Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de Trainki (et de la kiso-team)
de trainki

                   


je crée se blogs pour y mètre mes délire, ma vie et d'autres délire de soso ou de moi et surtout pour présentez les personnage de ma fanfics "le Solride" et "A Wind of Twiling" et qui sait peut étres d'autres fic que je ferais XD.
vous aurez également tous mes délire sur ma vie et mes passions.
mes critique.
mes délire sur la sagasphére.
et également mes délire avec Shiru' soso *bruit de tonnerre*
si vous désirer étres inclus dans un de mes épisode veuiller me contacter par MP (en même temps sa vous feras un peu de pub ^^)

NOUVEAUTER: Ah oui, en ce moment j'interview mes personnage ^^ n'hésiter pas alors à poser toutes vos questions XD (pour savoir lequel sera interviewer, regarder la fin du dernière interview ^^


et passez sur mon livre d'or ^^me laisser un petit mot:
le livre d'or




Liens utiles
pour le site de MJ prise1 (que je vous conseil): MJ prise 1


En terrain hostile (fic sur KH)

Les contes maudit

destiny prophecy (fic sur KH 352/2 days)

le petit cachotier (encore une fic sur KH)


my light my love (encore du KH ^^)


Quant on aime mordre

Highschool pandora

Des éclaire à consommer avec modérations



et voici le lien vers une fic sur kingdom hearts que j'adore tout particuliérement: KINGDOM HEARTS: CREPUSCUL et CREPUSCUL DESTATI



quelques petites régles:
1)tout le monde est bien évidement autoriser à participer au délire (faire une suite à l'épisode dans son coms quoi ^^)
2) rester un minimum réaliste tout de même, pas de résurrection toute les 5 seconde ni d'assassinat toute les 3 seconde
3) éviter de vous faire la guerre genre:
mec1: je te tue
mec2: je me résucite et te tue
mec1: moi aussi
et tout sa X500000 c'est vraiment chiant
4) modérer les insulte
5) allez y mollo avec l'humour salace
6) pas plus de 5 modérateurcide par épisode
7) pas de pouvoir ultime de la mort qui tue qui fait de vous un mec intouchable
8) éviter de toujours imposer votre loi comme si vous étiez le types supérieur
9) vous pouvez faire parler d'autres personne réel et participant au délire ou non, mais merci de respecter leurs dignité à un degrés minimum sous peine de suppression de coms ou d'utilisation de DD (et je vous avertit qu'il est pas content après ^^)
10) Merci de conserver une certaine logique dans vos commentaire suite ^^.
11) Merci aussi de respecter le fil conducteur du délire ^^
12) je me réserve le droit de supprimer les commentaire-suite des délire si jamais vous ne respecter pas ces règles.
13) MANGER DES POOOOOOOOOOMMES!!!!!!
14) n'oubliez pas de vous amuser ^^
15)IIIIKUZOOOO ! Ore no kono te ga makka ni moeru ! Shori yo tsukameto todoroki sakebu ! BAAAAAAAAAKUNEEEETSU ! GOD FINGEEEEEEEEEEEEEEER !! SEKIHA LOVE LOVE TENKYOKEEEEEEEEEN!!

(les tomates pour bombarder Trainki sont à votre disposition à vôtres droite ^^)



Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


wah excelent
j'ai eu un nouvelle ordis portable!!!
*w*

et c'est tout... mais quand même, c'est un Ausure
et pour la mèthaphore (justement elle vient d'un amis informaticien), c'est comme une ferrari en termes de puissance
Article ajouté le Mercredi 14 Septembre 2011 à 00h10 |
3 commentaires
O_O je suis sous le charme
franchement j'adore cette reprise de l'opening de "host club" version FFVII

