Alors attendez. En quatre jours d'aventure, j'ai récolté les huit badges ainsi que battu la Ligue. J'ai sauvé ma région et le monde deux fois. J'ai monté trois légendaires dont deux, bah je me suis envoyé en l'air avec quoi. Pour Primo-Groudon, je lui au sauté sur le dos après enfilé ma combinaison en latex lava-proof et il m'a pas capté, parce que je suis un ninja. Et un putain d'hipster/autiste.
Juste, la scène avant notre combat:
Tars: *arrive devant Groudon* Attends, je la refait. *recule et enlève son Cherch'objet puis reviens* Attends, je la refait. *recule, monte sur son vélo Cross, avance, saute du vélo devant Groudon* A L'ATTAQUE ! *l'OHKO* bon bah heureusement que j'ai sauvegardé ._.

Cassidy "Cassy" Addict
F Assurée, Synchro
@Pièce Rune (Sera changé pour l'Arène)
LV 67, 220 d'attaque spéciale

Reine "Nyvapa 1ère" du nom
F Rigide, Torrent
@Laggronite
Lv 64, 199 d'attaque

Métalosse
A Hardi, Corps Sain
@Métalossite
Lv 66, 220 d'Attaque

"Teikoku" Gakuen
F Mauvaise, Pied Véloce
@Lunettes Noires
Lv 63, 149 d'attaque (c'est avec elle que je fit le plus de merde au niveau des stats)

"SNN17 Dorade" (Super Ninja Nudiste n°17, Nom de Code Dorade)
M Bizarre, Impassible
@Future Gallamite
Lv 41, 137 d'attaque (j'avais un oeuf de Tarsal sous la main, c'était un mâle, alors j'ai recommencé depuis le début mon Gallame)

"Loutre Ninja"

"Deep"
M Assuréé, Lévitation
@Latiosite
Lv 51, 166 d'attaque spéciale (je pense qu'il aura besoin d'un Sac Renouveau si je décide de l'utiliser en combat)
Petite question sinon: Où trouve-t-on Laporeille si vous l'avez croisée ? Je suppose qu'elle est trouvable dans la nature vu qu'elle obtient une Méga-évolution.
Article ajouté le Mercredi 03 Décembre 2014 à 13h08 |
12 commentaires