mais un pic d'exaltation quand même !
Je voulais écrire un OS depuis ce matin.
Romance, avec ma petite Clear dedans.
Je décide de m'y mettre maintenant, après avoir corrigé celui de FdE et je me dit que je vais la shipper tiens. Je me demande "Hum, Axel ? lol, pourquoi pas non plus... Willy ?"
Et là: "Putain mais... mais oui ! Willyyy !"
Quand on y repense, Willy c'est mon putain de coup de coeur masculin et Clear mon adorable coup de coeur féminin. Genre le binoclard qui abandonne dés l'épisode 1 et la langue de vipère.
Lolwhat ?
Enfin bref, essayons !
Article ajouté le Jeudi 11 Juillet 2013 à 11h12 |
0 commentaire
Panzer~
~~~
Un jeune garçon patiente dans un restaurant de nouilles. Il attends l'arrivée de quelqu'un, l'espérant imminente. Il n'est pas déçu. Sa dulcinée arrive. Un sourire se dessine sur son visage à sa simple vue et il lève la main. Elle le repère et le rejoint. Mais au lieu de s'asseoir directement en face de lui, en tête-à-tête, elle prend bien soin de l'embrasser. Et lui, il réponds à ce baiser avec autant d'amour qu'elle.
-Mai...
Il a du mal à le dire. Il a encore un peu de mal à le réaliser.
-Je t'aime !
Mais il y arrive. Il lui dit ces trois mots tous simples. Qui signifient pourtant tellement pour eux deux.
-Moi aussi, Juin.
~~~
Une lune violette rattachée à sa propre lune. Une tour de la même couleur. A l'intérieur, deux jeunes filles, mais plus exactement une seule, ou en fait pas du tout. Ni très exactement. Elles ont beau être identiques, l'une à bien les yeux marrons et l'autre verts.
L'une s'habille à son goût, agit comme elle le veut et le sent. Elle maudit d'ailleurs ses rêves de la vêtir d'un pyjama. C'est assez ridicule.
L'autre préfère "bien" s'habiller, se comporte de façon polie et est plus docile. Mais son avis ne compte jamais de toute façon. Elle est l'intruse.
Pourtant, elle aimerait bien parler à coeur ouvert avec son hôte. Lui dire à quel point elle l'aime, l'admire. A quel point elle se sent inutile à vulgairement squatter sa tête. Mais elle est trop timide pour ça.
Tout ce qu'elle sait faire, c'est la réprimander, la conseiller et l'aider du mieux qu'elle le peut. Elles ont des divergences d'opinion. Mais elle l'aime, l'adore. Cela passe facilement pour du narcissisme. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Mais la vérité est un secret entre elles. L'hébergée ne rêve secrètement que d'une chose: la prochaine apparition de la rivale.
Son rayon de soleil. La rivale. Cette fille qui sortait de nul part pour "l'"agresser. Qui pouvait mettre celle qui avait le contrôle en difficulté. La parasite qu'elle était pouvait alors avec enjouement prêter ses forces, doublant celles de la combattante. La rivale était son prétexte favori pour être utile. Le meilleur sans doute.
Même si elle resterait toujours dans l'ombre.
~~~
Et plop !
Deux courts OS, respectivement sur HduB et LoS, écrits sur le moment !
L'un traite donc du Juin x Mai juste pour le fanservice (personnel d'ailleurs *pan*) et l'autre...
Il traite aussi d'une relation entre deux personnages. Mais c'est plus compliqué. Amitié, amour, admiration... (Combot Ax3. CAAA>AAAC>AC) Vous avez deviné les héroïnes du OS, non ?
Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille... Euh non je m'égare en Références (huhu)
-
Doc Doc ? -Qui est là ?
-
Merde je m'égare beaucoup là.
Bref, ça parle donc de Julia et sa double-personnalité dans, comme précisé, LoS.
Vous ne vous imaginez pas encore ce que je vous cache. Comment j'explique l'origine de cette double personnalité. (Indice: Fubuki et Atsuya *pan*/allez pas chercher si ça vous dit rien, hein ? Sinon ça vous gâcheras la surprise !)
Bref, il est 23H24 et donc, voilà ce que je ponds.
Article ajouté le Mercredi 10 Juillet 2013 à 21h24 |
8 commentaires
Statut Pokébip: Peut mourir en paix.
Enfin !
Après trois~quatre jours de jeu non-stop !
J'ai fini Pokémon Donjon Mystère 3D ! (Le spoil commence ici %D)
Et...
J'ai Meloetta ! >A<
Ma petite Meloetta schizophrène ! >A< (coucou Shin' hihi)
Bon, let's talk about my game.
Pokémon incarné: Vipélierre(>Majaspic, 42) Giga-SangsueIII/Lame-FeuilleVI/Enroulement*/PoursuiteV
Pokémon partenaire: Moustillon(>Clamiral, 43) Aqua-JetV/VibraquaIV/BlizzardV/AssuranceIV
Niveau Pokéden: Diamant, bientôt plus.
Equipe Compagnon Préférée:
Chiloé(Sidérella)/Clo(Clorobulle)/Meloetta/????
Objets préférés: Ruban Joie, Résugraine, Baie Oran, Max Elixir
Statut Pokéden: 9 terrains sur 9 et je sais pas combien de stands.
Objectifs:
-Trouver comment évolue Clo
-Trouver deux autres humanoïdes
-???
-PROFIT
Article ajouté le Mardi 09 Juillet 2013 à 09h52 |
4 commentaires
Sinon.
J'ai Donjon Mystère sur 3DS.
En Cartouche bien réelle et plus seulement en Démo'.
Let's connecter les deux.
Article ajouté le Samedi 06 Juillet 2013 à 11h24 |
0 commentaire