Article ajouté le Dimanche 07 Août 2011 à 18h24 |
22 commentaires
Fiche perso N°2 de Master: Boris Ignis Catus
Boris est assez mystérieux, mandater par le président pour enseignait une matiére étrange: L'histoire ancienne et les religion disparus. Bien entendus cette matiére ne plait pas à beaucoup d'élèves.
Boris malgrés son physique faisant penser à un Gijinka appartient à la race des NeBo (Neko-Boy... trés rechercher), race se trouvant principalement dans un monde nommer le Burn Demoniom, monde dont il semble occupper une place importante.
Bien sur personne ne le sait et donc pour une fois, je spoil et vous savez un truc que beaucoup de personnage ne savent pas ^^.
Il est populaire auprés des fille, mais semble aussi peu désireux de se lier avec qu'un prétre, d'ailleurs certaine rumeurs vont jusqu'à dire que s'en ai un, étant donner qu'il suis à la lettre les verset de l'ancienne bible du culte de Noctis.
Il as deux frére: Kans et Zila, eux aussi des NeBo, Kans étant celui au cheveux rouge et le plus gentil et Zila étant celui aux cheveux bleu et étant le plus rebelle... bien que la plupart du temps il soit sur la même longueur d'onde. Manque de bol pour Boris, Kans et Zila prennent un malin plaisirs à lui jouer des tours divers et varier, même ci se n'est rien de bien méchant.
Boris est d'un naturelle entousiaste et altruiste, restant d'un calme olympiens et d'une pleinitude de moine tibétin, il est malgrés tout facilement déstabillisable pour peux que l'on s'y prennent bien.
Pour une raison que Teito ignore, Boris malgrés qu'il ne sois pas d'une race dite "esclave", c'est à dire une race pouvant êtres prise sous le controle d'un porteur de la marque de Noctis, obeis au doigt et à l'oeil à Teito, se faisant son fidéle serviteur... Même si Teito n'en as rien à faire.
Son attitude désinvolte et son habitude à squatter chez Teito auras raison de l'indiférence de Teito qui en viendra à montrer de vrais sentiment d'exaspération, mais bien sur celui-ci ne loupera pas d'occasion de torturer l'innocent Neko-Boy.

Pour finir il est à noter qu'il connait le plus lourd secret du proviseur Trainki, compatissant à la douleur de celui-ci en proie à une malédiction qui sera aborder dans sa fiche perso. Il connais également Nick et est d'ailleurs son meilleurs amis, leurs discution tournant souvent autour de mystérieuse jeune fille nommé "Hana", "Yuki", "Natsu", ou bien d'un conseil nommé "le conseil des ombre" ou bien encore à propos du club du lycée nommée "le club des prince", dont font partie Boris et Teito (ok, on l'as obliger, mais il en fait partit) ainsi que plusieurs connaissance.

Pour terminer, il est à noter que Boris est une des rare personne à savoir faire une étrange mixture oscilant entre le bleu et le vert et à la composition douteuse, dont raffole Trainki, Teito, Nick, Boris et les membre du club des prince.




(Boris: *entrebaille la porte vitrer de la salle de bain remplis de vapeur* excuse moi, où sont les serviette?
Teito: Mais fermes cette porte salle perver pedophil!! O_O"
Boris: désolé ^^")
Article ajouté le Dimanche 18 Septembre 2011 à 21h36 |
0 commentaire
Chapitre terminer!!!
je vient de terminer le chapitre 6 de ma fic XD!!! et comme le dit Aqua-firea (une nouvelle lectrice aillant pris la delicatesse de me laisser un com) (d'ailleurs excuse si je massacre ton pseudo XD) donc comme elles le dit:
je ne suis qu'un sadique qui fait patienter les gens alors qu'il as 3 chapitre d'avance XD, j'aurais aimer dire quatre, mais vu que je suis sympa je vous offre le chapitre 3 bis, pourquoi il est nommer bis? parce que j'avais la flemme de renommer mes deux chapitre d'avance que j'avait à ce moment là.



enfin bref le 3bis vient de sortire, dans ce chapitre apparait des personnage secondaire ambigue, la folie d'un personnage, la découverte d'un couple Yaoi (mystére XD), la découverte de mystére capillaire, et surtout beaucoup d'explication étrange qui font se poser des question.

voilas voilas, et en l'honneur d'un délire avec ??? je terminerais cet arcticle par cette phrase qui est une réplique culte: MANGER DES POMMES!!!

ps: Aqua-firea, je sais pas si c'est en l'honneur du personnage de KH birth by sleeps, mais sache que n'empéche sa te fait monter dans mon estime
Article ajouté le Mardi 02 Août 2011 à 22h01 |
1 commentaire
Anniversair
AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE!!


Et pour fêter ça... Je vous offre le chapitre 11 de Le Solride ^^


ps: Please je peux avoir un coms constructif dessus? *regard Kawaï*
Article ajouté le Mardi 13 Septembre 2011 à 09h10 |
13 commentaires
chapitre 4 mis en ligne
allez je vous mets le chapitre 4 pour féter le retour de kyukyu.

dans le chapitre 4 on as un début de découverte sur le passer de plusisieur perso.
On à un vanitas ténébreux et une haku protocolaire
Article ajouté le Dimanche 07 Août 2011 à 11h26 |
3 commentaires
Fiche perso N°1 de Master: Teito Masuta
(peu faire l'objet d'une réécriture, étant donner que je suis mort de fatigue)
Nom: masuta
prénom: Teito
Surnom: Tei-Chan, Ti-Chan (remarquer le jeux de mot XD)
caractére: indiférent
aime: les truc mignon, dormire, faire la sieste, Final fantasy, Kingdom hearts, lire des tonne de livre, profiter se sa bouille mignone pour torturer mentalement les gens qui lui en veuille, torturer Boris.
n'aime pas: les cours en général, les truc pas mignon, le sport.




Teito est un jeune garçon de quinze ans trés étrange, il est trés maigre et pale, ne montre quasiment aucune énergie et émotion et surtout est à moitier sauvage.
On sais peu de chose sur son passé, à part qu'il as était élever dans un temple du culte de Noctis, ce qui explique ses grande connaissance des verset de ce culte.
Il est décris par les autres comme semblant incomplet, il ne ressent rien, ne montre aucune émotion et reste souvent échoué de longue heure au même endroit à regarder dans le vide.
Cependant il dévelopera au fil de la fic certains sentiment, en premier lieu, un besoins inssassiable d'amour (que beaucoup de personne se feront une joie d'essayer de combler), puis des émotion toujours aussi peu forte, mais pour autant là telle qu'un peu de gaitée, d'ironie ou bien de tristesse lorsqu'il le faut, mais jamais à grande mesure.

Au tout début choquer par le départ de Liam malgrés qu'il ne ressente rien, il restera renfermer encore plus sur lui même, mais étrangement, la classe entiére semble vouloir son bohneur et petit à petit, ils ésséront de nouer un contact avec lui (le premier étant Kans).
Son succée justement avec la gente fémminine dévoile un trait de caractére cacher de notres jeune insensible: il aime étres entouré d'une aura de Kawaïsme et est quand même un sacras manipulateur.
Justement il en vient à devenir une peluche pour toute les fille de sa classe que dis-je du lycée... Voir même toute les fille mignone qui existe. En résumer, vous le mettait avec des fille mignone et vous pouvez étres sur qu'il sera bien traiter
Teito dévoileras peu à peu un coter sadique, en effet l'un de ses passe temps favoris sera de torturer Boris qui essaye tant bien que mal de remplire son role de professeur, mais aussi de gardien (mais on en parlera dans la fiche perso du concerner ^^).
D'ailleurs son apparence de jeune garçon tout mignon et innocent est fort utile en cas de probléme, en effet, personne ne peux résister à la célébre technique du regard kawaï de petit chaton triste.
Il semble également incapable d'avaler quoi que se soit sous peine de vomir, et on nottera qu'il as des cicatrice de morsure au bras gauche.



Teito à l'apparence d'un jeune garçon aux cheveux noir, et à l'allure svelte voir maladive, il s'exprime souvent par monosyllable et avec des yeux vert.






(sbire: *tiens en joue Teito* MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!! Plus un geste!!
Teito: *regard de chaton triste kawaï* pitier! ne pointer pas d'arme sur moi! j'ai peur!! Q_Q
sbire: Je suis un monstre!!! Q_Q *part déprimer dans un coin*
Teito: *passe à coter en siflotant*)

Article ajouté le Samedi 17 Septembre 2011 à 23h28 |
5 commentaires
EPISODE HS: IT'S OVER NYAN THOUSAND!!!!
*musique nyan cat*

soso: mon dieu pas ça O_O

moi: *prend une puissante inspiration*

tous: OH MY GOD!!! NON!!!

Moi: IT'S OVER NYAN THOUSAND!!!!! *se transforme en nyan cat*

tous: O_O WTF!!!

moi: *se met à courir en sous sa forme nyan cat en chantant la chansson*

soso: oh mon dieu!!!!

moi: Nyan~ *continue de chanter*






ainsi va la vie XD

cecis est juste un jeux de mot pourie avec le "it's over nine thousand!!!" de vegeta XD!!!
Article ajouté le Mercredi 10 Août 2011 à 21h26 |
41 commentaires
EPISODE: Quand on as pas d'idée pour les titre
*endroit mal famé*

???: O_O OH MON DIEU!! OU JE SUIS!!!

dresseur: WESH!!! COMBT POKM!!! TU PE PA RFUSER!!!!

???: gné?!!

dresseur: ALLE!! COMBT PKM!!!

???: mais... mais... mais!!!

*interlude le temps que ??? se débrouille*

Ueki: si vous aussi ça vous arrive d'étres attaquer par un dresseur pokémon, je vous propose GRENADE A FRAGMENTATION ANTI-DRESSEUR, cette grenade sonique est programmer pour balancer en ultrasson audible QUE par les dresseur et les journaliste et les éloigne: RESULTAT GARANTIT

*fin de l'interlude*

???: Merci GRENADE A FRAGMENTATION ANTI-DRESSEUR ^^

dresseur: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

???: allez et maintenant j'appelle Trainki pour qu'il vienne me chercher

*dans le TARDIS*

moi: *regarde un manga avec des neko-girl* Yay =w=

*bruit de sonnerie*

moi: *décroche* allo? trainki à l'appareille

???: allo? Trainki tu peut venir me chercher?

moi: ok ^^

*retournon du coter de ???*

???: bon bah maintenant je l'attend... alors qu'il as un TARDIS... pas logique

FX: salut~ tu saurez pas où je suis?

???: O_O OH MON DIEU FX!!! IL ETAIT PAS MORT??!!!

*bruit de chute du TARDIS* *le TARDIS s'ecrase sur FX* SPROCH!!!!!

???:... heu...

moi: salut ^^... *met le pied dans une flaque de sang* c'est quoi ça?

???: ce qui reste de FX, tu l'as ecraser avec le TARDIS

moi:... pas grave XD

???: t'as raison ^^

*plus tard*

Soso: qu'est ce qu'il y as? pourquoi il y as du sang sur ton TARDIS?

???: il as écraser la mauvaise pédale XD!!!!!

moi: Ou pas XD!!!

*ATTENTION: je n'ai rien contre les homo*







ainsi va la vie ^^ (et les chute de TARDIS)

Zexion et Djimix: heureusement qu'on est pas comme ça --"

Fangirls de Yaoi: AH BAH FX!!!!

Saix: c'est vrais que ça donne une mauvaise image des homo
Article ajouté le Samedi 13 Août 2011 à 22h56 |
12 commentaires
EPISODE: Quand on fait le chef
*bruit de fouet*

Shikuro: qui est ton maitre?

roxel: Q_Q l'organisation!!!!

Shikuro: *re-coup de fouet* qui plus présicément?!

roxel: RICOLA!!

Shikuro: NON!! *coup de fouet*

roxel: SHIKURO!!!

Shikuro: *coup de fouet* bonne réponse!

roxel: pourquoi tu m'as fouéter alors?

Shikuro: parce que je suis sadique XD!!!






ainsi va la vie ^^ (et les coup de fouet ^^)

soso: mais il est hyper petit?

moi: c'était juste un délire en mangeant un ricola tu sait
Article ajouté le Mardi 02 Août 2011 à 17h29 |
27 commentaires